Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

OVNI vers "les Ulis" 91940

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico91
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 27
Emploi : étudiant
Passions : piano
Règlement : Règlement

MessageSujet: OVNI vers "les Ulis" 91940   Jeu 09 Mai 2013, 01:29

Moi et mon ami, nous faisons souvent des petites virées en voiture depuis qu'il a eu son permis. Ce soir vers 00h30 nous avons observé une dizaine de boules lumineuses qui ne clignotais pas mais oscillais, haut dans le ciel (suffisamment pour enlever la théorie d'antennes ou autres). Ces boules étaient très proches les unes des autres, et semblaient avoir une formation anarchique. Pas de déplacement particuliers observés. Après dans notre engouement nous avons tenté de nous en rapprocher. Au passage j'avais conseillé à mon ami de s'arrêter pour observer le trajectoire ayant peur de les perdre et c'est se qui c'est produit. au fure et à mesure qu'on se rapprochait et qu'on traversait des villages, il y en avait de moins en moins, et à la fin il n'y en avait plus que trois. Cette fois elles étaient disposées en formation triangle, puis après avoir traversé un nouveau patelin on avait définitivement perdu leur trace...
hypothèses à exclure: avion, hélicoptères, ligne à haute tension (trop haut dans le ciel), étoiles ( le ciel était étoilé et on voyait nettement la différence entre ces boules et les étoiles). Distance d'observation: environ 30km puis on c'est rapproché jusqu'a 20km environ. Une chose est sûre l'origine de se qu'on a observé ce soir est difficile à expliquer. Et vous pouvez me croire je vient de créer un compte et d'écrire cette tartine il est 1h22 et j'ai autre chose à faire xp! pas de photos ni vidéos... désolé c'est frustrant mais on c'est contenté de les suivre et de les perdre de vues...!! et désolé pour les fautes , flemme de me relire.
Revenir en haut Aller en bas
nivekb
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, Histoire, Science, Sport, Voyages, Liberté

MessageSujet: Re: OVNI vers "les Ulis" 91940   Jeu 09 Mai 2013, 02:16

Ça a l'air très intéressant mais pour espérer obtenir une explication je te conseille de poster ton message dans la section "témoignage" (page d'accueil). On t'y demandera des informations plus précises sur ton observations (lieu, latitude...) et des personnes compétentes essaierons de t'éclairer...

Cordialement.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé

MessageSujet: Re: OVNI vers "les Ulis" 91940   Jeu 09 Mai 2013, 10:31

Bonjour,
c'est ici la rubrique présentation et non "Témoignage", merci donc de poster celui-ci dans la bonne rubrique après une présentation réelle ici.

Cdt,

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OVNI vers "les Ulis" 91940   

OVNI vers "les Ulis" 91940

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1