Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Sam 09 Fév 2013, 12:21

Je viens de découvrir ce sujet, il vient illustrer parfaitement les propos que je tenais à une amie en début de semaine, quand je lui disais qu'à mon avis, nous aurons l'annonce officielle de l'existence de la vie extra-terrestre dans le courant de la décennie.
En effet, tout nous y prépare depuis une vingtaine d'années environ et je trouve que le rythme des annonces s'accèlere grandement ces derniers temps.
Il y a 20 ans, la plupart des scientifiques s'accordaient à dire que la vie terrestre était une exception, que les conditions propices à la vie étaient tellement compliquées que les chances d'une vie ailleurs étaient infimes et qu'en plus un système planétaire était là-aussi l'exception à la règle et que les étoiles abritant des planètes devaient être très rares.
Puis, on a découvert dans des endroits où la vie était supposée impossible qu'au contraire, elle s'était développée à foison (comme au plus profond de nos océans par exemple).
Puis, on a découvert la première exoplanète, puis deux puis des centaines.
Puis les rovers sur Mars ainsi que les satellites qui l'observent nous montrent que l'eau y a coulé à flots et qu'elle a POTENTIELLEMENT pu abriter la vie à un moment de son histoire... notre plus proche voisine !!
On envisage aussi que certaines lunes de notre système solaire pourraient peut-être abriter une vie microbienne, bien qu'elles ne sont pas situées dans la zone d'habitabilité du soleil.

Les scientifiques s'accordent désormais à dire que les planètes dans la zone d'habitabilité de leur étoile existent par milliards rien que dans notre galaxie, et que la vie existe probablement un peu partout.
Encore ce matin, je lis un article annnonçant qu'une planète a priori similaire à la Terre a été détectée à seulement 13 années-lumières d'ici, soit juste à côté de nous...

Dans les jours qui viennent, le rover Curiosity va forer pour la première fois le sol martien pour l'analyser.
Au rythme où vont les annonces et les découvertes, il me paraît très plausible qu'on nous annonce sous peu la découverte d'une vie bactérienne fossile sur Mars, suivie quelques temps plus tard peut-être de la découverte d'une vie bactérienne actuelle sur la même planète rouge.
Rien que la découverte d'une vie fossile sur Mars serait une des annonces les plus importantes de l'histoire de l'Humanité, pour les conséquences qu'elle impliquerait sur le plan métaphysique, religieux et la place de l'humanité dans notre galaxie.

Je pense sincèrement que tout nous y prépare, tout s'enchaîne tellement par étapes douces (babysteps) que ça semble tout de même planifié.
On pourrait nous annoncer de but en blanc "on a trouvé de la vie ailleurs", c'est le principe même de la découverte surprise, mais là, petit à petit, tout se met en place pour que cette annonce, aussi importante soit-elle, ne vienne finalement que confirmer ce que la population aura majoritairement déjà intégrée comme acquise, pour en minimiser les répercussions psychologiques.

Il est plus facile de s'habituer à une idée qui aura mûri lentement mais sûrement dans notre esprit, que de se prendre soudainement une vérité en pleine face à laquelle on n'était pas préparé...

Let's wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 32
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Sam 09 Fév 2013, 15:08

Ceux qui vont souffrir dans l'histoire, ce sont les sceptiques purs et durs... J'en ai parlé avec un bon ami, et la discussion a été très houleuse là dessus, pour lui aucune forme de vie intelligente ne peux entreprendre des voyages interstellaire etc...

Il faudra tout de même rester prudent, même en cas de "divulgation progressive programmée". Je pense commencer plus où moins à comprendre l'appréhension des autorités sur le sujet... Mais bon, si "on" nous avais pas caché ce genre de chose, "on" en serais pas là.

J'espère sincèrement connaître tout ça de mon vivant.
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Sam 09 Fév 2013, 15:39

Maximus a écrit:
Ceux qui vont souffrir dans l'histoire, ce sont les sceptiques purs et durs... J'en ai parlé avec un bon ami, et la discussion a été très houleuse là dessus, pour lui aucune forme de vie intelligente ne peux entreprendre des voyages interstellaire etc...

Il faudra tout de même rester prudent, même en cas de "divulgation progressive programmée". Je pense commencer plus où moins à comprendre l'appréhension des autorités sur le sujet... Mais bon, si "on" nous avais pas caché ce genre de chose, "on" en serais pas là.

Aucun risque pour les sceptiques obstinés de souffrir Laughing
Tant qu'il n'y aura pas l' atterrissage d'un ovni devant chaque mairie des villes principales (encore mieux, de leur village)décorticage minutieux de la soucoupe pour prouver qu'elle n'est pas de facture terrestre et analyses contradictoires ADN pour être certain que ce ne sont pas des humains déguisés..
et encore ! ils sont capable de crier à la manipulation
Soyez en certains, ils ne prendront jamais la divulgation au sérieux qu'elle soit privée ou gouvernementale

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 56
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Sam 09 Fév 2013, 16:22

Je pense, hélas, comme Loreline...
J'ai tenté plusieurs fois d'aborder le sujet avec des personnes, presque toujours en vain. Dernièrement avec des collègues scientifiques qui préparaient une soirée observation de Jupiter, justement le 7 février, pour des jeunes du collège
J'ai tenté d'aborder le sujet de la conférence de Toronto qui allait commencer mais ce fut peine perdue.
Ils m'ont expliqué que c'était dans l'état d'esprit du Canada et des Etats-Unis, qu'ils avaient tellement envie d'y croire que tout événement devenaient une preuve... etc
Puis, ils m'ont expliqué qu'il était impossible d'aller plus vite que la lumière et que, donc, aucun voyage n'était vraiment réalisable puisqu'il n'y avait rien de potentiellement habitable à moins de 12 ou 13 années lumières... etc...
Bien sûr, ils n'ont pas nié que l'univers étant infini, il y avait certainement de la vie intelligente ailleurs, mais de là à avoir eu des visiteurs sur terre... etc...

Donc, bref, je suis repartie assez brimée et le lendemain, j'ai eu droit à " On n'a pas vu de petits hommes verts !" LOL rire

Hélas, je crois, par expérience, que les mots "ovni", ET"... prêtent à sourire. Dans mon entourage, soit les gens à qui je parle zappent le sujet, soit ils plaisantent gentiment... En fait, je pense que comme ils n'y croient pas, ça ne les intéresse pas.

Alors, une divulgation orale passera certainement inaperçue, sauf, bien sûr si les événements qui suivent menacent leur train train quotidien... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://octopattes.fr
Seb91
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 43
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Sam 09 Fév 2013, 16:37

Bonjour,

Comment voulez vous que les medias reprennent ca?

Dire qu'il va falloir trouver des financements pour de futurs projets qui reposent sur une eventuelle decouverte de vie ailleurs ,car ils estiment au vu des avancées d'aujourd'hui sur les exoplanetes et les futur telescope qui vont donner des informations precises le type de biologie ce trouvant sur ces planetes, qu' effectivement 10 ans est une bonne indication.

Donc d'accord avec evalia>> trouver des fonds ou vendre les futurs projets suite a des decouvertes possibles d'ici 10 ans.

Rien a voir avec des divulgations....et puis même je pense que le jour ou ils confirment avoir trouvé des bacteries ils l'annoncerons sans problème et rien ne changera pour nous pour autant.
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Sam 09 Fév 2013, 20:11

En même temps, l'annonce de la découverte d'une vie ailleurs, surtout bactérienne, ne fera pas vraiment avance le schmilblick concernant les ovnis pour autant...
Entre trouver des microbes ailleurs et annoncer que les ovnis sont des vaisseaux extra-terrestres, il y a plus qu'un fossé qui ne va pas être franchi avant un moment par contre...
Annoncer que les ovnis sont des vaisseaux ET, ça veut dire pour les gouvernements révéler qu'ils ont menti depuis des décennies et je doute qu'ils en aient très envie...
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : menuisier
Passions : diverses

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Sam 09 Fév 2013, 20:20

Même si c'est juste des bactéries sur Mars ça laisse quand même supposé que la vie serait potentiellement très fréquente, car deux émergence de la vie sur le même systéme solaire ça serait pas rien.

Encore qu'il resterait l'hypothése que l'une des deux planètes (Terre et Mars) ensemence la seconde ... Nan t'a raison ça ne ferais pas avancé énormément le schmilblick. Mais ça serait un bon morceaux quand même !
Voir le profil de l'utilisateur http://journalrevelucide.blogspot.fr/
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 10 Fév 2013, 01:45

Øktave a écrit:
Même si c'est juste des bactéries sur Mars ça laisse quand même supposé que la vie serait potentiellement très fréquente, car deux émergence de la vie sur le même systéme solaire ça serait pas rien.

Encore qu'il resterait l'hypothése que l'une des deux planètes (Terre et Mars) ensemence la seconde ... Nan t'a raison ça ne ferais pas avancé énormément le schmilblick. Mais ça serait un bon morceaux quand même !

Bien sûr, ce serait déjà un événement énorme ! La preuve incontestable
que la vie sur Terre n'est pas une exception serait un moment majeur
dans l'histoire de l'humanité. Comme tu le dis, statistiquement ça confirmerait probablement que la vie est répandue dans toute la galaxie et même dans tout l'univers et logiquement qu'il y a d'autres civilisations avancées et même bien plus avancées que nous.

Ca ne résoudrait cependant pas la question des ovnis car une majorité de personnes (même parmi les scientifiques) ont l'outrecuidance de penser que si nos connaissances ne nous permettent pas de voyager à travers la galaxie, personne d'autre ne peut y arriver, pas même une civilisation qui aurait des milliers d'années d'avance scientifique sur nous... Quelle modestie !
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : Artisan
Passions : Plongée

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 10 Fév 2013, 08:55

Bonjour à tous,
(depuis un tel Crying or Very sad )
Je pense qu il est moins traumatisant d annoncer avoir découvert de la vie ailleurs que de confronter directement les gens à l idée que nous avons éte découverts par une vie venue d ailleurs

On est la dans une progression probablement bien contrôlée
À+
jachal
Passionné
Passionné

Masculin Nombre de messages : 111
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 10 Fév 2013, 10:33

Quand on dit "10 ans" c'est pas 100 ans ou 1000 ans. Cela veut dire que l'existence des extra-terrestres est déjà connue mais que ce délai de 10 ans est nécessaire pour préparer l'humanité. Ou bien pour que ceux 'qui savent" se préparent eux-mêmes, peut-être au fait qu'ils nous ont caché des choses importantes.
Il semblerait qu'à Davos il n'y ait pas eu unanimité sur le délai de cette déclaration. Selon cet article qui semble bien informé Medvedev aurait déclaré "si vous ne la faite pas (la révélation) avec nous, nous la ferons seuls"
Alors la recherche ufologique doit surmonter ses peurs, ses préjugés et examiner sereinement les choses. Cette révélation est en cours, c'est évident si l'on voit toutes les informations qui sortent depuis un an.
http://www.whatdoesitmean.com/index1649.htm
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 28
Emploi : notariat
Passions : sciences

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 10 Fév 2013, 11:34

Fox1977 a écrit:
En même temps, l'annonce de la découverte d'une vie ailleurs, surtout bactérienne, ne fera pas vraiment avance le schmilblick concernant les ovnis pour autant...
Entre trouver des microbes ailleurs et annoncer que les ovnis sont des vaisseaux extra-terrestres, il y a plus qu'un fossé qui ne va pas être franchi avant un moment par contre...
Annoncer que les ovnis sont des vaisseaux ET, ça veut dire pour les gouvernements révéler qu'ils ont menti depuis des décennies et je doute qu'ils en aient très envie...

Exactement!
Et j'ajouterais même que l'existence d'une autre forme de vie, même bactérienne, ailleurs dans l'Univers fait en quelque sorte consensus dans la conscience collective. Même le Vatican l'a admis, c'est dire!
Donc certes l'annonce de la découverte d'une vie bactérienne ailleurs que sur Terre sera scientifiquement intéressante mais au final ça ne remettra pas tellement en cause les convictions personnelles de la personne lambda.

Et personnellement j'en ai un peu ma claque que des pseudo-scientifiques viennent brandir l'excuse toute faite de la limite de la célérité de la lumière pour prétendre que les voyages interstellaires sont impossibles.
Ce sont de toute évidence des personnes très mal informées ou qui préfèrent peut-être rester dans le confort rassurant du paradigme scientifique actuel, pourtant ô combien inexact.
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : Artisan
Passions : Plongée

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 10 Fév 2013, 11:48

Bonjour Boson,

Citation :
Ce sont de toute évidence des personnes très mal informées ou qui préfèrent peut-être rester dans le confort rassurant du paradigme scientifique actuel, pourtant ô combien inexact.

En fait il vaut mieux dire le paradigme scientifique non pas actuel mais passé, car parmi les élites il a bel et bien fait son temps (private joke)... le seul problème c'est qu'ils n'ont pas formulé le nouveau paradigme.

Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 10 Fév 2013, 12:13

"[...] le thème du débat le plus ambigu porte sur l’existence
des civilisations extra-terrestres. De nombreux dirigeants mondiaux ont
plus d’une fois fait des déclarations sur l’existence des
extra-terrestres. Ainsi, lors d’un entretien avec les journalistes en
décembre 2012, le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a dit avec
humour : « Je ne vais pas vous dire combien ils [les extra-terrestres] sont parmi nous, cela provoquerait la panique.
» Cependant, l’intérêt que l’on porte à l’existence des civilisations
extra-terrestres ne s’arrête pas là. La présence de ce thème à l’agenda
du Forum de Davos le montre bien.Les experts du
Forum sont d’avis que, suite à la conquête de l’espace, l’humanité
découvrira des civilisations extra-terrestres et des planètes habitées.
C’est pourquoi ils appellent la communauté internationale à s’y préparer
et à évaluer les risques probables d’une telle rencontre. Il faut
également créer des services spéciaux dédiés à la recherche de
civilisations extra-terrestres, qui aideront à prévenir les menaces
venues de l’espace.
Toutefois, les experts pensent
que, même si l’on découvre une intelligence extra-terrestre, cela ne
changera pas considérablement la vie des êtres humains. Bien que cette
découverte serait sensationnelle, il est peu probable qu’elle ait un
effet immédiat sur la vie sur Terre, mais elle changerait la conscience
psychologique et philosophique des hommes. La seule découverte d’un
germe de vie sur une autre planète provoquera des discussions sur la
possible présence de vie dans l’univers, ce qui à son tour pourrait
saper les fondements de la philosophie et de la religion."

Source : La Voix de la Russie

Il est à noter qu'ils ont également évoqué la possibilité future de développer chez l'homme des super-pouvoirs par voie médicamenteuse ou technologique et l'euthanasie à partir d'un certain âge pour limiter la surpopulation liée à l'accroissement de l'espérance de vie...
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : I.T
Passions : DIVERS

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 10 Fév 2013, 13:34

En tous cas, quand ils seronts là, on pourra leur demander si c'était bien eux à PHENIX !
Je plaisante, mais je pense effectivement que l'on nous prépare doucement à l'idée que nous allons établier le contact, moi aussi j'espére vivre assez longtemp pour connaitre nos nouveaux voisins !
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 10 Fév 2013, 14:17

La révélation ... le contact ...

Silence radio car nos politiques, nos dirigeants, n'ont pas encore arrêté comment ils allaient pouvoir exploiter ce filon.
Nous ne vivons plus une époque où les pouvoirs étaient animés par et pour des idées sociales et de progrès.
Les pouvoirs actuels s'accentuent essentiellement à l'aide de peurs diverses et variées, les politiques exerçant ces pouvoirs se targuent de nous "protéger" ...

Actuellement ils exploitent les grandes peurs du terrorisme international, de Al Qaïda, des bombes nucléaires iraniennes et nord-coréennes, du réchauffement climatique, du trou dans la couche d'ozone, de la grippe aviaire, des épidémies diverses et variées et surtout ... du chômage organisé.

Quand ils auront épuisé tous ces prétextes pour pomper l'argent des contribuables et les faire tenir tranquilles peut-être agiteront-ils le problème des dangereux extraterrestres envahisseurs.

J'espère ne plus être là lorsque cela se produira car je sens que cela va encore nous coûter un maximum ... je n'ai aucune illusion sur ce point.
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 10 Fév 2013, 14:29

Citation :
Selon cet article qui semble bien informé Medvedev aurait déclaré "si vous ne la faite pas (la révélation) avec nous, nous la ferons seuls"

J'ai découvert que la source de cette rumeur est un bloggeur ou bloggeuse anonyme du nom de Sorchaa Saal (un pseudo) qui est connu(e) sur internet pour perpétrer des Hoax à répétition.

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread304918/pg1

Il ou Elle a récemment affirmé qu'Obama serait sur le point de massacrer la population américaine.

http://www.whatdoesitmean.com/index1650.htm

Il s'agit donc d'une fausse information.
Maximus
Participation excellente
Participation excellente

Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 10 Fév 2013, 17:50

Citation :
Même le Vatican l'a admis, c'est dire!

Oulà, ne confondons pas un organisme religieux (Donc croyants.) avec les autres. ^^
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : menuisier
Passions : diverses

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 10 Fév 2013, 19:40

Citation :
Quand on dit "10 ans" c'est pas 100 ans ou 1000 ans. Cela veut dire que l'existence des extra-terrestres est déjà connue mais que ce délai de 10 ans est nécessaire pour préparer l'humanité.

Je crois (mais n'en suis pas sur) que ce délais viens du SETI (ou de je ne sait plus quel programme d'antenne). L'hypothése étant que s'il ya de la vie ailleurs leurs antennes radars devraient finir par l'entendre. Hors pour le moment la masse de donnée que cela représente fait qu'ils n'ont pus "écouter" qu'une petite fraction du ciel.
Ils supposent qu'avec l'amélioration continuelle de l'informatique dans les prochaines décennies ce trop plein de donnée ne sera plus un problème et qu'ils pourront "écouté" l'intégralité (ou presque) du ciel. Et donc entendre cet hypothétique signal qui démontrerai une intelligence quelques part là haut.

Si ce délais de 10 ans viens bien de là il n'y a pas nécessairement de volonté de préparer l'humanité à la divulgation d'une vérité que les gouvernement garderai pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://journalrevelucide.blogspot.fr/
jachal
Passionné
Passionné

Masculin Nombre de messages : 111
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 10 Fév 2013, 20:41

Je viens de parcourir le site Sorchaa Saal cité par Alberti et je n'y ai rien trouvé concernant l'affirmation de Medvedev à Davos mais des commentaires niant le sérieux de sa déclaration de décembre sur "les extra-terrestres qui sont parmi nous". A ma connaissance Medvedev n'a jamais apporté de commentaires sur sa déclaration et encore moins de démenti malgré les remous que cela a occasionné. Ceci dit le site de Sorchaa Sall c'est du n'importe quoi : ils apportent des démentis sur des choses complètement évidentes.
Medvedev, comme chacun sait, est un grand plaisantin, surtout quand il est dans le parlement de Russie en présence de journalistes.... mais si les médias le disent c'est que çà doit être vrai. Et puis il faut être lucide : des extra-terrestres qui seraient parmi nous, même de manière icognito, c'est vraiment pas possible, pas acceptable du moins.
Garmash
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 30
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 10 Fév 2013, 20:55

@Anna :
Citation :
Puis, ils m'ont expliqué qu'il était impossible d'aller plus vite que la lumière et que, donc, aucun voyage n'était vraiment réalisable

Il faut répondre à ces gens là que la terre est forcément plate, car sinon les gens qui vivraient en dessous tomberaient.

La vraie démonstration de leur erreur de jugement peut être faite grâce à l'allégorie de la caverne de Platon.

Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 10 Fév 2013, 21:00

Citation :
Je viens de parcourir le site Sorchaa Saal cité par Alberti et je n'y ai rien trouvé concernant l'affirmation de Medvedev à Davos

Cette rumeur concernant l'affirmation de Medvedev à Davos est belle et bien partie du site de Sorchaa Saal : http://www.whatdoesitmean.com/index1649.htm

La preuve c'est qu'on peut lire sur cette page :

"Russia Orders Obama: Tell World About Aliens, Or We Will"
By: Sorcha Faal, and as reported to her Western Subscribers
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Lun 11 Fév 2013, 10:14

Maximus a écrit:
+ 1 -Idem pour moi.
Un ami m'as dit pour couper court à al discussion "La vie est beaucoup plus simple que tu ne le pense." Il voulait dire par là que tout est dit, que l'on ne nous cache et que nous savons déjà presque tout de ce qui est important.
Donc en gros pas de vie évoluée autre que la notre pour lui !
Maximus a écrit:
+ 1 000 - Moi aussi comme j'aimerais avoir réponse à mes questions avant de partir !
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Sam 23 Fév 2013, 23:28

c'est pas étonnant en même temps que ce genre de sujet soit évoqué dans un forum économique, car si tout le monde se rendrait compte de l'existence d'une vie extraterrestre évolué, il y aurai de grand boulversement au niveau économique, en fait l'économie actuelle s'effondrerai totalement d'où l'intérêt pour les grandes puissances de cette terre que tout le monde reste dans le doute.
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Sam 23 Fév 2013, 23:34

Frederic74 a écrit:
Maximus a écrit:
+ 1 -Idem pour moi.
Un ami m'as dit pour couper court à al discussion "La vie est beaucoup plus simple que tu ne le pense." Il voulait dire par là que tout est dit, que l'on ne nous cache et que nous savons déjà presque tout de ce qui est important.
Donc en gros pas de vie évoluée autre que la notre pour lui !
!

Je suis pas tout à fait daccord avec ces derniers propos, parce qu'en réalité, si on saurait presque tout ce qui est important on aurait jamais fait de grande découverte comme la terre est ronde ou la terre n'est pas au centre de tout etc. C'est vrai que la vie est bcp plus simple qu'on peut le penser mais il y a une différence entre la forme que peut prendre la vie, et les contrôle économique et culturelle d'une masse par de grandes puissances.
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : enseignant
Passions : photo

MessageSujet: Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre   Dim 24 Fév 2013, 19:55

Je ne sais pas très bien pourquoi... et ne me le demandez pas (!).

Mais moi je la sens bien cette année 2013...

Je pense qu'il va y avoir des évènements qui vont vraiment compter dans une meilleure prise en compte de la réalité indéniable du "phénomène ovni", de nouveaux éléments apportant un éclairage sérieux quant à sa nature exacte...
et peut-être même le dévoilement de certaines preuves concernant l'existence de civilisation(s) extra-terrestre(s)...

soyons patients... après 65 ans de secret...
Je répondrai simplement à Carl SAGAN qui a dit un temps :"l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence"
ceci :"la dissimulation de preuve est la preuve de la dissimulation" !

Et à propos du secret qui nous préoccupe tous ici : « Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. »

de Jacques Deval

Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2