Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Erich von daniken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gerald421
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 48
Emploi : Plâtrier cimentier
Passions : lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Erich von daniken   Dim 20 Jan 2013, 10:38

Ont parle très peut de cette hommes
pour ma par je trouve qu'il a beaucoup de compétence dans la manière qu'il décrit le phénomène
même si il et parfois loufoque par moment
J ai entendu dire que pour certain scientifique c est livre qu'il a écrit étai de bon livre de chevet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Erich_von_D%C3%A4niken
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Erich von daniken   Dim 20 Jan 2013, 11:19

Bonjour gerald

Oui ! c'est une théorie qui est défendue et défendable et c'est ce que je pensais quand je suis venue sur ce forum il y a un an

Mais, il y a une autre théorie vers laquelle je me dirige :Von Daniken aurait vu juste quand à l'influence mais sa conclusion est trop rapide car, peut-être,
les hommes ont-ils été influencés mais, comme nous, par l'observation de leurs passages et sans véritable contact....éducatifs
Cette théorie est complétée par l'idée que l'Homme a infiniment plus de capacités physiques et intellectuelles qu'on nous le déclare (la permanence de son pouvoir d'invention, de création et de réalisation par exemple)

De plus, ce qui nous a été laissé comme souvenirs de cette influence qui aurait été directe de la part des E.T (anciens astronautes) est beaucoup trop frustre et flou
Car cette intervention ne daterait que d'il y a une dizaine de milliers d'années...certes, c'est beaucoup...mais c'est court dans l'histoire de l'Humanité
Les découvertes archéologiques qui ont été faites à cette époque de l'intervention supposée des E.T (mégalithes, pyramides) ne nous ont pas laissés beaucoup d'outils ou de modes d'emploi de fabrication très sophistiquées..voir de squelettes exotiques
..les récits semblent surtout le résultat d'une interprétation imaginative que le récit "historique" d'un fait réel

Sinon, il faudrait faire remonter leur venue à une époque infiniment plus éloignée et disparue dans des bouleversements définitifs mais cela n'expliquerait pas l'édification des monuments gigantesques qui font supposer leur intervention et seraient postérieurs à ce bouleversement (récit biblique de l'histoire de Noé par exemple)

Bref ! je suis dans l'interrogation car nos OVNIS contemporains, par leur relative discrétion et leurs manoeuvres d'évitement, évoquent le dicton : chat échaudé craint l'eau froide
car d'après les mythes, leurs visites parmi nous n'auraient pas toujours été des parties de plaisir pour eux
fbzae

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Erich von daniken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1