Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

"La Révélation des Pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Lun 29 Aoû 2016, 05:36

Je rappel qu'il reviens aux modérateurs et aux administrateurs de régler les problèmes d'insultes quant il y en a, et là ce n'est pas le cas. Pour moi il est évident que ce monsieur Grimaud est un escroc pour les raisons que tu évoque, je ne crois pas du tout a sa bonne fois mais a un calcul mercantile avec culte de sa personnalité je me demande si on n'approche pas du phénomène sectaire .
S'il avais fait un documentaire sur l'ufologie avec la même "rigueur" nous l'aurions classé dans les dérives.

Revenir en haut Aller en bas
zappymax
Participation appréciable

Masculin Age : 49
Emploi : sans
Passions : Ufologie

MessageSujet: LRDP 2   Lun 29 Aoû 2016, 09:27

>>> M. Belette >>

"Qui plus est, il ne me semble pas l'avoir insulté ou en être jaloux. Je suis juste inquiet, c'est tout."

Désolé si vous avez pris cette remarque pour personnelle, mais ce n'était pas le cas vous concernant. Je n'ai relevé aucune insulte dans vos propos, par ailleurs agréables à lire même si nous avons des opinions qui divergent sur ce sujet.
Cdt fhd
Mr Belette
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 37
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Lun 29 Aoû 2016, 09:40

Ah alors tant mieux ! Et puis des débats d'idées divergentes, c'est l'essence même d'un forum, non ?
zappymax

MessageSujet: Débats   Lun 29 Aoû 2016, 09:47

...............Exactly Sir................Et c'est comme cela que l'on fait avancer les choses,

Nice Day.......... fhd
Mr Belette
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Lun 29 Aoû 2016, 10:00

Mais du coup, votre avis m'intéresse tout de même. 

1/ Comment expliquez-vous qu'il dise sans arrêt ne pas avoir d'argent (et qu'il s'habille comme Gavroche) et pourtant arrive à parcourir le monde à la quête d'images pour ces documentaires ?

2/ Comment expliquez-vous qu'il dise sans arrêt que ses calculs sur la pyramide sont vérifiables alors qu'ils ne peuvent l'être ?

3/ Comment expliquez-vous qu'il dise sans arrêt que le Sphinx est érodé à la manière de pluie diluvienne (diluvienne, du déluge) sans à aucun moment mentionner le principe thermo-hygrométrique des déserts chauds (à savoir, très chaud, très sec le jour, très froid, très humide la nuit) ?

4/ Comment expliquez-vous qu'il utilise Pi et Phi pour démontrer ses travaux alors que ses deux constantes sont dites "naturelles". Point besoin de les connaître pour les exprimer. Tracez un cercle, nous retrouverons pi en faisant des mesures, observez le vivant, nous retrouverons Phi en faisant de même.

5/ Comment expliquez-vous qu'il utilise le "langage des oiseaux" en pompant un peu tout partout, alors que cette expression recouvre l'ensemble des techniques poétiques pour jouer/tromper avec les mots ? Bien qu'il n'utilise pas le verlan, c'est surement la seule branche dont il ne fait pas mention...

5/Concernant "Golum" l'arlésienne, comment expliquez-vous qu'il refuse catégoriquement, tout comme pour ses diplômes, de dire qui c'est ?

J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ces questions, parce que moi, c'est vraiment çà qui m'intéresse sur ce sujet :)
Boizéclou
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 40
Emploi : Actif
Passions : Alternatives

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Lun 29 Aoû 2016, 11:33

Bonjour,
Juste une remarque en réaction au dernier message de Mr Belette concernant le 3/ : mentionner le principe thermo-hygrométrique des déserts chauds dans le cadre d'une étude sur le passé ancien du Sphinx ne semble paraître véritablement nécessaire que si l'on tient pour acquis que le plateau de Gizeh a toujours été soumis à un climat similaire à celui sous lequel il l'est aujourd'hui.
Déjà à l'heure actuelle il semble admis qu'il y a 4500 ans le plateau de Gizeh était soumis à un climat moins sec qu'à notre époque (cf. le site de Numerus à la page http://numerus.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=1371#p1371 , message 8 ). On peut donc raisonnablement supposer qu'à une période bien antérieure à l'époque des constructions des pyramides de Gizeh _ celle admise par les égyptologues, soit 4500 ans environ _, le plateau de Gizeh était tout sauf un désert chaud. Or si on pense que le Sphinx a été érigé bien avant les pyramides, ou bien encore si on pense que et le Sphinx et les pyramides ont été érigés vers une même époque mais cependant bien avant celle admise par les égyptologues, on ne peut plus, sur la base de ce qui précède, mentionner le principe thermo-hygrométrique des déserts chauds _ du moins ne le peut-on pas à titre probatoire.
Mr Belette
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Lun 29 Aoû 2016, 11:53

Bonjour :)

On peut tout de même en parler, je pense, dans la mesure où l'étude de son érosion est faite aujourd'hui et que ce climat particulier ne date pas d'avant-hier. En outre, j'ai utilisé le verbe "mentionner" pour bien insister sur le fait que c'est une variable avec laquelle compter, j'aurais du être plus clair, veuillez m'en excuser...

Je ne cherche pas à éluder le fait que le plateau de Gizeh avait un climat plus tempéré dans des temps plus reculés mais que son érosion est aussi due à un phénomène passé et encore actuel de nos jours et que ne pas le compter reviendrait à effacer tout un pan de son histoire et ca serait bien dommage :)
Boizéclou

Masculin Age : 40
Emploi : Actif
Passions : Alternatives

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Lun 29 Aoû 2016, 14:44

En ce qui concerne l'érosion du Sphinx, je suggère une consultation sur http://numerus.free.fr/forum/viewtopic.php?id=7 .
zappymax

MessageSujet: Sphynx   Lun 29 Aoû 2016, 15:26

Bonjour,

Pour les curieux que ça intéresse, j'écrivais que je ne trouvais plus le lien qui parlait d'une étendue d'eau sous le Sphynx. En fait j'ai retrouvé (mais cela date de 2009) un lien que j'avais conservé et qui en parle un peu, ainsi que d'un sarcophage dont j'avais appris l'existence, mais qui était signalé vide dans mes souvenirs.

http://www.futura-sciences.com/magazines/sciences/infos/actu/d/homme-pyramide-gizeh-mysterieux-puits-osiris-revele-secrets-19625/

>> Mr Belette : J'ai bien pris note de vos questions, permettez moi de mettre cela en Stand By, pour les raisons que j'ai cité plus haut. (En gros, je travaille encore dans les cendres, chez un ami) Mais, je vous répondrai.

Salutations, fhd
Franck.b

Masculin Age : 45
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Lun 29 Aoû 2016, 22:01

No comment
zappymax

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mar 30 Aoû 2016, 08:38

Bonjour,

Alors voilà, on essaye de lancer une comparaison d'individus. Grimaud, Versus" Le Nettoyeur de Mythes"...un barbu avec de fausses Ray Ban (made in RPC?) la petite coiffe (pour cacher une calvitie précoce... ou des cheveux sales?) et le manteau de SDF. Absolument crédible le bonhomme!!!  Personnellement, je zape tjrs ce genre d'individu qui se cache derrière de grosses lunettes, ou d'autres parlant avec une voix de synthèse, genre : "je suis tellement connu, rien qu'à entendre ma voix, on saurait qui je suis" ....
Ah... la modestie. Et le personnage n'en manque pas. Du haut de son jeune âge, il en a déjà vu des choses ! Un érudit ! Un connaisseur en Science(s), mathémathiques, etc ...etc.. A lire, les appréciations de sa prestation (j'allais écrire pres tat ation, tellement on a l'impression qu'il s'envoie en l'air rien qu'a parler) de l'individu sur le Tube.

Bon, je vais m'arrêtrer là, sur la forme. Sur le fond, je n'ai pas trop vu de réactions de la part des membres du forum. Pour ma part, présenté par qqu'un de plus serieux, je serais allé au bout de la vidéo....Là, j'ai des choses bcp plus sérieuses à faire.

Bonne journée, fhd
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mar 30 Aoû 2016, 09:02

Je ne crois pas qu'il s'agisse de comparer des individus, mais a écouter ce qu'ils racontent, gloser sur les tenues vestimentaires permet d'éviter de s'attarder sur le fond de la démonstration.
Pour le coup pas de scoop, les affirmations de Grimaud sont facile contrôler et nous avons dèjas longuement discuté ici des incohérences, mais je trouve que ce petit docu est sympas et bien fait même si la mise en scéne est étrange (quoi que marrante) , ce "nettoyeur de mythes" a le mérite de poser les choses de façon simple et intelligibles a mon avis....

Franck.b

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mar 30 Aoû 2016, 13:07

Le but du post n'était pas de comparer deux individus.
Notez que je n'ai jamais prononcé le nom de ce type que vous ne cessez d'écrire.

Je me moque totalement de ce M. Grimaud, escroc ou pas je m'en fous.
Et j'irais plus loin, ce n'est pas dans le but de descendre le documentaire LRDP que je l'ai posté.
Mais il faut regarder ces deux vidéos jusqu'au bout et lire entre les lignes.
Je me suis bien farcis plus d'une heure trente de documentaire dont le réalisateur (au moins lui) dans une autre époque aurait fini dans le goudron et les plumes.

Bref, si une pyramide et ses mystères, quelques carottes dans de la pierre, pi et phi vous suffisent pour déduire, sans le moindre doute : l'existence des atlantes et leur lien avec Gizeh, la participation d'ET à la construction des pyramides, la présence d'OVNI sur le plateau de Gizeh il y a environ 4000 ans etc, je me demande qui est le moins ouvert d'esprit. Moi qui doute ou vous qui êtes sûr?

Bonne journée

PS : Douter n'est pas nier.
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mar 30 Aoû 2016, 14:30

Avis personnel : je ne suis pas fan de Grimaud, j'ai vu les vidéos du nettoyeur de mythes il y a longtemps, et je le trouve incontestablement pire que le premier. Grimaud est souvent dépeint comme un personnage arrogant, d'un aplomb à toute épreuve, et d'une mauvaise foi qui bat des records, et je suis plutôt d'accord avec ça, mais il a fourni un travail que je respecte, du moins dans certains de ces aspects. Le nettoyeur de mythe, c'est surtout de la méthode hyper-critique, ça ne demande pas beaucoup d'efforts et ça fait facilement illusion, au même titre que certains propos de Grimaud. J'aurai toujours du mal à respecter ça, c'est la même chose que le pseudo-scepticisme et le zététisme d'arrière-garde.

Point de détail : il est vrai que Grimaud fait un usage abusif de la "langue des oiseaux", astuce bien connue de charlatan, et piège dans lequel trop d'ésotéristes mal renseignés tombent.
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
irvingquester

Masculin Age : 52
Passions :

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mar 30 Aoû 2016, 15:09

Bonjour Nycolas,
Nycolas a écrit:
Avis personnel :... mais il a fourni un travail que je respecte, du moins dans certains de ces aspects....

Pourriez-vous développer un peu plus svp ?

Cordialement,

Julien
Tiko

Masculin Age : 42
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mar 30 Aoû 2016, 17:03

Bien Grimaud parait avoir quand même pas mal bossé le gars... Il se déplace, il relève, compare etc... Et l’argumentaire quasi principal du barbus solitaire, c’est que les calculs du premier ne sont pas totalement égal à Pi (je n’ai visionné qu’une partie du second épisode du nettoyeur). Sauf que ça reste tout de même très proche des 3.14 et des broutilles justement... Surtout après -si on va par là- tant d’années d’usure du temps.  

Le problème, c’est que Grimaud ne cherche pas à trouver, il cherche à faire correspondre ! Et c’est sûr que chercher à faire correspondre Pi (n'importe quel nombre du reste) quelque part, dans quelques figures géométriques que ce soit, bien on finit par le trouver, ça pyramide ou pas pyramide. Donc oui, on peut effectivement trouver à redire. Et le barbu nettoyeur en parle à un moment, c’est malheureusement très proche de la numérologie.

Mais il y a tout de même des choses intéressantes qui y sont relevées dans ces documentaires là. Et si j'y suis resté devant, c'est qu'hormis l'enrobage imprégné de mystère, bien la dame avait une voix suave et que ces constructions là dans le désert font toujours de formidables images. Bref, à voir avec beaucoup de recul quoi !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mar 30 Aoû 2016, 18:21

D'accord avec Tiko, ce qui rejoint ce que dit Mr Belette sur l'idée qu'il est naturel de retrouver des proportions naturelles jusque dans les constructions humaines (ce qui ne veut pas pour autant dire que ce n'est pas voulu, au moins dans certains cas). D'accord aussi sur la qualification de numérologie.

En fait, tout ce qui est intéressant est dans la première moitié de LRDP, à peu près. On ne nous parle pas souvent de ces particularités et des ces anomalies que l'on trouve sur les sites égyptiens, ainsi qu'en Amérique du sud, ce qui m'a poussé à faire des recherches et à tomber sur d'autres chercheurs (Quentin Leplat, Jan Niedbala, par exemple) qui tendent à corroborer certains des aspects du travail de Grimault, y compris sur la coudée égyptienne, et même la connaissance du mètre, alors que je n'étais pas forcément acquis à cette idée au départ.

Aussi, plutôt que de voir des debunkers "professionnels" casser la partie numérologique du travail (qui n'a à mes yeux pas grand intérêt), et cette attitude de déni généralisé dans le sérail archéologique, j'aimerais voir ces grands savants tourner leur compétence vers ces questions qui sont très bien posées. Je n'ai plus tout le documentaire en tête, mais il me semble qu'il y est aussi question de sarcophages en granit ou en basalte, qui font fortement penser à ces grottes indiennes, du point de vue d'une technicité supposément inaccessible aux anciens égyptiens. Bref, c'est surtout cette partie là que je trouve intéressante. Or la posture officielle demeure de faire rentrer tout ça à tout prix dans le cadre d'une théorie unique, qui a pourtant bien des lacunes.
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
Galimatia
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 117
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mar 30 Aoû 2016, 18:39

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée, je n'ai pas tout lu.
zappymax

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mar 30 Aoû 2016, 21:59

Bonsoir,

......"gloser sur les tenues vestimentaires permet d'éviter de s'attarder sur le fond de la démonstration."
Merci... mais on peut "gloser sur des tenues vestimentaires" et ne pas avoir le temps de s'attarder "sur le fond de la démonstration". C'est tt à fait mon cas depuis qques jours. (D'ailleurs au vu des réponses et du peu  d'intérêt porté a cette vidéo, ainsi qu'au personnage, je constate que je ne suis pas le seul à ne pas m'enflammer sur ces images)
Au moins, je ne profère pas d'injures envers ce jeune homme (ou d'autres) ayant bien pris conscience que ce forum est un forum public et donc lu par toutes personnes recherchant des infos sur les sujets qui nous intéressent.
Pour conclure, quand on veut être crédible à l'écran on prends soins d'arborer, au minimum, une tenue correcte et on évite de se cacher les yeux, voir presque le visage, derrière ses lunettes.

Bonne soirée fhd
Franck.b

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mar 30 Aoû 2016, 22:24

zappymax a écrit:
Pour conclure, quand on veut être crédible à l'écran on prends soins d'arborer, au minimum, une tenue correcte et on évite de se cacher les yeux, voir presque le visage, derrière ses lunettes.
Comme Grimault dans LRDP ?
Ah non, lui c'est le visage complet qu'il cache.
Mais c'est davantage le contenu qui coince que le contenant dans LRDP.

Je note juste que dans un cas vous ne prenez pas la peine de visionner car le protagoniste se grime mais que dans l'autre, vous prenez la peine de visionner entièrement alors que le protagoniste ne laisse apparaitre uniquement ses mains. A moins que selon vos propres critères, Grimault ne sois pas crédible dans LRDP.
irvingquester

Masculin Age : 52
Passions :

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mar 30 Aoû 2016, 23:46

Nycolas a écrit:
y compris sur la coudée égyptienne, et même la connaissance du mètre, alors que je n'étais pas forcément acquis à cette idée au départ.

Tout ça part du principe raciste que les Africains ne sont (et pas besoin du conditionnel chez van Däniken ou Grimault) que des sauvages incapables de construire correctement un gourbi et bien sûr avec ces conneries sur l'origine du mètre, on fait le lien entre l'Occident d'aujourd'hui et celui qui aurait permis aux Égyptiens de profiter des bienfaits des gentils Atlantes super-méga-beaux-intelligents car c'est connu quand on a le teint très clair, on l'est automatiquement.

Citation :

Aussi, plutôt que de voir des debunkers "professionnels" casser la partie numérologique du travail (qui n'a à mes yeux pas grand intérêt), et cette attitude de déni généralisé dans le sérail archéologique, j'aimerais voir ces grands savants tourner leur compétence vers ces questions qui sont très bien posées. Je n'ai plus tout le documentaire en tête, mais il me semble qu'il y est aussi question de sarcophages en granit ou en basalte, qui font fortement penser à ces grottes indiennes, du point de vue d'une technicité supposément inaccessible aux anciens égyptiens.
Les anciens Egyptiens avaient la maîtrise de techniques qui s'est perdue avec le temps. C'est tout.

Citation :

Bref, c'est surtout cette partie là que je trouve intéressante. Or la posture officielle demeure de faire rentrer tout ça à tout prix dans le cadre d'une théorie unique, qui a pourtant bien des lacunes.

Nous avons actuellement des pseudo-physiciens (mais de vrais clowns FB) qui débitent sur leurs pages ce genre d'énormités à propos de la conscience car les explications des physiciens (des vrais) auraient actuellement des lacunes pour expliquer ce qu'on constate dans les expériences de la PQ. Donc, puisque des lacunes existeraient dans un domaine scientifique, on serait en droit de pondre des conneries. trje,tu

Remarquez, c'est exactement la situation qui prévaut en ufologie... Allez sur Amazon et regardez la qualité et le contenu grotesques de ce qui est produit sur le sujet... Tout ça parce que la science a des lacunes évidentes pour expliquer l'origine du phénomène.

Je suis le premier à reconnaître que la Science mainstream est très conservatrice.

Mais il y a une limite.

Et les conneries d'un Grimault vont trop loin et causent des dégâts considérables chez les enfants qui ont actuellement un accès trop facile à ce type de débilités (2.0)

Cordialement,

Julien

Dernière édition par irvingquester le Mer 31 Aoû 2016, 14:39, édité 1 fois
zappymax

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mer 31 Aoû 2016, 09:47

Bonjour,

"Comme Grimault dans LRDP ?"...................ou dans LRDP 2....: 120 minutes à visage découvert!

Encore une fois, je ne pratique pas le culte de la personnalité. Je respecte "l'individu" au sens large du terme et je pourrais aussi bien vous parler de JFK, dont la majorité des gens n'ont retenu que le côté "frasques sexuelles" ou de CDG, N.Khroutchev, P. Corso et d'autres encore. Mais le sujet du forum n'est pas là. Donc Fin de l'épisode J. Grimault, en ce qui me concerne.....rendez vous ... (si nous sommes encore là) dans quelqiues années, suite à ses prochaines divulgations.

Bonne journée  fhd
Franck.b

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mer 31 Aoû 2016, 09:54

1) LDRP 2 n'est pas sorti, il n'est peut être même pas terminé voire commencé de tourner donc.. vous devez confondre avec une conférence ou un autre documentaire.
Dans LDRP 1 (appelons le ainsi), il se cache tout du long et ça ne vous empêche ni de le regarder ni d'y  adhérer, alors qu'un bonnet et des lunettes vous interdisent de regarder une vidéo de même pas 30 minutes. L'argumentaire ne tient plus, c'est le debunk qui vous donne la nausée.
La personne qui réalise cette vidéo ne se déplace peut être pas au bout du monde (encore que, on en sait rien) il n'empêche qu'on est pas obligé d'être aux pieds des pyramide pour affirmer que 3,146 n'est pas égal à pi, d'un point de vue mathématiques c'est faux. Étonnant de la part d'aliens ou de méticuleux mathématiciens ancestraux de faire des maths à la louche. Et je ne parle même pas du nombre de points sur un cercle et de la distance qui les sépare montrer comme extraordinaire dans LDRP.

2) Je suis d'accord avec vous, le sujet de ce forum n'est pas Les Pyramides et leurs mystères mais les OVNIS.
Où sont les ovnis dans ces pyramides?
Dans LDRP? Sérieusement?
J'attends toujours la démonstration qu'OVNI et pyramides sont liés.
Me demander comment percer un trou dans de la pierre ou comment transporter des blocs de granit n'est pas une démonstration que des ET ou atlantes auraient construit les pyramides. Commencez déjà par seulement prouver leur existences (ET et atlantes) et ensuite, seulement ensuite, je vous souhaiterais bon courage pour nous démontrer leur participation à la construction des pyramides.
zappymax

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mer 31 Aoû 2016, 12:54

...............J'avais décidé de ne plus y revenir, mais bon ....une dernière fois...pour la route !!

>>  "LDRP 2 n'est pas sorti",......exact.  Pub... je me suis fait avoir, gentiment et comme je l'écrivais quand je cherchais un lien vers le sujet : "je cherche un lien vers ....."  et c'est celui là qui m'a été proposé (entre autres)
En fait, même si vous n'adhérez pas aux idées développées dans la vidéo, ce n'est qu'une présentation de ce que sera le futur LRDP 2....

Pour ce qui est du reste............Je vous renvoie au titre du forum. Si vous êtes un UFO Sceptique, allez plutôt sur d'autres forum qui parlent de Peoples, de cuisine, de voiture et que sais je encore. Je parcours ce forum depuis pas mal de temps, ainsi que des amis, nous débattons ensemble autour d'un verre de "Jaune", comme on dit en Provence et nous avons constaté que  nombreux sont ceux qui sont irrités par le sceptisisme de certains. Bon, OK, sans cela il n'y aurait pas de débats. Mais il y a aussi la façon de faire. Venir débattre en temps que sceptique, c'est un peu comme une invitation. On dit merci et on y va, mais  tt en douceur, en pesant ses écrits.

Tout  cela reste mon opinion et je ne pointe aucun pistolet sur la tempe de qui que ce soit pour y adhérer, simplement, pour moi, tout est lié. Civilisations disparues, vestiges, textes Bibliques ou Coraniques, et....OVNIs...un tout, avec toutes ses multiples connections. Sur Terre Ex : Roswell - Sous Terre Ex : Les galeries sous le Sphynx - Sous l'eau Ex : Yonaguni, les traces au large des Colonnes d'Hercule et bien sûr dans les Cieux.....: UFO's & Cie.

Et les connections sont multiples et variées............

Voilà, rendez vous donc dans quelques années, concernant ce Monsieur,  Jacques Grimault.

Cdt
pakatak
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : Comptable
Passions : Paintball

MessageSujet: Re: "La Révélation des Pyramides"    Mer 31 Aoû 2016, 13:15

zappymax, il n'y aura pas de LRDP 2. Les pyramides ne sont qu'une partie du "mystère", il y aura d'autres documentaires sur d'autres sites anciens et ce qui les relient malgré les distances et les périodes.
Il y a bien une suite : Guizeh 2005 mais pas forcement super interessant.
La conference l'est plus.
je vous remet les liens

pakatakLa suite de LRDP : https://www.youtube.com/watch?v=Nwbm1JqzAKA (guizeh 2005)

Et une de leur conférence qui explique les suites de LRDP et ce qu ils souhaitent développer https://www.youtube.com/watch?v=9wh0_RyC4Bk

Dernière édition par pakatak le Mer 31 Aoû 2016, 13:28, édité 1 fois

"La Révélation des Pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant