Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 45
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Mer 08 Mai 2013, 09:15

C'est ainsi que commence une des vidéo qui le présente, le nouveau petit génie du XXI e siècle, peut importe ce type est en train entre autres choses de nous dire que les volcans sont des trous noirs par ou passent les ovnis.........je suis le seul a trouver ça stupide?
La phisique quantique mérite mieux que ce type, le sujet me passionne par ce que en effet il est peut être la clef de beaucoup de domaines mais de grâce évitons les escrocs.
C'est trop facile de faire du vent avec de belles phrases qui reprennent les bases de phisique quantique pour sauter sur les pyramides et terminer par ......les volcans sont des trous noirs!
Je rappelle que les points chauds en matière d'ovnis ne sont pas les volcans et la zone qu'il décrit mais que qu'un lien à été mis en évidence de façon objective avec le nucléaire ( entre autres détails ) .

Nivekb notre domaine est plein de charlatans, il atire les sectes les escrocs et les farfelus, il faut rester extrêmement prudent avec ce que nous rencontrons, c'est un peut la base de ce forum on prend le partit de rester sur le "solide" du sujet pour ne pas tomber dans les pièges.

Donc pour reprendre votre boutade que je ne prend pas mal, en analysant objectivement Nassim Haramein je le considère comme un escrocs .
Revenir en haut Aller en bas
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Mer 08 Mai 2013, 11:21

Bonjour,

Hannibal a raison et plus le sujet OVNI devient populaire, plus le nombre de ces individus augmente proportionnellement .

Cdt,

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 54
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Mer 08 Mai 2013, 13:21

@Hannibal a écrit:
C'est ainsi que commence une des vidéo qui le présente, le nouveau petit génie du XXI e siècle, peut importe ce type est en train entre autres choses de nous dire que les volcans sont des trous noirs par ou passent les ovnis.........je suis le seul a trouver ça stupide?

.

Ou que non, ne vous en faites pas !Very Happy
Qu'un type n'ayant aucune connaissance, ni en physique ni en cosmologie, inventent des trucs qui le font passer pour savant (ou même pire "l'élu"..) et qu'ils soient écoutés par de grands naïfs ou de grands imbéciles n'est pas nouveau !
Le domaine de l'ufologie n'y échappe pas !
Ne pas perdre son temps avec ce genre d'énergumènes, le temps est précieux.
C'est du même niveau que les "anges de la téléréalité", il y en a beaucoup qui regarde et pourtant c'est abêtissant au possible...

Cordialement
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Mer 08 Mai 2013, 13:39

Bah ce genre de chose, où des personnes revendiquant dans des réunions avoir été contactés/ porteurs d'un message/ porteurs de la vérité etc... existe depuis les années 50. En plus maintenant, internet permet d'agrandir cet auditoire!
Ce qui ne m'empêche pas d'écouter ce que ce monsieur a à dire... Après on en pense ce qu'on veut...
J'écoute et note toutes les théories... pour de probables scénarii de BD Il y a plein de choses qui feraient de formidables histoires!

PS: Comparer Nassim Haramein aux "Anges de la télé-réalité" est tout de même une grave insulte pour ce monsieur!
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Mer 08 Mai 2013, 14:41

@John Loengard a écrit:
Comparer Nassim Haramein aux "Anges de la télé-réalité" est tout de même une grave insulte pour ce monsieur!
Effectivement : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=93gX4jdvGrs

garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 09 Mai 2013, 10:12

@Okapi a écrit:
@John Loengard a écrit:
Comparer Nassim Haramein aux "Anges de la télé-réalité" est tout de même une grave insulte pour ce monsieur!
Effectivement : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=93gX4jdvGrs

Comparer des trous noirs et autre singularité cosmologique avec des tâches solaires est du même ordre !....
Je me demande même si c'est pas pire, parce que Nabila, au moins ne prétend pas délivrer un message important..ça reste dans le domaine de la superficialité..

Ah, Nabila..! elle à un très beau QI auquel il manque le I ...!

nivekb
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, Histoire, Science, Sport, Voyages, Liberté

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 09 Mai 2013, 20:06

@garoliv a écrit:
@Okapi a écrit:
@John Loengard a écrit:

Comparer des trous noirs et autre singularité cosmologique avec des tâches solaires est du même ordre !....
Je me demande même si c'est pas pire, parce que Nabila, au moins ne prétend pas délivrer un message important..ça reste dans le domaine de la superficialité..

Ah, Nabila..! elle à un très beau QI auquel il manque le I ...!

Un message est important à partir du moment où on y croit, c'est pour cela qu'il y a 5 milliards de "croyants" sur Terre.
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Ven 10 Mai 2013, 12:30

Je suis d'accord nivekb.
Tout le monde croit en quelque chose en fait...Wink
On peut cependant croire en tout et n'importe quoi, mais je ne juge pas, chacun est libre de ces croyances...
Le risque est que, de croire en tout, on explique plus rien...

Cordialement
donrapha
Participation appréciable

Masculin Age : 63
Emploi : retraité
Passions : OVNI

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Ven 10 Mai 2013, 17:50

Bonjour a tous,

Allez une petite info - Cet "ETRE" ( voir ce lien:
http://www.youtube.com/watch?v=uKV8gtyEfnI&feature=share )
a été capturé en 2007 avec un piège a rat dans un ranch a METEPEC (MEXIQUE). A ce jour après les analyses morphologique et ADN réalisées sur cet ETRE ont démontré qu'il s'agit d'un petit humanoïde intelligent, possiblement reptilien.
mickael l
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Lun 27 Mai 2013, 22:16

bonsoir à tous.

j'ai lu cette semaine le journal la voix du nord un article qui parlait de fumée s'échappant d'un certain volcan mexicain.
J'ai fait le rapprochement avec l'article de guigui74 qui parle d'ovnis survolant le même volcan.
la série sanctuary a fait un épisode sur des bases intraterrestres à l'interieure de volcans.
mike
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Mar 28 Mai 2013, 06:49

Attention a vos sources , on glisse doucement vers les bases alien souterraines et les reptiliens....
Merci de respecter le cadre du forum
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

Masculin Age : 71
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Mar 28 Mai 2013, 07:49

Mon impression de non-scientifique est que ce Mr Haramein recherche le sensationnel, il est en spectacle, il guette les reactions du public en jetant en pâture des affirmations qui ne sont que des deductions sans preuves. D'entrée il joue dans le surprenant en "révélant" le rôle du vatican dans l'observation du soleil rien que pour cela j'ai eu l'intention de couper la vidéo qui m'a appris que ce Monsieur habite à Hawaï (il a bien observé l'effet sur le public de cette revelation Laughing), je n'en dirai pas plus.....

Voir le profil de l'utilisateur http://cubazic.blogspot.com/
kernel33
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 43
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Mar 28 Mai 2013, 11:19

Un pauv'petit singe tout pelé... et vous appeler ça un ET ou reptilien... y a de la buée et pas que sur les lunettes le gars.

C'est même un singe d'amérique du Sud "saïmiri" celui là a du crevé de faim et pis avec la chaleur à du se décomposer très vite d'où l’absence de poils c'est tout.

Cf cette page : on en apprend même un peu plus, c'est une petite femelle : dimorphisme sexuel entre mâle et femelle, voir aussi la petite vidéo en bas à droite à quelques lignes plus loin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFmiri#Liste_des_esp.C3.A8ces_et_sous-esp.C3.A8ces

Petite info : http://www.last-video.com/les-photos-du-jour-humour-et-insolite-18/singe-sans-poils.
Emden
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 47
Emploi : horloger
Passions : histoire géographie géologie

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Lun 06 Mar 2017, 13:44

Bonjour
Aussi absurde que cela puisse paraitre, je pense avoir trouvé l'ovni du Popocatepeti.
Je suis incapable de poster la photographie, alors, je vous laisse vérifier par vous même sur Google earth, plus exactement "Google mars".
En vous dirigeant vers les coordonnées vous remarquerez un cratère dont la ligne extérieure forme un hexagone. Un cratère offre un abris naturel, même s'il est partiel, aux rayonnements, météorites, tempêtes, observations ... Dans la partie ouest de ce cratère, en zoomant fortement, on observe l'ovni en question. Il est stationné à l'ouest de la caldeira et orienté ouest-est. Sa structure est nette, un tube d'environ 1100m pour un diamètre de 200m env. On peut observé très nettement le reflet de la lumière sur toute la longueur, soulignant ainsi la régularité du cylindre. En observant la caldeira on peut se poser des questions sur les autres structures.
Ce cylindre correspond en forme et taille à l'ovni de Popocatepeti, tout comme une observation d'un pilote d'hélico français dans les années 70 et bien d'autres. Pour ma part, ce type de véhicule est un collecteur de matières première dans le magma, comme une baleine à la recherche de krill. Le mode de propulsion par MHD s'applique dans tous les fluides, pourquoi pas dans le magma? Dans le magma où sont rassembler 99% des éléments atomiques de la terre. Les seuls accès au magma terrestre sont les volcans les plus gros où l'on observe systématiquement des observations d'ovni. Le magma terrestre a la riche particularité d'être à basse température, hors points chauds, la température magmatique est inférieure à 1800° jusqu'à 150 km de profondeur. Il est bien plus abordable que notre soleil et Mars est tellement proche. Mais bref, je m'égare, le cylindre! Votre avis m'intéresse...  

latitude : 67°13'28.74"N             longitude : 55°52'32.68"O

Je ne vois pas le rapport entre votre message et le sujet du topic. Je pense que vous devriez lire le règlement du forum. Et éventuellement ouvrir un sujet pour vous exprimer au bon endroit.

window.post_1488802211553_4 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1488802225069_16 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }
donrapha

Masculin Age : 63
Emploi : retraité
Passions : OVNI

MessageSujet: Volcan popocatepetl    Lun 06 Mar 2017, 18:29

Bonjour - Suite à plusieurs apparition d'OVNI sur le cratère du volcan popocatepetl ( MEXIQUE) Jaime MAUSSAN conducteur du programme \" TERCER MILENIUM TV " au Mexique, a installé une caméra à environ une 20 kms du volcan de façon a le surveiller 24h/24h - Vous pouvez regarder en direct sur ce lien" https://www.youtube.com/watch?v="90YrO-tQjYM

Votre lien ne fonctionne pas. Et pas la peine de citer un message s'il n'a rien à voir avec votre intervention.
Emden
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 47
Emploi : horloger
Passions : histoire géographie géologie

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Lun 06 Mar 2017, 21:41

désolé de la perturbation
cordialement

Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12