Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evalia
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 41
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Règlement : Règlement

MessageSujet: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Mer 21 Aoû 2013, 21:49

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir cet article du nouveau paradigme.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-gouvernement-du-mexique-devoile-des-pieces-mayas-prouvant-le-contact-extra-terrestre-119632682.html?fb_action_ids=10200198236231326&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210200198236231326%22%3A347894992010598}&action_type_map={%2210200198236231326%22%3A%22og.likes%22}&action_ref_map=[]

Source : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetitiaevalia.deviantart.com/
Seb40
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 30
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Mer 21 Aoû 2013, 23:15

J'ai du mal à y croire . C'est .. trop beau pour être vrai, non?
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Mer 21 Aoû 2013, 23:52

C'est tout de même un article qui date d'un an... Si ces artefacts sont authentiques, c'est curieux qu'il n'y ait pas eu davantage de retentissement...
AlphaetOmega
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 28
Emploi : aucun
Passions : Astronomie, Astrophysique, Exobiologie, Physique quantique

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Jeu 22 Aoû 2013, 01:37

Ce sujet a déjà été débattu ,sur le forum pour une raison obscure soit le document na jamais peu être diffusé ,il devais être diffusé juste avant le 21 décembre 2012 je peu pas dire que ces un fake
mais le docu na soit pas franchi les frontières mexicaine soit il n'a jamais peu être diffusé pour des raisons surement obscure
David R
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 22
Emploi : Etudiant
Passions : Musique, histoire, astronomie, phénomène paranormaux et inexpliqués

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Jeu 22 Aoû 2013, 02:01

c'est clair que c'est trop beau pour être vrai mais l'on admettre que beaucoup de mystère planent sur les anciennes civilisations et notamment sur les civilisations précolombiennes a cause de leurs avancé technologique et autres ....
Robert04
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 58
Emploi : +++++
Passions : +++++

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Jeu 22 Aoû 2013, 08:54

Bonjour

Je n'ai rien trouvé sur le site du National Institute of Anthropoly and History (INAH) , pour une découverte aussi "extraordinaire",surtout pour un institut qui devrait être le découvreur.

http://www.inah.gob.mx/component/content/article/265-red-zonas-arqueologicas/5448-zona-arqueologica-de-calakmul

Ça m'à tout l'air d'un pétard mouillé comme les fameuses pierres d'Ica.
anton80
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 37
Emploi : employé
Passions : astronomie

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Jeu 22 Aoû 2013, 11:46

Oui très intéressant, il faudrait maintenant que ces tablettes soient analysées par des experts afin d'effectuer une datation. sinon effectivement ça ne sert malheureusement pas à grand chose.
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Jeu 22 Aoû 2013, 14:07

Malheureusement en exploitant le filon, ceux qui soutiennent les théories de Von Daniken, tombent plus facilement dans le panneau... des individus font faire fabriquer des artefacts de toutes pièces par les meilleurs faussaires, pondent une petite histoire qui à l'air vraie mais çà reste du vent derrière... Ou au contraire nous pouvons penser qu'il s'agisse d' une fuite providentielle et que les grands archéologues et tenants de la science traditionnelle nous cachent volontairement ces vérités au grand jour, quoiqu'il en soit, choisissez la bonne option... uy 

@+
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zMm1Qe5Tj8ZE.kNy8_nWQYD
Pavillon_7
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 49
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Jeu 22 Aoû 2013, 16:28

anton80 a écrit:
Oui très intéressant, il faudrait maintenant que ces tablettes soient analysées par des experts afin d'effectuer une datation. sinon effectivement ça ne sert malheureusement pas à grand chose.

Aucun expert "académique" ne voudra se compromettre sous peine d'anathème de la communauté scientifique
Benoit.C
Passionné
Passionné

Masculin Age : 31
Emploi : comptable
Passions : astronomie

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Jeu 22 Aoû 2013, 16:30

Dès que vous entendez le nom de Nassim Haramein... dites-vous que c'est probablement du vent.
Pavillon_7
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 49
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Jeu 22 Aoû 2013, 16:34

Expliquez vous ? J'ai fait une rapide recherche google ... je vois un jeune homme aux cheveux longs à l'origine de beaucoup de théories visiblement, mais rien de négatif sur lui .... Je vais y jeter un oeil un peu plus perspicace de ce pas Wink

Oui je complète lol .... je viens de trouver cela : http://rationalwiki.org/wiki/Nassim_Haramein ... c'est en anglais, mais pour faire rapide on y lit qu'il n'est pas reconnu par la communauté scientifique comme le physicien génial qu'il prétend être, en gros :)

Cela, tout le monde le comprendra : http://flyingtaurus.over-blog.com/article-nassim-haramein-115459995.html

Bon .... il a trouvé le bon filon quoi :)
Garmash
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 30
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Jeu 22 Aoû 2013, 21:17

Je n'ai que parcouru l'article mais tout semble indiquer un bon gros fake !
Ça vaudrait le coup de proposer le sujet ici : [url=http://www.hoaxbuster.com/search/node/maya type%3Aarticle]http://www.hoaxbuster.com/search/node/maya%20type%3Aarticle[/url]
Lenior
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 29
Emploi : Soudeur
Passions : Ufologie-3D-Sport

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Jeu 22 Aoû 2013, 22:48

Le même Sujet ici

http://www.bob-toutelaverite.fr/Le-gouvernement-du-Mexique-devoile-des-pieces-mayas-prouvant-le-contact-extra-terrestre_a526.html

Bref. J'espere que ce n'est pas un fake :(

Hypothèse completement absurbe.... Les mayas sont des extra-terrestre.. Wink
Carida212
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 26
Emploi : Professeur de mathématiques
Passions : Réflexion, musique, sorties entre amis

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Jeu 22 Aoû 2013, 23:18

Personnellement, j'ai tendance à me méfier comme de la peste de tous ces blogs et forums portant des noms racoleurs et qui appâtent surtout les personnes naïves qui recherchent l'incroyable et le fantastique. Pour ce qui est des motivations des créateurs de ce genre de sites et de celles de ceux qui les côtoient, je ne dirai rien de crainte de créer la polémique ^^

Néanmoins, je crois qu'il faut prendre avec des énormes pincettes ce genre d'informations sorties de nulle part. Voilà, c'était juste pour apporter mon "+1" à ceux qui se montrent sceptiques, sur ce sujet là au moins Wink
maNtis
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Ven 23 Aoû 2013, 00:26

J'attends surtout avec impatience, le documentaire de raul julia levi, documentaire qui bien sur c'est transformé en série télévisée ( je le sais via twitter )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Ven 23 Aoû 2013, 20:55

C'est pas eux qui disaient que tout le documentaire à était annulé car ont leur à volé et détruit toutes les bandes du documentaire?
Seb91

Masculin Age : 43
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre   Ven 23 Aoû 2013, 21:51

Le gouverement du Mexique ......" enfin plutot le ministere du TOURISME Laughing la ils ont tout dit ^^

Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1