Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

ovni au dessus de bruxelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement

MessageSujet: ovni au dessus de bruxelle   Jeu 28 Fév 2013, 23:46

Je ne sais pas si l'information a déja été relayé mais je ne l'ai vu nulle part sur le forum en tout cas, donc je vous donne le lien sur cette article qui contient une vidéo pris par les observateurs, et des commentaires en primes avec un bon accent, lol, c'est pas pour me moquer je vous assure.

http://www.sudinfo.be/671339/article/regions/bruxelles/actualite/2013-02-25/bruxelles-un-ovni-survole-la-capitale-la-nuit-du-nouvel-an-video

Pour moi ça ne peut pas être une lanterne thailandaise vu la distance parcourue et la prise d'altitude très rapide, à moins que quelqu'un puisse me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
daemon
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 37
Emploi : Personnel
Passions : ...

MessageSujet: Re: ovni au dessus de bruxelle   Ven 01 Mar 2013, 01:51

Merci pour le lien.

Citation :
L'observation d'une lanterne peut durer de 1 à 10 minutes.

Souvent lancées en nombre, par dizaines, ces lampions-montgolfières d’environ un mètre de haut surprennent de nombreux témoins. La luminosité d’une étoile très brillante, une couleur jaune-orangé, voire rouge ou violet, un déplacement au gré du vent, ou un peu erratique selon les mouvements locaux de l’atmosphère, doivent facilement orienter le témoin vers cette hypothèse. Ces lanternes éclairent une vingtaine de minutes et s’éteignent, brusquement ou lentement, selon le vent. Aux jumelles, ou si les lanternes sont proches, on distingue une forme de tonneau, et la flamme du lampion qui l’éclaire. L’hypothèse sera renforcée si l’évènement arrive dans la nuit de samedi à dimanche, ou après une fête locale. A l’instant de la disparition, certains témoins pourront avoir l’illusion optique d’un ascension à vitesse vertigineuse.
Ces lâchers de lanternes sont devenus très fréquents : le plus gros distributeur en France en vend plus de 60 000 par an !

http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=347

Quand bien même cela ne serait pas une lanterne, je pense qu'une vidéo filmée de nuit, à cette distance, est inexploitable à elle seule.

J'aime beaucoup l'accent belge cela dit.

Cdt.
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: ovni au dessus de bruxelle   Ven 01 Mar 2013, 11:39

oui les lanternes peuvent expliquer beaucoup d'observations, mais ici cela ne me semble pas ça, après je suis daccord avec toi la vidéo est difficilement exploitable mais on a vu pire au moins ici il y a des points de repères

ovni au dessus de bruxelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1