Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Objet ocre et silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghelie
Nouveau membre
Nouveau membre




Féminin Age : 44
Nombre de messages : 3
Inscription : 07/07/2013
Localisation : Montréal
Emploi : Caissière
Passions : Sciences, psycho, peinture sur toile.
Règlement : Règlement

MessageSujet: Objet ocre et silencieux   Dim 07 Juil 2013, 22:40

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site. J'ai été témoin d'un phénomène il y a plusieurs années, et depuis, je n'ai jamais entendu d'histoire ressemblant à la mienne. Je voudrais savoir si parmis vous il y en a à qui ça dit quelque chose. 

Voilà, nous étions trois amies et nous avions décidé de coucher dehors, à la belle étoile, derrière la maison de l'une de nous. À l'époque nous habitions Sainte-Julie, une petite ville près de Montréal, au Québec. Vers 1 h AM nous avons vu un objet dans le ciel. On s'est toutes demandées ce que c'était. Nous n'avons jamais pu le déterminer.

La meilleure façon de vous le décrire, serait de dire que ça ressembait à une météorite, très gros mais assez haut dans le ciel. La surface était comme rocheuse, mais pas vraiment. C'est à dire que la surface était très inégale, mais pas de facon aléatoire ou érodée, comme une pierre lisse... Difficile à expliquer. De couleur ocre foncée, ça semblait être en orbitre dans le ciel, sans faire aucun bruit, aucune lumière (on avait peine à le distinguer) mais on sentait que c'était dirigé. La vitesse était semblable à celle d'un petit cessna, ou un peu plus. Ça a traversé le ciel en quelques secondes, une minute peut-être, jusqu'à ce qu'on ne le voit plus.

Ce sont toutes des informations que nous avons échangé ensemble à l'époque, ce n'était pas que mes impressions. Mais je n'ai pas plus de détails, malheurement. Je vois que les témoignages sont très détaillés. Mais il m'est difficile d'en dire plus de mémoire.

Alors, quelqu'un a déjà vu quelque chose de semblable??

Merci, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Objet ocre et silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5/11/1990. Vague d'Ovnis française. Témoignage objet au dessus de Stains.(93)
» 2010: vers 20h45 - Objet lumineux a charleroi (marcinelle)
» Observation d'un objet triangulaire - Aout 2002
» Obession pour un objet, personne ou autres
» Objet volant non identifié à Gosselies belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Informations générales et suggestions :: Présentation des membres-