Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiboudi
Participation appréciable
Participation appréciable




Masculin Age : 25
Nombre de messages : 24
Inscription : 27/11/2011
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien
Passions : Ufologie, Spiritualisme, Mysticisme, Metapsychie, Psychologie, Philosophie, Theologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Ven 24 Mai 2013, 13:53

Un rapport étonnant du Ministère des Affaires Étrangères sur l’agenda du Premier Ministre Medvedev au Forum économique mondial de cette semaine indique que la Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres et que si les États-Unis ne participaient pas à l’annonce, le Kremlin va le faire par lui-même.





Le Forum économique mondial est une fondation suisse à but non lucratif, basée à Cologny, que Genevaand décrit comme une organisation internationale indépendante qui s’engage à améliorer l’état du monde en engageant les dirigeants des affaires, de la politique, des universitaires et les autres dirigeants de la société à façonner les agendas mondiaux, régionaux et industriels.

Le Forum est surtout connu pour sa réunion annuelle à Davos, une station montagnarde de Graubünden, dans la région orientale des Alpes en Suisse. La réunion rassemble environ 2,500 dirigeants d’entreprise, des dirigeants politiques internationaux, des intellectuels sélectionnés et des journalistes afin de discuter des problèmes les plus pressants auxquels le monde fait face, y compris la santé et l’environnement.

Medvedev doit ouvrir le forum de cette année où pas moins de 50 chefs de gouvernement, y compris Angela Merkel de l’Allemagne et David Cameron de la Grande-Bretagne, assisteront à la réunion de cinq jours qui commencera le 23 janvier.

Il est essentiel de noter à propos du forum de cette année que le Forum économique Mondial, dans son résumé exécutif de 2013, a prévu des débats et des discussions concernant un certain nombre d’éléments sous la catégorie Facteurs X de la Nature, comprenant la « découverte d’une vie extraterrestre » dont ils déclarent : « Des preuves de vie ailleurs dans l’univers pourraient avoir de profondes implications psychologiques pour les systèmes humains de croyances. »

Il est tout aussi important à noter que Medvedev, après avoir complété une entrevue sur caméra le 7 décembre 2012 avec des journalistes à Moscou, a continué à répondre aux journalistes et a fait quelques commentaires sans réaliser que son micro était toujours ouvert. Un journaliste lui a ensuite demandé si « le président avait en main des dossiers secrets sur les extraterrestres quand il a reçu la mallette nécessaire pour activer l’arsenal nucléaire de la Russie. » Medvedev a répondu :

« Avec la mallette contenant les codes nucléaires, le président du pays reçoit un dossier spécial « top secret ». Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extraterrestres qui ont visité notre planète. Parallèlement à cela, il reçoit un rapport des services spéciaux absolument secret qui exercent un contrôle sur les extraterrestres sur le territoire de notre pays … Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet dans un film bien connu appelé Les Hommes en Noir … Je ne vais pas vous dire combien d’entre eux sont parmi nous, parce que ça pourrait provoquer une panique. »





Des sources d’informations occidentales qui ont rapporté la réponse choquante de Medvedev au sujet des extraterrestres ont déclaré qu’il « plaisantait » puisqu’il a mentionné le film Les Hommes en Noir, dont ils ont présumé à tort faire une référence à la comédie américaine de science-fiction de 1997 à propos de deux agents secrets qui luttent contre les extraterrestres aux États-Unis

Cependant, Medvedev ne faisait pas référence au film américain, mais, bien au contraire, il parlait au sujet du célèbre documentaire russe Les Hommes en Noir qui détaille de nombreux OVNIs et anomalies extraterrestres.

Le documentaire russe, Les Hommes en Noir, avec sous-titres en anglais, peut être visionné en entier à l’adresse suivante :




Là où les sources d’informations occidentales citent Medvedev en disant : « Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet dans un film bien connu appelé « Les Hommes en Noir », la vraie réponse a été, « Vous pouvez recevoir des informations plus détaillées en ayant visionné le documentaire du même nom. »

Les raisons pour lesquelles les organismes de propagande occidentale ont délibérément dénaturé les paroles de Medvedev deviennent apparentes, après sa déclaration choquante, et, comme le démontre un seul exemple de leurs soi-disant rapports de cette révélation d’une vie extraterrestre étant déjà sur notre planète dont le titre de l’un de ces articles était, « Le premier ministre russe, Dimitry Medvedev, a fait une farce sur les extraterrestres et les partisans de la conspiration ont rapidement perdu l’ esprit. »

Si quelqu’un a « perdu la tête » sur les extraterrestres, il doit être souligné que ce n’est certainement pas la Russie, mais, le Vatican, qui a annoncé en novembre 2009, qu’il était en train de « préparer une divulgation sur les extraterrestres. »

De même, et apparemment « perdant la tête », ce sont les fonctionnaires américains eux-mêmes, comme l’ancien conseiller du Pentagone, Timothy Good, et auteur de, Above Top Secret : Le cover-up mondial des OVNIs, qui, en février 2012, a déclaré que l’ancien président Dwight Eisenhower avait tenu trois réunions secrètes avec les extraterrestres qui étaient « nordiques » en apparence et dans lesquelles un « pacte » a été signé pour garder secret leur agenda sur la Terre.

Avec la découverte récente dans la ville russe de Vladivostok d’un OVNI de 300 millions d’années, et les scientifiques, les astronautes et les utilisateurs de YouTube qui rapportent de plus en plus d’événements étranges sur la Lune, l’agence spatiale européenne qui rapporte la découverte de 1000 anciennes rivière sur Mars, et des scientifiques du Royaume-Uni et du Sri Lanka qui disent avoir maintenant « une preuve solide comme le roc d’une vie extraterrestre » après avoir trouvé des algues fossilisées à l’intérieur de météorites, les seuls qui semblent avoir vraiment « perdu la tête » sont les occidentaux, notamment américains, les propagandistes qui ont caché pendant des décennies une des histoires les plus importantes de toute l’histoire de l’humanité, le fait que « nous ne sommes pas seuls ».

Nous ne savons pas si Medvedev sera en mesure de convaincre le régime d’Obama de dire la vérité au sujet des OVNIs et des extraterrestres au Forum économique mondial, cette semaine. Cependant, ce qui nous savons, c’est que, avec ou sans les États-Unis, le Kremlin va sûrement commencer le processus de dire la vérité sur ce que nous savons déjà comme étant vrai.


Source : http://pleinsfeux.org/la-russie-ordonne-a-obama/#.UZ9URJxzQRk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonyrion
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 41
Nombre de messages : 36
Inscription : 23/04/2013
Localisation : Paris
Emploi : Consultant informatique
Passions : Informatique, voyages, Foot, Tennis, Plongée
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Ven 24 Mai 2013, 14:27

Intéressant, très intéressant même.
J'attends maintenant avec impatience la suite de cette affaire, mais il parait vraiment clair que le secret sur l'existence des ET connait beaucoup de mouvements en ce moment.
Ca ressemble à un bon vieux western ou plusieurs cowboys s'observent en attendant que le premier dégaine.
Ce temps ne dure jamais très longtemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Ven 24 Mai 2013, 14:35

On avait déjà discuté de cette affaire sur le forum, il s'agit d'un faux. La personne qui est à l'origine de l'information est bien connue pour être un hoaxer. Elle a affirmé dernièrement qu'Obama s'apprêtait à massacrer sa population.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiboudi
Participation appréciable
Participation appréciable




Masculin Age : 25
Nombre de messages : 24
Inscription : 27/11/2011
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien
Passions : Ufologie, Spiritualisme, Mysticisme, Metapsychie, Psychologie, Philosophie, Theologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Ven 24 Mai 2013, 14:42

Autant pour moi, donc la traduction de la vidéo est fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonyrion
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 41
Nombre de messages : 36
Inscription : 23/04/2013
Localisation : Paris
Emploi : Consultant informatique
Passions : Informatique, voyages, Foot, Tennis, Plongée
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Ven 24 Mai 2013, 14:51

Bon et bien tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Ven 24 Mai 2013, 15:25

Citation :
Autant pour moi, donc la traduction de la vidéo est fausse ?

Non cette vidéo est vrai, Medvedev a vraiment dit ça, mais l'information sur la russie qui a avertit les USA au forum économique mondial est fausse. Il s'agit de 2 choses distinctes. Pour ce qui est de Medvedev il est possible que ça soit de l'humour de sa part, mais on ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
troublestarter
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 143
Inscription : 26/04/2011
Localisation : Gouy
Emploi : Informatique
Passions : Astronomie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Sam 25 Mai 2013, 00:50

Comment interpreter le sourire de la journaliste ?
Quel est le contexte de cette emission ( d'ailleur quelle est cette emission ? )

Un contexte flou pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 321
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Sam 25 Mai 2013, 07:49

J'espère que ce temps va arriver de mon vivant, s'il s'avérait vrai du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb91
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 43
Nombre de messages : 435
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Sam 25 Mai 2013, 15:16

Pouah

Bidon tout ca ...

Si il devait y avoir quelque chose a dévoler de cette ampleur vous croyez vraiment que ça fuiterait si facilement et si grossièrement?

Voyons !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Passionné
Passionné




Masculin Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Sam 25 Mai 2013, 15:57

J'émets l'hypothèse que la pseudo déclaration de Medvedev au forum économique -mais qui aurait pu être vraie compte-tenu de sa déclaration précédente sur l'existence des extra-terrestres "qui sont parmi nous" - a été montée de toutes pièces pour le discréditer et en particulier essayer, par assimilation, de nous faire croire que sa première déclaration n'était pas, elle aussi, réelle. C'est souvent comme cela que çà se passe.
Or elle était bien réelle et le contexte tend à démontrer que ce n'était pas un gag. Il n'y a d'ailleurs jamais eu de mise au point postérieure. Cette déclaration va, il est utile de le rappeler, dans le sens de celle de l'ex premier ministre canadien.
Alors vouloir les considérer l'un et l'autre comme de joyeux plaisantins comme le font certains dénote à l'évidence une incapacité à gérer l'information sitôt que celle-ci leur paraît dépasser le niveau étroit de leur "ufologiquement correct".
Cela est-il si dérangeant que de croire ce qu'un premier ministre en exercice déclare à l'intérieur de l'enceinte de son parlement devant une dizaine de journalistes ? L'info n'a pas fait la une des journaux et des magazines du "prêt à penser" ? Et alors ?
Je ne vois en quoi le fait qu'une journaliste a esquissé un sourire à cette déclaration démontrerait qu'il s'agit d'un gag. Si l'on vous disait qu'un OVNI a atterri à quelques centaines de mètres de votre domicile qu'elle serait votre réaction ? Le rire traduit aussi une émotion, ou une incrédulité, et c'est plutôt ainsi que l'on pourrait aussi voir les choses.
Que l'on ne vienne pas me faire un procès d'intention, il ne s'agit pas ici pour moi d'entamer une polémique mais de réfléchir en apportant si possible une contribution positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlphaetOmega
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 28
Nombre de messages : 94
Inscription : 19/01/2013
Localisation : Caraibe
Emploi : aucun
Passions : Astronomie, Astrophysique, Exobiologie, Physique quantique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Sam 25 Mai 2013, 16:30

Seb91 a écrit:
Pouah

Bidon tout ca ...

Si il devait y avoir quelque chose a dévoler de cette ampleur vous croyez vraiment que ça fuiterait si facilement et si grossièrement?

Voyons !




Au contraire quelque chose de cet ampleur a plus de chance de fuité de cette manière que du autre , s'étais une émission lier a la politique intérieur de la Russie et sur le nouveau mandat de Poutine,a la fin de l'émission la journalise lui pose une question ,elle a un sourire normal att un mec te sort regarde men in black que y'a tellement d'extraterrestre que si je dévoilais clairement se serait la panique mondiale normal que tu sourie

Je reste persuadé que Medvedev étais sérieux se jour la cas t'il voulu dire ,la est la question

ps:désolé je suis sur tablette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Dim 26 Mai 2013, 13:25

A déplacer dans les canulars
Revenir en haut Aller en bas
Taverne
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 40
Nombre de messages : 145
Inscription : 07/04/2009
Localisation : belleville
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Mar 28 Mai 2013, 22:23

Ce post mérite notre intérêt et je ne pense pas, pour ma part, que sa place soit dans la rubrique canular.
Le doc MIB révèle pour le moins certaines informations aussi douteuses puissent elles être. Mais, nous pouvons aussi retenir de ce documentaire la manière dont est traitée l'information par les médias russes.

Sur l'intervention de Medvedev : là aussi l'information me paraît capitale et on ne peut éluder comme ça les dires du premier ministre russe. Au contraire cela devrait nous conduire à des recherches approfondies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yan83
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 44
Nombre de messages : 40
Inscription : 02/11/2012
Localisation : france
Emploi : artisan
Passions : ufologie, cosmologie, archéologie, paléoanthropologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Mar 28 Mai 2013, 22:46

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit jachal.
Leurs "techniques" de manipulations on commence à les connaître depuis le temps, et celle ou on fait l’amalgame d'une fausse info fabriquée pour en discréditer une vrai n'est pas la moins utilisée!
Dès la sortie de cette vidéo, j'ai fais quelques recherches sur internet:
Sur un forum une femme soit disant russophone affirmait que la traduction n'avait rien avoir avec ce que disait Medvedev, qu'il ne parlait pas du tout du phénomène ovni, sur d'autres qu'il plaisantait: pour preuve sa référence au film MIB alors qu'en réalité il parlait du doc russe du même nom, maintenant cette fausse info, ...
Je pense au contraire que sa déclaration est suffisamment dérangeante que pour motiver certains à allumer des contre-feux afin de la décrédibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonyrion
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 41
Nombre de messages : 36
Inscription : 23/04/2013
Localisation : Paris
Emploi : Consultant informatique
Passions : Informatique, voyages, Foot, Tennis, Plongée
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.   Mer 29 Mai 2013, 08:22

Bref, à moins que Medvedev meurt dans un accident de voiture ou une malencontreuse chute du 50ème étage d'un building, on ne saura rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-