Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
taofrk
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 45
Emploi : vendeur
Passions : info
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Ven 15 Nov 2013, 15:45

oui on peux imaginer des matières inconnu de l'homme, mais il me semble important de considérer qu'il y a plusieurs origines ovni ou plusieurs espèces extraterrestres; qu'ils doivent avoir différent types de protection.Certains peut être plus performant que d'autres au niveau protection et differentes technologies.Il ne faut pas interpréter plusieurs observations à une seul cause.
Revenir en haut Aller en bas
BERYLVERT
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 40
Emploi : fleuriste
Passions : jardinage,nature, minéraux,mer,histoire,ufo...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Ven 15 Nov 2013, 16:45

Pour témoigner de ma propre expérience ,lorsque j'ai vu cet objet, cet OVNI il y a 20 ans la première chose que j'ai observé et qui est difficile à décrire c'est que l'engin donnait l'impression de "glisser et flotter" sur l'air et il se déplaçait en diagonale (à la manière d'un crabe pour imager la chose) J'ai remarqué que dans de nombreuses descriptions de témoins on retrouve souvent cette notion de fluidité et cette impression bizarre d'un engin qui semble flotter, c'est certainement dû à ces technologies et ces matériaux...
Revenir en haut Aller en bas

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16