Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

1990: le 07/07 à début 3h Fin 4h - Boules lumineuses - lourches - Nord (dép.59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 1990: le 07/07 à début 3h Fin 4h - Boules lumineuses - lourches - Nord (dép.59)   Jeu 05 Sep 2013, 18:51

Je ne m'y connais pas assez mais je pense que le "sas" devrait inclure les questions de Stéphane T. (au moins) plus,peut-etre la trajectoire (rectiligne et vitesse constante),obligatoirement la grandeur apparente et toutes les données normales d'une observation.

Mais je ne suis pas assez patient et j'admire Wacapou,ElevenAugust et les autres.
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

MessageSujet: Re: 1990: le 07/07 à début 3h Fin 4h - Boules lumineuses - lourches - Nord (dép.59)   Jeu 05 Sep 2013, 19:18

Ah M...j'peux plus éditer.Et Polyèdre,bien sur,qu'avais-je en tète? (je n'ai pas trouvé le "chapeau"encore!)
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: 1990: le 07/07 à début 3h Fin 4h - Boules lumineuses - lourches - Nord (dép.59)   Jeu 05 Sep 2013, 20:03

Xvent n'est plus réapparu sur le site depuis le dépôt de son témoignage ...
La photo communiquée au-travers du site imageshack n'est pas exploitable, les données EXIF ont été effacées ...

Seul espoir : que Xvent nous transmette l'original mais pour le moment il est aux abonnés absents.

Bonne soirée.

...

1990: le 07/07 à début 3h Fin 4h - Boules lumineuses - lourches - Nord (dép.59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2