Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21272
http://ovni-extraterrestre.com/

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Dim 04 Nov 2012, 23:22
florent0121 a écrit:Je cite: "Enfin il est utile, je crois, de rappeler que la schizophrénie semble tout-à-fait entrer dans la catégorie des "expériences psycho-physiques" qu'évoque irvingquester pour expliquer les abductions.

Bien à vous,

Sylvanthropix - See more at: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15889p25-regards-de-sceptiques-sur-la-vague-belge-d-ovni-evenement-public#133509

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15889p25-regards-de-sceptiques-sur-la-vague-belge-d-ovni-evenement-public#ixzz2BIJR0qyv

expliquer les abductions par la schizophrénie me parait un raccourci trop rapide, car quand on parle d'enlèvement, certains détails très minutieux reviennent souvent, hors à mon humble avis une schizophrénie pourrait expliquer des sensations, des perte de mémoires, des lumières etc, mais autant de choses précises avec autant de détails.
En tout cas je pense que si le phénomène est psychologique la schizophrénie ne peut expliquer à elle seule les abductions.

Merci mais ce topic est au sujet de la vague belge et des pseudo sceptiques.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Lun 05 Nov 2012, 00:47
P. S. : dans mon message précédent il faut lire : "... _ dont on ne peut pas dire qu'elles "volent" stricto sensu" _...

... et en scoop : "l'OVNI d'Hessdalen" !

Sylvanthropix


Dernière édition par Sylvanthropix le Lun 05 Nov 2012, 00:52, édité 1 fois (Raison : Problème d'envoi d'un fichier .JPG)
Anonymous
Invité
Invité

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Lun 05 Nov 2012, 01:04
Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 P1120418
Anonymous
Invité
Invité

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Lun 05 Nov 2012, 01:30
Les pseudos sceptiques et sceptiques sont une seule et même chose, aucun des groupes ne cherche à savoir quoiqu'ils prétendent, ils veulent juste détruire le champs et présenter cela comme une victoire rationaliste sur la crédulité des masses.

Au colloque de la cobeps d'il ya deux ans tout s'était bien passé , j'avais participé au groupe scientifique et avait émis des idées, les autres groupes fonctionnaient bien , puis est venu en fin de journée le colloque lui même, tout allait bien mais à la fin un guignol roux s'est levé et a agressé meessen violemment, moi je respecte profondémment Meessen, j'ai donc été teriblement choqué par la violence verbale utilisée et franchement il me faut beaucoup pour être choqué

Je n'étais pas dans mon état physique normal, j'étais malade physiquement ce jour là et j'ai du prendr esu moi déjà pour participer à ce colloque ,je n'ai donc pas eut la force d'attaquer ce guignol mais ne le connaissant pas, j'ai capté son visage, j'ai fait une recherche sur le net le lendemain et ,étant doué, j'ai retrouvé son visage, son nom, puis son blog. ne me demandez pas. j'ai un vrai ange gardien .. j'ai compris son profil et son parcours et jeme suis dit en iregardant les étoiles que si le sujet ufologique en vallait encore la peine il n'était pas juste que ces gens là détruisent sans arrêt les hommes qui s'y penchaient.

Quand le guignol de petit rechain a rigolé en annoncant qu'il avait trompé tous le monde pendant 20 ans, peu après ce colloque, et avec un sourire que je ne digère toujours pas.

Pour autant que ces rats se débrouillent avec leurs propres destins, je ne ferai rien contre eux même si ce n'est pas l'envie qui manque.. vraiment, mais m'est avis que un jour ils devront sans doute répondre du mal fait. En attendant ils ont détruit en profondeur le sujet et continuent même de le faire par ce type de réunions.

Pour la vague quoiqu'on pense elle est peu connue , ce que j'ai lu dans les deux livres cobeps n'est qu'une partie de la vague et je sais de source sure qu'en effet une forme de censure existait. Je le sais aussi parce que j'ai moi même été témoin à cette époque et ait croisé , hasard nécessaire oblige, de nombreuse spersonnes qui m'ont parlé de ce qu'elles ont vu au fil des ans

Une des dernières il ya moins d'une semaine m'a expliqué qu'on avait envoyé des pilotes de f16 à la chasse et non pas en 1991.. et que le radar otan de glons suivait les plots et que le radar de bord du f16 etait desactivé, mais que dès que le pilote se rapprochait du plot et activait son radar 'ovni fillait et que cette procédure a donc échoué plusieurs fois.. je ne connais pas baucoup d'inversions de témpératures qui font cela.

Un autre témoin n'a pas vu un triangle mais un rectangle composé de deux triangles soudés qui formaient une plate forme, il en a même réalisé une maquette, il se trouve qu'il n'est pas le seul à avoir vu ce type d'engins et que récemment on en a encore vu.

Pour ce qui me concerne j'ai également été témoin de plusieurs choses et suis concerné par le phénomène ovni depuis l'âge de mes 7 ans, sans être élu, je suis contacté régulièrement et y compris pendant la vague belge qui n'est pas censé exister selon ces mêmes sceptiques. j'ai un rôle à jouer et je pense que beaucoup de personnes témoins pendant la vague de 89 94 ont également un rôle, certains le savent, d'autres pas.

Ils reviendront en effet , mais c'est un autre thème. pour ce qui est des preuves il n'en a pas, et ce n'est pas le sujet, comme disent les américains I know what I saw.. je sais ce que j'ai vu.

La vague a été debunkée rapidement simplement parce que l'otan savait ce qui se passait et si des russes sont venus étudier la vague en pleine guerre froide c'est que quelques mois auparavant ils étaient eux aussi confronté à des ovnis atypiques et des rr3 en Russie et en Ukraine, cela est oublié de nos jours. On peut parler de vague russe de 88 89, qui sait cela ?

Certains ont parlé de prototype et autres inversions de témparatures, d'hélicoptères, de phénomènes psycho sociaux induits etc.. mais il n'y avait pa suns eul ovni mais comme à chaque vague des engins de formes diverses

Dans toutes les vagues le debunking consiste à résumer la vague ne un ovni type et à ridiculiser cet ovni type, c'était déjà le cas en 1952 et en 1954. On parle de soucoupe volante à l'époque, de disque alors que l'objet le plus vu était un cylindre et une sphère...

On parle sans arrêts de Roswell et de petits gris alors qu'il ya eut des crashs bien avant roswell et après et que les petits gris sont très rares en rr3.

La connaissance ufologique ets donc manipulée , c'est la raison pour laquelle il est fondamental de revenir aux cas, la réalité ovni n'est pas celle que l'on croit, vraiment.. et devinez quoi pour la vague belge ? les cas ne sont pas accessibles, la sobeps dissoute a confié ses archives et personne ne sait ce qu'elles contiennent, logique non si on sait qu'il ya eut censure ?

La prochaine vague ne sera pas censurée, ceux là en effet savent s'adapter aux nécessités.

Laissons donc tous ces sachants comme je les appelle ergotter sur lanon existence d'une vague qu'ils n'ont pas vécue et nous verrons bien pourquoi ils sont venus chez nous et pas ailleurs, car c'est une des grandes questions de cette vague particlière, la seconde vague qui pose la même question ets celle de l'hudson vallée, vous savez celle dévastée ces temps ci par un ouragan..

Et devinez quoi ? même si hynek s'y inéteressait, ses cas ne sont dispinibles que dans un seul livre et sur les 7000 témoins on doit se contenter de quelques cas à peine.. étonnant non. oserait on là aussi parler de censure ?

Dommage que mes idées émises au colloque cobeps n'ait pas été suivie, du coup je dois continuer à avancer seul, mais j'y arrive malgré tout, c'est sans doute un des mes rôles, une fois fait je présume que je serai disons, de nouveau confronté à quelques cas.

Pour la petite histoire toute sles fois où je n'ai pas voulu assumer cette "mission", des signes clairs ont été émis, ainsi en 2008 j'en avais marre profondémment, j'avais décidé de cesser toute recherche ovni, le lendemain la vague commencait à stephenville, la ville de stephane et excusez du peu avec survol d'ovnis géants suivis par la chasse présidentielle en pleine no fly zone.. j'ai suivi en profondeur cette vague et ait écris il ya peu à un journaliste qui s'ne occupait et s'est fate virée pour lui dire que je sentais que la vaguer allait reprendre au texas.. depuis quelques semaines il ya en effet des signes et des anomalies dans les états voisins de louisiane et du nouveau mexique.

L'étude du sujet ovni et une étude complexe , l'étude de la vague belge à été guidée vers volontairement vers des fossés, il faut se demander pourquoi et par qui.

Je suis toujours en mission, cela n'a pas changé depuis des années, une mission dont j'ignore une grande partie des tenants et des aboutissants mais une mission quand même, j ene déspesère pas un jour de me "réveiller", en attendant je fais ce que j epense devoir faire, les sceptique seux ne font que regarder leurs nombrils et détruire sans savoir.
Anonymous
Invité
Invité

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Lun 05 Nov 2012, 01:58
L'ovni d'hessdalen, le vrai, il est analysé par 3 universités européennes et c'est un solide encapsulé dans un plasma. première chose et un plasma vibrant à une fréquence mesurée, autre chose, et plasma dont la vibration évolue dans une fourchette le long de la journée, simplement , mais le cnes n'apas encore capté cela.. à cause de la témpérature.. donc on peut rire en effet mais le réel est quand même là.

Si votre connaissance de la vague belge est du même acabit vous n'êtes pas prêts à savoir certaines choses, c'est évident.
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6222

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Lun 05 Nov 2012, 08:40
Bonjour ANAKIN, bonjour à tous,

En deux mots....Je vous rejoins grosso modo ANAKIN,sur votre analyse et une bonne partie de vos conclusions,et attitudes à adopter quant aux sceptiques.

Pour ce qui est des vagues de 1952 (Américaine ) 1954 (mondiale MAIS beaucoup plus importante en FRANCE que partout ailleurs ),et enfin celle dite BELGE de 1989-1991 (93) j'ai déjà exposé ici avec arguments à l 'appuis mes hypothèses (notamment en février 2012 dans un long "post" LA VAGUE OVNI DE 1954).

La vague OVNI de 1952 : due à la" mise en oeuvre" de la première bombe atomique américaine (MIKE)tout au long du 1er semestre 1952,à partir des différents sites de l 'ouest américain ..Cette bombe a explosé comme chacun le sait le 1er novembre 1952 sur l 'ile d 'ELUGELAB ( Océan Pacifique).

La vague mondiale de 1954 / serait due à plusieurs évènements :

Lancement du 1er sous marin nucléaire américain (l 'USS Nautilus )en janvier ,avec 1ère mission en septembre de ladite année.

Le 1er mars 1954 , la 2èm bombe américaine (Bravo) explose sur l atoll de BIKINI

En URSS, mise en route de la 1ère grande centrale nucléaire civile à OBNINSK (en juin 1954)

En FRANCE: c'est la décision au 2èm semestre de 1954 par Pierre MENDES FRANCE, de lancement d'un programme nucléaire,avec à la clé la fabrication de la bombe atomique .

Je ne reviens pas sur le détail,mais juste sur le contexte géopolitique et géostratégique mondial ...et européen (en simplifié):

Les années 1950-1954 sont caractérisées par une exacerbation de la guerre froide, une montée en tension de la part des deux blocs OUEST et EST (voir le fameux rapport déclassifiée NSC-68 , d'avril 1950 au Président H. TRUMAN )..Bref, la doctrine nucléaire américaine de l 'époque était extrêmement rigide (doctrine DULLES, théorie des dominos..) .

Au niveau européen, les accords de PARIS ( 23 OCTOBRE 1954) permettent à l 'ALLEMAGNE (RFA) de se réarmer et à l 'ITALIE de redéployer son armée en vue d'une éventuelle possible agression/invasion des chars russes!....Nous en étions là grosso modo ...les Américains faisant sur les Européens et les Anglais une énorme pression afin qu'ils oeuvrent dans ce sens.



Quant à la vague BELGE de 1989-1991 (ou 93), elle peut être reliée directement à deux évènements majeurs : la chute du mur de BERLIN le 09 novembre 1989 et la désintégration de l'ex URSS fin décembre 1991 . Ce type d'évènement a bien entendu redistribué considérablement les cartes et les rapports de force au plan international et européen ....Il n 'a par ailleurs pas échappé au lecteur que la BELGIQUE est à la croisée des chemins entre l 'EST et l'OUEST de l 'EUROPE , un état tampon ,mais surtout abrite le siège de l OTAN ...lieu de toutes les décisions stratégiques et militaires du bloc de l 'OUEST .

....Quant aux lumières d'HESSDALEN, cher ANAKIN...Vous êtes bien péremptoire sur la solution du mystère ! .. Hum. .Merci de bien vouloir citer vos sources....pour informer vos lecteurs..

Ufologiquement vôtre STANALPHA

_______________________________________

Anonymous
Invité
Invité

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Lun 05 Nov 2012, 10:02
...Quant aux lumières d'HESSDALEN, cher ANAKIN...Vous êtes bien péremptoire sur la solution du mystère ! .. Hum. .Merci de bien vouloir citer vos sources....pour informer vos lecteurs..

fhds
yan83
yan83
Ufologue
Ufologue
Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 39
Inscription : 02/11/2012
Localisation : france
Emploi : artisan
Passions : ufologie, cosmologie, archéologie, paléoanthropologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4266

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Lun 05 Nov 2012, 12:30
Stanalpha1 a écrit:
Quant à la vague BELGE de 1989-1991 (ou 93), elle peut être reliée directement à deux évènements majeurs : la chute du mur de BERLIN le 09 novembre 1989 et la désintégration de l'ex URSS fin décembre 1991 . Ce type d'évènement a bien entendu redistribué considérablement les cartes et les rapports de force au plan international et européen ....Il n 'a par ailleurs pas échappé au lecteur que la BELGIQUE est à la croisée des chemins entre l 'EST et l'OUEST de l 'EUROPE , un état tampon ,mais surtout abrite le siège de l OTAN ...lieu de toutes les décisions stratégiques et militaires du bloc de l 'OUEST .

Bien vu je n'y avais pas pensé!
Anonymous
Invité
Invité

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Lun 05 Nov 2012, 13:34
"It is important to know about the daylight sightings and have them as a backdrop when you consider observations of the type “lights in the sky”. Internationally Hessdalen is known as “Hessdalen lights.” I want to create a more complete picture of what has been observed, and still is being observed in Hessdalen; http://ufohessdalen.blogspot.com/

Still it is done daylight sightings of solid, metallic objects in Hessdalen and the surrounding area. The researchers estimate the percentage of solid objects to be somewhere between 5% (Teodorani) and 15% (Strand). The remaining percentage of observations are “lights in the sky”."

http://www.uapreporting.org/?p=1589

5 à 15 % d'objects solides donc.. pour les docs plus pointues voir les papers de l'université de norvège où strand enseigne, celle de trondheim

http://erling.hiof.no/

je note "des caractéristiques consistentes avec celles de solides"

"Apparent characteristics consistent with a solid are strongly suspected from the study of distributions of radiant power. Other anomalous characteristics include the capability to eject smaller light balls, some unidentified frequency shift in the VLF range, and possible deposition of metallic particles. A"

http://scientificexploration.org/journal/jse_18_2_teodorani.pdf

http://www.itacomm.net/ph/2005_Hauge.pdf

http://www.hessdalen.org/reports/ProjectHessdalen-story-April2002.pdf

http://www.ignaciodarnaude.com/avistamientos_ovnis/Clark,Jerome,Ghost%20Lights.pdf

etc etc...

Pour la vague belge et le mur de Berlin, c'est une piste , cependant il n'y a pas eut d'ovnis dans quatre pays clefs.. l'allemagne, la pologne, la tchéquie et le vatican, on est alors en droit de se demander pourquoi.Cependant, en effet, il ya eut des ovnis du cote des deux blocs, Russie et europe de l'ouest dont belgique donc. On peut penser que ceux là savent ce qu'ils font pour "occuper les décideurs" des deux côtés pendant une période clef. On constatera aussi que une des zones premières En belgique est celle de la communauté germanophone, pour rappel en effet nous avons deux régions mais trois communautés linguistiques tout comme la Suisse d'ailleurs.

Mais il ya eut des ovnis ailleurs en Belgique par la suite et de manière amusante, tous ont évité le triangle otan du côté de Mons..
Anonymous
Invité
Invité

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Lun 05 Nov 2012, 13:41
Ceci dit le plasma est un véhicule pratique de transport surtout quand il peut être généré par le magnétisme local, l"idée de portail n'est donc pas absurde qu'il ne semble, sous cet angle on comprend mieux l'importance du grand nord, du texas et de quelques autres zones dans le monde. Pour rappel encore la couverture magnétique et de gravité n'est pas constante, la terre n'est soucs ces angles pas ronde.

Un exemple parmi des dizaines

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/geologie-1/d/lanomalie-du-champ-gravitationnel-canadien-explique-grace-a-grace_11821/

on peut même aller à s'imaginer que les étendues d'eau comme des lacs sont de bons endroits pour générer des "portes" dans le champs d'euler par exemple.. lol

sur les champs d'euler

http://www-irma.u-strasbg.fr/~rechtman/Documents/enero2011.pdf

http://jean.garrigues.perso.centrale-marseille.fr/gdhtml/coursgdnode13.html

http://www.sciences.ch/htmlfr/physatomique/physatommecquantchamps01.php

moi j'aime bien Euler il m'est très sympathique ce génie universel finalement pas si connu que cela...

Tiens au fait dans un autre style tant qu'à parler de "champs" est ce que les radars modernes écoutent les lacs ? je ne pense pas .; pourtant ca serait utile sans doute,quoiqu'ils ne soient pas si , comment dire , peu prévoyants.. et des lacs potentiels ils en ont toute une carte.Une fois un une fois l'autre.En tout état de cause ils adorent le lac baikal et le lac michigan pour sur.

Et devinez quoi ? ben on a vu des ovnis près des lacs de la communauté germanophone, dont un servent de signal d'appel

voir la partie 'Le phénomène des boules rouges "

http://www.meessen.net/AMeessen/Gileppe/



notons

"

R: Cela venait de Baelen et tournait ainsi... Oui, c'était sans doute l'objet que les autres ont vu à la caserne (voir la dernière interview). Quelques minutes après, les collègues de Kelmis disent à la radio: « nous le voyons aussi! » Cela pourrait être le même objet. Il y avait quelque chose de remarquable! De l'objet au-dessus de la Gileppe partaient toujours des points lumineux, comme des faisceaux laser. Quand ils étaient à une certaine distance, une grande distance, on avait l'impression qu'ils revenaient en arrière. Nous l'avions déjà constaté quand nous étions sur la rue haute (après le passage à la caserne). Il y avait des faisceaux de lumière qui partaient... très loin, rougeâtres, des deux côtés, horizontalement. Quand ils étaient loin, ils revenaient, mais ne rentraient pas dans l'objet. Ils tournaient autour et repartaient. "



Ainsi se construit un champs temporaire.. oder was ?



Mais chacun sait qu'il n'y a pas eut de vague belge et des ulms sur ce barrage.. ne comprend que celui qui écoute ...
Contenu sponsorisé

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 11 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum