Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Flying Saucer Review: les archives du célèbre journal d'ufologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Flying Saucer Review: les archives du célèbre journal d'ufologie    Jeu 01 Nov 2012, 18:02

Flying Saucer Review

1987 FlyingSaucer Review N 5

Voir aussi:

http://fr.scribd.com/doc/111806784/1965-FlyingSaucer-Review-Nov-DecN-6
http://fr.scribd.com/doc/111801843/1966-FlyingSaucer-Review-N-1
http://fr.scribd.com/doc/111802884/1969-FlyingSaucer-Review-N-2
http://fr.scribd.com/doc/111803181/1969-FlyingSaucer-Review-N-3
http://fr.scribd.com/doc/111803371/1969-FlyingSaucer-Review-N-6
http://fr.scribd.com/doc/111804442/1971-FlyingSaucer-Review-N-4
http://fr.scribd.com/doc/111804739/1973-FlyingSaucer-Review-N-5
http://fr.scribd.com/doc/111804745/1980-FlyingSaucer-Review-N-3
http://fr.scribd.com/doc/111808169/1987-FlyingSaucer-Review-N-6

Histoire du magazine:

1955-2007 Nos rédacteurs, leur travail se poursuit
Comment tout a commencé. Fondation de la Flying Saucer Review.



Une réunion a eu lieu en 1954 dans les bureaux de T. Werner Laurie Ltd, les éditeurs de Doughty Street, Londres, et c'est alors que la Flying Saucer Review a été fondée. Waveney Girvan avait publié le classique OVNI, soucoupes volantes ont atterri par Desmond Leslie et George Adamski l'année précédente et l'excitation de ce phénomène et toute la question de la vie sur d'autres planètes était d'intérêt.

Denis Montgomery a pris conscience du phénomène OVNI quand à l'université en 1953 pour travailler comme bibliothécaire adjoint à Southwark. Il a été de plus en plus fasciné par le concept des voyages interplanétaires et le nouvel idéalisme d'une fraternité universelle de la vie intelligente. Il a pensé qu'il devrait y avoir une certaine forme de l'institut et la bibliothèque de recueillir et de coordonner l'information sur les nombreux rapports et des idées qui circulent de soucoupes volantes et de contact présumé avec des gens venus d'autres planètes. Il peut sembler remarquablement naïve aujourd'hui, mais il y avait encore une certaine spéculation sérieux au sujet de la vie avancé sur Mars ou Vénus à cette époque.

Montgomery contacté Waveney Girvan et a proposé son idée. Waveney Girvan avait envisagé la possibilité d'un magazine sérieux et ce qui a déclenché une réunion. Un magazine, si elle a été lancée avec succès, pourrait soutenir l'institut que Montgomery voulait, ce qui à son tour donnerait le magazine une plate-forme d'autorité. En plus d'un magazine populaire, qui a fourni les recettes, peut-être une revue savante pourrait suivre.

Waveney Girvan, Desmond Leslie, Lewis Barton, Oliver Moxon, Brinsley le Poer Trench, Derek Dempster et Denis Montgomery a rencontré et l'idée d'un magazine a été introduit et approuvé. Ils seraient tous mis dans un peu d'argent, une société anonyme serait formé et Derek Dempster serait le premier rédacteur en chef, assisté de contacts et l'expertise commerciale de Lewis Barton et Waveney Girvan. Dempster a été le rédacteur en chef du magazine interne BOAC à l'époque. Denis Montgomery a été nommé Secrétaire de la Société et a maintenu les premiers livres de compte. La société a été nommée Flying Saucer Service Ltd afin de présenter son rôle en tant que quelque chose de plus qu'un éditeur de magazines. C'était une ferme intention qu'il serait éventuellement fournir un service aux chercheurs et aux autres éditeurs et organismes intéressés coordonnée d'information, et d'enquêter sur les observations et les happenings. Il est à espérer que, avec l'amélioration de la viabilité financière de l'entreprise pourrait s'étendre à d'autres activités commerciales connexes. Après la réunion, ils ont ajourné à un pub voisin pour célébrer.

Derek Dempster a produit le premier numéro au début de 1955, qui a été publié économiquement, en utilisant les contacts Waveney Girvan dans le secteur de l'imprimerie. Le magazine a connu de nombreux moments difficiles, mais a été maintenu à imprimer avec un effort personnel considérable par les éditeurs successifs et les amateurs. L'idée de la bibliothèque et de l'institut n'a jamais abouti par manque de fonds, et Denis Montgomery poursuit sa carrière en Afrique en 1957, rompant son contact actif avec la société et le magazine.

Montgomery connaissait tous les membres fondateurs de la FSR et par des réunions fréquentes dans les années de formation. L'harmonie générale et l'enthousiasme du groupe et la mise à disposition de temps unstilted plusieurs individus et l'énergie est une mémoire agréable de ces jours. Personne ne parlait de rémunération. Comme Montgomery était le plus jeune de plusieurs années (vingt à l'époque) et ne participe pas à la fonction éditoriale, il n'est pas devenu intime avec tous les membres les plus âgés. Il a toutefois été lié d'amitié avec Derek Dempster et sa femme (qui avait déjà été mariée à Peter Ustinov) et le Brinsley Tranchée Poer qui se souvient avec beaucoup d'affection.

Écrit par Denis Montgomery, 5 mai 2004

14 CD couvrant les 50 premières années de problèmes de dos peuvent être commandés auprès de notre CD et Archives Pages Abonnements.

Pourquoi Flying Saucer Review a été fondée.

UFO journalisme est née de la suppression de nouvelles: Il a évolué pour exprimer ce que fut à plusieurs reprises étant sélectivement omis de l'infrastructure de communication des nouvelles. Une agence de solution de rechange, service Flying Saucer, a donné naissance à notre propre FSR.
Flying Service soucoupe ne pourrait jamais remplir sa fonction en étant une agence de nouvelles officieuse servi par ses propres équipes de cueilleurs d'information indépendants. Aucun organisme officiel pourrait répondre à la question plus au sérieux ou naviguer sur ce sujet controversé en plus experte que l'œuvre unique déployés par ces pères fondateurs de l'ufologie moderne.

FSR est avant tout une formule pour représenter l'échelle détaillée traduit souvent habilement de leur travail dans le domaine des OVNIS dans une affaire de façon que l'essentiel a parlé pour nous tous. Indépendamment de notre back ground, après avoir lu FSR nous avons tous senti que nous avions été confiée à mieux représenter et partager le travail de l'ufologie, collectivement trouvé un nouveau dialogue humain à l'ère OVNI.

Comme chaque époque est passée, FSR n'a cessé de croître dans une arène unique pour le débat scientifique, philosophique et même religieux sur la vraie nature des ovnis et leurs entités associées. Pour ce qui a vraiment été transmis à nous, c'est beaucoup plus que la recherche d'idées particulières et les réponses apportées à la mode par chaque âge, c'est un appétit insatiable pour la dignité de la vérité humaine. Le goût de mots plus capables de représenter la liberté intellectuelle de notre temps et notre dernière embrassant de l'échelle réelle et potentielle de toute vie humaine.

Prendre un intérêt actif dans les contacts OVNI et le vaste potentiel de l'intelligence extraterrestre, nous apporte beaucoup plus proche d'être connecté avec une vision tout à fait différente partagée de ce que signifie être un. Être humain sur la Terre en ce moment Un petit secteur de notre société, ceux d'entre nous qui prennent une part active dans les contacts OVNI et la réalité d'une intelligence extraterrestre, peut voir un monde entièrement différent au-delà de ceux qui sont activement commercialisés pour nous. Nous reconnaissons combien il est facile science peut être piloté à commercialiser le bon message, à promouvoir ce que les autres pourraient penser que nous devons savoir ou rester inconscient de. Toute notre connaissance est potentiellement être activement commercialisé à nous en ce moment.

Il est fondamental pour objectif de notre société à besoin de nous pour prendre un avis particulier comme plus utile et souhaitable de tenir qu'à un autre. Une version de l'histoire est vendu comme plus désirable de croire que l'autre. Qui sommes-nous choisir comme nos héros et qui nous choisissons de haine. Comment nous choisissons de représenter notre concept de Dieu et la nation. Le monde que nous sommes en cours de commercialisation a eu tout le chapitre et le verset sur la fréquentation étrangère arraché hors de lui. Sommes-nous tous destinés à fermer les yeux sur tant de pages manquantes?

Aujourd'hui, de nombreux témoins se taisent. Beaucoup de personnes qui ont été touchées par la réalité des OVNIS, même parmi nos lecteurs, se sentent encore nécessaire de dissimuler leurs propres rencontres personnelles avec ces remarquables intelligences extraterrestres. Il est apparemment impossible que quelque chose de l'énormité de l'expérience témoin peut être transmis par des mots simples, par rapport à ce qui pourrait être absorbé et compris en quelques secondes de la circonstance réel. Après avoir passé quelques instants regardant un objet véritablement étranger ou, plus rarement, les yeux dans le visage d'un humanoïde, nous pouvons entrevoir la connaissance de ce que le sage intelligences non humaines sont et ce qu'ils ne sont pas.

Peut-être un rare aperçu de la façon dont nos médias sont venus à déformer les soucoupes volantes comme autre chose que de vraies nouvelles est capturée dans cette première page à partir de 1955. Puissant St George est soumis et enfermé dans les chaînes, au-dessus encore un autre titre moqueur frivole visant à la question soucoupe. Ce fut un présage du début de la censure universelle du problème soucoupe volante. Un fait que certains journalistes furieux qui leur intégrité professionnelle nouvelle et celle de l'histoire derrière ce qui se passait réellement été s'égarer. Par conséquent, l'enchaînement de notre saint le plus vénéré qui se tenait à l'esprit de notre nation.

Ce que nous avons été autorisés à oublier, c'est que les nouvelles de l'interception des OVNI par notre armée de l'air utilisés pour filtrer régulièrement pour la presse dans les années 1950. Donc, beaucoup d'hommes et de femmes étaient passés par la guerre qui ont été formés par des experts en matière d'observation et d'évaluation qui savait clairement que quelque chose de nouveau volait dans nos cieux. Ils ont publié et a été condamné!

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2041
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Flying Saucer Review: les archives du célèbre journal d'ufologie    Ven 02 Nov 2012, 16:26

Voilà de bonnes et belles lectures en prévisions!Merci beaucoup,Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Flying Saucer Review: les archives du célèbre journal d'ufologie    Ven 02 Nov 2012, 16:40

De rien Christian, c'est un plaisir de vous apporter ces documents. Si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas à me les envoyer. hgerqh

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

Flying Saucer Review: les archives du célèbre journal d'ufologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Archives sur le phénomène Ovni :: Les archives ufologiques importantes :: ovni ufo Magazines-