Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty Re: les extraterrestres et leurs milieux

Jeu 08 Aoû 2013, 11:48
Nycolas "Anakin, vous faites déjà beaucoup de boulot autour de votre site, mais est-il prévu d'en sortir des statistiques ? Sur les formes d'ovni, les apparitions/observations d'ET éventuelles, etc. Les statistiques s'ajoutent aux faits pour fournir des données brutes et à peu près objectives pour en tirer des déductions qui tournent autour du sujet qui vient d'être ouvert.
On pourrait par exemple examiner quels types d'ovnis se posent au sol, quels types sont le moins susceptibles de le faire, etc., et cela débouche sur beaucoup de choses.

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17586-les-extraterrestres-et-leurs-milieux#ixzz2bMpgVwUD"

c'est le but de la collecte et cette recherche est en cours depuis le début de la collecte, cependant malgré de nombreuses pistes de réfléxion données sur mon site, données retravaillées incluses..., malgré les posts sur de nombreux forums, des prises de position en colloque et même des mails extensifs à de nombreux ufologues, rien... aucune réaction

ma vision des ufologies semble déranger profondémment parce qu'elle ne correspond pas du tout au dogme ambiant et aux desinformations toujours en cours, les faits disent d'autres choses que ce qu'on lit partout et les phénomènes ovnis non seulement ne sont pas absents mais se sont même amplifiés, la courbe d'apprentissage initiale s'est muée en cas d'entretiens et en variantes ouvrant de nouvelles pistes

la majorité des gouvernements sont complètement dépassés parce que conseillés par des scientifiques qui n'étudient pas les cas mais juste un panel bien ciblé, ce syndrome continue et il semble impossible de changer cet état de chose

les ufologues en place ont un business a faire et souvent de l"'ufobusiness, changer le dogme ne les sert certainement pas

les scientifiques en place ne veulent pas prendre le risque d'entrer dans des champs ou la notion de preuve est remplacée par la notion de faisceaux concordants et répétés, c'est une vérité probabiliste et non plus absolue, certains en sont malades.. et donc n'aident pas non plsu et vous en veulent si vous insister

d'autres m'ont même balancé qu'il fallait du fric, des subsides et un soutien politique, ce qu'essaient de faire les américains.. ben non que du contraire avais je répondu , je connais très bien le monde politique et leur intéret n'est que dans la réelection et le pouvoir, pas dans la ou une vérité et certainement pas probabiliste

les medias ? leur but est de faire de l'audience et du sensationnalisme pour attirer les sponsors et pub, un sujet de verite probabiliste parce que cohérent est à l'inverse du voyeurisme et ferait peur à une grande partie de la population qui n'accepte pas que son monde ne soit pas celui que ces memes medias leur vante, donc eux non plus jamais n'aideront

donc voilà oui c'est en cours et cela n'intéresse personne, qui sait ce qu'est la stratégie des estuaires ? la tactique d'encerclement avant rr3 ? la reconnaissance par jets et bonds  ? quelles sont les menaces de certaines ethnies ? et les possibilités de d'autres ? qui connait les vagues et leurs articulations ? etc etc

donner ne sert donc à rien, publier pourrait peut être être plus efficace mais qui accepterait de me publier ? vu ce que je dit plus haut ? on tourne en rond donc
Anonymous
Invité
Invité

les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty Re: les extraterrestres et leurs milieux

Jeu 08 Aoû 2013, 12:00
nycolas et neo17 pour ce qui concerne la survenance du vivant , personne ne sait vraiment et pour son évolution vers les formes complexes d'intelligence de même, je note juste que soit l'intelligence humaine est la suite d'un très long processus évolutif, soit au contraire non d'un processus très court et exogène

en réalité je pense que sur terre les deux systèmes ont existé... il ya eut intervention probable et surveillance continue depuis, mais nous en sommes à la phase suivante désormais celle du développement endogène à nouveau mais d'une nouvelle intervention

demandez vous en effet ce que serons les prochaines générations humaines en tenant compte des afcteurs de pollutions chimiques génétiques et particulaires actuelles ? l'homme moderne bouffe des substances qui modifient en profondeur son patrimoine génétique, en particulier via son alimentation, qui définit l'alimentation mondiale à votre avis ?

imaginons donc dans x générations humaines l'apparition de nouvelles capacités, observez l'éveil de plus en plus précoce de certains jeunes et leurs capacités d'apprentissage et d'organisation sociale

nous ne connaissons en effet pas grand chose mais force est de constater que notre évolution n'est pas longue et linéaire mais désormais exponentielle...à quoi sert une accélération si ce n'est à franchir un seuil ?
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum
les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 189
Inscription : 04/02/2011
Localisation : France
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5187

les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty Re: les extraterrestres et leurs milieux

Jeu 08 Aoû 2013, 23:53
@neo17 : la panspermie c'est bien joli, mais il a bien fallu à un moment donné une "génération spontanée". Sinon ça ne fait que repousser le problème.
De plus dès 1952 et Stanley Miller, il est démontré que des acides aminés se créent spontanément sous certaines conditions.

Et pour finir, pourquoi toujours opposer la panspermie à la génération spontanée ? La vie a pu apparaître sur terre plusieurs fois et/ou à plusieurs moment et de façons différentes sur terre avant qu'il ne subsiste que LUCA (qui est peut-être également entre des briques élémentaires du vivant apparues spontanément et d'autres venues de l'espace).
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5077

les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty Re: les extraterrestres et leurs milieux

Ven 09 Aoû 2013, 00:01
Tout ceci bien entendu si l'on considère la théorie du "d.a.c.u" comme vrai.
Anonymous
Invité
Invité

les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty Re: les extraterrestres et leurs milieux

Ven 09 Aoû 2013, 13:24
c'est bien de documenter parfois... ca facilite la communication... ;-)

"Le dernier ancêtre commun universel ou DACU[1] est l'organisme primitif datant d'environ 3,6 à 4,1 milliards d'années et dont sont issues l'ensemble des espèces. L'acronyme LUCA venant de l'anglais Last Universal Common Ancestor est souvent utilisé pour désigner ce dernier ancêtre commun à toutes les formes de vie connues actuellement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dernier_anc%C3%AAtre_commun_universel

donc en effet florent0121

et  j'ai une autre théorie

l'ensemencement s'est fait à de multiples endroits et évolutions différentes des "nids", donc on a à la fois une évolution propre, conditionnée ou pas de temps à autre par une panspermie locale, par exemple voir pluies rouges du kerala.. et/ou un système évolutif protégé (galapagos)

bref inutile d'aller chercher un ancêtre commun.. notre véritable ancêtre commun est le... carbone

en sahcant que si en effet au départ les briques du vivant avaient une forme commune générée spontanément ou pas d'ailleurs, leurs évolutions endogènes et exogènes ont été si différentes que la notion de tronc commun n'a plus beaucoup de sens

c'est un peu le principe du greffon sur un arbre, c'est toujours une partie du tronc initial mais pas tout à fait

on peut alors penser que le milieu n'est qu'un facteur puisque des stimuli extérieurs jouent aussi et jouent encore

par exemple les mutations des virus sont permanentes sur terre

évolution éxogène mais peuvent aussi muter par "apport" extra terrestre au sens concret d'un composant apporté par les pluies régulières de poussières des comètes sur la terre

notez j'ai la même théorie pour l'apparition de l'homme, selon moi nous n"'avons pas un tronc commun apparu en afrique mais plusieurs troncs , un en afrique, un en australie, un en indonésie , un en mongolie-sibérie

certaines branches de ces troncs sont aujourdh"ui disparues, neeanderthal a fusionné avec sapiens, mais l'homme geant des iles salomon et qu'on etrouvait aussi au moyen orient a disparu , et avec chance pas completement, idem avec yeti et sasquash idem avec des etres plus petits, une des branches indonesienne et/ou africaine (bantou et pigmée..)

et si on est vraiment très hardi il ya aussi un tronc aquatique...

bien évidemment la science officielle nie les indices et s'en tient au tronc commun quoique ca évolue...peu à peu , dent par dent..adn par adn
Anonymous
Invité
Invité

les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty Re: les extraterrestres et leurs milieux

Ven 09 Aoû 2013, 13:38
au passage le groupe et le rhesus sanguin est un bon traceur , et on peut meme aller vers les sangs bleus... sans rire

le rhesus negatif est une caracteristique de la branches de neeanderthal selon moi et d'autres variantes..

donc pour les aliens on doit résonner de la meme maniere il doit forcement y avoir diversité biologique et genétique dans une même "alienité" sang orange et vert par exemple  :-)))
avatar
ecologiste2a
Membre Confirmé
Membre Confirmé
les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 11
Inscription : 08/08/2013
Localisation : ............................
Emploi : etudiant
Passions : Comprendre se qui nous entoure , philosophie,politique,ufologie,sociologie,football,littérature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3919

les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty Re: les extraterrestres et leurs milieux

Lun 12 Aoû 2013, 00:19
 Enzo tu est mon double Very Happy  , j'ai eu la même réflexion que toi , sa prenais un sens logique dans ma tête . Est ce que les " gris " ne sont tout simplement pas juste une évolution de notre propre espèce . Un cerveau toujours plus grand , un affinement de la taille ( notre société se robotise et l'homme utilise beaucoup moins ses muscles ) tout cela est liée . C'est vraiment extraordinaire . Bien entendu c'est qu'une hypothèse mais si l'étude est juste c'est tout a fait probable . L'homme est en transformation constant . Par contre sa enlèverais le coter excitant d'une rencontre avec eux, cela perdrais de son charme.
patrick1960
patrick1960
Equipe du forum
Equipe du forum
les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 136
Inscription : 25/07/2013
Localisation : dijon
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4220

les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty Re: les extraterrestres et leurs milieux

Mar 13 Aoû 2013, 15:17
Et tient une hypothèse de plus.
Si ses extraterrestres, n'étaient que des scaphandres biologiques dans lesquels il transplanterait leurs esprits un peu comme avatar 
J'argumente ou je contre argumente, comme vous voulez gj,;yjh;  hé hé


Mais vous ne m'enlever pas de l'esprit que la passion rend aveugle une preuve? l'amour. uy

_______________________________________
Mythe. récit imaginaire dans lequel sont transposés des événements réels
TÉMOIGNAGE. événements réels dans lequel peuvent être transposés des récit imaginaires.

 
avatar
ecologiste2a
Membre Confirmé
Membre Confirmé
les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 11
Inscription : 08/08/2013
Localisation : ............................
Emploi : etudiant
Passions : Comprendre se qui nous entoure , philosophie,politique,ufologie,sociologie,football,littérature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3919

les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty Re: les extraterrestres et leurs milieux

Mar 13 Aoû 2013, 20:14
C'est sur , mais si on pense comme sa tout se qui se dit sur se site est ridicule , on peut que faire des hypothèse , même en s’inspirant de fait réel on ne peut émettre qu'une hypothèse . 
Après tout dépend de l'argumentation , plus c'est argumenter ,plus l'hypothèse a de grande chance de devenir vérité . 

L'amour rend aveugle , c'est pas faux . Même si pour ma part c'est pas trop le cas.

C'est vrai qu'il faut surpasser tout sa pour être poser ,tout en faisant une réflexion sur quelque chose qui pour certains peut paraître ridicule . Ce qui est ridicule c'est juger quelque chose ou quelqu'un qu'on ne connais pas . ( je parle de ceux qui sont tellement formatiser par la société qui n'on aucun esprit d'ouverture )

Wink
Anonymous
Invité
Invité

les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty Re: les extraterrestres et leurs milieux

Mar 13 Aoû 2013, 20:49
Nycolas a écrit:Vous dites que l'ADN n'a pas pu être créé par hasard. Je ne crois pas non plus au hasard. Mais à l'instar d'autres qui nous parlent de Dieu comme de l'explication à tout, et à qui je demande "mais alors, quelle est l'explication à Dieu ?", vous proposez la possibilité d'une origine de la vie extérieure à la Terre, mais n'expliquant pas l'origine de cette vie là.
Faut chercher du côté de l'eau ... tout bêtement du côté de l'eau qui est arrivée de l'espace sur Terre sous formes de comètes ...

...
Contenu sponsorisé

les extraterrestres et leurs milieux - Page 4 Empty Re: les extraterrestres et leurs milieux

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum