Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JM1
Membre Confirmé
Membre Confirmé




Masculin Age : 35
Nombre de messages : 7
Inscription : 16/08/2013
Localisation : Nantes
Emploi : Tourisme
Passions : Archéologie, Voyage et Partage
Règlement : Règlement

MessageSujet: Ma présentation   Ven 16 Aoû 2013, 14:17

Bonjour à vous,

Je m'appelle Jean Michel, mais JM sera plus court pour nos futurs échanges Wink

Je lis ce forum depuis quelques temps et comme j'avais l'envie de participer sur certains sujets, j'ai donc été contraint de m'inscrire. De ce fait, j'en profite pour vous faire part de mon raisonnement autour des ET.

Je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet jusqu'à il y a 2 ans où un amis m'a fait part de son expérience. Il me montrait des photos d'Ovnis, et je lui répondait naturellement que ce qu'il me montrait n'était que des photos d'engins créés par l'armée pour faire "croire" à une présence d'Ovni. J'ai toujours été très terre à terre et un peut comme Saint Thomas, je ne croyais que ce que je voyais. L'hypothèse que les USA créent des Ovnis dans le but de susciter une peur et assoir leur domination sur les moutons que nous sommes, me paraissait être la réponse la plus logique... à l'époque donc.

Mon amis comprenait mes arguments, mais restait sûr de lui tout de même, ce qui m'intrigua. Il finit par lâcher le morceau car il sentait que j'étais ouvert à l'écoute. Voilà, il avait donc rencontré un ET, et ce 10 ans plus tôt. Je vous fait un bref descriptif de son expérience:

Il roulait en voiture avec un amis à lui en rentrant de soirée sur des petites routes de campagne quand il aperçu une soucoupe volante très lumineuse qui vint se poser dans un champ à côté de lui. Le moteur de la voiture se coupa et lui et son amis furent tétanisés et restèrent donc dans le véhicule. Donc la soucoupe se pose non loin d'eux, et un être en sort. L'être semblait mesurer entre 3 et 4m de hauteur et dégageait lui même une forte lumière. L'être s'est approché du véhicule et les 2 occupants se sont aussitôt évanouies pour se réveiller environ une heure plus tard. Mon amis est retourné dans le champ le lendemain pour essayer de retrouver des traces et il est tombé sur la propriétaire du champ. Cette dame lui a avoué avoir souvent vu des lumières dans son champ sans trop savoir ce que c'était. Ils étaient donc 2 témoins directs + 1 témoin indirect. Il m'a ensuite dit qu'avant cet évènement il ne croyait pas en dieu, mais que maintenant il a toutes les raisons de croire en dieu ou plutôt en une toute autre histoire de la création de l'humanité.

Je restais donc sceptique en écoutant son témoignage mais mon côté "curieux" m'a poussé à entreprendre des recherches. Tout d'abord, pourquoi mentirait-il? Pourquoi tout les témoins de phénomènes étranges mentirait-ils? Ils s'exposent à la moquerie notamment, donc un témoignage aussi inattendu n'est pour moi pas a écarter. J'entreprenais donc mes recherches.

Tout d'abord les géants... En effet ils sont présents dans tout les mythes anciens. Des Sumériens à la Bible, beaucoup de récits en font mention. Les photos de géants glanées sur le net n'étant malheureusement pas assez percutantes, je ne pu trop trancher sur cette question. Mais pourquoi tout les mythes anciens nous parlent-ils de géants? Comment aurait pu naitre ce fantasme?

On retrouve cette histoire de géants dans la théorie de la terre creuse. Terre creuse qui en réalité serait "théorie de la planète creuse", car toutes les planètes semblent correspondre au profil établi par les chercheurs dans ce domaine. Aurores boréales sur Mars et sur d'autres planètes par exemple. La profondeur max de nos océans étant de seulement 11Km, il reste donc de la marge pour un monde interne possédant un soleil central. De plus, les pôles sont proies à de nombreuses bases militaires... américaines en grande majorité. Cette théorie expliquerait donc beaucoup de mystères, avec entre autre la création des aurores boréales et du champ magnétique terrestre...mais pas seulement...

Pour les Sumériens, les géants sont venu sur Terre, notamment en tant que bâtisseurs afin de construire les bases d'une civilisation. Vous connaissez "La révélation des pyramides", le documentaire? On retrouve des édifices monumentaux aux 4 coins du globe, en forme de pyramide et constitué de bloc de pierres de plusieurs dizaines voir centaines de tonnes. Pourquoi ne serais-ce donc pas des géants venus du centre de la Terre en soucoupe volante (les dieux venus sur Terre... car ils étaient avant "sous" Terre).

Les récits des Sumériens ne sont malheureusement pas assez étudiés à mon goût. Vous êtes vous déjà posé la question à savoir pourquoi le 2èm métal exploité par l'homme (selon la version officielle) est l'Or? Les Celtes exploitaient plus de 500 mines d'Or sur le territoire français avant que Jules César ne s'empare de ces richesses. Les Sumériens exploitaient déjà l'Or plusieurs millénaires auparavant, de même que les égyptiens du temps des pharaons ou encore les Incas, un peut plus tard. Pourquoi tant d'énergie dépensée pour un métal qui ne leur servait qu'en ornement?

L'Or est créé lors de l'explosion d'une étoile et n'est donc pas à l'état naturel sur notre planète. Une population se trouvant au centre de la Terre pourraient tout naturellement avoir besoin de cet Or se trouvant sur l'extérieur de la planète et non en l'intérieur. Vous connaissez cette théorie qui dit que les ET sont venu modifier génétiquement nos ancêtres afin de contrer l'évolution Darwinienne? Eh bien dans ce raisonnement, tout se suit. Nous serions donc une race modifiée pour servir de main d'oeuvre à une population ayant besoin, entre autre, d'Or. Les stocks d'Or qui disparaissent dans plusieurs pays du monde me confortent sur cette hypothèse.

En s'intéressant un peut à l'Histoire, on se rend vite compte que chaque passage est sujet à de vives contradictions. Guerre 39-45, Révolution Française, Moyen Age, Celtes & Vikings, Romain & Grecques, Incas, Pascuas, Egypte Antique, ou Sumériens, pour ne citer que les plus connus. Dans tout ces moments de l'histoire, nous avons des éléments qui viennent contredire la version officielle. Le Sphinx de Gizeh érodé selon les géologues, par des milliers d'années de pluies, demeure en ce fait une preuve matérielle du mensonge historique. L'histoire est d'ailleurs un sujet qui me passionne donc je serais ravi d'en discuter avec vous si le débat s'y prête.

Bref, mes recherches m'amènent à penser que la Terre est creuse, habités par des géants (par rapport à nous) et se déplaçant en soucoupe volante. La Terre subit des cataclysme tout les 25920 ans environ (précession des équinoxes), suite à quoi ces géants reviennent sur Terre pour relancer de nouvelles civilisations. Une sorte d'anges gardiens protégeant l'humanité d'une part et s'en servant comme main d'oeuvre d'autre part, comme un fermier qui élève un troupeau de bovins en quelque sorte.

Je ne connais rien des autres espèces d'ET (les gris ect..) mais je me dis qu'elles ont peut être le même but que nos géants. Peut être se battent-t-ils les uns les autres pour s'approprier notre main d'oeuvre afin d'obtenir telle ou telle ressource vitale pour eux... pourquoi pas...

Par contre, je dois vous dire que je suis très méfiant quant aux documents déclassifiés. On ne déclassifie pas un élément sans but, et on ne peut pas non plus tenir pour vrai tout document déclassifié, surtout en ces temps de complots et de mensonges.

Voilà, je serais ravis de discuter avec des personnes ayant rencontré ces géants, si il y en avait sur ce forum. Aussi si vous voulez débattre de mon raisonnement je me ferais un plaisir d'y contribuer en apportant notamment plus d'infos à mes recherches.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 4957
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ven 16 Aoû 2013, 17:35

Une présentation qui pour une fois est un peu longue... rire  Le débat se fera ailleurs si tu veux bien, dans les topics qui s'y réfèrent suite à une petite recherche via le moteur interne du forum.

Sois le bienvenu parmi nous JM fhd 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6657
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ven 16 Aoû 2013, 17:48

Bonjour JM
Bienvenu sur le forum fbzae  
Très intéressante présentation
Si je puis me permettre, avant les Celtes et les Vikings, il y a eut les Celtes et les Romains dont les luttes ont eu  infiniment plus de conséquences pour notre devenir 
Cordialement

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4166
Inscription : 30/08/2008
Localisation : vendée,france
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ven 16 Aoû 2013, 18:22

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum. fhd 
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JM1
Membre Confirmé
Membre Confirmé




Masculin Age : 35
Nombre de messages : 7
Inscription : 16/08/2013
Localisation : Nantes
Emploi : Tourisme
Passions : Archéologie, Voyage et Partage
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ven 16 Aoû 2013, 20:26

@Loreline a écrit:

Si je puis me permettre, avant les Celtes et les Vikings, il y a eut les Celtes et les Romains dont les luttes ont eu  infiniment plus de conséquences pour notre devenir
Bonsoir Loreline, bonsoir à tous et merci pour votre accueil!

Si je puis me permettre, moi aussi :), nous ne connaissons que très peut de choses sur les Celtes et les Vikings... L'histoire a été camouflée au fil du temps. Si l'on s'en réfère à la tradition orale africaine, et notamment aux Kamits (qui furent observateurs de notre passé), il en ressort que les Vikings et les Celtes viendraient, tout comme les Huns, d'Asie, et plus précisément du territoire appelé aujourd'hui Mongolie. On y retrouve d'ailleurs des vestiges intéressants comme les pierres à Cerfs par exemple.

Ensuite, les guerres Celtes/Romains, mais surtout Celtes/Grecques, sont à la base même de la création du continent européen. Mais dans cette histoire, il faut bien faire attention à qui nous nommons "romains" et qui nous nommons "grecques". Il y a eut plusieurs épisodes!

Pour ce qui est du paradigme européen, qui à mon sens est le plus important dans l'histoire, il faut remonter à l'origine même de ces peuples pour en comprendre la construction. SI l'on comprend le processus de construction de notre paradigme, l'on peut ensuite comprendre comment faire pour l'améliorer Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Informations générales et suggestions :: Présentation des membres-