Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 56
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Jeu 09 Mai 2013, 21:12

Il est sûr que notre Ego va en prendre un coup ! :fs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://octopattes.fr
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Jeu 09 Mai 2013, 22:48

Citation :
Je pense que c'est surtout sur le plan philosophique qu'il y aurait du changement

Effectivement. Mais sans aller jusqu'à une militarisation de la société il y aura obligatoirement quelques "perturbations politiques", ça c'est évident. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c'est le plus gros scandale de toute l'histoire de l'humanité. Non seulement il y a une présence ET mais en plus on a menti au peuple pendant près de 70 ans ! Les gens vont se rendre compte que la démocratie telle qu'elle est conçue aujourd'hui n'était qu'une illusion. Il y aura donc quelques "réformes" qui vont découler de cette crise. ça sera 10000 fois pire que le Watergate ou l'affaire Cahuzac...
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Ven 10 Mai 2013, 13:32

Dans un monde de bisounours, il n'y aura pas de militarisation de la société, quoique d'après mes souvenirs les bisounours ont des pouvoirs pouvant détruire le mal, mais on ne vit pas dans un tel monde, Les propos de Nicole91 sont logiques à long termes, mais à court terme, des réactions de violences sont inévitables, elles ne seront certainement pas généralisées, car n'oublions que nous ne vivons pas dans un monde unifié et ayant les mêmes dogmes.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Passions : Privé

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Ven 10 Mai 2013, 20:37

Bonjour,

Déjà ici en France, il me semble que les différents dirigeants ne disposent plus de leur "crédibilité", et une révélation sur le sujet entrainerait des conséquences incommensurables pour eux et leurs carrières !
Ceux-ci préfèrent encore un crack boursier style 1929, plutôt que d'être confronté à un tel problème.

Car, au-delà de la perte d'autorité sur les peuples, les dirigeants ne seront pas les seuls "victimes": les religions, les sectes se verront décrédibilisées car nous ne parlons pas ici de plusieurs milliers de personnes flouées mais bien de milliards d'individus.

Dés ce moment, ce sera le "chacun pour soi" soyez en persuadés !

La militarisation, si j'en crois certaines sources, est bien prévue au cas ou le chaos surviendrait (de façons générale) mais là aussi, les militaires sous leurs uniformes restent des hommes avec familles, amis.

Ceci n'est que mon propre opinion, mais je n'aimerais pas être à la place des responsables, qu'ils soient politiques ou religieux lorsqu'ils seront au "pieds du mur" !

Cdt,

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Sam 11 Mai 2013, 21:15

Les américains sont forts pour faire de grandes annonces mais en général ça ne donne rien. C'est juste la mode Steven Greer...

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : enseignant
Passions : photo

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Dim 12 Mai 2013, 18:28

Didier.B a écrit : "je n'aimerais pas être à la place des responsables, qu'ils soient politiques ou religieux lorsqu'ils seront au "pieds du mur" !

Pour rappel Meessen a dit ceci - à un ancien secrétaire à la défense des USA - dans une interview filmée "entre deux portes" :

"Votre politique n'est pas la bonne. A un moment donné ça se saura."

Si on ajoute à cela les propos de Paul Hellyer, même et surtout si ils paraissent "incroyables"... on a effectivement tous les ingrédients d'un mensonge non plus d'état mais d'états ! Bref planétaire...

Mais les peuples diront quoi : "Ah vous voyez bien qu'il y avait bien... "quelque chose"... petits cachotiers ! Bon mais maintenant.. on fait quoi ?"

Cependant il faut savoir que les religions se préparent à cette "révélation" qui arrivera un jour ou l'autre c'est mon avis. Et mieux vaut être préparé "un minimum" (moi je le suis) car oui la vérité sera, sur le moment, bouleversante.

Cependant vu l'état du monde et du problème de cette crise énergétique (circuler, se chauffer, produire...) qui s'annonce à l'état palanétaire comment ne pas espérer en "autre chose" ? Une révolution ne va t elle pas bientôt arriver quand on n'aura plus les moyens de... vivre car croulant sous la dépense énergétique ?

Il faut déjà se préparer à l'idée qu'il n'y a pas vraisemblablement qu'une civilisation ET mais... de très nombreuses. Pourront elles nous aider dans divers domaines ? Des échanges seront-ils possibles ?

Franchement peut-on croire au rythme où vont les choses que l'humanité s'en sortira ? Car sur terre actuellement je ne vois pas où se trouve le progrès : tant les écarts entre les peuples grandissent, tant les injustices sont cruelles, tant certains pays dits développés ou riches méprisent ou exploitent ceux dits sous-développés !

Bref tant certains ne terminent par leur assiette et en sont malgrè tout obèse... pendant que d'autres n'arrivent même pas à en récupérer les miettes afin non pas de vivre mais juste de... survivre !
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Dim 12 Mai 2013, 19:59

SCoOP ? "NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS NOTRE SYSTEME SOLAIRE"

voir l'article ici : http://exocontacts.unblog.fr/
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Dim 12 Mai 2013, 20:20

PF a écrit:
SCoOP ? "NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS NOTRE SYSTEME SOLAIRE"

voir l'article ici : http://exocontacts.unblog.fr/

Merci PF
Il faut un mot de passe pour le lire..c'est bien mystérieux Wink

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
myrtille
Participation exceptionnelle

Féminin Age : 64
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Dim 12 Mai 2013, 20:23

Bonsoir à tous!
Me voici de retour après un grand week-end très chargé!
Oui, pour exocontact, je n'ai jamais compris comment avoir accès aux articles protégés!
Et vous?
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Dim 12 Mai 2013, 20:27

Tu as pu le lire PF ?
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Dim 12 Mai 2013, 21:26

Et bien non !
Je voulais voir si vous connaissiez ce blog... et moi qui avais lu la plupart des articles de l'ancien je n'avais pas trouvé d'articles accessibles que par mot de passe !
Ancien blog ici : http://skystars.unblog.fr/2013/01/
Mais plus étrange... saviez-vous quel était le dernier article clôturant le blog ?
Un article du 4 janvier 2013 intitulé "Rapport 3AF Sigma" ! Accessible que par mot de passe...
Mystère... vraiment "on ne nous dit pas tout" ou plus : "on nous cache bien quelque chose"... (sauf si c'est pour faire parler... si l'article est... vide !)
Mais bon juste une question : existe t'il un site où l'on puisse voir la lune sous toutes ses faces... cartographiée etc... car plus j'avance actuellement et plus je pense que quelque chose se joue sur notre satellite... Boudier n'a t'il pas annoncé que sigma2 allait étudier les "anomalies lunaires"... et fait directement allusion aux propos d'Armstrong. Etait-ce innocent ?
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Dim 12 Mai 2013, 21:34

Citation :
Mais plus étrange... saviez-vous quel était le dernier article clôturant le blog ?
Un article du 4 janvier 2013 intitulé "Rapport 3AF Sigma" ! Accessible que par mot de passe...
Mystère... vraiment "on ne nous dit pas tout" ou plus : "on nous cache bien quelque chose"...

Est-ce qu'on sait qui est l'auteur de ce blog ? Peut être qu'on pourrait le contacter pour savoir ce qu'il y a dans l'article.
myrtille

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Dim 12 Mai 2013, 21:36

Si PF, sur l'ancien blog (skystars unblog) ,il y a toujours eu des articles protégés, en particulier touchant à Sigma!
Ça m'a toujours étonnée! Impossible d'y rentrer ni d'avoir une réponse à des messages!
Dans les articles il y a du bon et du moins bon mais certains sont très interessants.
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Dim 12 Mai 2013, 21:48

Et l'ancien blog était copieux en infos...
Qui est derrière ? Le savez vous ?
Voici le petit commentaire que j'ai posté (mais je crois pas que ça ait marché !)

"Enfin une bonne nouvelle... je ferai "passer le mot"... en l'absence de "mot de passe"...
PF
myrtille

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Dim 12 Mai 2013, 21:51

Non, je ne sais pas qui est "derrière"! Ça m'a toujours intriguée!
myrtille

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Dim 12 Mai 2013, 22:03

Mais à une époque j'avais trouvé certaines similitudes avec Ufo Albi (Serje Perronnet), dans la présentation de certains articles.
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Dim 12 Mai 2013, 22:20

Tu connais cette personne ? Philippe SCHNEYDER qui avait écrit le mot de "bienvenue" lors de l'ouverture du nouveau blog exo-contacts .
(Président fondateur CNROVNIS – France 1973-1995 – Auteur d’OVNI PREMIER BILAN Ed du Rocher – Ancien attaché de presse ministériel et conférencier à l’Ecole Supérieure de Guerre – Chevalier des Palmes Académiques)

AVERTISSEMENT AUX LECTEURS :
BLOG LIBRE ET TOTALEMENT INDEPENDANT, FOURNISSANT UN SERVICE BENEVOLE TEMPORAIRE D’ INFORMATIONS AUPRES DU PUBLIC SUR LES PHENOMENES OVNIENS ET CONNEXES.

PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Dim 12 Mai 2013, 22:21

message de bienvenue ici :
http://exocontacts.unblog.fr/2013/01/01/bienvenue-sur-exo-contacts/
kernel33
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Lun 13 Mai 2013, 10:43

Ceci est mon propre point de vue sur cette période de"divulgation de masse *pour qui veut chercher (*je précise)"... visant à banaliser et c'est tant mieux les phénomènes OVNI : Mon questionnement est plutôt : "Ne serait-on pas face à une justification de nouveaux programmes de la NASA utilisant justement des technologies avancées (ou rétro-ingénierie) et sans doute moins coûteuse en énergie que celles conventionnelles utilisées actuellement (soyouz ; ariane...) Je pense que ce n'est pas pour rien qu'ils ont abandonnés les programmes précédents !

En effet d'un point de vue scientifique : beaucoup de théorie communément admises sont remise en question concernant la physique quantique ; la relation temps-espace-gravité... depuis que nous avons les outils pour les vérifier. aussi bon nombre d'inventeur ou théoricien ont été laissés de côté et certaines approches scientifiques vérifierait leurs propos tenus jusque là comme pures spéculations et accréditerait des théories sur de possibles moyens de transports tans-dimensionnels. Enfin qu'est-il le plus facilement admissible : la possibles rencontre de type RR3 ou la découvertes de planètes parfaitement viables à la pérénisation de la vie et d'y découvrir une rémanence ou signature chimique ou électromagnétiques faisant penser à une présence intelligente à sa surface (car c'est bien la suite du programme KEPLER il me semble).
superfro
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 38
Emploi : ouvrier espaces verts
Passions : nature, espace, lecture, nouvelles technologies, et bien d'autres encore...

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mar 14 Mai 2013, 21:14

salut a tous !

sujet plutôt intéressant, en ce qui concerne kepler, les découvertes avance a vitesse grand V, http://www.generation-nt.com/nasa-kepler-decouvre-3-planetes-potentiellement-habitables-actualite-1722262.html
mais ils ne sont pas encore capable de détecter si une planète a une atmosphère, donc pour détecter une trace énergétique de vie...

Pour ma part, pour ce qui est de la divulgation, il se présentes deux possibilités, soit nous avons a faire a des envahisseurs, et dans se cas, (comme disait un certain hawking) rappeler vous ce que les conquistadors ont fait subir aux indiens,soit ils sont pacifique, et transformeront peut être en profondeur notre société...enfin, si il veulent se montrer.

Dans tous les cas, nos gouvernements doivent bien flipper a leur actuelle !
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mar 14 Mai 2013, 21:22

Salut... voisin (!)

dis-donc ton "plutôt" n'est-il pas... de trop ?

Et puis d'abord qui te dit qu'ils ne nous font pas subir des choses ? (demande aux... abductés...) Depuis très longtemps peut-être...

D'autre part... pour transformer notre société "en profondeur" ils vont avoir du boulot... vu le "bordel" sur terre... c'est pas être pacifique mais plutôt être courageux...

Tonyrion
Participation appréciable

Masculin Age : 41
Emploi : Consultant informatique
Passions : Informatique, voyages, Foot, Tennis, Plongée

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mer 15 Mai 2013, 15:30

Pour ma part ces réflexions sur les intentions ou le mal que pourrait provoqué l'arrivée d'une civilisation extra terrestre me laissent toujours autant septique.

Quand un grand esprit comme Hawking met en garde l'humanité en annonçant que des êtres venus d'ailleurs seraient potentiellement dangereux et que nous ne pourrions rien faire pour nous défendre, je ne suis d'accord à 100% mais seulement sur le second point.
D'ailleurs, je n'imagine pas une invasion hostile comme celles que l'on peut voir dans les films ou les livres de SF, avec des êtres armés détruisant tout sur leur passage et des soucoupes dominant sans contestation possible le ciel. Si ces êtres sont si évolués, alors que l'homme pourrait aujourd'hui créer un virus capable de détruire toute forme de vie humaine en quelques semaines, comment penser qu'ils se mettraient en danger alors qu'il suffirait de nous balancer un tel virus?

Mais, si nous ne pouvons pas balayer d'une main une arrivée hostile de tels êtres, de nombreux signes tendent à nous montrer le contraire.

Depuis des années, des siècles et même des millénaires si nos interprétations de tableaux anciens ou de peintures préhistoriques sont bonnes, des êtres venus d'ailleurs nous visitent.
Depuis tout ce temps, s'ils avaient dû se montrer hostile, nous prendre des ressources ou je ne sais quoi, nous ne serions même pas nés.
Or les apparitions ont toujours été pacifiques.
D'ailleurs, si hier les conquistadors sont venus envahir l'Amérique du sud pour leur or, nous voyons qu'aujourd'hui notre civilisation tend vers un monde pacifique pour les pays développés.
Il serait aussi possible d'imaginer que ces êtres pourraient être porteurs de virus capables de tuer notre espèce à l'image des colonisations. Mais là encore, j'ai du mal à imaginer des êtres arrivant comme des fleurs sans avoir analysé notre espèce et les risques potentiels pour eux comme pour nous.
Cela peut nous ramener aux enlèvements, certes pouvant être interprétés comme de la cruauté, mais à l'image de notre propre utilisation de rats de laboratoires ou de singes.

Pour moi le contact existe, je ne sais pas s'il est permanent, s'il a eu lieu sans donner suite, s'il se réalise de manière accidentelle, etc...
Je suis convaincu que l'humanité, comme certainement d'autres jeunes civilisations sont en observation par des ET de plusieurs espèces, eux même en contact.
Ce que je ne sais pas mais que j'espère vivement, c'est tout d'abord avoir des preuves réelles de leur existence et de ce contact. Il n'y a pas de fumée sans feu et les témoignages sont tellement nombreux que tout ça constitue une preuve en soi mais j'attends du concret pour apaiser cette éternelle question.
Enfin, mon second souhait c'est que ces êtres puissent nous permettre d'évoluer vers quelque chose de meilleur, qu'on arrête de détruire notre planète, de nous battre entre nous, bref des voeux tellement bateaux que j'ai du mal à me relire, j'ai le sentiment d'être une miss sortant son discours bidon.
J'espère juste voir notre civilisation passer ce cap qui, si nous ne l'atteignons pas, nous mènera à notre perte.

Il existe 2 solutions. La première nous sauver nous même en prenant les décisions politiques à l'échelle mondiale. La seconde, une aide extérieure à notre monde.
La première me parait être encore plus de la SF que la seconde, alors ... yckjgc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Mer 15 Mai 2013, 16:10

Bonjour Tonyrion,

Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous mais vous démarré bien. Peut être que vous étudier depuis peu l'ufologie.

Par exemple le point où je suis en désaccord c'est :

"Or les apparitions ont toujours été pacifiques."

Des cas disent bien le contraire!

Quand je vous lis j'ai un peu l'impression d'entendre des parties des émissions "Alien Theory*"

Si vous ne connaissez pas.Je vous conseille de visionné l'épisode qui se nomme :
"La source du mal" il y à une histoire d'ovni qui aurais tué des humains.

Sinon il y à aussi l'affaire Colares :

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13248-1977-les-evenements-ovni-de-colares

Je ne dis pas que c'est les E.T qui nous veulent du mal, mais que des visites d'OVNI n'ont pas toujours était sans mal pour des humains.

*Emission peu sérieuse qui mêle histoires crédibles (parfois) avec des théories souvent complètement farfelues!

Tonyrion

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Ven 17 Mai 2013, 14:54

Merci pour les liens, je connaissais l'histoire de Colares, je n'avais par contre pas vu les épisodes d'Alien Theory que je regarde maintenant quand j'en ai le temps ;-)
Concernant Colares, je ne vois pas de réelle raison de croire à une réelle hostilité ET. Si les faits rapportés sont vrais, alors je considère plutôt ces phénomènes comme une étude sur notre espèce.
Comme une étude est réalisée afin de mieux connaître ce qu'on observe, il est possible qu'il y ait eu des blessures ou pire.
Maintenant les hommes font pareil et même bien pire avec les rats de laboratoire, les singes, etc...
Quand à l'épisode d'Alien Theory, certaines histoires sont étranges et intéressantes mais cela reste tout de même assez mince comme preuves ou analyses. Ca me rappel un peu les histoires d'horreur qu'on peut raconter aux enfants ;-)
Mais là encore, si les faits étaient avérés, je n'ai rien vu contre l'humanité. Ce serait plus contre des personnes trop curieuses.

Alors comme tu le dis, les ET peuvent certainement faire du mal, et tu as bien raison. Maintenant cela n'enlève rien au fait que je ne pense pas qu'ils en veuillent à notre civilisation.

Sinon pour te répondre, je m'intéresse aux phénomènes OVNI depuis que je suis gosse, mais en effet je ne me considère pas comme expert. Je suis ça régulièrement, et c'est la première fois que je franchis le pas en m'inscrivant sur ce forum.
Je lis les commentaires ici et j'ai vu qu'il y avait des personnes très avancées sur le sujet, très bien informées, c'est aussi ça qui est intéressant.

Je verrais bien où ça me mènera ;-)
Tonyrion

MessageSujet: Re: " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013   Ven 17 Mai 2013, 14:57

Et je rajouterais que, même si je crois à l'existence d'autres civilisations, j'attends des preuves concrètes de leur venue sur Terre.
Je n'ai pas eu la chance de voir de phénomène OVNI jusqu'à aujourd'hui, d'ailleurs je ne fais pas grand chose pour, je ne me promène pas les yeux vers le ciel, je ne passe pas mes soirées à reluquer les étoiles ou comme Greer à prier pour la venue des ET ;-)
Je sais qu'ici beaucoup son comme moi et certains ont vu des choses étranges.
Je n'ai pas eu cette chance mais j'espère un jour avoir cette occasion.

" Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant