Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

2013: le 19/05 à 2h00 - Lumière étrange dans le ciel - Nancy, Laxou - Meurthe-et-Moselle (dép.54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2013: le 19/05 à 2h00 - Lumière étrange dans le ciel - Nancy, Laxou - Meurthe-et-Moselle (dép.54)   Mar 21 Mai 2013, 02:40

Effectivement Burya, dans certains cas, il y a des effets psychologiques et physiologiques sur les témoins et les animaux
Je vous mets un lien sur le forum
http://www.forum-ovni-ufologie.com/f62-iii-cas-avec-effets-sur-les-temoins

EDDIT : mais rassurez-vous..sur les cas que j'ai lu en France, ces effets ne sont pas graves pour les humains et les animaux, ils sont passagers et tout dépend aussi de la sensibilité du sujet je vous mets un lien sur le Geipan pour un cas qui ressemble un peu au vôtre
i
http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=202&cas=1979-07-02484

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées

MessageSujet: Re: 2013: le 19/05 à 2h00 - Lumière étrange dans le ciel - Nancy, Laxou - Meurthe-et-Moselle (dép.54)   Mar 21 Mai 2013, 09:35

Burya a écrit:
j'ai chercher dans les alentours si quelqu'un avais un sky tracer ou un projecteur ou autre chose mais je n'ai rien trouver...

Etes vous allés interroger les gens de la zone supposée, vers l'impasse des jardins?

Dernière édition par Pat41 le Mar 21 Mai 2013, 10:12, édité 1 fois
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 56
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: 2013: le 19/05 à 2h00 - Lumière étrange dans le ciel - Nancy, Laxou - Meurthe-et-Moselle (dép.54)   Mar 21 Mai 2013, 10:03

Bonjour Burya,

Je viens de penser à une chose... en supposant bien sûr qu'il s'agirait de l'utilisation d'un projecteur ou autre:
Ce lieu en question ne devrait pas avoir l'autorisation de l'utiliser tous les jours. Il est possible que le seul jour autorisé soit le samedi ( c'est ce que j'ai constaté dans ma région).
Or, vous avez bien perçu ces lumières un samedi soir.

Il serait peut-être intéressant que vous observiez ce qui se passe samedi prochain.
Dans tous les cas, s'il s'agissait bien d'un projecteur ou autre, j'imagine que celui-ci serait opérationnel assez tôt dans la soirée, dès la nuit tombée. inutile donc de mettre le réveil à 2 heures du matin Wink

Merci pour votre investissement dans cette enquête,
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur http://octopattes.fr
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé

MessageSujet: Re: 2013: le 19/05 à 2h00 - Lumière étrange dans le ciel - Nancy, Laxou - Meurthe-et-Moselle (dép.54)   Mar 21 Mai 2013, 11:04

Bonjour,

Merci Burya si vous pouvez envoyer ces photos, au cas ou .

Anna a mis le doigt sur quelque chose d'intéressant en matière de législation!
Un projecteur est soumis, de mémoire, à autorisation municipale tandis qu'un Laser doit passer par la préfecture.
A vérifier bien sûr !

Cdt,

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: 2013: le 19/05 à 2h00 - Lumière étrange dans le ciel - Nancy, Laxou - Meurthe-et-Moselle (dép.54)   Mar 21 Mai 2013, 17:46

Voilà quelques articles soumis à réglementation concernant les enseignes lumineuses à vocation publicitaire, on peux considérer qu'un sky tracer est dans la même optique...

- Legislation sur les enseignes lumineuses

Mais également: Ceci

Source: Légifrance.gouv.fr / Paysagesdefrance.free.fr

@+
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zMm1Qe5Tj8ZE.kNy8_nWQYD
Burya
Participation sympathique

Masculin Age : 23
Emploi : Lycéen
Passions : Divers

MessageSujet: Re: 2013: le 19/05 à 2h00 - Lumière étrange dans le ciel - Nancy, Laxou - Meurthe-et-Moselle (dép.54)   Mar 21 Mai 2013, 23:55

Pat41: J'ai effectivement demander à la plupart des habitations susceptible d'avoir un projecteur ou un sky tracer dans leurs jardins.
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

MessageSujet: Re: 2013: le 19/05 à 2h00 - Lumière étrange dans le ciel - Nancy, Laxou - Meurthe-et-Moselle (dép.54)   Lun 27 Mai 2013, 10:42

Bonjour Burya

Avez vous pu monter la garde pour une observation ce Week end?
Burya

Masculin Age : 23
Emploi : Lycéen
Passions : Divers

MessageSujet: Re: 2013: le 19/05 à 2h00 - Lumière étrange dans le ciel - Nancy, Laxou - Meurthe-et-Moselle (dép.54)   Lun 27 Mai 2013, 18:59

Bonjour,
J'ai regarder le ciel jusqu’a 2h00 du matin pour être sur, mais il ne sais rien passer... (je ne trouver pas le sommeil).
d’ailleurs excuser moi pour ne pas vous l'avoir dit plutôt mais je n'était pas chez moi ce dimanche des fêtes des mères :) .
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

MessageSujet: Re: 2013: le 19/05 à 2h00 - Lumière étrange dans le ciel - Nancy, Laxou - Meurthe-et-Moselle (dép.54)   Lun 27 Mai 2013, 19:08

Bonjour Burya

Pas de soucis, vous avez votre emploi du temps et c'est déjà très sympa de jouer le jeu! Very Happy

Bonne soirée

2013: le 19/05 à 2h00 - Lumière étrange dans le ciel - Nancy, Laxou - Meurthe-et-Moselle (dép.54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2