Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melmika
Participation sympathique

Féminin Age : 26
Emploi : commerce
Passions : dessin
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 14:30

Observation Ovni 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineuxnon précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)

Prénom ou pseudo : melmika

Département: Hérault (dép.34)
Région: Languedoc-Roussillon
Pays: France
Date: 08/09/2013
Heure du début de l'observation: 00:30
Durée de l'observation: 7minutes

Conditions météo: pluie
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: objet en formation lumineuxnon précisé
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Hier soir, sur la départementale de Lignan-sur-Orb en direction de Murviel, nous avons vu au dessus de la zone commerciale de Thezan-Les-Beziers, sous le ciel nuageux, une formation de boules lumineuses comparables à des "braises " suspendues dans le ciel. Nous avons écartés rapidement toute hypothese humaine.... Puis la formation prit la forme d'un boomerang.
Nous nous sommes rapprochés mais les lumieres et la masse noire ont disparues.

Description précise: boomerang avec env.7 lumieres
Couleur: rouge orange couleur "braise"
Taille du phénomène: ne sais pas
Comportement: mouvements lents
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non 
Odeur spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: Zone commerciale 
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé 

Enquête de terrain demandée: à préciser 
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni, objet en formation lumineux, Languedoc-Roussillon, France, 00:30, 06, objet en formation lumineux,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser 

Cordialement melmika
Revenir en haut Aller en bas
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 14:35

Heu... hjy-t C'était hier soir ou le 6 octobre 1990 ? On ne demande pas la date de naissance des témoins rire 

@+
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zMm1Qe5Tj8ZE.kNy8_nWQYD
melmika

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 15:06

hihi oui c'est plutot ça !
melmika

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 15:12

J'ai fait un croquis de ce que j'ai vu, mais impossible de la faire héberger ( ma tablette ne vaut pas grand chose...)
Apres recherches, les lumieres de phoenix semblent se rapprocher de notre observation hormis la couleur des lumieres.
melmika

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 15:26

La departementale est la D19 et nous étions a mi-chemin entre la malhaute et le carrefour qui mene a Murviel quand nous avons vu l'objet. Il etait au dessus de la zone commerciale (super u) qui borde la D19 juste apres Thezan. Nous l'avons vu a gauche du pare-brise.
melmika

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 15:29

Ah et il n'y avait pas de vent. L'objet n'a pas bougé hormis une lumiere qui montait et descendait lentement. Je vais me debrouillée pour vous faire parvenir le croquis.
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 15:31

Bonjour melmika
Merci de nous faire part de votre observation
Vous parlez de masse noire donc les boules lumineuses sont restée à un écart stable les une des autres
et c'est l'ensemble qui a pris la forme d'un boomerang, n'est-ce pas  ?
Comment les lumières ont-elles disparu à vos yeux ?
Merci de vos réponses
Cordialement
EDDIT : vote message est venu avant moi ... j'ai noté qu'une des lumières n'était pas fixe

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
melmika

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 15:36

Oui, derriere les boules lumineuses nous avons clairement vu une masse noire qui semblait relier ses lumieres. Imaginez une grue avec sept lumieres dans la nuit. Voila ce a quoi nous avons comparé cela.
melmika

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 15:37

Elles se sont clairement éteintes.
melmika

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 15:41

Pardon erreur, rectification de la phrase, imaginez une grue ... à deux "branches". Excusez moi, je suis assez angoissée depuis ..
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 15:45

Merci
Il est tout à fait compréhensible que vous soyez angoissée et c'est très bien que vous ne soyez pas seule à l'avoir vu dans ma signature vous verrez d'autres témoignages

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
melmika

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 15:50

Merci beaucoup pour votre disponibilité.
Je n'ai jamais rien vu de tel.
Nous nous sommes senti "épiés, observés". C'est cette impression qui me taraude le plus.

En esperant que d'autres témoignages viendront...
Lambda
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 70
Emploi : Terminé
Passions : Trains d'autrefois & Avions de combat.

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 16:51

Melmika a écrit:

Citation :
Nous nous sommes senti "épiés, observés". C'est cette impression qui me taraude le plus.
Des témoins que j'ai rencontré sur une autre observation, m'ont cité exactement la même impression, après avoir été survolés par un triangle arrivé rapidement, et s'arrêtant au-dessus d'eux quelques minutes, puis partant à une vitesse impossible à réaliser par nos aéronefs.
Ceci s'est déroulé en août 1986 à Bourg du Bost 24600.
Cordialement.
Lambda
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 56
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 16:52

Bonjour Melmika et merci pour votre témoignage.

L'objet en question se trouvait donc au dessous de la couverture nuageuse et au dessus du centre commercial... ça peut donner une idée de la hauteur à laquelle il se trouvait...

Pourriez-vous, en tendant les bras, mesurer la taille apparente de chaque boule lumineuse  ( pour information, la lune mesure un peu plus de 4 mm), ainsi que la taille apparente de cette masse noire qui semblait relier le tout ?

Ces renseignements ainsi qu'une approximation de la hauteur pourraient nous donner une idée de la dimension réelle de cet objet.

Je me suis permis de corriger la date sur votre intitulé : 08/09 à 00:30 ( c'est important pour espérer d'autres témoignages Wink)

Cordialement,

Dernière édition par Anna le Dim 08 Sep 2013, 18:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://octopattes.fr
melmika

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 18:20

Je dirais en fonction de la lune .... trois fois moins gros mais je suis assez nulle en estimation. J'ai fais un croquis a l'echelle de ce que je voyais, de la ou jetais. Je vais vous le faire parvenir.
melmika

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 18:22

Pour la masse je dirais que de là où j'etais c'etait aussi gros qu'une grue
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Dim 08 Sep 2013, 18:26

Merci Melmika,

En effet, ce devait être impressionnant !
Nous attendons ton dessin avec impatience.

melmika

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Lun 09 Sep 2013, 11:07

Je n'arrive toujours pas à héberger mon croquis. Si qqun peut m'aider, je peux lui envoyer mon dessin et ainsi on pourrait me le publier?

À savoir que quand j'en ai parlé autour de moi; un ami m'a confié avoir vu la même formation 5 ans auparavant vers Mèze (34) une formation de boules lumineuses reliées entre elles par une masse prenant la forme d'une grue. Puis env.10 secondes après, la masse a prit la forme d'un triangle assez " pointu" visible grâce aux boules lumineuses. Son observation à alors prit fin lorsque l'engin est parti à une vitesse non mesurable.

Ça rassure de savoir que l'on est pas seul à observer ça. Mon ami est sain d'esprit et plutôt septique malgré cela
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Mar 10 Sep 2013, 07:52

Bonjour

Voici le croquis transmis par melmika, avec le texte ci dessous:

"Voici le croquis que j'ai réalisé via une appli gratuite sur play store, la masse noire était plus compacte que sur le croquis. Sinon, c'est ce que j'ai vu de mes propres yeux."

" />
Lambda
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Mar 10 Sep 2013, 09:05

Bonjour,
Une telle observation avec des effets psychiques sur les témoins en rappellent d'autres, dont celle que j'ai citée plus haut.
On ne sait que penser de toute cette "quincaillerie" qui se promène au-dessus de nos têtes (sauf la mienne).
Un jour peut-être, lorsque les humains auront acheté une conduite, en saura-t-on plus sur tout ceci ??
Cordialement.
Lambda
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Mar 10 Sep 2013, 09:46

Lambda a écrit:
On ne sait que penser de toute cette "quincaillerie" qui se promène au-dessus de nos têtes (sauf la mienne).
Un jour peut-être, lorsque les humains auront acheté une conduite, en saura-t-on plus sur tout ceci ??
Je n'aurais pas dit mieux...

Merci Melmika et merci Pat !

melmika

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Mar 10 Sep 2013, 10:21

Je vous remercie pour votre implication,
C'est si frustrant de voir une telle chose et de ne pas pouvoir la comprendre. Nous sommes revenu  deux reprises sur les lieux en plein jour et de nuit. ( sachant que le temps est toujours mauvais et pour peut etre constater une méprise)  mais non... 

Ça remue le ventre... Et l'esprit.
Lambda
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Mar 10 Sep 2013, 15:59

Bonjour, Melmika...

Il faut maintenant, digérer cette observation et vous dire que:
Vous n'avez pas subi d'intégration physique, sinon vous ne seriez peut-être pas ici à pouvoir le raconter.
Vous avez certainement eu la chance d'observer quelque chose que l'on ne comprend toujours pas (et mézigue, que dalle !!!).
Vous faites peut-être partie des élus qui sont les témoins de ces phénomènes, alors que d'autres ne liront que des témoignages comme les vôtres (ce qui est mon cas) ?
Ou bien vous êtes vous trouvée par hasard au bon endroit, et au bon moment ?
Cependant, il se passe aussi des phénomènes au-dessus de ma tête et je ne me trouve pas dehors pour pouvoir les observer.
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t12134-le-06-02-2011-ovnis-triangulaires-apercus-dans-le-77-enquete-de-lambda
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t16366p25-2012-le-21-10-a-18h55-lumiere-etrange-dans-le-ciel-souppes-sur-loing-seine-et-marne-dep77#142507
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t17032-2013-le-10-05-a-23h30-boules-lumineuses-oranges-nemours-seine-et-marne-dep77?highlight=nemours+2013
Et j'ai pu rencontrer jonathan77 qui m'a montré sa vidéo.
Toutes ces observations se sont déroulées dans un rayon de 25 Kms, et peut-être, je ferai la prochaine observation ? Qui sait.
Je vous souhaite bon courage.
Cordialement.
Lambda
melmika

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Mar 10 Sep 2013, 20:11

Merci pour cette réponse qui me réconforte. Je vais regarder vos liens attentivement.
Merci encore. 
M
.
melmika

MessageSujet: Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)   Mer 11 Sep 2013, 10:10

Bonjour à tous et toutes,
J'ai une petite question, quand mon témoignage sera visible sur le forum?
j'espère que certains murviellois ou autre se lance pour témoigner si toutefois ils avaient pu observer cet engin. ( on ne pouvait pas le louper)
Cordialement.

2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant