Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement

MessageSujet: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Dim 11 Nov 2012, 15:47

Bonjour,

Le site Futura-sciences,dans le cadre de sa thématique du mois qui est : "La quète de la vie dans l'univers",propose un sondage sympa sur le possible contact avec des extra terrestres , venez y participer ici :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/sondage-parlerons-nous-un-jour-lextraterrestre_42549/

hreh
Revenir en haut Aller en bas
maNtis
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Lun 12 Nov 2012, 00:20

Le lien ne marche pas chez moi, suis-je le seul ?
maNtis
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Lun 12 Nov 2012, 00:20

C''est bon, je n'ai rien dit, désolé :) bon sondage au passage
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Lun 12 Nov 2012, 08:26

Bonjour
A vrai dire je n'ai pas su quoi mettre iloç_u
il manque la réponse :je n'en sais rien

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
bluecreation
Passionné
Passionné

Masculin Age : 55
Emploi : graphiste indépendant
Passions : graphisme ,jardin ,lecture, puzzle

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Lun 12 Nov 2012, 10:00

qui sait,si le contact officiel n'est pas pour bientôt,vu que depuis quelques années ont peut avoir accès a des dossiers restés dans le secret,dans plusieurs pays
ou c'est pas demain la veille
Maximus
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 32
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Lun 12 Nov 2012, 14:00

Attendons simplement que les nouvelles technologies arrivent et on aura peut être notre/nos réponse(s).

Merci pour le lien!
Hocine
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Mar 20 Nov 2012, 16:56

Avec qui ces extraterrestres vont-ils au contact?

On a dit qu’il y a eu des contacts imprévus qui arrive soudainement par exemple au détour d’un sentier, dans une rencontre dans endroits avec des êtres prés de leur ovni, des contacts suivis d’enlèvements des personnes, des contacts de loin par exemple l’ovni de Zimbabwe mais tout cela ça ne donne pas un vrai contact comme celui ou on s’assoit avec ces extraterrestres autour d’une table avec une liste de questions préparée qui leurs seront posées.

Une rencontre de ces E.T. avec la population ce n’est pas « pratique », on ne fait pas de rencontre dans le tas, sans préparation, à l’improviste, dans un marché ou dans un stade ou dans la rue, la population n’est pas préparée pour des rencontres avec des E.T. et ces derniers ne vont pas pour le contact se larguer en parachute sur nos têtes ou ils viennent atterrir avec leurs ovnis dans les rues on poussant la population à la panique ou au sauve qui peut , peut être ils savent cela que le contact avec la population mènera à l’anarchie , ces êtres venus d’un autre monde ils sont très avancés pour qu’ils cherchent un contact dans l’anarchie .

Logiquement avant tout contact, les E.T. choisissent les partenaires avec qui ils peuvent aller au contact , ça sera avec ceux qui représentent les terriens et la planète Terre, ils manifestent leur présence par un message à ces terriens ou bien aussi par un messager E.T. qui normalement transmettra la demande de contact de ces siens au terriens, ces E.T. doivent savoir cela que toute civilisation dans l’univers a ses représentants, les insectes et toutes les espèces de notre monde ont leurs guides ou leurs représentants , nous les terriens nous ne pouvons pas passer inaperçus sur Terre ,nous avons une structure de commandement ou d’autorité vers laquelle ces extraterrestres devront se présenter , ça doit être valable aussi pour ces êtres qu’ont dit des extraterrestres , s’ils sont là sur terre c’est surement sur une décision ou une mission confiée par leurs maitres ou de leurs dirigeants qu’ils les ont dirigé là sur Terre .

Et si nos dirigeants nous cachent ce contact avec ces E.T. alors là c’est une autre histoire.

Dans tout les cas peut être personne ne détient la vérité mais ça n’empêche de donner son point de vue sur ces affaires là.
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Mar 20 Nov 2012, 17:15

a voté rire
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Mar 20 Nov 2012, 19:59

j'ai l'intime conviction que des contacts ont déja eu lieu par le passé si je me fie à mes recherches personnelles, donc la question ne se pose plus pour moi.
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Mar 20 Nov 2012, 20:13

Il y a eu contact par le passé, il y en aura dans le futur, nos scientifiques patentés du SETI et cie s'accordent pour annoncer l'échéance à 2025, alors soyons encore patients, très patients... Laughing

Seule incertitude... sous quelle forme nous parviendra ce fameux contact ?

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Mar 20 Nov 2012, 20:25

idem ! à voté !
par contre qui sont les 98 votants de la dernière réponse ?
que j'enclenche la machine à baffes ... ok je sors
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Mar 20 Nov 2012, 21:24

@florent0121 a écrit:
j'ai l'intime conviction que des contacts ont déja eu lieu par le passé si je me fie à mes recherches personnelles, donc la question ne se pose plus pour moi.

Pour moi la question du contact ne se pose plus pour moi aussi depuis très longtemps, avant l’ère de l’Internet, avant que le mot ovni n’était prononcé ou connu, je mets ça sur le compte de ma conviction. Wink
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Mer 21 Nov 2012, 09:48

@Pierre.B a écrit:
Bonjour,

Le site Futura-sciences,dans le cadre de sa thématique du mois qui est : "La quète de la vie dans l'univers",propose un sondage sympa sur le possible contact avec des extra terrestres , venez y participer ici :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/sondage-parlerons-nous-un-jour-lextraterrestre_42549/

Voté.

"Oui, mais nous ne sommes pas prêts de le voir 46.06% (1,121 votes) "
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Mer 21 Nov 2012, 10:50

à voté également egsdfgq
aerao
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Infographiste
Passions : Escalade

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Ven 23 Nov 2012, 09:54

Avez vous le lien "exact" pour le sondage, j'ai demandé à 3 personnes autour de moi pour confirmer que je suis pas "neuneu" afin de trouver cette page en question, mais on tourne en rond à cliquer partout et à ne rien trouver. (malgré les liens communiqués ici même ou directement sur le site avec leur flux RSS)

A part tomber sur les articles, aucun sondage en vue. Comme d'habitude je dirais...

Merci.
Robert04

Masculin Age : 59
Emploi : +++++
Passions : +++++

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Ven 23 Nov 2012, 10:45

Bonjour aerao

Le lien est en haut de la page,dans le premier post,et il tombe exactement sur le sondage.

Cdt

Robert
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Ven 23 Nov 2012, 16:39

Bonjour,

A voter également !

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Ven 23 Nov 2012, 16:57

Bonjour
Je n'ai pas voter..il n'y a aucune question qui me convient iloç_u

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
suricate83
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 49
Emploi : protection de la nature
Passions : variées..

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Ven 23 Nov 2012, 18:07

Ayéééé.... A voté aussi!..
hgerqh
Mireille42
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 73
Emploi : retraitée -
Passions : lecture

MessageSujet: Re: Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?   Ven 23 Nov 2012, 23:59

C'est fait, j'ai voté !

Sondage futura-sciences : Pensez-vous qu’un jour on établira le contact avec une civilisation extraterrestre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1