Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenAujourd'hui à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Jeu 21 Fév 2013, 09:48
BosondeHiggs67 a écrit:Personnellement ce qui m'intrigue davantage dans le phénomène OVNI c'est la diversité des formes qu'adoptent ces " engins"

Si je vois une sphère, un cigare, un cylindre .... : je n'ai aucune chance de comprendre comment un tel engin peut fonctionner dans l'état actuel de nos connaissances.

Si je vois une soucoupe : je commence à imaginer un mode de fonctionnement de type MHD etc.

Si je vois un triangle avec ses trois "feux" aux angles + lumière centrale : là je devient capable d'imaginer le mode de propulsion utilisé par l'engin en particulier lorsque je le vois manoeuvrer (inclinaison, virage ....).

Les OVNIs essaieraient-ils de d'adapter à notre compréhension ?
avatar
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 367
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Villeurbanne
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5868

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Jeu 21 Fév 2013, 13:15
Bonjour à tous


@ Boson de Higgs


Il me semble que déjà en posant les questions :
"Comment cette diversité ? Comment une telle hétérogénéité ?", nos connaissances actuelles ne répondent pas à ces questions...
Comme je le disais dans un autre poste, peut-être en répondant à la question du comment ,on pourra répondre plus façilement à la question du pourquoi...
Enfin, c'est mon point de vue...


@ Wacapou


Effectivement, on peut se poser la question de l'adaptation du phénomène à notre compréhension.. y aurait-il un lien d'interdépendance qui évoluerait dans le temps.?


Cdt
nivekb
nivekb
Légende du forum
Légende du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 69
Inscription : 09/10/2011
Localisation : Pamiers
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, Histoire, Science, Sport, Voyages,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4720

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty Des anthropologues cosmiques !

Jeu 21 Fév 2013, 14:31
Bonjour,

Je m'immisce dans ce débat pour vous parler d'un certain Nassim Haramein dont il a déjà été question ici. Dans sa conférence "fleuve" sur YouTube datée de 2003, il parle notamment de la question ovni et selon lui, ce désintérêt apparent qu'ils nous manifestent est simplement lié au décalage socio/techno/culturel énorme qui existe entre nous ! Autrement dit, ils ont une approche anthropologique à notre égard, la même approche que nous avons avec les abeilles ou les fourmis... Regardez par vous-même (à environ 2h15):

mars.a
mars.a
Légende du forum
Légende du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 78
Inscription : 27/01/2013
Localisation : somewhere
Emploi : somethings
Passions : everything
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4238

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Jeu 21 Fév 2013, 14:41
Bonjour,

Tout d'abord je rappelle que j'ai lancé un objet de reflexion visant avant tout le débat. Et je dois dire que certaines de vos réponses sont interessantes.
Oui, je ne connais que trop bien Hynek, Keyhoe, Vallée, Ruppelt et Cie. C'est ce qui m'a poussé à vouloir sortir du sentier pour avoir ma propre idée et ma propre réflexion. Je ne dis pas cela par prétention mais par bon sens car le problème aujourd'hui est que nous nous centrons un peu trop sur les écrits passés. Ils doivent nous servir de base mais d'objet de reflection. Bref là n'est pas le problème mais je constate que chez certains que cette question anodine provoque de vives réactions jusqu'à utiliser des arguments Ad hominem. Et la je dis non parce que c'est hors sujet. Je fais exprès de m'éloigner des idées reçues pour être plus objectif sans pour autant oublier le travail de nos illustres auteurs et scientifiques.

Salut,
Je réagis ici à ton message, en précisant tout de suite que je ne vois pas où il y a eu de " l'ad hominem"....Cela étant dis quand on ouvre un fil et que l'on affirme quelque chose, faut apporter des arguments.
Je ne pense pas que tu te rende compte à quel point les auteurs anciens, et leurs livres sont important, ne serait-ce que Ruppelt, par exemple, qui était dans SIGN, GRUDGE et même le début de Blue book, dans son livre (est ce que tu l'a lus ?), il y a des cas qui défis l'entendement, si tu mets ce livre en parallèle avec les livres de Keyhoe (les a tu lus ?), l'étude de Mac donald (les a tu lus ?), et bien tu comprendra plein de chose...
C'est bien de vouloir sortir de sentier battus, mais justement ces sentiers n'ont pas étaient battus car JAMAIS reconnus par les States et autres pays officiellement, et il y a eu de sacré tractation pour étouffer tous les rapports, la désinformation après a était efficace (Lire Parmentier, Guerrin, Hyneck !), et le rapport Condon a fini d'enterrer l'ufologie.

Hynek pour ne citer que lui était incapable de répondre à ce paradoxe emettant des HYPOTHESES à ce sujet. D'ailleurs cela l'amener à reflechir non pas sur l'existance des Ovnis mais sur leur matérialité. Hynek a toujours essayé d'avoir une position reflechie sur le phénomène pour ne pas s'éparpiller sur toutes les thèses contemporaine. Essayons de faire pareil.


Ce que tu a écris en gras je n'en ai rien compris....Par contre quand tu parles de position réfléchie et de ne pas s'éparpiller je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, pas mal de thèses disons contemporaines ont fait que l'ufologie s'est éparpillée, j'y reviendrais en bas !

Non l'hypothèse extra terrestre est loin d'être la meilleure concernant notre contexte économique depuis une trentaine d'année. J'ai reussi à retrouver le chiffre budgétaire concernant les recherches des avions furtifs du début des années 80. Ma conclusion est que ces bombardiers n'étaient qu'un leurre pour satisfaire la presse. et l'opinion publique. Leurs prix ne justifiaient pas l'investissement global de recherche. Il y avait forcemment quelque chose derrière. Les scientifiques estimaient en 1981 qu'ils avaient en réalité une trentaine d'année d'avance. Aujourd'hui avec l'évolution technologique certains pensent que ces mêmes scientiques ont entre 70 et 90 ans d'avance. Imaginez alors les aéronefs qui peuvent etre essayé.

Et cela poserait un réel problème économique car notre économie aujourd'hui est basée sur le profit. L'antigravité, la MHD, la vitesse vont contre le profit car nous sommes dans une logique de réduction des prix grâce à la mise en place d'une energie libre. C'est là le nerf de la guerre. Le nucléaire est une réponse également. Mais par pitié evitons de tomber dans le débat stérile du "Je sais, toi tu sais moins ou pas du tout" !

Je reviens donc sur les hypothèses contemporaines...Une de celle-ci est celle que tu décris, en la résumant en gros tu dis "qu'une forme de technologie avancée existe sur terre avec une énergie libre, gratuite, que la technologie actuelle est un leurre utiliser par le système capitaliste", cela me fais furieusement penser a la théorie du "disclosure project" de GREER, ainsi qu'a ce que prône la "lunatic fringe".
Et bien je ne pense pas que tu sois dans le vrai, pourquoi ?

Premièrement des rapport sur des OVNI datant déjà des années 40 stipulent des capacités hallucinantes de ceux-ci (à lire dans les livres sus cités et cela partout dans le monde, lire Garreau en France par exemple !), et cela à une époque où la pointe de la technologie était, suite à "paperclip", dans les mains des USA et des Russes, le livre de Ruppelt ou encore celui de Parmentier où des textes déclassifiés de ces années là dénotent une recherche par les USA pour savoir si cela pouvait être Allemand ou Russe, aucun des projets existant (réalisés ou pas) ne pouvait réaliser les performances allouées aux OVNI, même si les USA pensaient quand même que les Russes puissent être derrière cela, au milieu des années 50 les autorités US démontraient que les Russes ne feraient logiquement pas voler ces "OVNI" au dessus de pays autres que le leur.

Deuxièmement sachant que les technologie issues de "paperclip" sont à la base de la course à l'espace, et encore à la base de la recherche spatiale actuelle, pense tu vraiment qu'il serait possible que les "black programs", même s'il existent puissent cacher une technologie aussi avancée, que ce complot aurait réussit à cacher cela, laissant l'humanité a ses recherches spatiale si onéreuse et cela pendant tant d'année ?
C'est sure que des cas s'expliqueraient par des projets top secret surtout durant la guerre froide, mais il est des cas qui ne s'expliquent pas !
Et la théorie que tu avance ici et bien moins possible que l'hET, àmha.

Je ne dis pas que je suis meilleur que toi, on est pas dans un "débat stérile de je sais tu sais pas"....D'ailleurs cela est souvent l'argument de ceux qui n'en on pas.

Tout ce que je dis plus haut je peux te le filer en lecture, mais cela ferait beaucoup de lecture et de scann à faire....

Pour conclure, je t'écris tout cela pour démontrer que les écrits anciens sont les plus intéressant, à un certains moment il y a eu une réelle digression de l'ufologie, quand des théories hors sentiers pas bien battus on fais jour, telle que la lunatic fringe, le "disclosure", les trucs à la Sider, le mimétisme, et autres théories para, on a touchés le fond quand on a mélangé tout cela au phénomène fantomatiques, d'orbs, de radiésthésie et j'en passe et des meilleures (voir les RU pour cela !)
La désinformation s'est ainsi faite par les ufologues eux même, la boucle est bouclée !!

Pour moi l'hET, et la théorie la plus explicative pour certains cas, comme celui de KRINE, et bien d'autres que tu a déjà lus vus que tu a lus Keyhoe Ruppelt, Garreaux, Meheust, hyneck et compagnie.

Et l'autre la plus explicative, serait celle de l'erreur de perception des témoins et l'interprétation des ufologues, ces erreurs créant un mythe !

La frontière est mince entre ces deux théories, pour moi tout le reste n'est qu'une bataille de celui qui aura la meilleure théorie, et fera le buzz en vendant ses bouquins, le peu de bouquins que j'ai vus en rayons font peur !!

Cordialement

Antony s

_______________________________________
freefighter   fdg  Antony s  hello 
C'est ma signature, alors prière de ne pas l'éditer dans mon dos !!
avatar
tinytiger24
Légende du forum
Légende du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 61
Inscription : 13/12/2012
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant en Histoire
Passions : Sport et Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4303

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Ven 22 Fév 2013, 01:31
Tout d'abord merci d'avoir répondu avec autant d'attention. ;-)

Je ne remets pas en cause les ecrits anciens et l'on sait tous que ce phénomène remonte bien avant 1945. Mais là n'est pas le sujet. Il y a énormement de lectures et sur cela nous sommes d'accord car je n'ai jamais remis en cause ce fait qui pour moi est indubitable.
Cependant les scientifiques d'avant et d'aujourd'hui sont devant la même problématique. Ils cherchent à connaitre la nature de ce phénomène. C'est sur ce points que ce sont interrogé Hynek, Keyhoe et j'en passe. D'ailleur, nous ne sommes pas plus avancé aujourd'hui.

Je le répète pour certains, mon but n'est pas de refuter la thèse OVNI mais de défenir sa nature. Si j'ai appris à connaitre les grands auteurs du domaine, d'autres documents peuvent nous aidé à forger notre opinion. Il s'agit des rapports militaires et civils. C'est à partir d'eux que j'ai tiré mes propres conclusions. Les oeuvres de Hynek m'ont particulièrement aidé à comprendre le phénomène.

Quand j'aurais un peu de temps, je vous enverrai avec joie mes recherches. Et au fait, les boules colorés dans les tableaux du moyen age sont une représentation des divinités ou de phénomènes jusqu'alors inconnus.
Les evenement de Bâle en sont un bon exemple. (Cf Professeur d'Histoire médiévale)
mars.a
mars.a
Légende du forum
Légende du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 78
Inscription : 27/01/2013
Localisation : somewhere
Emploi : somethings
Passions : everything
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4238

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Ven 22 Fév 2013, 06:27
Salut

Keyhoe ne s'interrogeait pas il était sure que les OVNI étaient d'origine ET !!
d'autres documents peuvent nous aidé à forger notre opinion. Il s'agit
des rapports militaires et civils. C'est à partir d'eux que j'ai tiré
mes propres conclusions.


Et bien cela m'interesses de savoir à partir de quels documents issuent de où ??

cordialement

_______________________________________
freefighter   fdg  Antony s  hello 
C'est ma signature, alors prière de ne pas l'éditer dans mon dos !!
avatar
tinytiger24
Légende du forum
Légende du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 61
Inscription : 13/12/2012
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant en Histoire
Passions : Sport et Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4303

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Ven 22 Fév 2013, 07:20
mars.a a écrit:Salut

Keyhoe ne s'interrogeait pas il était sure que les OVNI étaient d'origine ET !!
d'autres documents peuvent nous aidé à forger notre opinion. Il s'agit
des rapports militaires et civils. C'est à partir d'eux que j'ai tiré
mes propres conclusions.


Et bien cela m'interesses de savoir à partir de quels documents issuent de où ??

cordialement

L'ingénieur aéronotique Donald Keyhoe est passé que tu le veuilles ou non par une phase de reflexion sur les ovnis. Il n'est pas né en disant "Les ovnis existent" ! Je nuance ton propos !

Ensuite, certains rapports se trouvant sur le site du FBI, dans BlueBook, Cometa, comission AAAF et bien d'autres sont des infos brut sans interpretation ( Sauf pour Cometa ;-) ).... Tu peux aussi compter sur l'armée mexicaine, les sercices de renseignement de la Russie, de la nouvelle Zelande, de l'Australie, de l'Angleterre pour récuperer des rapports déclassifiés.

Je suis sur mon telephone portable donc les liens attendront jusqu'à ce que je rentre chez moi. Je vous pris de m'en excuser !
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Ven 22 Fév 2013, 20:15
Ce que je pense de ces ovnis et extraterrestres .

Dans tout cela il y a toujours l’absence de preuve qui elle nous fait tourner toujours sur place, mais nous essayons de nous rapprocher de la logique des choses de ces ovnis, je pense que même les preuves peuvent exister , peut être pas à cent pour cent mais je crois qu’elles existent mais je crois que ce n’est pas facile de les dires d’une seule traite sans que nous devons réfléchir à ces dires si ces preuves peuvent nous amener à des histoires qui nous dépassent et là le témoin se sentira qu’il s’est engagé et il a mit le doigt dans un engrenage , bon passant au sujet de la discussion …

Comme tout le monde je suis là et je participe à la discutions sur le sujet, je parle quelques fois de mes témoignages sur ces affaires d’ovnis, je pense que je suis l’un des plus anciens témoins sur ces ovnis que vous trouverez là dans ce forum et peut être aussi sur d’autres forums et bien entendu tous mes témoignages et opinions ne m’engagent que moi.

Oui, voir une sphère, un cigare, un triangle volant on se pose la question comment ces engins volent dans le ciel sans aucun bruit de réacteur, sans aucun dégagement de feu ou de fumée ou de vapeur ? J’ai vu tous ces engins et même un engin d’une forme d’une toupie mécanique géante et cela ces apparitions depuis l’année 1958 jusqu'à la fin de l’année 2012

Ça ne m’étonne pas , on observons une sorte d’un cigare volant , je me disais que ces êtres sont capables de tout, je me disais qu’ils peuvent monter sur un tronc d’arbre et ils le font voler et je ne pense pas qu’ils vont utiliser du MHD ou d’autres systèmes aussi connu de nous théoriquement ou existant .

Même si on voit des éclairages sur des triangles volants ou de d’autres engins d’un autre monde je crois aussi que nous ne pouvons rien savoir sur le mode de propulsion de ces engins inconnus mais on peut réfléchir un peu pour nous rapprocher de la logique des choses sur ces survols d’ovnis.

Il y a une intelligence qui surement pilote ces ovnis et qui est derrière tout ça, elle a créé ces ovnis pour qu’ils viennent se montrer à nous faire des manœuvres ou disparaissent comme ils veulent.

Un monde différent de nous , un monde qui arrive ici sur terre et que nous nous ne pourrons jamais le faire d’aller chez eux ,nous ne pourrons jamais créer des fusées spatiales avec une vitesse de celle de la lumière et rester des années et des années pour arriver à la première planète habitée , nous ne pourrons jamais aller en fusée spatiale avec ravitaillement , combustible , nourriture pour des années à un aller et retour ,nous ne pourrons pas vivre avec une provisions des sacs de pilules pour la nourriture et sans eau , vieillir et mourir dans une fusée spatiale sans revoir ses siens ,ni la terre , nous n’avons pas les moyens ni une forte mentalité pour mener à terme un voyage vers une planète habitée à des années lumières de là , la fusée spatiale deviendra une sorte d’engin fantôme terrestre errant pour la vie dans l’espace , ses occupants auront déjà perdu la vie depuis longtemps .

Mais alors pourquoi ces ovnis et surement avec leurs pilotes d’un autre monde qui sont là et qui visiblement ils n’ont pas subit toutes les contraintes d’un très « long voyage » que pourront subir les terriens pour aller vers une autre civilisation ? Et bien on réfléchissant un peu alors ces extraterrestres ils ont dus trouver la solution à tous les problèmes qui se poseraient aux terriens s’ils veulent aller vers l’espace vers une planète habitée, et la distance à des années lumières de leur planète à celle de la terre n’est elle pas un problème pour eux ? Alors comment ils ont fait ces E.T. ou leurs ovnis pour surmonter ce lourd handicap de la distance ? Je pense qu’il y a deux solutions pour cela, la première ils maitrisent la vitesse qui elle n’a rien à voir avec celle de la vitesse de la lumière connu chez nous sauf si cette vitesse fait plusieurs fois celle de la lumière , elle doit être d’une autre donnée qui nous est totalement inconnu , c’est tout fait normal nous n’avons pas les mêmes connaissances , mais là je pense que quelque chose se greffe sur la vitesse de leur voyage ,même s’ils font 300 000 km/seconde ( vitesse de la lumière) c’est passer d’un point à l’autre distant de 300 000 km en une seconde ! Quelle être vivant ou quelle structure d’un engin volant pourra subir sans dommage en une seconde une telle force de cette vitesse qui elle s’applique à lui ? Et surement ces extraterrestres ils la dépassent cette vitesse de la lumière de plusieurs fois alors là je pense à la deuxième solution, ils utilisent la téléportation qui elle n’a rien avec un système connu de nous pour voyager, je crois que c’est l’un des problèmes qui peut être il ne sera jamais résolu pour les terriens, mais je pense que c’est une solution qui est utilisée par ces êtres et leurs ovnis qui sont arrivés à nous.

Mais on va dire si ces êtres utilisent la téléportation ont-ils téléporté leur intendance ? vivres, combustible, pièces détachés, outils de recherche et d’exploration et même des armes pour se défendre contre une civilisation qui leur sera peut être hostile à leur venu, (surement les américains ont dus essayer de descendre ces ovnis tout au début de leur apparition) toute l’intendance est nécessaire pour cette longue expédition s’ils ont l’intention de s’installer pour une longue durée chez une autre civilisation n’est ce pas ?

On à remarquer depuis longtemps des témoignages avec des portraits robots d’extraterrestres avec des grosses têtes et des gros yeux mais qui sont disproportionnés par rapport à leurs membres bras ,jambes qui sont d’une extrême minceur comme s’ils sont là que pour la « décoration » sur leurs corps peut être qu’ils ont une sorte de faiblesse à se déplacer ou de soulever le moindre objet, il doit y avoir une raison ,sans doute ils ne travaillent et n’agissent sur la matière que par leurs têtes qui elles avaient pris une énormité et une grande capacité pour agir à distance sur tout ce qu’ils le voulaient , ils ne font pas du travail manuel , ils forcent le travail à se faire par la puissance de leurs cerveaux , je pense que leur intendance ne se trouve pas logé dans un magasin à l’intérieur de l’ovni, mais elle devrait être dans leurs têtes, l’ovni n’est utilisé que comme un endroit pour leur repos et de circuler dans l’espace terrestre, et de là je pense qu’ils agissent sur le pilotage de leur ovni par leurs cerveaux qui sont aussi un système de navigation dans leurs têtes et ils forcent l’ovni de faire les manœuvres les plus extraordinaires dans le ciel suivant de leur propre volonté , ils n’ont même pas besoin parfois des hublots pour voir à l’extérieur pour leur navigation , ils savent tout sans voir se qui se passe à l'extérieur et peut être que c’est là aussi cela fait partie du secret avec leur système de propulsion de leur ovni . Leur force s’est déplacée à leurs têtes, dans leurs cerveaux, sans doute elle est une très redoutable force.



Bien entendu ce n’est là que mon de vue, peut être cette affaire c’est une autre histoire, je me suis basé un peu sur ces plus de 50 ans d’observations de ces ovnis et aussi sur des témoignages que j’ai recueilli au prés de deux témoins sur ces êtres extraterrestres ou ces témoins n’ont jamais porté leurs témoignages sur internet ou sur les forums .

1) témoignage que j’ai recueilli dans les années 60 d’une femme sur une apparition en 1939 d’un « être » huileux avec une énorme tête et des yeux immenses, j’ai parlé de ce témoignage il y quelques temps avec tous les détails.

2) un témoignage sur une rencontre avec un Alien en 1954 dans le rivage de la mer Méditerranéenne (ce témoignage est dans des forums sur les ovnis en Afrique) le lieu de cette apparition de 1954 était à quelques 25 km à vol d’oiseau du lieu de l’apparition d’un Alien en 1939 face à cette femme à qui j’ai recueilli son témoignage dans les années 60

3) En 2006, une personne me parla des Aliens , il me parla comment les ovnis atterrissent et ils passent au sous sol , je n’est pas bien saisie sa théorie d’atterrissage des ovnis mais une chose est sure , il sait des choses , je crois que ce n’est pas un plaisantin .
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4905

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Sam 23 Fév 2013, 11:29
Hocine a écrit: Alors comment ils ont fait ces E.T. ou leurs ovnis pour surmonter ce lourd handicap de la distance ? Je pense qu’il y a deux solutions pour cela, la première ils maitrisent la vitesse qui elle n’a rien à voir avec celle de la vitesse de la lumière connu chez nous sauf si cette vitesse fait plusieurs fois celle de la lumière , elle doit être d’une autre donnée qui nous est totalement inconnu , c’est tout fait normal nous n’avons pas les mêmes connaissances , mais là je pense que quelque chose se greffe sur la vitesse de leur voyage ,même s’ils font 300 000 km/seconde ( vitesse de la lumière) c’est passer d’un point à l’autre distant de 300 000 km en une seconde ! Quelle être vivant ou quelle structure d’un engin volant pourra subir sans dommage en une seconde une telle force de cette vitesse qui elle s’applique à lui ? Et surement ces extraterrestres ils la dépassent cette vitesse de la lumière de plusieurs fois alors là je pense à la deuxième solution, ils utilisent la téléportation qui elle n’a rien avec un système connu de nous pour voyager, je crois que c’est l’un des problèmes qui peut être il ne sera jamais résolu pour les terriens, mais je pense que c’est une solution qui est utilisée par ces êtres et leurs ovnis qui sont arrivés à nous.
cret avec leur système de propulsion de leur ovni . Leur force s’est déplacée à leurs têtes, dans leurs cerveaux, sans doute elle est une très redoutable force.

Bonjour Hocine,

Je réagis rapidement à votre message car il m'a rappelé quelques lectures personnelles récentes.
Comme souvent , face à un obstacle, l'Homme normalement constitué cherche tout simplement à le contourner. C'est pourquoi face à cette limite en principe " infranchissable" qu'est la célérité de la lumière, plusieurs physiciens théoriciens ont proposé des alternatives. C'est le cas d'Alcubierre et sa théorie du Warp Drive dont je vous donne les liens:
http://accrodavion.be/Accrodavions/pourallerplusloin5.html
http://www.traqueur-stellaire.net/2010/01/la-metrique-alcubierre-et-le-voyage-warp/

Par ailleurs, la NASA a récemment confirmé que l'espace temps peut être courbée. C'est ce qu'elle a mis en évidence avec son expérience Gravity probe B: http://www.palais-decouverte.fr/fileadmin/fichiers/infos_sciences/revue/complements/318_juin_04/MV_n318_p8-9_w.pdf ( le principe de la mission)
http://www.gurumed.org/2011/05/06/einstein-avait-encore-raison-la-nasa-confirme-deux-de-ses-thories/ ( les résultats obtenus)

A partir de là, on peut émettre l'hypothèse selon laquelle un race beaucoup plus évoluée que nous a pu réussir à s'affranchir des contraintes que nous connaissons et, pourquoi pas, utiliser l'énergie des étoiles environnantes pour se déplacer dans l'espace à des vitesses supraluminiques.
Anonymous
Invité
Invité

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Sam 23 Fév 2013, 14:25
@Hocine

Hocine a écrit:Mais alors pourquoi ces ovnis et surement avec leurs pilotes d’un autre
monde qui sont là et qui visiblement ils n’ont pas subit toutes les
contraintes d’un très « long voyage » que pourront subir les terriens
pour aller vers une autre civilisation

Pourquoi un "long voyage" ?

Tout dépend de la vitesse à laquelle ils se déplacent. Selon la relativité restreinte, le temps perçu par celui qui voyage est fonction de la vitesse à laquelle il se déplace dans un référentiel donné (plus il va vite plus le temps perçu est court : vérifié à chaque instant avec nos satellites GPS qui prennent en compte cette particularité physique).

Un photon né il y a treize milliards d'années et ayant survécu aux collisions est "tout neuf", comme s'il venait de naître.
Le problème c'est que durant un voyage de quelques minutes à une vitesse proche de celle de la lumière, des millions, des milliards d'années ont pu s'écouler à l'extérieur du vaisseau ...

Bon ... les extraterrestres maîtrisent deux choses auxquelles nous n'avons toujours absolument rien compris :

1 - L'espace
2 - Le temps

Le jour où nous aurons vraiment cerné de quoi sont constitués l'espace et le temps nous commencerons à entrevoir comment les habitants extraterrestres peuvent venir jusqu'à nous ...
Ce n'est que mon humble avis : ce n'est pas demain la veille vu les impasses majeures dans lesquelles notre physique est en train de s'enliser (matière noire ... énergie noire ... quatre forces fondamentales là où il n'en existe certainement qu'une seule agissant de manière différente ... électromagnétisme explicité avec des bouts de ficelles et quelques clous, théorie des "champs" complètement fumeuse et incompatible avec la relativité ...).
Contenu sponsorisé

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 26 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum