Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 285
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    30.04.13 11:15

oui il m'a l'air gratiné le Greer. Ainsi que tous ceux qui soit-disant apportent une réponse au phénomène OVNI.
Je comprends également qu'ils soient écoutés, une partie du public en a sans doute assez d'entendre les UFOlogues leur dire qu'ils n'ont pas de réponse à apporter, et sont attirées par le chant des sirènes qui leur promet la révélation ultime... Il est malheureux de devoir se méfier, car lorsqu'il y aura une vraie révélation (en faveur ou défaveur de l'hypothèse ET), plus personne ne voudra écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 56
Nombre de messages : 1248
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    30.04.13 11:57

Je suis bien d'accord avec toi, John... fhds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://octopattes.fr
Tonyrion
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 41
Nombre de messages : 36
Inscription : 23/04/2013
Localisation : Paris
Emploi : Consultant informatique
Passions : Informatique, voyages, Foot, Tennis, Plongée
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    30.04.13 12:07

La chose positive que je tire de ce documentaire c'est qu'il y a une large place aux corporations et à problème plus humain qu'ET finalement, celui de la soif de pouvoir et des moyens mis en oeuvre pour le conserver.
En parler, avec des preuves à l'appui met en évidence le fait que dans les hautes sphères, rien qu'en parlant de notre propre espèce, il se passe des choses étonnantes.
Tout cet argent détourné pour financer des recherches privées, ces brevets cachés sur l'énergie, ces témoins ou scientifiques étrangement retrouvés morts. Tout ça n'a rien à voir avec des êtres venus d'ailleurs ou on peut en tout cas facilement l'imaginer sans faire intervenir un tiers venu de l'espace.
Quand on réfléchit au problème, que se passerait-il si une énergie gratuite, illimitée et propre faisait son apparition? Les gros lobbying feraient faillite? Notre système économique et donc notre civilisation également tomberait dans le chaos?
Comment imaginer que des groupes aussi puissants puissent disparaître? Il y aurait des guerres, l'argent tel que nous le connaissons serait sans valeur et la richesse totalement redistribuée, notre société devra totalement se reconstruire sur de nouvelles bases.
On peut dès lors imaginer que les dirigeants nous protègent en utilisant des méthodes contestables, que les corporations également s'assurent un avenir durable.
Finalement, quand on y pense on peut tout imaginer aujourd'hui.
Les technologies que des personnes publiques tentent de maîtriser, avec l'argent que les états ont détourné pour des projets secrets développés en privé, comment ne pas penser que certaines d'entre elles sont déjà à un stade très avancé voir achevé?
Alors pourquoi ne pas imaginer que les OVNI ne sont finalement pas des objets construits par l'homme et que les fameux ET sont des hommes qui voyagent peut-être déjà dans l'espace?
Cela ne serait il pas plus plausible finalement?

Plutôt que de divulguer l'existence des ET, ce reportage m'a plutôt fait prendre conscience des enjeux, des intérêts des différents intervenants dans la chaîne et au final, de la puissance technologique que pourrait posséder l'humanité dans le plus grand secret.

Cela n'enlève rien au fait que je crois à la vie ailleurs que sur notre planète, au fait que nous avons peut-être déjà été visités et que nous le sommes régulièrement, mais en attendant des preuves irréfutables et une véritable divulgation, l'hypothèse humaine reste une piste bien plus évidente à creuser.
Ou alors OVNI, ET et humains sont étroitement liés, ce que tend à croire Greer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6647
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    30.04.13 13:14

Bonjour
Il ne faut pas oublier la dimension très religieuse des américains et l'argent fait partie intégrante de cette croyance : la richesse est un signe favorable de l'attention divine
Tout le reste en découle dont l'importance de l'investissement privé devant être rentable
Après tout, nous, Français, ne sommes pas mieux lotis avec notre culte des diplômes et notre centralisme étatique
Si Hannibal passe par là, son avis sur ce que je viens de dire sera précieux.. Wink

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
raphael55
Participation appréciable
Participation appréciable




Masculin Age : 72
Nombre de messages : 25
Inscription : 27/04/2013
Localisation : cannes
Emploi : retraité
Passions : histoire sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    30.04.13 17:03

@Mathieu.A a écrit:
Il y a plus récent, notamment sur Sirius :
"Le docteur Steven Greer ou la désinformation dans tous ses états"
http://www.jp-petit.org/nouv_f/GREER/Greer.htm

Mathieu


Document très intéressant, mais qui témoigne -une fois de plus - la propension de J.P.PETIT à traiter TOUS les autres de nuls, surtout ses "collègues" scientifiques et les organisations gouvernementales - qui lui ont malgré tout permis de pantoufler, avant de partir en retraite! Sur GREER il ne dit pas grand chose sinon que c'est un escroc, voire manipulateur sectaire avec son site THRIVE (améliorez votre état de conscience et toutes ces conneries)

Cependant, toutes ses contributions (à PETIT) sont intéressantes, voire brillantes et c'est un régal que de les suivre (ou d'essayer) car elles nous font vraiment réfléchir sur les nouvelles technologies actuelles ou futures !
Quel dommage qu'il ait abandonné ses recherches sur la MHD, qui ne lui servent plus qu'à participer à des colloques dans le monde entier!!
Il explique que la MHD n'a que des applications militaires, et que c'est pour cela qu'il a abandonné ses recherches! Ce n'est pas digne d'un chercheur qui n'a pas à se soucier du devenir de ses découvertes: certaines découvertes civiles se sont appliquées à des applications militaires (bombe atomique entre autre), mais la réciproque existe (les guerres mondiales ont fait formidablement avancer la médecine, la chirurgie, l'aéronautique, les techniques de communication....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
origana
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Féminin Age : 27
Nombre de messages : 46
Inscription : 14/04/2011
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Passions : lecture, philosophie, astronomie, cuisne, sport...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    30.04.13 17:54

Après avoir visionné le film une seconde fois je me conforte dans l'idée que ce film traite plus "des secrets" du gouvernement américain et de ses institutions pour la sécurité nationale. Il aurait pu appeler ça "théorie du complot, vérités et mensonges". Le côté politique représente tout l'intérêt du documentaire et trouve surtout un échos chez les personnes vivant là bas.
On a presque l'impression que la partie "ufologie" a servit à faire le buzz.
Ça n'aura pas servit à apporter des réponses concrètes sur la discipline.
Il n'y a plus qu'à espérer que les gens aient l'intelligence de prendre du recul et chercher des informations fiables sur le sujet.

Out of blue est effectivement bien plus intéressant et moins commercial, très cher Hannibal. Je pense que "I know what I saw" était lui aussi pas mal.

Merci pour le lien Julien : je ne suis pas toujours fan de ce qu'ils font mais pour le coup j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Ce qui reviens c'est effectivement le personnage de Greer ( à l'ego démesuré ) et le côté New Age... mki^mp énième coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunatonks
Membre Confirmé
Membre Confirmé




Féminin Age : 42
Nombre de messages : 8
Inscription : 21/04/2012
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : emploi
Passions : passions
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    30.04.13 19:19

bon je n'ai pas encore regardé le docu et vous lisant j'ai que moyennement envie de le faire ^^, mais toute cette histoire me faisait juste penser au roman de Bernard Weber " la troisième humanité " ...petit clin d'oeil pour ceux qui l'auraient lu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxymore
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 30
Nombre de messages : 81
Inscription : 23/01/2013
Localisation : Nancy
Emploi : Architecte
Passions : Musique, céramique, dessin, architecture, écriture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    01.05.13 0:53

Bon, j'ai regardé ce documentaire interminable. Sans inter devant aussi, remarque.

Amalgame, manipulation, je pense que le mot secte n'est pas trop fort. Le documentaire est un pot pourri de tout ce que les conspirateurs ont envie d'entendre : on nous cache l'existence des extraterrestres, le lobby "militaro-industriel" veut contrôler les masses, le 11 septembre était un coup monté, on a tué les inventeurs de l'énergie libre, les anciennes civilisations avaient des technologies actuelles, on peut accéder à la conscience cosmique en méditant. J'ai été déçu, encore un effort et on aurait pu avoir la totale, c'est-à-dire la franc-maçonnerie et les illuminatis ainsi que le code secret pour la bibliothèque souterraine dans la proportion de la pyramide de Gizeh.

Le SEUL sujet qui est digne d'intérêt est effectivement l'humanoïde, dont Greere laisse l'ambiguïté planer. D'après ce que j'ai compris, c'est humain. Quant au patrimoine génétique inconnu, certes, ça promet d'être une véritable énigme scientifique. Dommage que ça tombe entre les mains de ce genre d'énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raphael55
Participation appréciable
Participation appréciable




Masculin Age : 72
Nombre de messages : 25
Inscription : 27/04/2013
Localisation : cannes
Emploi : retraité
Passions : histoire sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    01.05.13 10:46

Jachal a traduit un texte sur les résultats de l'expertise de l'humanoïde, (page 5 de ce débat) en indiquant "l'analyse des séquences ADN démontre de manière définitive que l'échantillon est un exemplaire d'une nouvelle race de primate"
Or le texte dont je dispose, pris ici, indique " Dr Nolan also notes that: << Sequence analysis définitively rules out the specimen as an example of a New World primate>>", que je traduis (ai-je raison?) par " les analyses de séquences ADN excluent définitivement que l'échantillon soit un exemplaire d'un primate du Nouveau Monde(Amérique?)"

D'autre part dans le même texte, il est indiqué que "bien qu'une grande partie de l'ADN corresponde à de l'ADN humain, il y en a 9% qui ne correspond pas"

Nous sommes donc dans l'attente de découvertes futures sur cet ADN, et à 91% d'ADN humain, si les chimpanzés et les grand singes sont à 95-97% de correspondance, à quelle branche l'humanoïde appartient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 52
Nombre de messages : 702
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    01.05.13 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dupont david 02
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 44
Nombre de messages : 309
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    01.05.13 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    01.05.13 19:39

@dupont david 02 a écrit:
a propos de greer
http://www.jp-petit.org/nouv_f/GREER/Greer.htm


Merci pour ce lien je vois qu'il n'a pas changé!

Déjà commencer par une photo de Mr Greer avec "Un regard pétillant d'intelligence"

Je trouve que c'est très bas...Attaquer une personne sur son physique et son intelligence.C'est pas très digne ! JPP aime bien rabaisser et le fera d'ailleurs plusieurs fois dans ce petit lien.

Et sinon je cite encore "Le net abonde de bonshommes qui décrédibilisent des sujets important : David Icke avec ses reptiliens, le "professeur" Keshe et sa fondation à la flan, Claude Poher avec ses ridicule universons, les champions de l'énergie libre, des machines à rendement su-unitaires, les animateurs de "projets", comme le projet Camelot; le projet Avalon, etc, etc ."

j'ajouterai à la liste : J.P.Petit et ces Ummites.
Je le cites : " J'ai toujours pensé, en utilisant en plus les textes Ummo, que j'aurais pu fonder une secte à côté de laquelle la scientologie aurait fait figure de jardin d'enfants."
Des regrèts de ne pas l'avoir fait?

Et de jolies métaphores du style "C'est à se poignarder le cul avec des saucisses."
ou bien encore vulgaire : "Le sachant parfaitement, Villani se consacre maintenant à des opérations de communication, en milieu scolaire et dans les merdias, costumé en mathématicien*."

Arrêtez par pitié de toujours ressortir ce Monsieur qui voulais tourner la page des histoires d'ufologies.
Pour ceux encore qui ne m'ont pas encore lu c'est aussi ce monsieur qui était venu dire sur France 2 dans l'émission de Laurent ruquier "On a tout essayé" qu'il avait une cicatrise suite à une rencontre lié aux OVNI ! Et il se permet de juger farao

Je sais que l'anti-américanisme est fort en France et que donc : BOUH Greer ! et YOUPIE JPP (car chauvin) mais faut réfléchir et voir ce que les gens apportent. JPP ne m'a jamais convaincu de quoi que ce soit et n'explique en rien ce que j'ai vu. J'ai pris contact avec lui et sa seule réponse et "achetez mes livres".

Donc JPP...Je suis pas FAN

Et JPP pas FAN de Greer car Greer pas intéressés par JPP! Encore des regrèts de ne pas avoir était pris par S.GREER?

"J'ai bataillé pendant plusieurs mois en tentant de convaincre Greer et son entourage de soumettre ces données à des spécialistes physiciens pour qu'ils puissent témoigner que celles-ci n'étaient pas de fumeuses élucubrations.

Ce fût en vain."

Et encore d'autres regrets? : "Harramein préféra mettre son glaive au service de la désinformation, de manière certainement plus lucrative que ce pourrait lui offrir une université.

En refusant, j'ai sans doute loupé une juteuse opportunité."

Toujours aussi modeste :
"Les militaires français, avec plus de trois décennies de retard, rêvent de posséder leur hypersonique, avion espion ou plate-forme de tir laser. Or la MHD est la clé de l'opération, et dans ce domaine, en France, à part moi, personne ne touche sa bille."

Même quand il parle des autres il ramène tout à lui...Très ORGUEILLEUX


*"costumé en mathématicien" : et de nouveau il rabaisse...

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Modérateur
Modérateur
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 2923
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    01.05.13 20:18

Hum...je suis tout a fait d'accord avec toi Alexandre, je fatigue avec ces gens là...
et puis les USA ou la France nous proposent d'autres gens plus intéressants a suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dupont david 02
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 44
Nombre de messages : 309
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    02.05.13 16:24

alexandre 89 ne critique pas les machines au rendement sur- unitaire car j'ai fait un prototype bèdini et ça marche alors arrète de parler sans savoir, informe toi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    02.05.13 21:24

@dupont david 02 a écrit:
alexandre 89 ne critique pas les machines au rendement sur- unitaire car j'ai fait un prototype bèdini et ça marche alors arrète de parler sans savoir, informe toi .


Merci de me dire à quel moment j'ai critiqué "les machines au rendement sur- unitaire"
Je donne simplement mon avis sur JPP qui est aussi fiable que Mr Greer. Je ne critique en rien son travail ni ceux qui ont travaillés sur des projets avec lui. Et j'ai encore moins critiqué ce dont vous parlez.

Revenir en haut Aller en bas
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 52
Nombre de messages : 702
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    02.05.13 21:40

Pourriez-vous relire le titre de ce post ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tomtomy44
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 40
Nombre de messages : 32
Inscription : 23/03/2011
Localisation : nantes
Emploi : Agent de sécurité incendie
Passions : Ufologie, lumière, cinéma
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    03.05.13 11:39

CC Very Happy

Pour ceux qui rame un peu avec l'anglais comme moi, voici le documentaire de Sirius en Français ! Bonne visualisation....

http://www.spi0n.com/sirius-le-documentaire-2013-en-francais/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 52
Nombre de messages : 702
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    03.05.13 15:28

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raphael55
Participation appréciable
Participation appréciable




Masculin Age : 72
Nombre de messages : 25
Inscription : 27/04/2013
Localisation : cannes
Emploi : retraité
Passions : histoire sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    03.05.13 16:21

@dupont david 02 a écrit:
alexandre 89 ne critique pas les machines au rendement sur- unitaire car j'ai fait un prototype bèdini et ça marche alors arrète de parler sans savoir, informe toi .

BIGRE, une machine avec un rendement supérieur à 1!!!! Est- ce validé scientifiquement ?
Déjà que c'est pas facile d'inventer le mouvement perpétuel - sauf dans les dessins de M.C.ESCHER!
J'aimerai connaître la façon dont vous faites la balance des énergies du Système, pour conclure si le rendement est supérieur à 1!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu.A
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 730
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région toulousaine
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    03.05.13 16:28

@dupont david 02 a écrit:
alexandre 89 ne critique pas les machines au rendement sur- unitaire car j'ai fait un prototype bèdini et ça marche alors arrète de parler sans savoir, informe toi .

Bonjour David,

En quoi consiste un prototype bèdini ?

Étant de formation électrotechnique à la base, et habitué à effectuer des bilans de puissance, je reste très sceptique. Je garde l'esprit ouvert, mais je n'ai jamais eu de réponse de la part des personnes qui disent posséder de telles machines, et à qui j'avais proposé de venir faire des mesures avec mes propres appareils.

Est-ce possible avec la votre ?

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ufo-science.com
dupont david 02
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 44
Nombre de messages : 309
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    08.05.13 17:58

salut c'est pas votre faute d'ètre pas au courant , moi ça fait 2 ans que j'ai cherchè sur les prototype sur l'ènergie libre et j'ai testè, mais il y a plein de prototype avec des brevets qui sont coulès aussitot par les lobys industriels.moi j'ai testè le bèdini est ça marche je produit plus de courant que je consomme voilà.
http://www.syscoil.org/index.php?cmd=nav&cid=87
http://www.fight-4-truth.com/Schematics.html
http://quanthomme.free.fr/
http://www.free-energy-info.com/
voila vous avez du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu.A
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 730
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région toulousaine
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    08.05.13 18:07

Si vous dites que votre machine fonctionne, je réitère ma question :

Puis je effectuer des mesures sur votre machine ?

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ufo-science.com
dupont david 02
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 44
Nombre de messages : 309
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    08.05.13 18:33

pour tester il y a un schèma avec un rotor avec des aimants permanent pour plus de force de rèpulsion et des bobinages en stator et quelques composants èlectronique qui envoie des pulsations permanent dans la première bobine qui repousse les aimants du rotor qui passant devant la deuxième bobine produit du courant , mais comme le diamètre du fil du 1er bobinage n'est pas la mème que dans la 2ème bobine, le courant consommè est plus faible qu'a la sortie de la 2ème bobine qui produit plus, en gros tu consomme 1 et tu produit 2.
mon premier prototype c'est du bricolage tout pourri et mon 2ème n'est pas fini, mais il y a des proto bèdini sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu.A
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 730
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région toulousaine
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    08.05.13 18:42

Vous ne répondez pas à ma question :

@Mathieu.A a écrit:
Puis je effectuer des mesures sur votre machine ?

Je ne souhaite pas fabriquer ce genre de machine, je souhaite effectuer des mesures sur une machine dont le propriétaire affirme qu'elle fonctionne.

C'était une question très simple. Vous n'aviez qu'à répondre par un OUI ou par un NON.

Manifestement, vous ne souhaitez pas que des mesures de puissance/courant/tension soient effectuées sur votre machine par une tierce personne.

Cela ne fait que confirmer ce que j'ai dit il y a quelques jours :
Je garde l'esprit ouvert, mais je n'ai jamais eu de réponse de la part des personnes qui disent posséder de telles machines, et à qui j'avais proposé de venir faire des mesures avec mes propres appareils.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ufo-science.com
dupont david 02
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 44
Nombre de messages : 309
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis    08.05.13 19:05

http://www.youtube.com/edit?ns=1&video_id=08NTT8f6oQk
mais il faut que je refasse au propre avec 2 multimètres , un multimètre pour la partis èlectro-aimant et un ampermètre pour la bobine de sortis
je peux pas prèsenter un proto tout pourri, j'avais recommencer au propre et j'ai stoppè a cause des bobinages à faire à la main galère ,mais sur youtube les protypes amateur sont mieux finis mais c'est les USA , brèsil ou mexique donc ils ne parlent pas francais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» la Russie met en garde le président Obama qu '«il est temps» pour le monde de connaître la vérité sur les extraterrestres
» Un documentaire allemand prétend avoir résolu Roswell
» Vidéo documentaire "Galaxies"
» Le jugement de celui qui prétend connaître l'invisible
» « Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-