Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marc.T
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : --------
Passions : Sciences , architecture, histoire
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Dim 19 Mai 2013, 00:37

+1 dorejc fhd
Revenir en haut Aller en bas
ufo-fx
Passionné
Passionné

Masculin Age : 38
Emploi : sculpteur
Passions : cinéma,musique,déco

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Dim 19 Mai 2013, 16:44

Je suis du même avis , au mieux , si ce n'est de la désinformation , je pense que Greer et compagnie ( camelot , avalon .. ) surfent sur la vague ovni pour gagner de l'argent ,et que ça ne tient pas debout .

Quand j'ai commencé à chercher des infos sur les ovnis , j'ai perdu beaucoup de temps à lire ou écouter des Jean-Marc Roeder , Stephen Greer , dan Burish ( projet stargate ) et j'en passe , à la limite de l'indigestion ...

Celà dit , je trouve difficile de se faire une opinion solide , les gens qui sont dans l'entourage de Greer ne sont pas forcément tous des menteurs

un vrai casse tête ce phénomène ovni
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : enseignant
Passions : photo

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Lun 20 Mai 2013, 13:00

Chercher des infos sur les ovnis... amène à tomber sur tout ceci.
Ca n'est pas de la désinformation mais certes du "spectacle" ! Mais aux USA c'est aussi inévitable je pense.

Gagner de l'argent avec cela (mais en dépenser aussi pour faire un film ça coûte non ?) les ufologues aussi en gagnent avec leurs livres et conférences (que se passera t'il pour eux lorsque divulgation il y aura ?)

Bon mais ce qui compte le plus c'est que ça fasse parler "autour du phénomène ovnien" au sens large !

A chacun de se faire sa propre opinion mais le rapport d'étape de sigma/3af rendu public à Paris le 31 mai 2010 disait ceci :

"6) Conclusions
Nous nous sommes interrogés sur les conséquences que pourrait avoir sur les conceptions de
l’humanité la divulgation d’une présence étrangère à la Terre, si celle-ci venait à être
confirmée. Ce sujet n’a pas retenu notre attention bien longtemps dans la mesure où nous
n’avons ni la vocation, ni l’obligation, de rendre publics les résultats de nos recherches.
En outre, notre avis sur l’ensemble du sujet que nous étudions, s’il venait à être connu, ne
pourrait pas être considéré comme une déclaration officielle.

Au cours de nos enquêtes nous avons rencontré plusieurs personnes qui étaient parvenues,
grâce à l’étude de documents et de livres, aux mêmes conclusions que nous. Ce fait ne nous a
pas du tout surpris. La somme des informations ouvertes sur le sujet qui nous intéresse est
telle que toute personne patiente et sachant lire l’anglais – ou disposant de la traduction des
documents les plus importants – doit pouvoir tirer des conclusions personnelles très similaires
aux nôtres.

De ce fait, nous pensons qu’une mise à la disposition du public de tous les éléments du
dossier – en tout cas ceux qui peuvent être divulgués sans menacer la défense nationale –
représenterait une alternative préférable à une annonce prématurée. Elle permettrait à ceux qui
le désirent d’arriver à des conclusions personnelles fondées. Ceux qui se sentiraient menacés
par la nature même de ce sujet pourraient continuer à s’en désintéresser.
"
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Lun 20 Mai 2013, 15:47

Merci PF
Ils sont vraiment les champions du sous entendu dans l'équipe Sigma/3f

Il faut accéder aux documents révélateurs et être patient tout en connaissant l'anglais et pas celui de M. tout le monde je suppose
et, ces barrières franchies, les conclusions que l'on peut en tirer seront similaire à l'équipe Sigma...mais qu'elles sont leurs conclusions ?
Mais de toute façon seuls seront mis au mains du profane éclairé, les documents ne portant pas atteinte à la Défense nationale mais ceux qui auront peur de ces révélations pourront s'en désintéresser

Bref ! qu'ils disent carrément que les E.T ont débarqué et n'en parlons plus !!!! gfne,ty,

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seb91
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 43
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Lun 20 Mai 2013, 16:23

Bon 21mn apres le debut du Doc ca me saoul deja... Font que mediter...on dirait une secte... j'arrete la.
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 54
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Lun 20 Mai 2013, 16:33

Bonjour Loreline, C'est vrai que dans le genre langue de bois, Sigma/3F c'est pas mal . Ils ont fait des conclusions, mais chut....motus ! L'art de parler pour ne rien dire , ou peut-être...mieux faire croire ? Mais faire croire à quoi au juste, that is the question ! A une invasion extra-terrestre ??? Ah...tremblez brave gens alors..!!! Enfin bref, pour moi, ils ne savent pas grand chose et se cachent derrière des soit-disant conclusions d'experts. Remarquez, c'est le meilleur moyen de faire tenir en haleine (et accessoirement en laisse...) des gens ignorants comme nous, non ? Ils nous donnerons bien un autre nonos à ronger la prochaine fois, si on est sages..
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 50
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Lun 20 Mai 2013, 16:41

Je suis curieux de savoir si ce pseudo-documentaire s'est finalement bien vendu ou non...perso, cela m'aurait fait ch*er d'avoir mis mon argent pour ce genre de bêtise à la sauce du grand manipulateur Greer, mais il était à prévoir que l'achat de cette vidéo n'était certainement pas un placement à long terme. rire Maintenant, le seul point positif de cette vidéo, c'est chaque fois que ce personnage bodybuildé (attention...je ne critique pas les bodybuildés hein!) se pointera à nouveau dans les médias, ce sera pour s'enfoncer encore un peu plus dans le ridicule. Bref, l'ufologie n'a pas besoin de clowns de sa trempe.

Dernière édition par Fantasio le Lun 20 Mai 2013, 16:44, édité 2 fois
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 56
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Lun 20 Mai 2013, 16:43

Bonjour et merci, PF, Je n'arrive pas à comprendre en quoi la divulgation de document en rapport avec les OVNI pourraient menacer la Défense Nationale u;ioè!puà ... sauf s'ils s'agit de prototypes d'engins secrets militaires... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://octopattes.fr
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 54
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Lun 20 Mai 2013, 17:04

Bonjour Anna,

Je crains que cette histoire de secret défense ne soit qu'un prétexte pour s'armer encore et vendre des armes et de la peur...c'est très porteur comme marché..
Les premiers exportateurs d'armes sont les USA et la France n'est pas en reste.
Quoi de mieux , après les méchants communistes, que de méchants extra-terrestres , popularisés par Hollywood,  menaçant de nous envahir pour avoir des armes de plus en plus puissantes et meurtrières...?
Un très bon prétexte à vrai dire...

Cordialement
Capucine1947
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 69
Emploi : Retraitée
Passions : Spiritualité, astres, ufologie

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Lun 20 Mai 2013, 19:20

Je viens de regarder Sirius (fatiguant la traduction en tout petit)

Il n'y a que le passage avec ce petit être étrange qui m'a vraiment intéressée, pour le reste je ne trouve pas justifiée la durée du film.

Toujours est-il que je ne me trouve pas plus renseignée... avez-vous des avis à partager ?
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Lun 20 Mai 2013, 20:41

@Anna
Dans les observaions inexpliquée, il y a surement les essais de prototypes ultra secrets que l'armée ne veut pas dévoiler
@Capucine
Je me suis un moment demandé si le petit personnage n'était pas le résultat de manipulation génétiques de la part des E.T (voir les abductions) mais si c'était le cas, je ne pense pas qu'on nous le dirait

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Lun 20 Mai 2013, 22:05

Bonjour Garoliv, évidemment... le profit et les armes... il n'y a pas de raison pour que ça change. Je n'avais pas pensé à ça dans ma grande naïveté Rolling Eyes

@ Loreline, très juste. Cependant, ils pourraient juste signaler qu'il y a effectivement des prototypes secrets bien terrestre sur lesquels ils ne dévoileront rien, ni sur le pays qui les a conçu, ni sur la technique utilisée ( et à la limite, on s'en fiche un peu puisqu'en plus, on se doute qu'il y en a...), mais il y a tout le reste... et ça, ça ne regarde pas seulement l'armée mais l'humanité toute entière. Pour tous ceux qui s'interrogent sur notre place dans l'univers, d'où l'on vient, où l'on va, à quoi ressemble la vie ailleurs... se dire qu'il y a une petite parcelle de connaissance qui est à notre portée et que ceux qui la détiennent nous la refusent, c'est très très très énervant ! fdghsgf
martin

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Lun 20 Mai 2013, 22:42

Encore je présume un documentaire qui va décrédibiliser l'ufologie et donner du grain a moudre aux détracteurs du sujet ovni.
vincent3m
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 40
Emploi : oui
Passions : diverses

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Lun 20 Mai 2013, 23:56

Je voulais essayer de trouver du bon dans ce documentaire et c'est sûr que ce n'est pas du côté de l'objectivité !
Je ne classerai quand même pas le monsieur dans le tiroir des sectaires non plus. Il ne faut pas exagérer; ce qui est montré dans le doc reste ultra-soft.
En points positifs :
- Encore un doc de plus sur ovni/ET et ce qui s'en suit : cela a le mérite d'exister et de pouvoir toucher plus de gens. La théorie de Greer est celle de la scientologie, mais aussi le scénario de croyance des plus standard.
- Greer rappelle ce qu'est une démarche simple pour arriver à un "disclosure". Sa très romanesque expérience pourra trouver des échos, bien concrets eux.
Il montre ce que veut dire l'investissement d'un témoin. On le ressent mieux dans ce docs que dans les autres déjà sortis.

En points négatif... ben on en entendra encore parler dans des années du petit être humain, alors inutile de le voir en entier dès maintenant ! Laughing
martin

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Mar 21 Mai 2013, 08:41

GEER? un sectaire un manipulateur de la Graine de RAEL?QUANT A SON EXTRATERRESTRE une manipulation de plus, l'Americain de base est vraiment un grand enfant.
KhargThi
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : employé
Passions : divers

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Jeu 23 Mai 2013, 18:49

Sans même avoir vu ce documentaire mais juste sa bande annonce, j'ai trouvé que c'était comment dire ? Une annonce trop hollywoodienne à mon goût pour être honnête. Et ce petit bonhomme m'a presque donné envie de rire car je me suis dit que ça devait être une supercherie. Il devrait se recycler dans le cinéma, il gagnerait autant sinon plus d'argent !

En lisant vos réactions, mes impressions ont été confortées. De plus, faire payer pour une information aussi capitale, je me suis dit "il y anguille sous roche" ! Quand on est vraiment passionné par ce sujet, on n'attend pas d'argent de ses trouvailles. On a plaisir à partager et à se concerter avec autrui...
Open UR Brain
Passionné
Passionné

Masculin Age : 31
Emploi : manager
Passions : mythologie, esotherisme, univers, pêche

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Jeu 23 Mai 2013, 19:02

Surtout qu'à mon avis ses pseudos "disciples" doivent encore à l'heure actuelle lui fournir plus de fonds que besoin pour ses recherches et son film !

J'ai vu le film, et je suis sur que même sans les sous titres, j'aurais quand même eu tres vite mal au crâne..
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Jeu 23 Mai 2013, 19:21

KhargThi a écrit:
Sans même avoir vu ce documentaire mais juste sa bande annonce, j'ai trouvé que c'était comment dire ? Une annonce trop hollywoodienne à mon goût pour être honnête. Et ce petit bonhomme m'a presque donné envie de rire car je me suis dit que ça devait être une supercherie. Il devrait se recycler dans le cinéma, il gagnerait autant sinon plus d'argent !

En lisant vos réactions, mes impressions ont été confortées. De plus, faire payer pour une information aussi capitale, je me suis dit "il y anguille sous roche" ! Quand on est vraiment passionné par ce sujet, on n'attend pas d'argent de ses trouvailles. On a plaisir à partager et à se concerter avec autrui...

Oui sauf quand on s'appelle Greer, ou que l'on cherche à se faire de l'argent sur le dos de milliers de gens affaiblies, mais qui peut lui jeter la pierre, la société toute entière est faite comme cela aujourd'hui, sauf quelques exceptions.
ufo-fx
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Jeu 23 Mai 2013, 21:37

En utilisant la fonction recherche du forum , je ne trouve rien à propos de Clifford Stone ,

et John Lear , j'allais écrire la dessus mais c'est hors sujet je pense ....

J'aurais aimé cependant voir des avis , si quelqu'un peut m'éclairer , merci d'avance Wink
rhadamantis
Passionné
Passionné

Masculin Age : 36
Emploi : aéronautique
Passions : musique métal, ufologie et pêche en mer

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Ven 24 Mai 2013, 13:38

ufo-fx a écrit:
En utilisant la fonction recherche du forum , je ne trouve rien à propos de Clifford Stone ,

et John Lear , j'allais écrire la dessus mais c'est hors sujet je pense ....

J'aurais aimé cependant voir des avis , si quelqu'un peut m'éclairer , merci d'avance Wink

C'est normal de ne rien trouver sur eux parce que le forum trouve ces personnages trop tendencieux. En MP c'est possible par contre ^^
ufo-fx
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Ven 24 Mai 2013, 14:15

Merci de votre réponse , rhadamantis Wink
KhargThi
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : employé
Passions : divers

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Sam 25 Mai 2013, 10:00

florent0121 a écrit:
KhargThi a écrit:

Oui sauf quand on s'appelle Greer, ou que l'on cherche à se faire de l'argent sur le dos de milliers de gens affaiblies, mais qui peut lui jeter la pierre, la société toute entière est faite comme cela aujourd'hui, sauf quelques exceptions.

Malheureusement, oui... C'est triste tout cela quand même...
Luke
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 53
Emploi : Infographiste

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Sam 25 Mai 2013, 16:36

Bonjour
J'ai eu ce documentaire hier et je l'ai visionné puis arrêté après 24 minutes car trop de blah blah sur des dieux hindous, greer me paraît trop en guru qu'en chef de projet ufologie.Le doc est en haute définition mais les films sur les Ovnis sont encore en petits points lumineux dans le vaste univers .Bref j'ai vu mieux sur youtube ...

Cmt
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Sam 25 Mai 2013, 18:13

Bonjour,
Voici ce que répond Jean Gabriel GRESLE aux repas ufologiques à TOULOUSE en 2010 à la question :

" Comment situez vous aux USA les vagues de révélation qui ne dépendent ni des gouvernements ni des médias ? Que pensez vous de celles de Steven GREER ?"

" Steven GREER, que j'ai personnellement rencontré, croit qu'il peut faire apparaître des engins à volonté en méditant avec un groupe. Il possède beaucoup de films montrant des points lumineux dans le ciel. "
" Steven GREER semble tout à fait sincère, mais la faiblesse de ses arguments ne m'a pas convaincue. Il a reçu énormément d'argent de la part de donateurs, mais il est possible qu'il soit manipulé. Dans ce cas il se pourrait qu'il participe sans le savoir à l'entreprise de désinformation officielle ".

http://www.repasufologiques-toulouse.org/JGGquestions.html
Marc.T
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : --------
Passions : Sciences , architecture, histoire

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    Sam 25 Mai 2013, 22:05

Bonjour,
Merci Anna pour l'info. Wink
Cordialement,
John

Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant