Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Ashtar commandcrew: une secte inquiétante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Ashtar commandcrew: une secte inquiétante   Jeu 08 Nov 2012, 09:41

Je viens de tomber là dessus c'est assez inquiétant que ce type de mouvement se développe ainsi.

http://www.ashtarcommandcrew.net/video/ufo-s-in-los-angeles-ca-11-4-12-there-were-many-sightings

hjgk;ui:;

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Ashtar commandcrew: une secte inquiétante   Jeu 08 Nov 2012, 10:13

ouaip ça fait peur km:ml*$
Revenir en haut Aller en bas
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture

MessageSujet: Re: Ashtar commandcrew: une secte inquiétante   Jeu 08 Nov 2012, 11:20

Des cintrés que je ne connaissais pas.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Ashtar commandcrew: une secte inquiétante   Jeu 08 Nov 2012, 11:40

J'ai découvert ces cinglés quand quelqu'un a posté un lien vers cette secte débile sur la page facebook du forum. Bien entendu j'ai du bannir cette personne zenn

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Passions : Astronomie, sport

MessageSujet: Re: Ashtar commandcrew: une secte inquiétante   Jeu 08 Nov 2012, 14:01

Oui franchement, ces gens là ne nous rendent pas service et le dénoncer comme tu le fais, prouve le sérieux de cet espace de discussion.

J'ai lu, il y a peu de temps, des articles, sur une sois disante confédération galactique. ( pas ici bien sur ) Franchement, j avais honte pour eux, surtout en lisant les commentaires de certains qui tombent dans le panneau. J'ai aussi vu des articles sur un certain Robert Dean qui délire avec des thèses improbables..bref, lamentable.

donc effectivement hjgk;ui:; !
Morgan
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 31
Emploi : Sans emploi
Passions : Musique, informatique

MessageSujet: Re: Ashtar commandcrew: une secte inquiétante   Ven 21 Déc 2012, 22:35

sylvain vella a écrit:

ouaip ça fait peur

Merde moi il m'a bien fait rire
Pardon, je ne sais pas du tout jusqu'où ils vont dans leurs secte, mais juste pour la ceinture frontale ils deviennent presque attachants
C'est vraiment dingue ce que l'égo peut faire faire à certaine personne sur cette planète.
kadiethedogg
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 36
Emploi : adjoint administratif
Passions : tennis, litterture

MessageSujet: Re: Ashtar commandcrew: une secte inquiétante   Jeu 10 Jan 2013, 19:46

je viens de trouver un "interprétation" selon un disciple français : le Maître de B.Creme, non franchement, il en a dans le cigare B.Creme...
France – Le 19 mars 2012, quatre ovnis ont été filmés au-dessus de Volvic. Deux lumières bleues clignotantes en tandem
dans le ciel se divisèrent soudain en une forme rectangulaire de
quatre lumières qui continuèrent à bouger rapidement ensemble. [Source :
YouTube : kadiethedogg]

[Le Maître de B.Creme a indiqué que ces quatre « étoiles » composent l’« étoile » de Maitreya.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1