Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 396
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Dim 06 Jan 2013, 11:10

J'entends bien.

Mais l'argent de ces blacks programs - sauf à imprimer de la fausse monnaie - vient bien du budget national, et l'on sait que les Américains sont très pointilleux sur l'utilisation de leurs impôts.
Il faut donc aussi mettre dans la confidence les fonctionnaires du Trésor, et les élus qui contrôlent le Budget, toutes personnes qui ne sont pas éternelles à leur poste.

Ça fait beaucoup de monde à savoir ce qu'il ne faut pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations
avatar



Masculin Age : 69
Nombre de messages : 4394
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Nantes
Emploi : retraité
Passions : informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Dim 06 Jan 2013, 11:57

Bonjour Okapi

Je crains que vous ne vous fassiez beaucoup d'illusions sur la "transparence" qui entoure les "black programs" américains et l'utilisation de l'argent du contribuable US.
Les politiques en charge de la surveillance ne sont souvent que des ignares.
Les journalistes qui pourraient éclairer la lanterne du contribuable sont "aux ordres", ils ne font que répéter ce qu'on leur dit de dire.
L'astuce consiste à lancer des programmes inutiles, surfacturés et complètement bidons. L'argent qui n'est pas dépensé pour occuper l'attention du contribuable est utilisé dans des recherches et des réalisations souterraines qui échappent complètement à toute surveillance, surtout "politique".

En exemple aux USA :

- Le développement d'une soucoupe volante qui n'a jamais dépassé les trois mètres d'altitude et dont toutes les personnes compétentes prédisaient l'échec depuis le début.
- Le budget du bombardier B2, fantastique par rapport à sa finalité, soupçonné d'alimenter un autre développement totalement secret celui-là.
- Le développement du NIF (5 milliards de dollars équivalent de notre Laser Mégajoule) dont l'échec, patent en 2012, était prévu par les conclusions du programme Centurion Halite dès les années 1980.
- Et j'en passe ...

Il y a les gens qui "ne savent pas", ce n'est pas de leur faute, mais le pire c'est que la majorité des citoyens est composée de gens "qui ne veulent pas savoir", qui n'ont aucune mémoire, qui croient aux contes de fées, à la justice, à la démocratie et qui s'obstineront à nier ce qu'ils ont sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 702
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Dim 06 Jan 2013, 12:13

Bonjour à tous !

Pour certains, vous allez loin dans la théorie du complot et l'obscurantisme de la NASA.

Qu'ils ne partagent pas toutes leurs données, c'est tout à fait normale, puisqu'ils sont financés par le gouvernement fédéral et les militaires ont la priorité (US air force notamment), pour toutes infos relatives aux PAN/UFO et quelques autres sujets dont je n'ai certainement pas connaissance en tant que frenchie moyen.

Encore que la NASA a été plus ou moins transparente sur quelques cas de PAN/UFO. Il suffit juste d'aller sur leur site pour le savoir.

http://www.nasa.gov/

Maintenant, affirmer que les images de l'alunissage le 20 juillet 1969 d'Apollo 11 sont une mystification, c'est un peu énorme, surtout qu'il y a eu d'autres missions derrière, que 380 kg d'échantillons lunaires ont été rapportés sur Terre et qu'une partie a été analysée par le CNES aussi.

http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/6919-cnes-tout-sur-l-espace.php

A moins que le CNES fasse aussi parti du complot ?

Plus sérieusement, il y a certains sites à éviter. Le sensationnalisme étant leur seul objectif, sans aucune appréciation scientifique, ni aucune enquête élaborée.

wacapou a écrit:


Il y a les gens qui "ne savent pas", ce n'est pas de leur faute, mais le pire c'est que la majorité des citoyens est composée de gens "qui ne veulent pas savoir", qui n'ont aucune mémoire, qui croient aux contes de fées, à la justice, à la démocratie et qui s'obstineront à nier ce qu'ils ont sous leurs yeux.

En tant que simple citoyen, il est évident que sur certaines infos sensibles nous ne savons rien. Juste un exemple tout bête, les RG en france et leur rôle de police politique jusqu'à leur intégration à la DCRI, sous Nicolas Sarkozy. Une police politique dans une démocratie...les gens sont tombés de haut, est ce que ça a changé quelque chose sur le fichage systématique des gauchistes...je ne crois pas ?

Bref, bien sur que nous ne savons pas tout, mais il ne faut pas non plus aller dans les extrêmes !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert04
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 58
Nombre de messages : 1881
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Dim 06 Jan 2013, 14:06

wacapou a écrit:


Je crains que vous ne vous fassiez beaucoup d'illusions sur la "transparence" qui entoure les "black programs" américains et l'utilisation de l'argent du contribuable US.
Les politiques en charge de la surveillance ne sont souvent que des ignares.
Les journalistes qui pourraient éclairer la lanterne du contribuable sont "aux ordres", ils ne font que répéter ce qu'on leur dit


Pour parler des journalistes,il faut aussi parler du Watergate,et on voit qu'ils ne sont pas tous "aux ordres".

Il est sur,que des fonds secrets sont en service,aux USA et ailleurs,mais seuls les utilisateurs savent à quelle fin! Pencher vers la recherche ET,et leur technologie,c'est dans l'esprit des Ufologues,et rien ne dit que celà sert à ça! Et la mise au point de nouvelles technologies nécessite beaucoup d'argent et de personnel hautement qualifié,et les risques de fuite sont toujours élevés,surtout de nos jours,avec les modes d’espionnage moderne.

Le secret d'il y à 50 ans n'est plus d'actualité aujourd'hui,tout le monde sait tout!Mais peut-être que tout le monde est dans le secret,sauf nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dupont david 02
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 43
Nombre de messages : 309
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Dim 06 Jan 2013, 15:03




bonjour messieurs les ufologues, je vois que les mentalitès n'èvoluent pas ça me fait rire , question d'habitude
Quand vous allez sur le site de la NASA , il faut clickè sur TV LIVE , là ils peuvent basculer sur diffèrentes camèra , soit le centre de commandement de houston, soit filmer les astronautes à l' intèrieur de l'ISS , soit à l'extèrieur de l'ISS donc moi j'ai regarder , c'ètait en janvier 2012, la camèra filmè à l'extèrieur donc on voyait une parti de la station et l'espace, puis là une boule lumineuse est passè 3 fois devant la camèra et là houston ont appellès les astronautes pour mettre sur pause plusieurs fois après ils ont coupès et basculès sur la camèra de houston.
Moi je ne dit jamais que j'ai vu des extraterrestres , mais seulement des objet volant non identifiable et controlès en forme de boules lumineuses , mais la NASA tourne en boucle en parlant de particules de glace a tout bout de champ et la NASA appatient aux gouvernement, s'ils ont l'ordre de ne rien dire , ils le font pas, il n'y a pas de conspiration , ils disent que les ovnis n'èxitent pas point barre , mais qu'il y a peut-ètre la vie sur d'autre planètes.
Mais j'ai horreur des arrogants qui me prenent pour un con , un mythos, quand j'ai dit que j'avais vu en direct sur le site de la NASA , c'est impossible d'enregistrer mais moi ça fait 3 ans et demi que j'observe le ciel tout les soirs mais j'ai fait des herreurs en prenant des sattellites ou l'ISS pour des ovnis la première annèe mais je l'affirme haut en fort, oui j'ai vu des objets volants non identifiables en formes de boules lumineuses , en stationnaire qui change de couleurs instantanès , qui disparait et rèapparait, ou qui traverse le ciel stop et repart dans l'autre sens , ou qui traverse le ciel freine puis accèlère puis freine puis accèlère , ou un triangle noir traversant a grande vitesse et toujours sans bruit de rèacteur et souvent par ciel ètoilè , je suis comme saint-thomas , et c'est controlè intelligent, mais j'ai jamais vu entitè en chair et en os, des photos ou des vidèos ne sont pas des preuves car ont doutes toujours.
Quand vous verez un ovnis de vos propre yeux vous pourrez venir me critiquer mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 702
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Dim 06 Jan 2013, 15:25

dupont david 02 a écrit:

Mais j'ai horreur des arrogants qui me prenent pour un con , un mythos

Bonjour David,

Il ne faut pas s'énerver de cette manière !

En plus, ça ne donne pas envie de vous lire, ni de comprendre votre démarche et vos conclusions.

Que vous soyez certains de vos propos, certes, n'en demeure pas moins qu'il ne sert à rien de partir dans des dérives excessives. Personne n'est arrogant ou ne vous prend pour un "con".

On débat, car l'ufologie malheureusement n'est pas à l'abri des affabulateurs, loin de la !

D'où de nombreuses interrogations sur certaines assertions un peu limites.

De toute façon, n'en réside pas moins, qu'il n'y a aucune raison de s'énerver ou d'insulter les membres du forum.

Ca vous portera préjudice et personne n'aura envie de vous écouter ou même croire vos propos.

La violence verbale, c'est souvent quand les ignorants se trouvent face à un mur d'interrogation qui les dépasse. Ne tombez pas aussi bas. Le débat pondéré, argumenté et si possible avec des preuves, reste ici le seul moyen de communication viable et c'est mieux pour tous.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 56
Nombre de messages : 1246
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Dim 06 Jan 2013, 16:06

Très curieuse, je me suis rendue sur le site de la NASA et j'y ai trouvé une page consacrée à différentes émissions dont certaines parlent des OVNI et de la vie extraterrestre...
Voici ce que j'y ai trouvé :

Une émission qui a eu lieu le 28 décembre sur History 2 Channel :
Ancient Aliens

NASA scientists, former astronauts and secret government files
all point to the conclusion that there has been contact with
extraterrestrial life in the past. Researchers examine this and
other recent scientific evidence that may provide proof of alien
contact in both the recent and ancient past.


et ma traduction approximative :

"Des scientifiques de la NASA, d'anciens astronautes et des fichiers secrets du gouvernement conduisent tous à la conclusion qu'il y a eu contact avec une vie extraterrestre dans le passé. Des chercheurs examinent cela ainsi que d'autres preuves scientifiques récentes qui peuvent fournir la preuve de contact extraterrestre dans un passé proche et lointain"

Une autre qui a eu lieu le 4 janvier 2013 sur Biography Channel:

"UFOs: The Best Evidence Ever

Caught on Tape
Analyses by NASA authorities and UFO researchers accompany some
of the most-compelling video and film footage of flying saucer"

OVNI: les meilleures preuves enregistrée (?)
Les analyses effectuées par les autorités de la NASA et des chercheurs d'OVNI accompagnent certaines des vidéos les plus convaincantes et extraits de films de soucoupes volantes.

Je ne sais pas s'il existe des versions sous titrées de ces films qui doivent être passionnants pour ceux qui maitrisent la langue de Shakespeare... Rolling Eyes

En tout cas, ça pourrait prouver que la NASA n'est pas fermée à une certaine recherche et argumentation en faveur des ovnis... ?

Qu'en pensez-vous ?

Et pour les curieux, voici le lien vers cette page... : http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/nasa_on_tv_schedule.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://octopattes.fr
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6564
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Dim 06 Jan 2013, 16:48


Bonjour Anna
Point to : ça peut dire"suggérer" et serait moins affirmatif que la traduction français ...cela rejoint la conclusion du rapport Cometa.
Nous sommes toujours dans l'expectative....

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations
avatar



Masculin Age : 69
Nombre de messages : 4394
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Nantes
Emploi : retraité
Passions : informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Dim 06 Jan 2013, 17:01

La NASA n'est absolument pas fermée à des recherches autour de l'ufologie et l'US Air Force encore moins qu'elle.
Le problème c'est leur abominable mentalité : avoir quelque chose que les autres n'ont pas. Savoir des choses que les autres ne connaissent pas et etc..., dans le but de s'assurer une suprématie économique et militaire sur le reste du monde. Ils ne poursuivent pas d'autre but que celui-là et tous les moyens leur sont bons.
La majorité des spécialistes OVNI hors USA pense que l'US Air Force a mis la main sur de la technologie extraterrestre qu'elle n'arrive toujours pas à comprendre et à maîtriser depuis plus de 60 ans. Cela explique les très étranges études qu'elle finance en catimini (antigravité à partir de matériaux supraconducteurs, matériaux à mémoire de forme etc.) alors que ces sujets en physique ne sont vraiment pas de son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6564
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Dim 06 Jan 2013, 17:19

La NASA me donne l'impression de chercher à gagner du temps

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 43
Nombre de messages : 652
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Dim 06 Jan 2013, 17:53

Anna, la série documentaire "ancient aliens" peut se trouver sur youtube en version sous-titrée en français. Sous-titres généralement corrects à part un ou deux épisodes.

La série est de qualités diverses, disons... On trouve à boire et à manger, des choses qui posent réellement question (bizarrerie de certains faits historiques ou de certains édifices) aux choses qui prêtent carrément à sourire, voire à rire (croyance que les anges et les dieux des mythologies antiques auraient été des ET dotés de pouvoirs façon superman ou x-men, etc.). Je dirais que ça vaut d'être vu, au moins la première saison. C'est divertissant et on apprend parfois des choses qui peuvent alimenter la réflexion, du moment qu'on ne boit pas tout ce qui nous est conté... Ca reste une émission de divertissement qui a parfois des allures de documentaire digne de ce nom, à certains moments. Bref, le problème est de faire le tri.

Pour Dupont David : vous ne cessez de mentionner le fait que ceux qui ne pensent pas comme vous vous font rire. J'espère qu'il vous arrive de vous rendre compte que vous ne pouvez pas détenir LA vérité. La recherche ufologique requiert esprit critique et esprit sceptique dosés à bon escient, sans quoi on finit par croire tout ce qui est dit, ce qui, vous en conviendrez j'espère, n'est pas cohérent, étant donné la contradiction qui existe nécessairement dans la nature des choses et dans la perception humaine. Je fais partie des gens qui ont l'esprit assez ouvert pour penser que des ET nous visitent probablement, mais cela ne justifie en aucun cas de prendre les autres de haut ou de les mépriser parce qu'ils pensent autrement. Il y a des choses à prendre en considération dans tous les points de vue éclairés sur un sujet, y compris parfois dans ceux qui ne nous confortent pas dans nos idées ou dans les certitudes que nous nous créons volontiers par confort mental...

Je ne me reconnais donc pas dans votre façon de classer ceux qui ne pensent pas comme vous comme ayant une "mentalité" étroite et risible, et je sais admettre que quelqu'un qui ne pense pas comme moi n'est pas nécessairement un idiot ou un naïf. Il y a d'ailleurs beaucoup plus de naïveté à avaler toutes les bêtises qui nous satisfont qu'à exercer un esprit critique dessus. Personnellement c'est plutôt la fatuité des gens qui usent si facilement du rire pour ne pas examiner leur propre attitude, qui me prête à sourire, un peu tristement par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 56
Nombre de messages : 1246
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Dim 06 Jan 2013, 18:06

Merci Nycolas.

Effectivement, les spéculations sur l'origines extraterrestres de certains édifices ou la relation mythologie/Aliens me dérangent .
Je pensais que des documentaires présentés sur le site de la Nasa étaient triés sur le volet, plus scientifiques...
Mais si c'est pour retrouver les mêmes élucubrations que l'on retrouve souvent dans les divertissements qui sont présentés pour faire de l'audimat, c'est un peu décevant, mais si certaine points restent intéressants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://octopattes.fr
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 718
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Dim 06 Jan 2013, 18:15

Bonsoir dupont david 02,

Je ne vais pas m'attarder sur vos propos qui n'engagent que vous et auxquels je ne souscris pas.

En revanche, la vulgarité, l'arrogance et la condescendance n'ont pas leurs places ici.

Nous partageons nos idées, confrontons nos opinions, dans le respect de chacun. Prenez en bonne note et méditez sur ces mots.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
achim
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 67
Nombre de messages : 459
Inscription : 04/01/2010
Localisation : Loir & Cher
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Lun 07 Jan 2013, 00:48

@ moghelon

"Maintenant, affirmer que les images de l'alunissage le 20 juillet 1969 d'Apollo 11 sont une mystification, c'est un peu énorme, surtout qu'il y a eu d'autres missions derrière"

Etonnante, cette habitude de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit !
N'ai-je pas écrit : "Je suis néanmoins convaincu, contrairement à certaine lunatic fringe, que les USA ont bien visité la lune, car les traces en sont visibles" ??
La seule mystification est celle du film, vraisemblablement tourné sur un plateau.


@ Anna

Devant les sources que vous produisez et qui m'avaient échappé, je me vois contraint de faire amende honorable, car je pensais que la NASA rejetait en bloc toute allusion aux OVNI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 702
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Lun 07 Jan 2013, 08:25

achim a écrit:
@ moghelon

"Maintenant, affirmer que les images de l'alunissage le 20 juillet 1969 d'Apollo 11 sont une mystification, c'est un peu énorme, surtout qu'il y a eu d'autres missions derrière"

Etonnante, cette habitude de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit !
N'ai-je pas écrit : "Je suis néanmoins convaincu, contrairement à certaine lunatic fringe, que les USA ont bien visité la lune, car les traces en sont visibles" ??
La seule mystification est celle du film, vraisemblablement tourné sur un plateau.


Bonjour Achim,

Je ne crois pas avoir cette "habitude" que vous me donnez, mais je ferai un effort pour bien préciser ma pensée en ce qui concerne vos propos. N'en reste pas moins que vous maintenez que les images de l'alunissage d'apollo 11 sont une mystification, bien qu'ils soient allés effectivement sur la lune.

A partir d'apollo 11, il y a eu 7 missions apollo et 6 alunissages filmés. Vous sous entendez qu'ils ont réalisé, par anticipation, un film sur un "plateau" pour chaque mission, au cas ou l'humanité serait confrontée à des images qu'elle ne devait pas voir, ou cela ne concerne t'il que la mission apollo 11 ?

Désolé, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre cette improbable "mystification"; c'est assez incohérent, voire absurde. Surtout que la NASA, n'est pas la seule agence spatiale au monde, que plusieurs sondes ont été envoyées autour et sur la lune (avec des crashs, ou des réussites ) et pas seulement par la NASA. Que l'agence spatiale européenne et le CNES ont leurs lots d'études (cartographie, topographie et même géologie) de la lune, sans obligatoirement disposer du concours de la NASA (ils ont aussi leurs outils) et enfin ne pas oublier la communauté des astronomes du monde entier qui étudient la face éclairée de la lune depuis plusieurs décennies. Pour finir, cela implique une conspiration à l'échelle mondiale, si il y a effectivement quelque chose à cacher ?

Comprenez que j'ai un peu de mal avec cette assertion et surtout, je ne vois pas bien le "pourquoi" de cette fameuse mystification ?

Amicalement,







Dernière édition par moghelon le Lun 07 Jan 2013, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kernel33
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 211
Inscription : 05/06/2008
Localisation : Vignoble Nantais
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Lun 07 Jan 2013, 11:29

Je pense que certaine éminences politiques : dixit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Hellyer. Vu leurs déclarations : http://www.dailymotion.com/video/xqt0gz_ovni-revelation-vie-extraterrestre-le-nouveau-paradigme_news#.UOqdbuD1FZk. Disent l'essentiel sur la réalité extraterrestre. Maintenant, il faut que les états officialisent tout simplement ce qui a été dit. C'est beaucoup trop important pour nous (l'humanité ; la planète...).

Là, il va falloir que les politiciens beaucoup trop imbus de leur petite personnes mettent de côté les enjeux partisans et qui en d'autre temps se serait apparenté à un suicide politique de côté.

Ne seraient-ils pas que de mièvres technocrates, s'il ne s'y frottent pas ?

Que les ETATS UNIS Disent en réalité que les UFO n'existent pas est logique puisque qu'il sont pour eux parfaitement Identifiés.... à méditer gj,;yjh; Du coup eux non plus ne mentent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
achim
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 67
Nombre de messages : 459
Inscription : 04/01/2010
Localisation : Loir & Cher
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Lun 07 Jan 2013, 14:36


@ moghelon

J'ai tendance à penser que les photos rapportées par plusieurs missions Apollo furent concernées par ce subterfuge, mais dans la mesure où les yeux du monde étaient fixés sur Apollo 11 dans une émission "en direct", qui comportait donc d'éventuels aléas, même les plus embarrassants, il était plus confortable de diffuser un film de plateau.

Cette vidéo montre les nombreuses incohérences des documents de la NASA :

http://www.youtube.com/watch?v=yo5w0pm24ic


@ kernel33

"Que les ETATS UNIS Disent en réalité que les UFO n'existent pas est logique puisque qu'il sont pour eux parfaitement Identifiés...."

Là, je trouve votre assertion imprudente. Qu'ils aient des épaves et des corps, oui, probablement. Mais qu'ils en sachent la provenance, je suis plus dubitatif que vous....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kernel33
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 211
Inscription : 05/06/2008
Localisation : Vignoble Nantais
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Lun 07 Jan 2013, 14:46

Bien entendu Achim, mais saura-t-on ce qu'ils savent exactement !!! Aussi en jouant sur les mots, de la même façon qu'un politicien peut également le faire . Unidentifiate Flying Object = Objet Volant Non Identifié. la question à leur poser serait-plutot : " les véhicules extraterrestres d'origine non humaine existent-ils ? Sont-il eux même ou des éléments de leurs technologies à un moment de notre histoire contemporaine entré en interaction avec nous ?".

Qu'il y ait eu contact ou pas (je me méfie, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois), Mais si on réfléchis à un hypothétique scénario avec quelques intentions d’ingérences d'être venu d’ailleurs... Celà est certain, a de quoi blessé l'orgueil de super puissances comme les USA.

Concernant mon "parfaitement identifié" :

Je précise que des mesures on été prises sur les modifications et normes des détecteurs radar civils notamment de la régulation du trafic aérien qui ont pour but de mettre un filtre pouvant altérer la signatures d'éléments extérieurs (parasites , sporadiques etc...). Aujourd'hui d’ailleurs se sont les transpondeurs qui le mieux dirigent et renseignent les aiguilleurs du ciel. Il est parfaitement probable que la documentation technique unifié concernant ces appareils peuvent permettre de très bien cacher des opérations militaires ou autres. sans faire sourciller qui que ce soit. plus de signatures plus de preuves. C'est aussi ce que révèles certain témoignage de pilotes. Aujourd'hui bizarrement il n'y a plus de signatures radar alors qu’auparavant ... cf : http://www.who.int/peh-emf/publications/facts/fs226/fr/index.html


Dernière édition par kernel33 le Lun 07 Jan 2013, 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solo
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 38
Nombre de messages : 99
Inscription : 18/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, musique, jvideo, cinéma
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Lun 07 Jan 2013, 14:56

La vie extraterrestre "sur le point d'être confirmée", bien sur, sans même avoir une preuve, il faudrait avoir un esprit bien fermé pour croire que nous sommes seuls. Que de discussions et spéculations pour au final être au même point qu'il y a 20 ans voir plus, on ne sait toujours rien. Videos, photos, rien de tout ça n'à de valeur aux yeux des terriens lambda qui s'en moquent royalement.

Depuis 2 ans, le monde scientifique ne cesse de découvrir des planètes pouvant potentiellement acceuillir une vie, la supercherie de l'univers va en ébranler plus d'un, lorqu'ils découvrirons qu'en fait notre univers est une machine à fabriquer la vie.

Peu importe tous ces discours "révélateurs", notre seul arme est la patience, faire confiance aux hautes autorités sur le sujet ovni est une bétise, en tant voulu nous aurons la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 702
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Lun 07 Jan 2013, 15:26

achim a écrit:

@ moghelon

J'ai tendance à penser que les photos rapportées par plusieurs missions Apollo furent concernées par ce subterfuge, mais dans la mesure où les yeux du monde étaient fixés sur Apollo 11 dans une émission "en direct", qui comportait donc d'éventuels aléas, même les plus embarrassants, il était plus confortable de diffuser un film de plateau.

Cette vidéo montre les nombreuses incohérences des documents de la NASA :

http://www.youtube.com/watch?v=yo5w0pm24ic


J'avoue avoir juste visionné les 10 premières minutes sur les 2h00 de la première partie et il y a une seconde partie.

J'ai la chance de comprendre la langue de Shakespeare.

Juste sur les 10 premières minutes, les interrogations se portent sur les différents effets nocifs des divers radiations solaires ou cosmiques, qui est un constat réel et mal quantifié ou compris à cette époque et donc inévitablement, de la viabilité d'envoyer des hommes sur la lune sans aucuns risques. J'ai vu le témoignage du premier intervenant qui explique qu'en 1959 ils n'avaient aucune visibilité sur le phénomène.

Avant de faire un commentaire plus exhaustif, je me dois de visionner l'intégralité du reportage !

Sachez cependant, qu'à ce jour on comprend toujours aussi mal ces phénomènes et que la NASA a attendu 2008 pour envoyer la sonde LRO , afin de mesurer avec soin le niveau de radiations à la surface de la Lune et d’en établir une cartographie précise.

Je reviendrai avec un avis plus éclairé, une fois le reportage assilmilé dans son intégralité. Cependant, je vous remercie pour le lien.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
achim
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 67
Nombre de messages : 459
Inscription : 04/01/2010
Localisation : Loir & Cher
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Lun 07 Jan 2013, 17:03


@ moghelon

You're welcome !

Le problème des radiations n'est pas un des moindres mystères de cette histoire... mlkbfr u;ioè!puà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 702
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Mar 08 Jan 2013, 12:29

achim a écrit:

@ moghelon

You're welcome !

Le problème des radiations n'est pas un des moindres mystères de cette histoire... mlkbfr u;ioè!puà

Bonjour Achim,

Je reviens vers vous, malheureusement, je n'ai pas le temps nécessaire pour pouvoir voir l'intégralité du reportage en une seule fois. (boulot/famille/amis/hobbys etc...)

J'en suis a 50 minutes.

Je vous donne mes observations !

Ce reportage joue sur des détails, certes intéressants et à ne pas négliger, comme la caméra utilisée, les points de focus, le type de pellicule utilisée.
Ils focalisent beaucoup sur les ombres avec les angles des différentes photos qui témoignent d'une lumière artificielle ou supplémentaire ou totale.

Il y a des points clés comme le support de survie des combinaisons spatiales, ça c'est troublant.

Mais, pour le moment, je reste dubitatif !

De plus, ils ne donnent pas la réponse (à 50 minutes) au pourquoi pour le moment.

J'ai fait des recherches sur les intervenants !

Bill wood :


Citation :


Bill Wood, ancien navy seal spécialisé dans le tir de missiles, parle de son expérience dans l'armée avec Kerry Cassidy de Project Camelot dans une entrevue de 2 heures et demi. À 1 heure 47 mimutes, il commence à parler de Area 51, d'entrainement qui ressemble à celui d'un Jedi, de vaisseaux spatiaux et d'habilités spéciales, au-delà des cinq sens, qui permettent de prédire le futur ainsi qu'analyser les différentes trames du temps.

Il explique que l'armée utilise une technologie qu'il appelle "Looking Glass" qui leur permet de voir le futur dans ses différentes possibilités de trames du temps avec leur probabilité de se produire. Évidemment, ils cherchent à influencer le déroulement des événements pour que la trame de temps qu'ils préfèrent se manifeste.

Il affirme que cette technologie leur a montré que toutes les trames de temps convergent à la fin de décembre 2012. L'armée n'arrive pas à influencer les trames de temps après cette convergence. Quoiqu'ils fassent, la convergence se produit fin décembre 2012. Wood a travaillé à l'analyse des possibilités des trames de temps pour fin décembre 2012. Sa conclusion est qu'il n'y a pas de façon d'influencer ou manipuler ce qui se passe après fin décembre 2012. Toutefois, il dit qu'il y a une seule trame de temps après décembre 2012 mais qu'il y a deux perceptions ou manières de réagir à cette trame du temps. En fait, c'est l'ascension de l'humanité, une élévation fulgurante de la conscience de l'humanité. C'est la fin du monde des conspirateurs de ce monde et le début de la nouvelle humanité. Une partie de l'humanité va s'éveiller (ascension) comme un papillon qui sort de son cocon, et une autre partie va aller se cacher, épeuré, dans des bases souterraines ou survivre comme ils peuvent à la surface.


Je ne peux pas le prendre au sérieux !


HJP (Arnolds) Douglas :

Citation :

Publications: Aid to Developing Countries, 1962; Aid for Development: A Political and Economic Study, 1966; Photographer of the World: Biography of H. G. Ponting, 1969; Another World: Photographs in the United States, 1975; William Henry Fox Talbot: Photographic Pioneer and Man of Science, 1977; Images from Space, 1979; Night Sky Photography, 1988; (ed.) Man in Space, 1993; Astrophotography: An Introduction, 1995; The Photographic Atlas of the Stars, 1997; Eclipse ’99, 1999; Astrophotography: An Introduction to Film and Digital Imaging, 2002.

Bien plus sérieux, lui m'a intéressé !


Il y en a d'autres comme Ian crawford ou David groves, mais je n'ai pas le temps de chercher et développer maintenant.

Je reste dubitatif pour le moment, j'attends de voir la fin du reportage et la 2° partie. Ceci dit, j'espère avoir des réponses quant à un tel subterfuge (si il y a), surtout le "pourquoi" ?

Amicalement,*

PS : désolé de vous livrer mes impressions par épisode, mais je n'ai pas le choix, ce site me prend beaucoup de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 43
Nombre de messages : 652
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Mar 08 Jan 2013, 13:21

Je ne vois vraiment pas comment on peut prendre cette hypothèse au sérieux après l'avoir analysée. Non seulement tout ce chipotage sur des détails a été démontré comme sans fondements par de nombreux sites et de nombreux intervenants, mais par dessus le marché on peut se dire que si à l'époque, les soviétiques avaient eu vent d'une telle manipulation, le monde entier l'aurait su. Une trop belle occasion pour discréditer définitivement les USA aux yeux du monde ! Et vous n'allez quand même pas croire que les espions russes n'étaient pas à pied d'oeuvre à ce moment là... Une manipulation aussi grossière n'aurait jamais pu passer inaperçue. A tel point que même si les américains avaient pu l'envisager, ils l'auraient entouré des plus grandes précautions, et alors on peut se demander pourquoi on obtiendrait un résultat aussi amateur que certains veulent bien le dire.

Je me demande vraiment pourquoi il y a encore toute une frange de gens qui s'accrochent à cette théorie... Si au moins elle reposait sur des faits concrets, mais non, elle ne repose que sur des impressions visuelles, de tous petits détails, le tout sur-analysé et sur-interprété par des gens qui n'ont aucune connaissance réelle des contraintes techniques sur la Lune et dans l'espace en général, qui vont même jusqu'à prétendre que la courbe des reliefs que l'on aperçoit ne sont pas cohérents avec la réalité. Autre allégation démontrée comme fausse sur la base d'arguments très précis.

Donc moi je demande sur quels faits précis, solides, réellement convaincants, on peut s'appuyer sur cette thèse et la défendre. Pour moi, c'est néant. Et qu'on ne me sorte pas la galéjade sur le fait que j'ai l'esprit fermé, ce n'est absolument pas le cas et c'est lassant à force. J'ai simplement pris le temps de me pencher sur ce cas, comme sur d'autres, sur lesquels j'aurai d'autres conclusions, et à ce jour personne n'a pu m'apporter un seul fait probant pouvant faire pencher la balance dans le sens d'une manipulation cinématographique. Outre le fait que ça ne semble répondre à aucune exigence sensée... Pourquoi se casser la tête à aller sur la Lune, pour ensuite se la re-casser à refaire des faux plus ou moins élaborés en studio ? Ils n'avaient que ça à faire ? Et pourquoi aucun des astronautes n'a laissé filtrer la moindre information pouvant aller dans ce sens, alors que certains n'ont par contre pas hésité à mentionner des observations étranges faites lors des missions ? Beaucoup de fantasme et beaucoup de bruit pour rien autour de cette histoire, qui fait perdre finalement beaucoup de temps et d'énergie à certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 702
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Mar 08 Jan 2013, 13:33

Bonjour Nycolas,

Je suis en phase avec vos propos !

Mais, pour justement démanteler un subterfuge, il faut s'y confronter, l'analyser, le décortiquer et démonter celui ci avec une argumentation sans faille.

Même, si mon temps libre est limité, cela mérite tout de même d'y prêter une oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 43
Nombre de messages : 652
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement

MessageSujet: i   Mar 08 Jan 2013, 13:46

Je suis d'accord avec vous et je comprends très bien votre curiosité et votre intérêt pour la chose, puisque je suis passé par là. Ma lassitude et mon léger agacement proviennent simplement du fait que j'ai passé du temps là-dessus pour pas grand chose au final, et que je considère ce sujet comme une forme de perte de temps, à présent. Il est bien sûr légitime d'analyser et de tirer ses propres conclusions (y compris différentes des miennes). J'ai en revanche du mal à accepter que des personnes continuent de faire la propagande autour de cette histoire. Si vraiment elles ont passé du temps sur ce sujet, j'ai peine à croire qu'elles restent convaincues qu'il y ait une once de véracité là-dedans.

Quelques exemples des arguments redondants dans cette histoire :

- L'astronaute ne saute pas assez haut par rapport à la gravité lunaire : vous pensez vraiment qu'un astronaute portant une encombrante combinaison va s'amuser à battre des records de saut en hauteur alors que le moindre faux pas qui risquerait d'endommager la dite combinaison lui fait encourir un risque immédiat de mort ? Par ailleurs, il n'est pas exactement là pour s'amuser. Il expérimente la faible gravité des lieux, c'est tout, et c'est compréhensible, n'importe qui ferait cela, et toute personne sensée, professionnelle, et consciente des risques le ferait avec mesure.

- Le drapeau américain tient déployé alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune : normal puisque le drapeau est maintenu par une hampe en "L" inversé... Les responsables de la mission auraient été stupides d'employer une hampe simple...

- Les ombres portées semblent incohérentes : comme de nombreux sites le démontrent, ces angles apparents sont dus aux inclinaisons et reliefs du terrain, qui n'est jamais entièrement plat.

- Il y aurait des marques du décorateur sur certains éléments du "décor" : cette pratique n'existe simplement pas, sinon on la constaterait dans tous les films.

Etc.etc., tout est de ce calibre là, ça ne vaut vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
 

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-