Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mucho
Participation sympathique

Masculin Age : 33
Emploi : cuisinier
Passions : la connaissance de soi
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Ven 08 Mar 2013, 22:13

: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-GrandeMoselle (dép.57)

Prénom ou pseudo : Mucho

Département: Moselle (dép.57)
Région: Lorraine
Pays: France
Date: //
Heure du début de l'observation: 21h00 (nuit)
Durée de l'observation: 2 à 5 minutes

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Ovni en Forme de triangle
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Bonjour à tous cela c’est passé il y a plus de 9 ans. Trop d’années en arrière pour me souvenir exactement de détails importants comme les couleurs des lumières, la date exacte etc… Et il y a surement trop peu d’informations essentielles pour poursuivre une enquête sérieuse, mais je pense que ça peut aider des personnes qui ont eu une aventure similaire à en témoigner.

J’habitais chez mes parents et je revenais d’un snack au domicile familiale, il était dans les environs de 21h, il faisait nuit.

Quelques instants avant de me retourner pour enclencher la porte de la cour je remarqua des lumières qui clignotaient au fond de la rue . Lorsque je mis ma main sur la clenche de la porte, étonnement j’étais  comme bloqué entre deux « choix » l’envie de rentrer rapidement à la maison avec le repas du soir et l’idée de regarder plus attentivement ces lumières. Ce qui m‘a valu plusieurs secondes a regarder fixement la porte bêtement . ( Après réflexion l’idée de regarder était bien plus que de la curiosité c’était du genre  « il faut que je regarde «  )

J’ai pu ensuite constater que ça traversait la rue d’une vitesse constante et lente, les lumières qui clignotaient étaient plus forte, plus intense de ce que je connaissais déjà et l’objet volait très bas et ne faisait aucun bruit.
Brusquement il changea sont cap en faisant un looping à 90 degrés à une vitesse incroyable et reprit ensuite une vitesse lente et constante. Il n‘avait pas d‘accélération ou de freinage tout cela se faisaient en un clic . On voyant la pirouette j’étais abasourdi  et tétanisé car je ne comprenais pas ce que je venais de voir.  Lorsque j’ai repris mes esprits j’ai constaté que l’objet allait passer juste au dessus de moi, une fois pile au dessus de ma tête l’ovni c’est arrêté pendant quelques secondes et reprit ensuite son chemin à vitesse lente  j’ai pu constaté distinctement que c’était un triangle  équilatéral. J’ai eu la plus belle frousse de ma vie, vous voyez la position accroupi le regard dans le ciel et les mains protégeant la tête comme si quelque chose allez vous tombez dessus? Ensuite je suis rentré en courant chez moi pour alerter mes parents on a constaté pleins de lumière dans le ciel comme si il y en avait plusieurs à différents dans le ciel mais au moment là rien d’extraordinaire ni convainquant les autres lumières aurait bien plus être des avions.

Légende croquis:
1. Mouvement linéaire basse et lente  
2. looping à 90° à une vitesse spectaculaire  
3. vitesse basse et lente
4. stationnaire pendant quelques secondes au dessus de ma tête
5. Reprise du cap en vitesse lente

Information en bref:
- les hauteurs angulaires du début et fin de l'observation sont approximatives.
- Je ne suis pas fort en dessin et avec le temps il est difficile de me rappeler exactement  la position dans le ciel où l'objet à fait son looping surréaliste.
- Je reste à disposition pour toute information qui vous sera utile.

Croquis de l'observation:

Description précise: Triangle équilatéral avec plusieurs spots de lumières
Couleur: #2D2B2B
Taille du phénomène: à bout de bras  3 cm environ
Comportement: 1. Mouvement linéaire basse et lente  2. looping à 90° à une vitesse spectaculaire  3. vitesse basse et lente 4. stationnaire pendant quelques secondes au dessus de ma tête 5. Reprise du cap en vitesse lente
Trajectoire: ONO 30° - sud-ouest 75°
Bruit spécifique: Non 
Odeur spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé30 Km centrale nucléaire de Cattenom
Photo semblable: non précisé
Tableau: triangle A1 

http://maps.google.fr/maps?q=Moyeuvre-Grande&hl=fr&ll=49.248027,6.04012&spn=0.000898,0.002371&sll=49.352023,6.176291&sspn=0.028459,0.075874&oq=moye&t=h&hnear=Moyeuvre-Grande,+Moselle,+Lorraine&z=19

Contact effectué avec le témoin:oui 08/03
Enquêteur en charge du dossier:

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement Mucho
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Sam 09 Mar 2013, 00:21

Bonjour

j'ai fait entrer Mucho mais il n'arrive pas à accéder au forum
Que peut-on faire ?
cordialement

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Manuel.T
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 31
Emploi : Coach Boxe Anglaise
Passions : Sport de combat, Art martiaux, E.T et U.F.O, animation jap

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Sam 09 Mar 2013, 00:28

Bonsoir mucho,

Vos parents ont ils encore le souvenir de cette soirée?
Peuvent-ils nous raconter leurs versions (l'état que vous aviez en rentrant, les lumières dehors) ?

En me basant sur cette photo "map" , je remarque qu'il n'y a pas de lampadaire.

Les lumières que vous aviez remarqué suffisait elle à distinguer la forme de l'objet.

Cordialement
Manuel.T
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 31
Emploi : Coach Boxe Anglaise
Passions : Sport de combat, Art martiaux, E.T et U.F.O, animation jap

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Sam 09 Mar 2013, 00:32

Son nom est en rouge donc normalement il a accès à ton SAS si j'ai bien compris.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Sam 09 Mar 2013, 13:55

On doit avoir un problème de permissions uniquement au niveau du SAS n°2...

Benjamin ?

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Sam 09 Mar 2013, 18:30

Bonjour
Mucho n'est toujours pas entré ?
C'est dommage car c'est un cas très intéressant..en tout cas je ne fais plus de garde de nuit un vendredi soir Laughing

Bon week end Wink
Cordialement

Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Sam 09 Mar 2013, 18:34

Mucho y a désormais accès Loreline. Wink

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Sam 09 Mar 2013, 19:18

Merci Julien
j'ai vu le post de benjamin hreh
mais j'aimerai savoir pourquoi..ai-je fait une mauvaise manip ?
On va pouvoir s'occuper de ce cas valablement Wink

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Sam 09 Mar 2013, 19:23

Non du tout c'est Benjamin qui a déconné si j'ose dire Wink Cela va fonctionner désormais.

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 54
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Sam 09 Mar 2013, 19:49

Bonjour mucho,

Merci pour votre témoignage, ce ne doit être bien évident de se souvenir de tout après plus de 9 années.
Une petite question :
Par rapport à votre lieu d'observation et de la photo, dans quelle direction se trouve la centrale nucléaire de Cattenom , plus à l'Ouest ou à l'Est ?
D'avance merci

Cdt
mucho

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Sam 09 Mar 2013, 20:21

Bonsoir, je suis bien content que le problème de permissions soit résolu merci à tous !

Citation :
Vos parents ont ils encore le souvenir de cette soirée?
Peuvent-ils nous raconter leurs versions (l'état que vous aviez en rentrant, les lumières dehors) ?
Mes parents sont maintenant séparés, après deux coups de téléphone voilà leurs réponses:

Maman Mucho:
Elle se souvient que je suis rentré leur dire qu'un ovni s'est arrêté au dessus de ma tête très exité et que nous sommes sortie avec des jumelles (je ne me souviens pas d'avoir regardé avec des jumelles mais c'est possible). Pour les lumières elle en a vu dans le ciel mais ne se rapelle pas des couleurs.

Papa Mucho:
Il n'a que le souvenir que je suis rentré leur dire qu'un ovni s'est arrêté au dessus de ma tête et c'est tout mais il m'a plus parlé d'un ton moqueur suite à mon post sur le net, de lui donné l'adresse de l'hopital où je serai interné pour m'apporter des oranges et de ne pas donner son nom tout ça en rigolant. (Un papa très courageux Shocked)

Citation :
En me basant sur cette photo "map" , je remarque qu'il n'y a pas de lampadaire.
Faux, on peut constater un lampadaire sur la photo (deuxième poteau à droite). Les lampadaires sont facilements identifiable sur ce lien avec la vue panoramique:
http://maps.google.fr/maps?q=Moyeuvre-Grande&hl=fr&ll=49.248027,6.04012&spn=0.000898,0.002371&sll=49.352023,6.176291&sspn=0.028459,0.075874&oq=moye&t=h&hnear=Moyeuvre-Grande,+Moselle,+Lorraine&z=19
D'ailleurs vous constaterez un lampadaire beaucoup plus près de l'endroit d'observation si vous regardez l'autre côté de la rue.
Je ne sais plus si les lampadaires était présent ou allumé au moment de l'observation.

Citation :
Les lumières que vous aviez remarqué suffisait elle à distinguer la forme de l'objet.
Je ne comprends pas mais c'est une fois au dessus de moi que j'ai pu constaté un triangle équilatéral je suis à 100% sûr de la forme de l'objet.

Voilà je reste à disposition. fhd

mucho

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Sam 09 Mar 2013, 20:28

Citation :
Par rapport à votre lieu d'observation et de la photo, dans quelle direction se trouve la centrale nucléaire de Cattenom , plus à l'Ouest ou à l'Est ?

La centrale se trouve au Nord Est

garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 54
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Sam 09 Mar 2013, 20:32

@mucho a écrit:
Citation :

La centrale se trouve au Nord Est

Merci pour l'info.Wink

Cdt
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Sam 09 Mar 2013, 21:29

Merci pour votre témoignage et l'enrichissement de ma base de données Wink rire Il aurait été crucial d'avoir une date à nous proposer Laughing Il existe (tait) un autre témoignage sur le forum faisant état d'une autre observation de "triangle" sur Moyeuvre-Grande en 1998, se pourrait-il qu'il s'agisse du même cas ou est-ce vraiment plus récent ?

Lorsque Manuel.T évoquait la forme de l'objet, il voulait désigner si ce triangle était plein en son centre (masse noire, grise ou en fondu) ou évoquait seulement la forme désignée par les trois spots aux extrémités de celui-ci.

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/ En ligne
mucho

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Sam 09 Mar 2013, 22:18

Citation :
Il existe (tait) un autre témoignage sur le forum faisant état d'une autre observation de "triangle" sur Moyeuvre-Grande en 1998, se pourrait-il qu'il s'agisse du même cas ou est-ce vraiment plus récent ?

J'estime mon observation entre 2002 et 2005. Je n'ai pas trouver sur le forum le témoignage de 1998 (pouvez vous m'envoyer le lien?) à part cette vidéo sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=i2q37W8lRbIe
Lors de mon observation des lumières clignotaients

Citation :
Lorsque Manuel.T évoquait la forme de l'objet, il voulait désigner si ce triangle était plein en son centre (masse noire, grise ou en fondu) ou évoquait seulement la forme désignée par les trois spots aux extrémités de celui-ci.
L'ovni était plein en son centre je pouvais voir les contours de l'objet ce qui d'ailleurs m'a fait encore plus peur affraid

Voilà
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Dim 10 Mar 2013, 13:23

Merci pour vos précisions, je vous envoie par MP le peux que je sache du cas de 1998... Wink

@+
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 79
Emploi : retraite
Passions : prehistoire

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Lun 11 Mar 2013, 16:43

Si possible j'aimerais avoir une petite précision a savoir vous avez commencé à voir des lumières clignotantes , à quel moment de votre observation (1 2 3 4 5)vous ètes vous rendu compte que vous aviez affaire à un objet volant d'une forme bien définie de triangle ?? Qui devait ètre assez impressionnant en dimension pour vous faire peur.Il y a d'autres témoignages qui font état du même réflexe en cas de survol.
Après votre réponse je vous expliquerai les raisons de ma question mais je ne veux pas vous influencer pour l'instant.Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://paleoart.voila.net/
mucho

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Lun 11 Mar 2013, 19:09

Bonjour pierfig,

- La première chose que j'ai vu se sont les lumières clignotantes (Moment 1 sur le schéma)
- Je me suis rendu compte que l'objet était un triangle équilatéral lorsque qu'il était juste au dessus ma tête (Moment 4 sur le schéma).
- Je ne pense pas avoir eu peur sur le fait de la grandeur de l'engin, d'ailleurs j'estime sans aucune certitude que chaque côtés du triangle faisaient 10 mètres environs.

J'ai eu un léger sentiment de peur lorsque j'ai vu l'engin faire un looping à 90° puis j'étais il faut bien le comprendre complètement surpris sur l'aisance et la rapidité de la figure et le peu de concentration que je disposais était dirigé sur la réflexion de ce que ça pourrait être.
Lorsque l'objet était dans les environs de 70-80 degrés, je compris qu'il allez passer juste au dessus de moi là j'ai commencé à avoir une bonne peur. Et lorsque qu'il c'est arrêté au dessus de ma poire là j'étais terrifié.
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Lun 11 Mar 2013, 19:53

J'imagine qu'au moment du looping- pirouette qui vous a surpris l'engin en fait a pivoté sur lui mème dans le sens vertical sur sa longueur et simultanément sur sa largeur ce qui fait qu'il s'est retrouvé en sens contraire de son déplacement, il n'avait qu'à "remettre les gaz "" pour repartir dans la direction contraire.Ne voyant que les lumières ça devait paraitre étonnant .Des observations décrivent ces pivotements sur eux mèmes d'engins circulaires, ce qui démontrerait la présence de moyens de déplacement puissants dans les différents degrès de liberté possibles en les combinant. C'est ce qui expliquerait en partie ces facilités extraordinaires de manipulations de ces engins.Votre observation peut apporter un début d'indice dans ce sens , ceci peut-il expliquer la bizarrerie de votre observation??
mucho

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Lun 11 Mar 2013, 20:47

Citation :
J'imagine qu'au moment du looping- pirouette qui vous a surpris l'engin en fait a pivoté sur lui mème dans le sens vertical sur sa longueur et simultanément sur sa largeur ce qui fait qu'il s'est retrouvé en sens contraire de son déplacement, il n'avait qu'à "remettre les gaz "" pour repartir dans la direction contraire.

Cela pourrait être une piste.
Voilà 9 ans que cela c'est passé mais je suis sûr que la figure lors du changement de cap ressembler à tout point de vu à un looping à 90°.

Ce qui m'a surpris est l'aisance et la rapidité fulgurante de la manoeuvre lors du looping. Il n'y avait pas d'accélération, ni de freinage visible comme si on appuyais sur un bouton pour 130 Km et vous voilà à 130 en 1 millième de seconde.
Aussi lorsque il était au dessus de moi, je pouvais voir les contours de l'objet il était arrêté et à repris une vitesse lente sans accélération.

J'imagine que si il y avait une personne à l'intérieur elle serai écrasé contre une paroi de l'ovni lors du looping et le retour à une vitesse lente.

mucho

MessageSujet: Endroits intéressant aux alentours   Lun 11 Mar 2013, 21:22

Suite à une réflexion personnelle de Polyèdreen MP:
Citation :
...se secteur est riche en carrières d'exploitation, on ne compte plus le nombre de fois ou des OVNIs ont étés aperçus à proximité de ces dernières...
[/u]

J'ai fais quelques recherches et finalement j'ai deux exploitations dans les 500 mètres de l'estimation de son plan de vol de là où il venait.

Légende:
Rond Rouge: Lieu d'observation
Flèche jaune: Estimation du plan de vol de l'ovni (Avant un contact visuel, il venait de là)
Rond Vert: Exploitation d'un crassier par une entreprise http://www.slag.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=36
Rond Bleu: Carrière en exploitation de Malancourt ? http://www4.ac-nancy-metz.fr/base-geol/fiche.php?dossier=032&p=2localis

Lien de l'image: http://maps.google.fr/maps?q=Moyeuvre-Grande&hl=fr&ll=49.238953,6.047459&spn=0.031774,0.084543&sll=49.352023,6.176291&sspn=0.028459,0.075874&oq=moye&t=k&hnear=Moyeuvre-Grande,+Moselle,+Lorraine&z=14

Si ça peut aider...
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Lun 11 Mar 2013, 22:19

Petites précisions... Votre point d'observation semble être de près ou de loin identique au précédent témoignage de "triangle" sur le secteur en 1998, sauf évidement que votre "triangle" venait en sens inverse survolant la même zone géographique.

Pour la petite histoire, les carrières de Malancourt sont exploitées depuis l'époque Romaine, on la connait mieux sous l'appellation de "carrières de Jaumont" (pierre du soleil), pierres qui ont servit entre autre à la construction de la Cathédrale de Metz et bon nombre d'édifices publics, il s'agit de pierres calcaires oolithes du Bajocien avec présence de fer exploitées actuellement par la Société Vaglio Laughing

Carrières de Jaumont

@+
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Mar 12 Mar 2013, 09:09

Il faut retenir l'extrème maniabilité de l'engin.Comme apparemment on n'a jamais distingué d'ailerons ou de gouvernails il faut bien un système constitué de plusieurs moyens de propulsion , ne serait ce que dans le vide.Cette observation est interessante à ce point de vue.La présence des carrières est à souligner,ce qui vient accrediter la thèse de visiteurs scientifiques qui s'interesseraient au sous sol.
La centrale atomique à 40 km joue -t-elle un role?? personnellemnt j'en doute.Il faudra se mettre d'accord ( l'équipe) sur une distance de proximité signifiante .Je propose 5 km maximum.Il ne faut pas retomber dans les erreurs de l'isocélie.
Personnellement je pense avoir fait le plein de renseignements et je remercie MUCHO de sa participation.
au plaisir de vous lire BC
mucho

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Mar 12 Mar 2013, 16:11

Citation :
Il faut retenir l'extrème maniabilité de l'engin
C'est exactement ça d'ailleurs lorsque je parle de mon expérience avec des amis qui reste perplexe, je leur explique que la façon de voler de l'ovni est tellement surréaliste à nos yeux lors de figure aérienne que leur doute sur leurs existence sera très vite dissipé lorsque qu'ils en verront un aussi.

Citation :
La présence des carrières est à souligner,ce qui vient accrediter la thèse de visiteurs scientifiques qui s'interesseraient au sous sol.
Personnellement je pense que l'Ovni aurait plutôt un rôle de sentinelle.

En admettant qu'ils étais venu pour les carrières à but scientifique, l'ovni à quitté la première zone depuis un moment et à vitesse lente. A 500 mètre de la deuxième zone il change de cap pour aller à l'inverse, s'arrête un instant sur une personne, puis repartir toujours à vitesse lente le cap opposé du crassier. Ca ressemble plutôt à une mission de patrouille.

pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)   Mar 12 Mar 2013, 18:38

C'est evident qu'il y a un role ,essentiel pour eux , d'inspecteur , surveillant certainement douanier quand nous partirons dans l'espace, mais cela n'empéche pas de s'interesser au paysage en attendant, avec les moyens qu'ils ont!!!Il ne doit y avoir que des QI élevés à bord.

2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant