Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Présentation sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xuneta
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 59
Emploi : Prof. de français
Passions : la Connaissance
Règlement : Règlement

MessageSujet: Présentation sur le forum   Mar 18 Juin 2013, 19:12

Bonsoir !!

je viens de découvrir ce forum et j'en ai eu une très bonne impression. De nos jours, il est assez difficile de trouver du sérieux dans le genre de sujets qui nous passionnent, que ce soit dans l'info OVNI ou autres sujets parallèles. L'intoxication et la désinformation fusent et s'inflitrent dans toutes les informations  à nos dépens...alors "extrême prudence" est de mise. Savoir rester les pieds sur terre, savoir écouter son instinct et surtout savoir mettre un certain frein à notre grand désir de voir (Pour de vrai) de la technologie non-terrestre....car ce désir peut nous faire tomber facilement dans les pièges des fakes...
J'ai toujours su que la réalité s'étendait au-delà de nos visions étroites limitées à notre planète. Et je dis bien "su", comment ? ne me le demandez pas...mais cela m'a portée à m'intéresser à la SF depuis mon adolescence...et la SF m'a ouvert la porte à tous les possibles. (grande admiratrice de Bernard Werber entre autres).
Enfin voilà. J'espère que ce forum m'apportera un maximum d'info et de sérieux. Et si dans la mesure de mes moyens je peux y participer, je le ferai san s douter.
 Merci.
Xuneta
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Présentation sur le forum   Mar 18 Juin 2013, 23:24

Bonjour ,
Bienvenue sur le forum.  
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.

Cordialement
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Présentation sur le forum   Mer 19 Juin 2013, 11:25

Soyez la bienvenue parmi nous Xuneta fndrf

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation sur le forum   

Présentation sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1