Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerem2717
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 42
Emploi : Courtier indépendant
Passions : aucune
Règlement : Règlement

MessageSujet: Bonjour à tous   Lun 27 Mai 2013, 12:39

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord je tiens à remercier le travail effectué sur ce forum, où le sérieux est de mise.
Je suis tout nouveau dans le monde de l'Ufologie, cela fait environ trois semaines que je me suis penché sur la question.

Pourquoi me direz-vous ?

Tout simplement parce que je pense que notre époque transpire l'illogisme, et que nous avançons bêtement mais sûrement vers l'auto-destruction.
Je me rend compte que les gens, en générale évoluent dans le monde sans comprendre ce qui les entoure. Que ce soit le contexte économique dans lequel ils évoluent, ou tout simplement la représentation physique de l'univers au sens de l'astrologie.

Pour faire simple nous vivons, mais nous ne savons ni où ni comment.

Je suis donc venu naturellement à m'informer sur la taille et l'âge de notre univers. Heureusement, certains médias nous bombardent d'informations ( quel hasard) nous permettant aujourd'hui de prendre conscience de notre position au sein de cet univers. En résumé nous savons que notre galaxie est jeune, qu'il existe environ entre 100 et 200 milliard d'étoiles dans celle ci. Nous savons qu'il existent plusieurs centaines de milliard de galaxies.

Mathématiquement, il est évident que nous ne sommes pas la seule forme de vie dans notre univers. De plus en considérant que nous avons une relative jeunesse au sein de cet univers, comment ne pas penser que nous ne sommes pas les seuls êtres doués d'intelligence.

Toute cette démonstration ne m'a été inculquée que très récemment, ma curiosité m’aidant à chercher la ou il fallait.

A partir de ce postulat, pourquoi serions nous seul ? et surtout pourquoi n'avons nous pas été visité ?

C'est la qu'un forum sérieux comme le vôtre intervient et qu'il donne certaines réponses à énormément de questions. Bien sûr tout reste à prouver, mais la encore tout semble logique.
Trois liens m'ont fait basculer vers une hypothèse extraterrestre des PAN.

http://www.dailymotion.com/video/x7dcor_edgar-mitchell-la-revelation_news#.UaMxrZy3hkE

http://www.dailymotion.com/video/xdajjp_ovni-revelations-ex-ministre-canadi_news#.UaMx0py3hkE

http://www.dailymotion.com/video/xfakhq_ovni-conference-de-presse-27-septem_news#.UaMx9Jy3hkE
(parties de 1 à 5).

J'ai passé de nombreuses heures sur votre forum et nombreux sites avant de poster un commentaire, de peur de paraître ridicule.

Pourquoi ces liens ? parce que j'ai tendance a faire confiance aux plus anciens. Surtout quand ils affichent un CV plus que correct.

Tout ceci n'est pour le moment qu'une interprétation de certains faits étudiés et à découvrir.

En tout cas un grand merci à votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JJP
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 62
Emploi : mécanicien
Passions : la moto

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 27 Mai 2013, 13:02

bonjour , également nouveau ici je me permet de te souhaiter la bienvenue
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 27 Mai 2013, 18:48

Salut et bienvenu sur le forum Jerem2717. N'hésité à poster, même si vous pensez avoir de moindre connaissances (comme tout sujet abordé depuis peu), l'échange reste constructif. Il y a de très nombreuses éléments et faits intriguant attestant de la véracité du phénomène OVNI, tellement qu'il est quasiment rare de rencontrer une personne maîtrisant la totalité des sujets et thèmes abordé.

Au plaisir :)
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 27 Mai 2013, 22:56

Bienvenue sur le forum Jerem2717 fndrf

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 27 Mai 2013, 23:05

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum. fhd
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.

Cordialement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1