Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

2008: le /08 à - Un phénomène ovni surprenant - - Non précisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hab
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 20
Emploi : Etudiant
Passions : ufologue
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2008: le /08 à - Un phénomène ovni surprenant - - Non précisé   Jeu 25 Juil 2013, 01:09

Observation Ovni 2008: le /08 à  - Un phénomène ovni surprenant -  - Non précisé

Prénom ou pseudo : Hab

Région:
Pays:
Date: /08/2008
Heure du début de l'observation:
Durée de l'observation: 3 seconde

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Un phénomène ovni surprenant
Signalement officiel: non précisé 

Récit complet de l'observation:

En prennent l'avion qui fessait comme trajet Maroc / France, en 2008 moi et ma sœur on vit  au dessus de la mère ,des espèces de pierre noir qui flottaient dans l'air entouré de flamme ou de fumée violette qui restaient statique.

Croquis de l'observation:

Description précise: forme de roche entouré de flamme ou fumée , brillet pas beaucoup, noir/violet , de la roche
Couleur: #A21CA9
Taille du phénomène: des gros gallets à 10mètre
Comportement: mouvement stationnaires
Trajectoire: Est 90° - Est 90°
Bruit spécifique: non précisé 
Odeur spécifique: non précisé 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Zone industrielle mer Méditérané
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé 

Enquête de terrain demandée: à préciser 
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni, , , , , , ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser 

Cordialement Hab
Revenir en haut Aller en bas
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées

MessageSujet: Re: 2008: le /08 à - Un phénomène ovni surprenant - - Non précisé   Jeu 25 Juil 2013, 10:01

Bonjour hab

Merci pour votre témoignage. Vous aviez 11 ans lors de l'observation, votre sœur est elle plus âgée que vous? ou y avait il un ou des adultes avec vous lors de votre voyage? si oui, leur en avez vous parlez?

Pouvez vous faire une dessin, avec le maximum de détails, de ce que vous vous rappelez.

merci
hab
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 20
Emploi : Etudiant
Passions : ufologue

MessageSujet: Re: 2008: le /08 à - Un phénomène ovni surprenant - - Non précisé   Mer 21 Aoû 2013, 22:57

Ma sœur avait 14ans. Non l'adulte à coté de nous dormait au moment de l'apparition de l'ovni, et nous avons demandé à personne qui était avec nous pendant notre vole. Et désolé je ne peux vous dessiner un dessin avec le maximum de détails car je suis tout simplement pas doué en dessin, mais je pourrai toujours demander à ma sœur si elle a du temps.

2008: le /08 à - Un phénomène ovni surprenant - - Non précisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1