Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Empty Re: Lorraine: les membres de cette région

Mar 17 Fév 2015, 22:56
Ci-joint, l'article paru dans le Républicain Lorrain...

Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Ovni_c10


@+
Anonymous
Invité
Invité

Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Empty Re: Lorraine: les membres de cette région

Lun 23 Fév 2015, 17:41
Voici une mise en bouche sur un article paru dans le Républicain Lorrain le dimanche 22 février 2015, il concerne les personnes du CNEGU et les tenants du forum des pseudo-sceptiques... J'ai omis de me transférer l'article complet et au propre par mail, il est vrai que le lundi est une journée difficile pour moi... Rolling Eyes

Cliquez ici

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils contre-attaquent en se faisant d'avantage connaître, enfin bref...

Source: Facebook

@+
Anonymous
Invité
Invité

Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Empty Re: Lorraine: les membres de cette région

Mar 24 Fév 2015, 17:19
Voici comme prévu l'article en question dans sa totalité...

Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Cnegu10

Les Archives départementales n'ont pas été citées, pourtant le SCEAU y a déposé un sacré paquet d'articles de journaux, revues, dossiers etc...

Enfin je lance un appel ici même aux personnes ayant été les témoins privilégiés de l'observation d'un OVNI entre Sarrebourg et Phalsbourg en octobre dernier (2014), qu'ils n'hésitent pas à faire leur déposition pour une contre-analyse...

Source: Le Républicain Lorrain du 22/02/15

PS: Vous aurez peut-être besoin d'effectuer un Ctrl + ou d'utiliser la loupe Windows.

@+
avatar
Jean-Paul45
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 7
Inscription : 22/02/2015
Localisation : Meuse
Emploi : retraité
Passions : pêche ,musique,B.D ,montres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3337

Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Empty Re: Lorraine: les membres de cette région

Mer 25 Fév 2015, 12:20
Polyèdre57 a écrit:Je m'adresse d'avantage aux Meurthe et Mosellans et proches Meusiens... Le week-end prochain aura lieu les journées portes ouvertes à la BA 133 de Nancy-Ochey, l'occasion de voir la Patrouille de France mais aussi divers avions de chasse en action et bien sur de cotoyer des pilotes avec lesquels il faudrait pouvoir tirer les vers du nez, enfin vous me comprenez... uy

Simulez une question du genre d'entrée de matière: "Un de vos radars in situ ou provenant du site névralgique de Lyon-Mont- Verdun enregistre une signature inconnue au dessus de votre zone d'intervention (celle de la BA 133), quelles sont les étapes et les différentes procédure ? Puis embrayez... Combien d'avions sont utilisés pour intercepter, détourner, voir abattre un aéronef ou tout autre chose à proximité du survol d'un site non autorisé (exemple, une centrale nucléaire) ? Avez-vous eu de tels cas à gérer au cours des dix dernières années et si oui, peux t-on savoir combien ? Quels sont vos divers moyens de détection à bord de vos appareils notamment lors des missions de nuit (Vision nocturne, infrarouge, thermique ?), autre ? Disposez-vous systématiquement de "gun caméra" dans vos appareils pour enregistrer et visualiser une cible ? Que devient leur contenu et comment sont interprétées certaines images ne pouvant pas être conformes au visuel des pilotes ?" Bref, au fur et à mesure de la conversation, çà se corse, les visages se crispent et finalement ne pourront pas répondre de manière claire à vos questions trop pointues et resteront évasifs, ils ne s'attendront sans doute pas à un client aussi coriace le jour d'un grand meeting populaire, essayez tout de même pour le fun... rire 

Meeting des 5 et 6 juillet 2014

Source: 80ans-arméedelair.fr

@+
  Wink hjy-t  Tout d'abord de grands çoço à touts les participants(tes) Wink Lorrains , je parcours ce forum depuis peu avec grand intérêt et j'avoue être terr par son "niveau" ,je me sens soudain petit !!!Ceci étant, je constate une fois de plus l'implication " titanesque " du signataire de ce" poste " Wink mais aussi l'admiration presque gnthyn de la " gent féminine " bdfhs à son égard ....
 Mais pour en revenir au sujet évoqué ci-dessus et à ma présentation (cf),pour avoir été pendant un bon moment animateur des soirées dansantes de la BA 113 de Saint Dizier (un des membres de l'orchestre étant cuisinier engagé sur cette base ) + accés au mess  ;j'ai eu pas mal d'occasion de discuter avec des pilotes,mais malgré ma faculté de faire parler mes interlocuteurs et pourtant après quelques dérives drunken festives les résultats sont minces : " top secret ", secret militaire oblige ,néanmoins et après fregr il en est toujours ressorti une attitude très objective de la part de ces pilotes sur leurs "convictions " pas très "terre à terre " sur le sujet .......
 et à ce titre je tire mon chapeau à une dame qui résume très bien la situation de nos propos (je rechercherai son intervention ). fhd à + ,
                                                                        JPB
avatar
Jean-Paul45
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 7
Inscription : 22/02/2015
Localisation : Meuse
Emploi : retraité
Passions : pêche ,musique,B.D ,montres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3337

Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Empty Re: Lorraine: les membres de cette région

Mer 25 Fév 2015, 13:20
Loreline a écrit:Merci Polyèdre Wink
Moi personnellement, je tiens toujours à ma théorie que j'ai exprimée en arrivant sur le forum : ils ont toujours fait partie de notre environnement ce qui ne les empêchent pas de naviguer dans le Cosmos.
Il y a quelque chose qui les a affoléS sur la planète..on a l'impression d'assister à des mises en place massives puis à une organisation d'occupation  du territoire bien ciblée et de temps en temps à des relèves que l'on nomme "vague"
La forme de base est quand même : la sphère, le cylindre, le triangle et le comportement ne varient guère depuis plus d'un demi siècle..s'y ajoute les sphères lumineuses en grand nombre comme des véhicules adaptés à la navigation aérienne dans l'atmosphère
Nous avons les engins immenses visiblement conçus pour voyager dans le Cosmos mais capable de raser les toits et donc extrêmement maniables
Enfin les observations se recoupent depuis le début...vous enlevez le côté interprétatif et imaginatif de l'esprit du  témoin et vous avez presque plusieurs portraits robots quasi inchangés depuis 1942
Bonsoir à tous les Lorrains Wink

  çoço çoço çoço fhds   (voir ci-dessus la fin de mon message ) euréka,j'ai retrouvé !!!  nagee nagee RFEAV E 
                                                         chap JPB
Anonymous
Invité
Invité

Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Empty Re: Lorraine: les membres de cette région

Mer 25 Fév 2015, 18:34
Tout vient à point à qui sait attendre... Wink rire

Petit article paru aujourd'hui, toujours dans mon "nanar" régional...

Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Billet10


Je constate que l'article posté plus haut concernant le CNEGU n'est peut-être pas dû au hasard... De fil en aiguille des contacts ont étés établis avec le Républicain Lorrain pour saisir l'occasion et faire connaître le forum ufo-sceptique... Tout ceci débute avec l'observation du couple de Charleville Sous Bois directement traité par le GEIPAN, hors parmi les enquêteurs pour la région Est à la solde de cet organisme, nous retrouvons au moins une personne présente sur la photo, connaissant leur hermétisme sur la question, nous aurons très certainement droit à une jolie conclusion prosaïque dans les jours ou mois à venir, on peux leur faire confiance...  uy

@+
Anonymous
Invité
Invité

Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Empty Re: Lorraine: les membres de cette région

Lun 16 Mar 2015, 18:39
Seulement pour l'anecdote... Un magnifique bolide vert a pu être observé dans un grand quart Est de la France vers 20h40 dimanche soir...

Cliquez: ICI

J'ai aperçu la venue de deux Mosellans dernièrement sur le forum, c'est peut-être lié au moins pour l'un des deux... ? Nous attendons leurs présentations et qui sait, l'un d'eux est peut-être témoin de quelque chose d'insolite n'ayant rien à voir avec ce petit événement quasiment banal...

Source: Cidehom.com

@+
Anonymous
Invité
Invité

Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Empty Re: Lorraine: les membres de cette région

Ven 03 Avr 2015, 11:00
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6019

Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Empty Re: Lorraine: les membres de cette région

Lun 06 Avr 2015, 09:39
Bonjour Polyèdre,

Intéressant,  ce reportage! 
Court mais donnant du crédit à la réalité du phénomène. 
Peux-tu nous dire a quelle date il a été diffusé?
Anonymous
Invité
Invité

Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Empty Re: Lorraine: les membres de cette région

Lun 06 Avr 2015, 10:55
myrtille a écrit:
Peux-tu nous dire a quelle date il a été diffusé?

Le 16 novembre 2013 Laughing
Voir: ICI dans son contexte...

Source: France3-region.franceinfo.fr/lorraine

@+
Contenu sponsorisé

Lorraine: les membres de cette région - Page 24 Empty Re: Lorraine: les membres de cette région

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum