Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Solo
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, musique, jvideo, cinéma
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Mer 13 Fév 2008, 20:28

Oui Eranoth c'est vrai Very Happy .Il faut le remplacé et vite!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1
Passionné
Passionné

Masculin Age : 22
Emploi : collégien
Passions : télévision, lecture, ordinateur, tir à l'arc.

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Sam 05 Avr 2008, 13:52

Les OVNIs veulent peut-être qu'on les remarque mais pas trop pour qu'on s'habitue progressivement à leur existence,ainsi quand on apprendra leur existence certaine,les gens seront moins choqués.
Mitch13
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 56
Emploi : cadre
Passions : plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Dim 06 Avr 2008, 18:45

Je suis entièrement d'accord avec vos analyses, notamment le fait qu'il y ait plusieurs entités extraterrestres avec des technologies différentes, que ces derniers sont pacifiques pour la plupart du moins. Car je m'intéroge justement comme je l'avais déjà précisé sur le forum, des intentions de certains. En effet, il y aurait des enlèvements d'êtres humains visant des expériences par certains ET, et, à priori ces expériences sont très mal vécues par les sujets. Pour ceux qui en reviennent... Donc, oui ! d'après moi il y a effectivement des ET qui se montrent progressivement de manière à éviter un choc psychologique avec les effets que l'on peut s'imaginer. Mais il est également trés probable que d'autres nous prennent pour de véritables cobayes de laboratoire comme nous faisons nous même avec les rats ou les singes. Je ne dis pas qu'ils souhaitent nous exterminer au contraire, nous même n'exterminons pas la faune pour le bien unique de la science. Mais qu'aux yeux de ces scientifiques extra-terriens nous ne sommes que des animaux vue notre évolution primitive. Par ailleurs, je me demande même si les témoignages récents qui faisaient état d'une espèce de monstre suceur de sang faisant des ravages dans les troupeaux de bétails (je crois que c'est au Brésil et qu'il s'appelle le "chupacabra" ou une chose comme ça) soit un animal ET, déposé volontairement par les scientifiques de l'espace à titre d'expérience dans notre milieu. Oui ! je me pose la question.
Hagbard
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 28
Emploi : étudiant
Passions : Informatique, Musique et lecture :)

MessageSujet: Les lumières et OVNIS   Jeu 03 Juil 2008, 20:27

Bonsoir,

Que l'OVNI soit de nature extra-terrestre ou militaire [top-secret], je n'ai pas vraiment compris l'interet des lumieres présentes sur ces engins qui font que, de jour et surtout de nuit, on les remarque aisement ! Car, que ces engins appartiennent à des ET ou à des organisations militaires secretes, tous deux recherchent la discrétion, or l'utilisation des lumières ne les rend pas du tout discret... Alors pourquoi?!
Et ne me dites pas que c'est pour mieux voir la route Laughing
Enfin voilà une question qui traine dans mon esprit depuis longtemps...

Merci d'avance pour vos réponses,

Et bonne soirée!

Hagbard
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Jeu 03 Juil 2008, 20:35

Cette question, pas seulement toi se la pose.
Beaucoup de monde en réalité s'interroge sur le comportement des ovnis.

On ne peut émettre que des hypothèses, car personnes sur cette planète ne peut prévoir (à part certaines organisations qui ont probablement contact direct avec les occupants des ovnis) les intentions d'une civilisation (ou de plusieurs) bien plus avancée(s) que nous.

Et des hypothèses, on peut en faire de nombreuses.
Mais impossible de penser ce que eux pensent, nous sommes bien trop reculés par rapport à eux j'imagine, rien que de voir leurs technologies...
Solstice
Modérateur
Modérateur

Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Ven 18 Juil 2008, 02:10

Les lumieres apparente sur les ovnis émanent probablement de la source d'énergie de l'ovni pour se déplacer dans l'espace . Il est évident qu'elles ne représente pas des feux de circulation. Les changements de couleur dans la luminosité émise peuvent revêtir plusieurs formes ; d'autres lumières ou feux peuvent se manifester, par exemple sous l'espèce d'éclat lumineux, de couleurs différentes, ou bien de clignotants ou encore de feux pulsants. Il me semble bien que ces pulsations lumineuses soit liés au mode de propulsion de l'ovni. Et vous , qu'en pensez-vous....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Ven 18 Juil 2008, 11:10

J'ai vu un ovni cylindrique quasiment noir en avril 2002. Il en émanait du centre un puissant faisceau lumineux blanc qui était peut-être dirigé vers moi. J'ai eu et ai encore l'impression que ce faisceau servait à "scanner mon cerveau", savoir ce que je pensais et n'était pas concerné par la propulsion.
Début octobre 2007 je sortais de chez moi à la nuit et j'ai eu l'attention attirée vers ma gauche à 90°. J'ai alors entr'aperçu un ovni en forme de "cloche aplatie" évoluant sur la tranche, comme une roue de chemin de fer avec sa collerette de sécurité, qui s'éloignait de moi à la vitesse de l'éclair, peut-être (sans doute) en rapetissant dans le même temps que la distance le rendait plus petit. Il était d'un noir absolu. Pas la moindre lumière, pas le moindre reflet.
Ce qui est en contradiction avec le deuxième principe de la thermodynamique qui énonce que toute énergie finit par se dégrader en chaleur et que ces calories élèvent indéfiniment la température d'une enceinte close si elles ne peuvent pas être évacuées au dehors.
Les véhicules extraterrestres échappent-ils à cette loi en ne laissant pas se dégrader l'énergie, cinétique antigravifique ou autres, ou bien n'utilisent-ils pas d'énergie au sens ou nous l'entendons, ou bien peuvent-ils "stocker" un temps ces calories de manière à rester "obscurs" durant une courte période? Les hypothèses sont ouvertes.
Il se pourrait dans ce dernier cas que les lumières qu'on voit le plus souvent aux VET soient des "évacuations" de calories sous forme de rayonnement...
Mais l'hypothèse qui a ma faveur c'est que ces phares ne servent qu'à rassurer les hommes modernes en rapprochant les VET de nos véhicules qui sont tous porteurs de lumières la nuit et à attirer leur attention. Quand ils ne servent pas comme des lidars humains (radars lumineux) en cours de développement accéléré actuellement, à explorer leur environnement, éventuellement à le manipuler parce que ce ne sont pas des photons seulement qui constituent le faisceau..
Solstice
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Sam 19 Juil 2008, 06:22

Pour ma part , je crois qu'il y a une forme d'énergie qui émane de ces lumières observées sur les ovnis. De quel sorte d'énergie sagit-il ? une chose est certaine, c'est que dans bien des témoignages d'observations, l'énergie que les ovnis irradient est suffisante pour perturber les émissions radios, télés, interruption d'énergie élctrique. Plusieurs hypothèses peuvent être émises ici. Comme là dit Alain02 il se pourrait que les lumières soient des évacuations de calories sous forme de rayonnement.
tinov
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 43
Emploi : secret
Passions : net

MessageSujet: Les feux clignotants des ovnis qu'en pensez-vous?   Dim 27 Juil 2008, 14:41

Je me suis toujours pose la question des "feux" ou "clignotants" sur les ovnis hjy-t

S'ils peuvent evoluer a une vitesse incroyable, les feux ne devraient pas etre dans le but de signaler leur presence a d'autres ovnis, j'imagine...
Les feux ne serait-ils que des moyens de se faire voir de nous-memes?
Aussi, s'il s'agit d'une civilisation totalement etrangere a la notre, il est difficile d'imaginer une technologie si proche de la notre hjy-t
Cette civilisation aurait-elle un lien avec nous?

qu'en pensez-vous?
Marie.F
Modératrice
Modératrice

Féminin Age : 70
Emploi : Mère de Famille
Passions : Lecture, Broderie, Bricolage, Marche, etc...

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Dim 27 Juil 2008, 16:11

Bonjour tinov,je ne peux parler que de ce que j'ai vu et effectivement les feux que j'ai aperçu sur le triangle qui est venu au-dessus de chez-moi,à savoir,feu rouge clignotant(je n'ai pas compté le nombre d'appels) qu'il éteignait pour ensuite me faire voir un feu bleu fixe,tout celà en stationnaire et,lorsqu'il se remettait en mouvement il lançait des flashes blancs,tout celà donc m'a bien fait l'effet d'une mise en scène.Sans compter son petit manège avec le phare blanc en dessous avec lequel il a fait semblant de "chercher" à deux reprises...C'est d'ailleurs cette notion que j'ai retenu.
Voilà mon impression toute personelle évidemment!
Je te fais mes amitiés.
Sirius.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Dim 27 Juil 2008, 19:15

tinov, les intelligences qui pilotent les ovnis ont l'expérience que leurs engins font peur à l'immense majorité des Terriens. Si cette peur ne leur paraît pas souhaitable, ils stimulent notre cerveau de manière à l'annihiler et nous inspire même, artificiellement par une action à distance qui doit faire appel à une physique que nous n'avons pas encore découverte, des sentiments d'amitié, de paix, de beauté, de "dignité".
Ils peuvent aussi nous donner une rassurante impression de proximité intellectuelle en copiant nos engins évoluant la nuit: nos avions, hélicoptères, bateaux, véhicules terrestres ne sont-ils pas aussi munis la nuit de lumières et feux, blancs, jaunes, rouges ou verts? Nos fenêtres et rues éclairées, nos phares marins, les feux situés sur les obstacles comme les tours et autres pylônes montrent à l'envi que nous apprécions la lumière et que nous voyons mal la nuit...
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 68
Emploi : retraité
Passions : ufologie

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Dim 27 Juil 2008, 21:41

Bonsoir tous..

.. il est certain que l'intelligence à l'oeuvre dans ces phénomènes nous mystifie en permanence,
peut-être se bidonnent-ils aussi de nous voir effarés ou effrayés de leur présence,

les aéronefs peuvent parfois présenter des feux rouges fixes comme
des feux de position, comme dans le cas de Lezay du 1er mai 1975 :

" FRANCE, Lezay "Vaugru"
Les gendarmes Dutel et Stroka de la brigade de Lezay voient, lors d'une patrouille, près du Bois de La Drouille
à 23 h 10 une boule lumineuse jaune vif de 20 cm (*) se déplacer d'est en ouest et se rapprocher du sol à vitesse régulière. Cet objet semble vouloir se poser à faible distance d'eux. Ils se portent vers le lieu supposé de l'atterrissage et voient à travers les haies à 3 ou 4 m du sol un scintillement. A 23 h 17 ils descendent du véhicule ne voyant rien de particulier dans cette zone. Presque aussitôt ils entendent comme un léger froissement d'ailes et constatent qu'un engin, dont ils ne peuvent distinguer ni forme ni couleur, s'élève rapidement d'est en ouest, laissant apparaître deux luminosités rouges faibles et distants horizontalement l'une de l'autre de 60 cm environ. L'estimation de la distance de l'engin est d'une trentaine de m. A 23 h 20 l'objet reprend la couleur jaune vif brillant et se stabilise à une altitude qu'ils ne peuvent apprécier. Le diamètre apparent est de 20 cm. Pendant l'immobilité prolongée ils l'observent aux jumelles, et voient deux ailerons de 10 cm l'un au-dessus, l'autre en dessous du disque qui semble lui parsemé de points noirs. A 23 h 25 ils vont à la recherche d'autres témoins. Vers 23 h 45 l'objet disparaît rapidement vers l'ouest. (J.C. BOURRET: "Le nouveau défi des OVNI" - France-Empire, p. 135 à 139) "

(*) _ dans un autre article il est précisé que cet objet se présentait sous la taille apparente de la Lune

Ce cas s'est produit à 10 km de chez moi, et est à l'origine de
mon engouement, toujours vivace.. Wink , pour ces phénomènes.
Solstice
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Lun 28 Juil 2008, 03:42

Bonjour Tinov, pour moi personellement , quand on analyse tous les témoignages sur les ovnis, on s'appercoit que ces engins, peuvent modifier leur forme apparente, changer de couleur, de vitesse.
Quand on réfléchit bien à toute ces manifestations on est poussé à fomuler des hypothèse pour les expliquer. Pour moi, toute ses lumières ou lueurs, feux clignotants, pulsants ou autres sont liées au mode de propulsion de l'ovni.
Les changements de couleur et de luminosité est peut être aussi un dispositif protecteur de l'ovni faisant corps avec la masse de l'engin. Mais bien d'autres hypothèses peuvent être émise. Mais je continue à croire que toute ces lumières constituent une fabuleuse source d'énergie motrice (électrique ou magnétique ou autre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Lun 28 Juil 2008, 10:29

La lumière visible n'est pas propulsive, sinon de manière infime (voile solaire) totalement négligeable dans le champ de gravitation de la Terre près du sol
Si le propulseur-sustentateur de l'ovni en plus de l'effet recherché produisait inévitablement de la lumière trahissant son état de fonctionnement de manière irrépressible, cette lumière traduirait le fait que le rendement du processus, conformément en cela aux lois de la thermodynamique (issus de calculs sur la machine à vapeur!), n'est pas de 100%.
Sachant que les pertes de rendement se traduisent TOUJOURS par des calories à évacuer (sur un moteur à explosion présence du radiateur et gaz d'échappement brûlants), il en découlerait que l'ovni dont la puissance propulsive est nécessairement colossale vu ses capacités d'accélération (ce qui exclut la MHD de ce fait) aurait aussi des quantités colossales d'énergie dégradée en chaleur à évacuer En un temps très court la température intérieure à l'engin serait incompatible avec la présence de molécules organiques (plus de 400°C) puis atteindrait la température de fusion des métaux, tout en devenant aussi brillant à l'extérieur que que l'acier fondu...
On peut imaginer cependant que la source d'énergie n'est pas exploitée par une machine thermique et que les pertes de rendement se traduisant par de la chaleur n'apparaissent que lors de la transformation de l'énergie obtenue en "champ de force". Ces calories comme "déchet énergétique" pourraient alors, en quelque sorte, être "pompées" par le système pour être évacué sous forme de rayonnement lumineux.
Mais on ne voit pas pourquoi ce rayonnement ne varierait pas en intensité plutôt qu'en longueur d'onde (variation de couleur) et surtout pourquoi il ne serait pas émis dans l'infrarouge (invisible à l'œil) ce qui demanderait moins "d'énergie de pompage calorique" ou dans l'ultraviolet (également invisible) pour en évacuer davantage du fait d'une plus petite longueur d'onde des UV par rapport aux rayonnements visibles.
Pour évacuer l'énergie, les longueurs d'ondes médianes de la lumière visible ne présentent aucun avantage et la monochromie (une longueur d'onde précise pour une lumière paraissant "fluo" signalée souvent) encore moins.

Non finalement, je pense que ces "feux" sont destinés à faire paraître ces engins comme proches des nôtres pour nous inquiéter le moins possible tout en attirant notre attention. La présence de "hublots", factices en réalité allant dans le même sens de ne pas trop nous désorienter.
Naturellement, ces lumières ne sont pas émises par des ampoules électriques ou des tubes fluorescents! Mais vraisemblablement par des microdispositifs émetteurs intégrés comparables à nos LED mais en mieux, situés dans la "peau" de l'ovni et le couvrant entièrement, à côté de quantité de microcapteurs des différents rayonnements électromagnétiques du spectre qui permettent aux occupants de tout savoir sur ce qui se passe au dehors de leur vaisseau.
Derek3D

Masculin Age : 30
Emploi : Sans
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Lun 28 Juil 2008, 15:48

Oui, je pense également que les lumières des OVNI sont là dans le but de les rapprocher de nos propres engins, de nous familiariser avec leur présence.

On peut également penser qu'ils s'en servent pour attirer notre attention (vu nos éclairages puissants, il ne fait aucun doute que nous ne disposons pas d'une vue très perçante, et que nos yeux sont attirés par la couleur et la luminosité). Autrement dit, ils ont tout intérêt à se faire remarquer le plus possible pour attirer notre attention.

Dans le cas où ils n'émettraient pas de lumières, nous aurions droit à beaucoup moins de témoignages d'observations d'OVNI (ce qui serait dommage).
De plus, la complexité de ces configurations lumineuses rend très difficile la falsification d'OVNI (on l'a vu dans l'émission "Questions à la Une", quand les "enquêteurs" ont tenté de fabriquer un des OVNI de la vague belge à partir d'un dirigeable, agrémenté de quelques lampes... l'effet n'était absolument pas convaincant).

Donc, je pense qu'il y a de nombreuses raisons à la présence de ces lumières, que ce soit dans un but d'intégration, dans le but d'attirer l'attention, ou peut-être tout à fait autre chose ?

Nous aurons peut-être les réponses à toutes ces questions un jour.
Gaspard
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant
Passions : Sports

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Mar 29 Juil 2008, 14:49

bonjour,

Le vendredi 2 juillet 2008, nous avons vu une étrange boule dans le ciel, qui ressemblait a une étoile, mais a clignoté, puis s'est éteinte , puis parti a une vitesse élevée
merci de me dire, si possible, de quoi il s'agirait

Cordialement
Gaspard
tinov
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Mar 29 Juil 2008, 15:54

Je suis assez de l'avis d'Alain, sur le rapport lumieres-energie (Bien que je n'aie pas sa science en la matiere).
Personnellement, je pense que c'est un moyen de se faire remarquer de nous, d'attirer l'attention comme le dit Derek.
Je n'irai pas jusqu'a dire imiter nos engins pour nous rassurer, mais c'est possible, pourquoi pas.

Sur la communication, je pense qu'ils sont capables de communiquer avec nous s'ils le voulaient car quand je pense qu'ils sont passes au-dessus de la Maison Blanche en 52 (si je ne me trompe pas), c'est qu'ils comprennent ou se decident les choses. Si on admet que ce sont des Ovnis ET qui sont passes au dessus de la Maison Blanche et au-dessus de nombreux sites sensibles, ils comprennent surement comment nous fonctionnons dans les details et notre systeme de communication.

Dernière édition par tinov le Mer 30 Juil 2008, 04:10, édité 1 fois
Hocine

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Mar 29 Juil 2008, 16:43

Salut à tous ,

Jai vu que le triangle avec ses lumières sur les trois cotés de ses bords qui tirent vers la couleur blanchatre ,une lumière venant d'un hublot central de couleur orange ,ces lumières ne clignotent pas

d'autres ovnis n'ont pas de lumière ,d'autres s'envellopent d'une couleur phosphorescente

D'autres phénomènes sont complètement de couleur feu (une couleur rouge vivante qui bouge )

Un ovni ,stationnaire dans le ciel et phosphorescent et dés que que la phosphorescence se dissipe ,il tourne sur lui meme comme une toupie mécanique et il s'envellope une autre fois de la couleur phosphorescente .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Mar 29 Juil 2008, 19:17

Si la "peau" des ovnis est à la fois un super capteur de tous les types de rayonnements et en même temps un super "écran"à émettre des images en 3D et des "phares" puissants, (et peut-être des particules "exotiques"), il est sûrement capable de donner l'illusion de la rotation sur lui-même. Toujours dans le but de paraître une machine presqu'humaine afin de ne pas trop nous déconcerter...
Hocine

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Mar 29 Juil 2008, 23:13

Pour l’ovni triangulaire il n’y avait pas de projection de lumière vers le sol

Pour l’ovni circulaire enveloppé par une sorte de cocon phosphorescent et dés que le cocon diminue l’objet commençait à tourner (des petits hublots tournaient dans sa partie supérieur) il devient phosphorescent

Pour la sphère argentée de diam. Env. de 4 à 5 m dans le ciel, observé aux env. de 18 h, le reflet du soleil sur la partie supérieur arrière, la direction de la sphère était de l’Ouest vers l’Est

Pour la boule géante stationnaire phosphorescente dans le ciel de la taille de prés d’un stade football (de diam. 120 à 140 m) avec une protubérance sur un coté sûrement elle cachait un objet à son intérieur

Et d’autres phénomènes qui sont long à énumérer.

Ces engins mystérieux utilisent une sorte de couloir ou corridor dans le ciel, ils passent et repassent suivant une ligne presque droite dans le ciel.

Ce manège dure depuis plusieurs dizaines d’années, s’ils ont surveillés les essais français nucléaire à Reganne aux Sahara et les essais des fusées françaises (Diamant et Véronique ) à Hammaguir prés de Colomb Bechar dans les années 58 et 60 ,ils n’ont jamais arrêté depuis ces années là leur visite .Ils se sont déplacé plus au Nord .
tinov
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Jeu 31 Juil 2008, 16:04

dis donc Hocine, t'as ete tant de fois temoin!!??
Shocked
Hocine

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Jeu 31 Juil 2008, 20:24

Oui ,plusieurs fois

Boule géante stationnaire dans le ciel

Ovni triangulaire

Boules de feu (trois) dans une région

Boule de feu à 40 km des autres trois boules de feu

Objet tournant phosphorescent circulaire dans le ciel

sphère argentée volante dans le ciel

cercle géant dans le ciel

flash géant d'un point dans le ciel

objet circulant trés lumineux à 800 ou 900 m dans le ciel ces derniers jours

étrange formation de nuages dans le ciel (une sorte de ville fantome suspendu dans le ciel )

Voila ,je sais que c'est beaucoup ,mais ce n'est pas de ma faute j'étais dans le bon endroit et prés de leur chemin

et d'autres affaires que je ne peut énumérer ici ,ces affaires me dépassent .

tous ces observations , c'est des observations depuis des dizaines d'années à ce jour .
tinov
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Ven 01 Aoû 2008, 05:18

Shocked on habite bien sur la même planète ou tu nous écris d'une autre galaxie Hocine Laughing
J'aimerais bien être à ta place
Derek3D

Masculin Age : 30
Emploi : Sans
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Ven 01 Aoû 2008, 20:05

@tinov a écrit:
Shocked on habite bien sur la même planète ou tu nous écris d'une autre galaxie Hocine Laughing
J'aimerais bien être à ta place

C'est exactement pour éviter ce genre de réactions que je ne rapporterai pas mes observations du 29 et 30 juillet, tinov.
On pourrait penser que je fabule, alors que je cherche simplement à obtenir une explication de ce que j'ai vu...
Mais si des gens réagissent comme toi lorsque d'autres ont observé plusieurs phénomènes, cela décourage les autres qui sont dans le même cas...

Faut-il n'avoir jamais assisté à quoi que ce soit, ou n'avoir fait qu'une seule observation pour être crédible ?

Nous ne faisons ici que rapporter des faits que nous sommes incapables d'expliquer, dans le but d'obtenir une réponse... ou pas.

Quoi qu'il en soit, dans ces conditions, je refuse de témoigner, car je ne veux pas être pris pour un mythomane...

Dernière édition par Derek3D le Ven 01 Aoû 2008, 22:41, édité 1 fois
Hocine

MessageSujet: Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?   Ven 01 Aoû 2008, 20:08

Nous sommes de la meme planète tinov

Et il y a plus que ces apparitions ,ils existent (il a existait ) des choses qu 'ont nous les cachent concernant ces apparitions .

L'ovni triangulaire , ce n'est qu'une preuve pour moi ,c'est une confirmation de ce que je pensais depuis prés de deux ans auparavant ,mais c'est une autre affaire .

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant