Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Øktave
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum
Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 199
Inscription : 10/06/2011
Localisation : France
Emploi : menuisier
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5126
http://journalrevelucide.blogspot.fr/

Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves

Lun 08 Oct 2012, 14:04
Salut tout le monde les gens,

Je me disait qu'afin de mieux se rendre compte de ce que l'inconscient collectif peut penser des extraterrestres il serait marrant de se raconter les rêves que l'on a pus faire contenant des OVNI ou des extraterrestres.
Bon j'imagine que les membres du forum étant là parce qu'ils s’intéressent aux OVNIs le résultat ne serait pas parfaitement impartial mais ça pourrait être marrant quand même ...


Bon histoire de commencer, une fois (dans mon rêve) les extraterrestres nous avaient envahis. Tout le monde était donc sur le pied de guerre.
Sauf qu'en faites on m'a appris que ce n'étaient qu'une sorte de piège. Ils se moquaient éperdument de la Terre ! Ce n'était qu'un moyen pour débusquer des "guerriers humains" pour leur propre compte. Pire ! Le fait de refuser de faire un choix était aussi une réaction leur permettant de faire le tri.
Ça donner vraiment l'impression d'un piège imparable. Aucun moyen d'y échapper.

Dans un autre (un truc assez "vague" en 2D juste avant de me réveiller) je voyais des gros ronds proprement rangé en quadrillage.
On m'explique que ce sont des consciences extraterrestres. Apparait ensuite une toute petite étincelle (si les rond avait était des assiettes l'étincelle aurait été un petit pois), celle-ci ne tiens pas en place. Elle se déplace comme une mouche virevoltant dans tout les sens.
On m'explique que ça c'est moi ! Le petit truc minuscule c'est ma conscience. Et je comprends (ou on m'explique c'est assez vague hein !) que les gros rond sont tellement gros qu'ils sont très peu mobile alors que la petite étincelle peu se déplacer trés vite et dans des endroits trop étroits pour les ronds ... là dessus je me réveil Embarassed .

A vous !
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 715
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6676
http://seilenos.canalblog.com/

Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty Re: Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves

Lun 08 Oct 2012, 16:45
Je fais pas mal de rêves curieux et parfois marquants, mais pratiquement jamais d'extra-terrestres. Pourtant, il se trouve que par hasard j'en ai fait un il y a environ deux semaines, dans lequel j'étais le témoin d'une apparition assez classique de soucoupe volante telle que je pourrais me la représenter à partir de certains témoignages ou vidéos que j'ai pu voir.

C'était ce genre de rêve où on se trouve plongé dans un environnement familier plutôt qu'un environnement nouveau. J'étais chez moi, à ma fenêtre, après une autre partie de rêve que j'ai oublié, et alors, au loin, au niveau d'une colline que je peux voir à ma fenêtre, je vois un point lumineux rouge qui attire mon attention, qui pourrait à ce moment là n'être qu'un lampadaire en ville, mais qui se rapproche en grossissant et en prenant de plus en plus de vitesse apparente dans mon champ de vision. Je réalise alors que la chose a une silhouette de soucoupe volante grisâtre tel qu'on en voit souvent en image ou en vidéo, "fake" ou réel (la lumière rouge a bizarrement disparu) et qu'elle passe à tout vitesse à proximité de mon immeuble, derrière lequel il disparait... J'ai alors été saisi d'une sorte de peur, me demandant ce que pouvait être et vouloir cette chose, si j'avais été vu, etc. Puis je me suis réveillé...

Suite à ce rêve, je me suis d'ailleurs fait toute une réflexion sur l'inconscient collectif. Je ne me rappelle pas avoir rêvé d'ET ou d'ovnis auparavant, et je ne suis pas vraiment un allumé de la chose, plutôt un curieux qui y pense par moments, et oublie pendant de longues périodes. Je suis en tout cas arrivé à la conclusion évidente et prévisible que nous avons tous intégrés ces modèles de soucoupe et ces histoires de visites dans notre subconscient, y compris lorsque nous ne sommes pas forcément obnubilé par la chose. Il y a deux semaines je n'étais pas encore revenu sur le forum pour me pencher de nouveau sur le sujet, et d'ailleurs ce rêve a joué un rôle dans ma décision de le faire...
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 278
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5773

Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty Re: Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves

Mar 09 Oct 2012, 00:00
Et non, pas de rêves d'OVNIs ou d'ET... Les miens sont plutôt dénués de sens, voir à la limite du gag, et n'ont rien de "fantastique". Crying or Very sad
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3806

Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty Re: Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves

Dim 08 Mar 2015, 14:40
J'en ai fait beaucoup, mais aucun n'est suffisamment digne d'intérêt pour être développé ici ; je voyais des engins spatiaux, fixes, dans le ciel. Je me contentais de les regarder. Ils n'agissaient pas, se contentaient d'être, et tout le monde à l'entour (quand monde à l'entour il y avait) s'en foutait royalement.

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4623

Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty Re: Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves

Dim 08 Mar 2015, 15:11
Bonjour, j'ai toujours été étonné par la peur qui habite mes (peu nombreux tout de même) rêves d'OVNIs.

En fait, à l'état de veille, le phénomène OVNI m'a toujours enthousiasmé au point que la peur n'y trouve pas place.
Tandis qu'à l'état de sommeil, les phénomènes observés dans le ciel sont le signe d'un grand danger effrayant. Quel bonheur alors que de se réveiller  Wink
Je trouve marrant et inexplicable cette opposition : (veille = enthouiasme) contre (sommeil = terreur)  pour un même phénomène 

A+  Wink
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4199

Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty Re: Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves

Dim 08 Mar 2015, 15:37
Je rêve régulièrement d'ovnis. Je remarque un truc étrange dans le ciel, et je vois un ovni très clairement... La dernière fois c'était un triangle. Voilà, ça ne fait pas avancer le sujet, mais c'est très récurrent dans mes rêves. La dernière fois ça n’est pas vieux, c'était un triangle.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
Maximus
Maximus
Equipe du forum
Equipe du forum
Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 324
Inscription : 01/10/2009
Localisation : Billom
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5814

Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty Re: Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves

Dim 22 Mar 2015, 11:20
Bonjours, c'est bizarre, je découvre ce topic alors que j'ai fais un rêve tout bizarre de ça cette nuit.

Je me baladais dans le noir avec une connaissance de longue date et d'un coup un gris la chope comme avec un tentacule mais c'était une branche d'arbre... Moi dans le rêve j'ai eu les boules et je me suis réveillé. Fin.
Contenu sponsorisé

Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves Empty Re: Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum