Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique - Page 6 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8722

Ovni B Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Mar 06 Nov 2012, 15:34
Alexandre89 a écrit:JPP à fini par dire qu'il avait était abduqué et qu'il avait une cicatrice étrange au ventre. (NO COMMENT!)
Je me permet de le dire car c'est la vérité je ne risquerais pas un procès si j'inventais!

Salut Alex,

C'est quoi la vérité, le fait qu'il ait prononcé ces paroles, ou le fait qu'il fut abducted par des zitis ?
C'est quoi le "NO COMMENT" ? C'est "JPP raconte des salades" ou "Je suis impressionné par ce qu'a pu vivre JPP" ?

A.
Antho17
Antho17
Equipe du forum
Equipe du forum
Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique - Page 6 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 151
Inscription : 19/08/2012
Localisation : 64240
Emploi : technicien
Passions : sports méca
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4522

Ovni B Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Mar 06 Nov 2012, 18:50
Le sujet ovni/volcan part en sucette ... Suspect

Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique - Page 6 324589

Sinon, pas de MHD . J'imaginais ( mal, visiblement Wink ) ) que cette technologie permettait de ne pas agir sur l’environnement alors que ce serait totalement le contraire, d’après yan83 ( même si son explication est,il me semble, erronée, l'appareil n'aspirerait pas l'air devant lui mais créerait plutot un vide ). Si l'on aplicait ca a un objet de trés grande taille, comme on peut le supposer si c'est bien un appareil que l'on voit en vidéo avec le volcan ou pour le témoignage cité plus haut, avec l’hélico, y aurait t il des turbulences gigantesques ?

Anthony
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique - Page 6 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4905

Ovni B Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Mar 06 Nov 2012, 18:56
Alexandre89 a écrit:
Je vais conclure sur le fait que pour moi c'est trop simpliste de penser que certains objets volants venu d'ailleurs utilise la MHD.
Je pense que leurs technologies et autres ce n'est que mon point de vue.


Alexandre

Parfaitement en accord avec ça.
J'irais même jusqu'à dire que leur physique pourrait être différente de la nôtre.
avatar
donrapha
Passionné
Passionné
Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique - Page 6 Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 27
Inscription : 27/11/2009
Localisation : france bordeaux
Emploi : retraité
Passions : OVNI
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5307

Ovni B Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Mar 06 Nov 2012, 19:39
Les médias français n'en parlent pas. En même temps que le tube d'un km sur 200m de large a pénétrer dans le cratère du volcan popocatepelt, il s'est produit un phénome de voltex (spirale énorme) sur le mexique détecté par le radard METEO. Mis a part ce tube, des ovnis rentrent et sortent du cratère ( filmés ). Ces informations sont données en direct par http://www.tercermilenio.tv/. Faut être abonné pour suivre en direct.
Pat41
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique - Page 6 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 1783
Inscription : 21/06/2012
Localisation : Centre
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6357

Ovni B Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Mar 06 Nov 2012, 19:43
Bonjour Antho17

Antho17 a écrit:Le sujet ovni/volcan part en sucette ... Suspect

Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique - Page 6 324589

Sinon, pas de MHD . J'imaginais ( mal, visiblement Wink ) ) que cette technologie permettait de ne pas agir sur l’environnement alors que ce serait totalement le contraire, d’après yan83 ( même si son explication est,il me semble, erronée, l'appareil n'aspirerait pas l'air devant lui mais créerait plutot un vide ). Si l'on aplicait ca a un objet de trés grande taille, comme on peut le supposer si c'est bien un appareil que l'on voit en vidéo avec le volcan ou pour le témoignage cité plus haut, avec l’hélico, y aurait t il des turbulences gigantesques ?

Anthony

Je pense que tu as raison et qu'il n'y a aucun effet sur l'environnement immédiat comme déjà dit plus haut avec le témoignage de Daniel Michau

Cordialement

_______________________________________
.
.                         Cordialement.  Pat
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique - Page 6 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4845

Ovni B Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Mar 06 Nov 2012, 21:21
Bonjour à tous,

(1) C'est un fake, c'est possible, dans ce cas la discussion est close.

(2) Ce n'est pas le cas, alors voici mon interprétation...

Tout d'abord, je pense qu'il faut commencer à imaginer l'impensable pour évaluer leur technologies. L'apparition de ce genre de cylindre est assez récurrente dans les phénomènes OVNI. Et je dois vous avouer qu'un collègue ayant travaillé au CEA, très sérieux (actuellement directeur technique d'une boîte) a observé ce phénomène entre Paris et Troyes sur l'autoroute il y a quelques années. Ils étaient 4 dans la voiture et il m'a confirmé que de nombreux automobilistes avaient du voir ce phénomène.

L'objet est bien dessiné. L'aspect d'ombre doit correspondre à un rayonnement électromagnétique résultant de leur système de propulsion qui doit être une forme de machine "MHD" (ombre et lumière = frontière énergétique entre le milieu, le vide et leur engin) mais en faisant un "super" vide autour de lui, de façon à ce que l'air ou la lave d'un volcan ne posent aucun problème.

Pourquoi s'engouffrer dans la lave du volcan? Si cet engin est capable de faire le vide devant lui, premièrement il est normal que nous ne voyons pas de réactions (jet de matière, gaz etc.) et deuxièmement il doit se diriger vers des zones internes à la Terre. 3 hypothèses selon mon imagination :
(1) base sous-terraine,
(2) la théorie de la Terre creuse (et pourquoi pas, a-t-on creusé à 300 kms sous Terre pour voir ce qu'il y a) ???
(3) théorie d'un petit trou noir au centre de la Terre ? Il y a bien un trou noir immense au centre de chaque galaxie. Et dans ce cas, un trou noir au centre du soleil? Pourquoi le Vatican contrôle toutes les images du soleil et pourquoi ont-ils un télescope pointé vers le soleil? Si ces hypothèses étaient vraies (Terre, soleil, puisque pour la galaxie cela est avéré), alors cela signifierait que ces trous noirs seraient des sortes de hub galactique pour faire des voyages spatio-temporel instantanés?

Je sais, tout cela est spéculation, mais il faut bien imaginer des trucs (si cela n'est pas un fake). Car de plus, l'hypothèse de la météorite est absurde, car il y aurait forcément eu une réaction du volcan (jet de matière etc.) ! Au fait, que pensez-vous de la vidéo d'un ovni au-dessus de Fukushima (encore un cylindre), était-ce un fake ou le doute subsiste?

Amicalement.
Anonymous
Invité
Invité

Ovni B Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Mar 06 Nov 2012, 22:29
Bonsoir
J'avoue que je ne me suis pas très intéressée à ce sujet car je pense à un fake

Mais est-il besoin que la terre soit creuse ? Non seulement l'épaisseur de l'écorce terrestre est conséquente mais il y a tout le fond des océans que nous n'avons pas beaucoup exploré

Si ce n'est pas un fake, on peut envisager sans hardiesse excessive que le gouvernement US soit au courant ce qui expliquerait son comportement évasif.
J'ai lu un article que j'ai pris pour un fake également disant que les Chinois et les Indiens soupçonnaient l'existence d'une base E.T dans l'Himalaya ..croyant à une fausse nouvelle, je ne l'ai pas mentionné ici
Enfin !
Cordialement

Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum
Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique - Page 6 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 189
Inscription : 04/02/2011
Localisation : France
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5187

Ovni B Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Mar 06 Nov 2012, 23:04
Oui pas besoin de terre creuse.
Surtout que rien ne dit qu'il y est resté dans le volcan. Et s'il y est resté il est peut-être au niveau d'une chambre magmatique.
Mais je n'y connais rien en vulcanologie. Est-il possible qu'il existe une cheminée suffisamment large pour laisser passer un ovni de cette taille ?
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique - Page 6 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4845

Ovni B Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Mar 06 Nov 2012, 23:21
Et bien, concernant la Terre creuse, cela n'est qu'une hypothèse (et j'avoue que cela semble peu réaliste). Toutefois il y a deux autres hypothèses. Quant à la vulcanologie, j'aimerais bien savoir comment les scientifiques de ces disciplines ont imaginé la structure de l'écorce terrestre jusqu'au centre de la Terre. Quels moyens et surtout quels mesures permettent d'affirmer la science officielle?? Ne devraient-ils pas évoquer une probabilité de la constitution du centre de la Terre selon leurs théories?

J'imagine simplement que pour un éventuel ovni maîtrisant une technique "MHD" plus sophistiqué, il doit être néanmoins plus facile de voyager dans les fluides et les fluides visqueux plutôt que dans une zone exclusivement solide. Petit souvenir de mes études : en reprenant l'équation de Navier-Stockes (qui n'a pas de solution analytique mais seulement numérique à ma connaissance), si la viscosité tend vers l'infini on retrouve les équations de l'élasticité (mécanique). Ces engins doivent sans doute se mouvoir préférentiellement dans des milieux fluides à viscosité nulle ou non nulle mais pas infini. Voilà pourquoi l'utilisation de volcans serait appropriée et d'ailleurs n'observe-t-on pas plus de phénomènes ovni près des volcans?

Ainsi, les océans, et les volcans constituent un chemin adéquat pour ces éventuels ovnis. Voilà mon impression.

Wink
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique - Page 6 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4905

Ovni B Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Mar 06 Nov 2012, 23:47
luigi1973 a écrit:
(3) théorie d'un petit trou noir au centre de la Terre ? Il y a bien un trou noir immense au centre de chaque galaxie. Et dans ce cas, un trou noir au centre du soleil? Pourquoi le Vatican contrôle toutes les images du soleil et pourquoi ont-ils un télescope pointé vers le soleil? Si ces hypothèses étaient vraies (Terre, soleil, puisque pour la galaxie cela est avéré), alors cela signifierait que ces trous noirs seraient des sortes de hub galactique pour faire des voyages spatio-temporel instantanés?

Si trou noir il y avait au centre de notre Terre, nous ne serions pas là pour en parler. Toute matière, y compris la lumière, est inexorablement et définitivement aspirée dans un trou noir.
Ça vaut également pour le soleil.
Les trous noirs sont bel et bien une réalité de notre Univers ( preuve en est le trou noir supermassif Sagitarius A au centre de notre voie lactée) mais vous comprendrez aisément en étudiant ces phénomènes que le développement de la vie est tout bonnement impossible à l'heure actuelle à proximité.
Contenu sponsorisé

Ovni B Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum