Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

M6, "Enquêtes extraordinaires" 20h50 le 21/08/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
irvingquester
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 52
Passions :
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: M6, "Enquêtes extraordinaires" 20h50 le 21/08/13   Jeu 15 Mai 2014, 13:25

@Pierre.B a écrit:
Bon irvingquester, merci de rester sur le sujet de ce topic et ne plus relever chaque petite phrase de Flo78.
Merci de ta comprehension

Non j'essaie de comprendre pourquoi on accepte qu'un membre d'un forum qui traite les membres de ce forum de tous les noms continue à nous prendre pour des poires.

J'envisage sérieusement d'arrêter ma participation à ce forum.

Bonne continuation,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: M6, "Enquêtes extraordinaires" 20h50 le 21/08/13   Jeu 15 Mai 2014, 13:42

Très bien,la decision t appartient.La modération n a pas a se faire dicter sa conduite.Et tu n as pas a faire la loi a sa place.
Je t ai expliquer par m.p nos position, j attends ta réponse si il y en a une,mais en privé et non en polluant le fil public.
Merci de ta comprehension
.
myrtille

Féminin Age : 64
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie

MessageSujet: Re: M6, "Enquêtes extraordinaires" 20h50 le 21/08/13   Jeu 15 Mai 2014, 14:12

Irvingquester, je serais vraiment désolée,  pour ma part, si tu partais car je trouve que tu apportes beaucoup, ici.
irvingquester

Passions :

MessageSujet: Re: M6, "Enquêtes extraordinaires" 20h50 le 21/08/13   Jeu 15 Mai 2014, 15:40

Bonjour Myrtille,

Je vais attendre et voir. J'aime bien ce forum et les différents profils  Wink 

Cordialement  Wink 

Julien

Flo78

Masculin Age : 39
Emploi : privé
Passions : privé

MessageSujet: Re: M6, "Enquêtes extraordinaires" 20h50 le 21/08/13   Jeu 15 Mai 2014, 17:12

Irving,
concernant mes changements de points de vue, je ne vais pas t'expliquer tout le cheminement, je dirais juste que j'ai appris à bien vérifier les informations, à écouter les avis divers, en bref à être très prudent.

Quand je lis tes citations de mes messages d'aout 2013, je suis content d'avoir su me remettre en question! 
Pour le bannissement c'était vrai, mais je les comprends (même moi, ma crédulité et mon manque de prudence m'énerve avec le recul!).  Laughing 

Je reste tout de même ouvert.

Arrêtons là si tu le veux bien, il faut relativiser, ça ne vaut pas le coût de prendre la mouche juste pour 2 enquêtes sur Phoenix.

Peace

fhd
irvingquester

Passions :

MessageSujet: Re: M6, "Enquêtes extraordinaires" 20h50 le 21/08/13   Jeu 15 Mai 2014, 18:14

==============================================================

@Flo78 a écrit:
Irving,
concernant mes changements de points de vue, je ne vais pas t'expliquer tout le cheminement, je dirais juste que j'ai appris à bien vérifier les informations, à écouter les avis divers, en bref à être très prudent.

Sans blague !  clown Les membres du présent forum savent maintenant de quoi il en retourne et c'est ça l'essentiel. En tout cas, on peut saluer la volonté de ce forum de rester très ouvert à toutes les tendances ufologiques. C'est très rare et il faut le souligner!  Ce n'est pas le cas partout Et tu l'as bien constaté toi-même ailleurs à tes dépens rire 

Citation :
à ma grande surprise je me suis fait bannir en moins d'une semaine

Une semaine! Fichtre! Diantre! Ça ne rigole pas rire Tu as de la chance ici sur ce forum plus ouvert qu'ailleurs...  hello  
D'ailleurs, je ne demande pas ton exclusion. Bien au contraire. uy 
=================================================================
Fin du HS pour ma part.

M6, "Enquêtes extraordinaires" 20h50 le 21/08/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11