Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tonyrion
Participation appréciable

Masculin Age : 41
Emploi : Consultant informatique
Passions : Informatique, voyages, Foot, Tennis, Plongée
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Sam 04 Mai 2013, 18:51

@PF a écrit:
@ Tonyrio : "Ca fait plaisir et donne encore plus envie de connaitre la vérité, OVNI ou pas OVNI."

Ah bon... tu doutes encore ?

Alors va écouter /voir ceci ci-dessous (liens)...

@ Karg Thi : regardes ça... cela devrait te faire avancer un peu sur le dossier...

ICI : http://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0&list=PLD4DD3E8A14E13793

ET ça ICI : http://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4

Non je ne doute pas mais j'attends des preuves réelles de leur existence et de leurs visites.
Ces déclarations je les connaissais et elles sont très impressionnantes, surtout celle du premier ministre canadien. Elles sont un grand pas en avant vers la divulgation mais ça ne reste que des histoires rapportées, je n'appelle pas ça des preuves, en tout cas elles ne sont pas celles que j'attends et que j'espère voir le plus vote possible afin de pouvoir faire avancer l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Dood
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : Commerçant
Passions : musique

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 00:22

[/quote] Par contre, ils ont complètement coupé tout le passage sur le commandant de bord japonnais et son observation d'un ovni gigantesque en vol. Dommage... (on en voit juste quelques images en plan de coupe)...
Mais tout de même, bravo à W9 pour son émission inédite.[/quote]

Où peut avoir des infos sur ce japonais ?
Merci
6nema
Participation sympathique

Masculin Age : 45
Emploi : monteur film
Passions : cinema et ovni

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 00:40

Merci W9, très bonne emission même si le cas de Varginha (un des 3 cas les plus sensationnels avec Roswell et Rendlesham) est passé sous silence...

J'ai toujours du mal à comprendre comment des milliers de témoins de l'OVNI de Phoenix n'ont pas réussi à capturer des images et des vidéos d'un objet aussi immense

J'espère qu'on aura plus de chance avec l'emission de W9 que quelqu'un (parmi 900 000 spectateurs) aura eu la bonne idée d'enregistrer (ca reste quand même plus facile que filmer un OVNI) et d'offrir en téléchargement au plus vite... ;-)
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 06:53

Bonjour
Je remets le lien du documentaire
http://www.tv-replay.fr/au-coeur-de-l-etrange/

La prochaine rediffusion est le 16 mai à 23h10

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : enseignant
Passions : photo

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 09:41

Dood
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : Commerçant
Passions : musique

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 10:56

garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 54
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 11:02

Bonjour à tous,

Emission intéressante, au moins sur le fait que les OVNIS soient un peu plus pris au sérieux.
Par contre, pour l'interprétation classique , c'est à dire la corrélation OVNI /extra-terrestres venant d'autres planètes, je n'en dirais pas plus.....Rolling Eyes

Pour moi, la vérité est ailleurs...Wink

Cordialement
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 70
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 11:39

@garoliv a écrit:
Bonjour à tous,

Emission intéressante, au moins sur le fait que les OVNIS soient un peu plus pris au sérieux.
Par contre, pour l'interprétation classique , c'est à dire la corrélation OVNI /extra-terrestres venant d'autres planètes, je n'en dirais pas plus.....Rolling Eyes

Pour moi, la vérité est ailleurs...Wink

Cordialement

Bonjours "garoliv"

Ben là ou tu en as trop dis ou alors pas assez!
Je serais curieux de connaître tes conclusions, si tu ne veux pas te dévoiler sur le forum tu peux me les faire parvenir par MP
Merci!
Amitiés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/albert.grimal
Telgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : cadre
Passions : divers

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 12:09

Globalement pas mal, toujours difficile de visiter un sujet comme celui ci sans donner dans les stéréotypes . La 1ere partie de ce point de vue ne m'a pas emballé.

Par contre la deuxième partie m'a plus convaincu, en particulier la vague belge que j'ai trouvé plus complet et intéressant que les autres cas. Ca m'a redonné envie de me pencher dessus. Cette vague d’événement a beaucoup souffert de la révélation récente du fake de une des plus fameuses photos d'OVNI. Mais il était l'arbre qui cache la forêt, et de ce point de vue le reportage est plutot sérieux, et sauf inattention de ma part, il n'a pas mentionné ce fameux fake.

Pour moi, Rendelsham est beaucoup plus intriguant que Roswell. Je me méfie énormément du cas Roswell, surtout à cause de l'exploitation commerciale qui en est faite, beaucoup de personnes tirent leurs revenus de là, par exemple un musée. Ca représente un afflux important de touristes, donc du cash. La certitude serait établie que ce cas n'est pas lié aux UFOs ou ET, il deviendrait compliqué de continuer cette industrie.
Mais pour Rendelsham, on a des témoins directs, encore en vie, ce n'est pas du "téléphone arabe", et le reportage est plutôt convaincant. Difficile de tirer une autre conclusion que un engin sans doute pas d'origine terrestre. Le fait qu'il ne soit pas trop commercialement exploité renforce l'impression de sincérité des témoins.

Bref, un reportage a voir, avec beaucoup de recul sur la 1ere partie.
Voir le profil de l'utilisateur http://triox.over-blog.com/
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 12:27

Pareil. Je trouve que Rendelsham et la vague belge sont beaucoup plus intéressants que le cas Roswell, auquel je n'ai jamais cru.
Mais en général, les gens sont plus "fascinés" par ce dernier à cause de ce prétendu crash et cette récupération de vaisseau qui a donné naissance à une foule de théories et autres légendes.
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 54
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 12:38

@Charly.M a écrit:

Bonjours "garoliv"

Ben là ou tu en as trop dis ou alors pas assez!
Je serais curieux de connaître tes conclusions, si tu ne veux pas te dévoiler sur le forum tu peux me les faire parvenir par MP
Merci!
Amitiés.

Bonjour Charly
Je t'ai envoyé un mp Wink

Cordialement
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 14:58

@John Loengard : Roswell... franchement qui peut croire...

... que des militaires d'une base accueillant les seuls avions du monde pouvant transporter "la" bombe nucléaire... puissent être des amateurs... et confondre les restes d'un ballon sonde (même "expérimental" ils devaient être au courant... car dans le ciel en opération ils risquaient en rencontrer !)... avec une soucoupe volante...
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 15:02

Oui tout a fait n'enterrons pas trop vite le cas Roswell, et puis surtout ce n'est pas parce que Rendelsham est un cas solide qu'il faut l'opposer a Roswell, ce sont deux affaires séparées.
Maintenant le documentaire a raison de s'appuyer sur le dossier Rendelsham, Roswell souffre d trop de complication pour en faire un cas type, c'est un dossier a étudier quant on a de la bouteille en ufologie.
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 15:07

D'accord avec toi Hannibal

et pour ceux qui veulent en savoir plus sur les cas en Europe, méconnus par rapport à ceux des USA allez visionner les 7 documentaires très bien faits de la chaîne National Geographic. Ils sont de 2012.
6nema

Emploi : monteur film
Passions : cinema et ovni

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 16:43

Roswell semble un cas trop ancien pour vous... (pauvre Gildas Bourdais)

Vous n'avez de cesse de parler de Rendlesham (Nick Pope serait-il plus convaincant ?)

Alors qu'il existe un cas plus extraordinaire et plus récent (1996) que ces deux-là : VARGINHA

Un peu de lecture ? :

http://www.amazon.fr/Des-extraterrestres-capturés-Varginha-Brésil/dp/2913826504
Telgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : cadre
Passions : divers

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 17:12

@6nema a écrit:
Roswell semble un cas trop ancien pour vous... (pauvre Gildas Bourdais)

Vous n'avez de cesse de parler de Rendlesham (Nick Pope serait-il plus convaincant ?)

Alors qu'il existe un cas plus extraordinaire et plus récent (1996) que ces deux-là : VARGINHA

Un peu de lecture ? :

http://www.amazon.fr/Des-extraterrestres-capturés-Varginha-Brésil/dp/2913826504

Ce fil est relatif au reportage diffusé sur M6, d'où la mention de Rendlsham.
Voir le profil de l'utilisateur http://triox.over-blog.com/
CJ
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 48
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 20:21

Des sujets traités vu et revu et revu.

Bref émission à c.........!
Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 20:25

CJ il faut bien comprendre que la plupart des gens ne connaissent pas le sujet, c'est en cela que cette émission est intéressante, pour un initié elle n'apporte pas grand chose mais ce n'est pas le but.
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 21:48

Encore d'acord avec toi Hannibal !

Pour le grand public c'était ce qu'il fallait... après à chacun d'aller voir sur internet... et là on découvre plein d'autres cas dans le monde entier !
CJ
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 48
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Lun 06 Mai 2013, 23:59

@Hannibal a écrit:
CJ il faut bien comprendre que la plupart des gens ne connaissent pas le sujet.......................................

Moi je vous dis simplement que ce genre d'émission dénigre le phénomène et le cloisonne à deux ou trois cas alors que le "sujet" est vaste.

Toujours présenter et rabâcher la même chose, à des différences prêts ou l'on présente tel ou tel témoin et tel ou tel contexte uniquement pour faire de l'audience ou du sensationnel.

Pour moi, ce n'est pas une approche correct du phénomène, surtout pour le grand public qui est loin d'être demeuré.....
Je préfère encore regarder un documentaire du national géographique, c'est plus instructif et plus productif.................

Et effectivement, sur internet, c'est beaucoup mieux.
Univerciel
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age : 26
Emploi : étudiante
Passions : ovni et climats terrestre et recherche de vie extraterrestre

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Mar 07 Mai 2013, 00:18

J'ai une question à propos du programme Seti qui aurait envoyé un signal sur lequel est dessiné notre ADN,notre apparence, l'appareil permettant d'envoyer des ondes...Et ces extraterrestres nous aurait répondu...mais pas par onde par crop circle et ce crop circle ressemblait à justement le signal du programme Seti.C'est un fake ou pas?.C'était un vrai crop circle?
Je demande ça car j'ai vu qu'il y avait des fake dans l'émission.Et ça j'avais jamais entendu parler de cette réponse au programme Seti.
YarGlouB
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Magasinier
Passions : Informatique/Ufologie

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Mar 07 Mai 2013, 06:54

@Univerciel : je pense que nous avons pas la réponses a la question :) je pense pas qu'on sache si c'est un vrai ou un fake, moi je pense pas au fake, comme je l'ai déjà dit, réalisé un crop circle comme ça sans vue aérienne et quasi impossible...

Sinon pour revenir à l'émission, que pensé vous du passage des personnes qui prennent des photos dans la nuit, il appelle ça des "photos surprise" ou on voit sur certain de leurs cliché un OVNI dans le ciel ? fake ou non d’après vous ?
Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Mar 07 Mai 2013, 07:25

Ce sont pour moi les points faibles du documentaire, les crops makers sont très forts et il est tout a fait possible de réaliser de gigantesques dessins dans les champs sans vue aériennes, certains crops publicitaire sont remarquable, c'est justement le défit de ces artistes, un travail de nuit en équipe hyper organise et prépare en amont pour réaliser une œuvre incroyable, c'est pourquoi il est délicat d'affirmer qu'un crop est bien terrestre ou pas.
Pour les photo surprises, il y a tellement de possibilité que je ne vois pas trop comment les retenir, les documents avec observation direct ne manquent pas pourquoi aller chercher des photo ou le doute resteras présent?
raphael55

Masculin Age : 72
Emploi : retraité
Passions : histoire sciences

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Mar 07 Mai 2013, 10:00

Toujours les crop-circles
Un des plus beaux et des plus compliqués a été trouvé à Crabwood dans le Hampshire.
Dans celui-ci, les E.T ont laissé un dessin les représentant, avec le visage ovale à menton pointu déjà bien connu et les yeux en amande, mais également un dessin que n'auraient pas pu faire des humains.
De plus ils ont laissé un message, codé en binaire, qui en code ASCII, peut être traduit en anglais (c'est normal ils s'adressent aux anglais)
Voir ici.
http://www.zetetique.ldh.org/gogogrammes.html
Ils savent donc parler anglais et ils ont le même code ASCII que nous: c'est quand même mieux que les Ummites qui communiquaient en espagnol, par l'intermédiaire d'une personne tapant à la machine sur une Olivetti!
Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   Mar 07 Mai 2013, 10:48

Raphael, j'ai presque cru que vous étiez sérieux... rire
Le lien est intéressant mais nous dérivons gentiment du sujet qui est ce documentaire de W9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai   

W9: Au coeur de l'étrange, spécial OVNI : le 1er mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant