Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

observatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam M.
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 65
Emploi : Retraitée de l' université
Passions : Hiéroglyphes et aquarelle ..
Règlement : Règlement

MessageSujet: observatrice    Mer 17 Juil 2013, 15:09

Je n'ai jamais osé  témoigner avant , si ce n'est un peu penaude à mes parents, amis et  collègues croisant leur regard au mieux attendri  " Ah , là là quelle rêveuse cette Myriam ! " Crying or Very sad 
Enfin étant à la retraite et grâce à internet et ce que j'y apprends , je ne  me sens plus  ridicule du tout .... et surtout c 'est un sujet qui ne peux que me happer... comme tous ceux qui ont vécu ces choses . Je viens de vouloir poster la description de mon observation ... j'ai mis du temps et au moment de l'envoi , tout s'est effacé  : je ne maîtrise pas bien encore mon IPad !
 Je recommencerai ma description mais là, je n'ai plus le courage ....
Cependant , y a-t-il sur ce forum des personnes qui ont vu ce que j'ai vu en novembre 1990 à Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées

MessageSujet: Re: observatrice    Mer 17 Juil 2013, 16:44

Bonjour Myriam

Dommage d'avoir à recommencer votre déposition sur ce site, mais tant qu'à faire faite le via le bouton "témoigner" en haut à droite de la page, et n'hésitez pas à donner le maximum de précisions. Une fois votre témoignage lu par un membre de l'équipe vous serez contactée.

Depuis un ordinateur c'est plus facile...Bon courage
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: observatrice    Mer 17 Juil 2013, 17:17

@Myriam M. a écrit:

Cependant , y a-t-il sur ce forum des personnes qui ont vu ce que j'ai vu en novembre 1990 à Nantes ?

Soyez la bienvenue Myriam fhd 

Je pense que vous faites allusion à "une masse énorme, de la taille d'un immeuble, à environ cent mètres d'altitude" observée peu après 19h00 le soir du 5 novembre... Wink 

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport

MessageSujet: Re: observatrice    Jeu 18 Juil 2013, 00:47

@Polyèdre57 a écrit:
@Myriam M. a écrit:

Soyez la bienvenue Myriam fhd 

Je pense que vous faites allusion à "une masse énorme, de la taille d'un immeuble, à environ cent mètres d'altitude" observée peu après 19h00 le soir du 5 novembre... Wink 

@+

Oui Poly, tu fais référence à cette observation tant décriée : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t10090-video-vague-d-ovnis-du-5-novembre-1990?highlight=Nantes+1990

Rentrée atmosphérique ou concomitance de deux observations à savoir la rentrée atmosphérique de 9094C, troisième étage de la fusée proton soviétique et une apparition d'ovni, nous sommes en pleine vague belge. (Benjamin proposait cette hypothèse)

@++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: observatrice    

observatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1