Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2012: Lundi 8 octobre au soir reportage sur direct star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barjy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Informatique
Passions : Photographie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: Lundi 8 octobre au soir reportage sur direct star   Mer 10 Oct 2012, 12:00

@sylvain vella a écrit:
je me félécite d'avoir des chaines comme les discovery , les planétes (no limit et co) qui regorgent de reportages passionnants , sinon ma télé ne serait pratiquement jamais allumé à part par mes enfants ...
je partage ton point de vu! grâce au câble (ou au satellite) nous avons accès à des chaines un peu plus intéressantes que la normale (Encyplo, Planete, Histoire, NatGéo, Mezzo, ... ... ...) et c'est vrai qu'il y a souvent des émissions sur l'astronomie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...

MessageSujet: Re: 2012: Lundi 8 octobre au soir reportage sur direct star   Mer 10 Oct 2012, 12:03

@sylvain vella a écrit:

d'ailleurs les seules émission qui sortaient du lot (pour moi) sur les chaines grand public étaient "des racines et des ailes "et "c'est pas sorcier".

Ouiii "des racines et des ailes"! Effectivement, c'est très intéressant! :) L'approche très ludique de "c'est pas sorcier" (et ses maquettes!)
J'aime beaucoup Arte ou France 5 également, même si le soir après le boulot je n'ai pas forcément envie d'un documentaire...
Bref, il y a du bon et du moins bon, mais à nous de faire le tri.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: 2012: Lundi 8 octobre au soir reportage sur direct star   Mer 10 Oct 2012, 12:03

"C dans l'air" sur France5, émission à placer dans l'élite également !

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : menuisier
Passions : diverses

MessageSujet: Re: 2012: Lundi 8 octobre au soir reportage sur direct star   Sam 13 Oct 2012, 00:51

Concernant la petite multiplication des sujets ovnis à la télé je pense qu'on la dois à la "fin du monde" en 2012.
Moi je vous prédit que le 21 decembre 2012 sonnera la fin de cette petite augmentation ...
Voir le profil de l'utilisateur http://journalrevelucide.blogspot.fr/
Fraziel
Passionné
Passionné

Masculin Age : 27
Emploi : Photographe
Passions : Jeux video, films, musique retro ...

MessageSujet: Re: 2012: Lundi 8 octobre au soir reportage sur direct star   Sam 13 Oct 2012, 12:18

C'est vrais Oktave... d'ailleurs je recoit NatGeo Wild (Asie/Oceanie) et il y a une emission en series qui montre des gens se preparant a la (soit-disante) apocalypse de 2012. C'est d'un ridicule: en bref c'est des 'ricain qu'on un abrit nucleaire dans le jardin et un arsenale d'armes de guerre dedans ainsi que des vivres pour les annees a suivres. Le pire c'est que leurs "entrainement" consiste a tirer sur des cible dans de multiple conditions... C'est justement des gens comme ca qui sont dangereux en cas de "wastland". Et de toutes facon, ils vont avoir l'air idiots le jour du 21 decembre .
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...

MessageSujet: Re: 2012: Lundi 8 octobre au soir reportage sur direct star   Sam 13 Oct 2012, 23:14

@Fraziel a écrit:
C'est vrais Oktave... d'ailleurs je recoit NatGeo Wild (Asie/Oceanie) et il y a une emission en series qui montre des gens se preparant a la (soit-disante) apocalypse de 2012. C'est d'un ridicule: en bref c'est des 'ricain qu'on un abrit nucleaire dans le jardin et un arsenale d'armes de guerre dedans ainsi que des vivres pour les annees a suivres. Le pire c'est que leurs "entrainement" consiste a tirer sur des cible dans de multiple conditions... C'est justement des gens comme ca qui sont dangereux en cas de "wastland". Et de toutes facon, ils vont avoir l'air idiots le jour du 21 decembre .

J'ai l'impression de revoir les années 50-bis. A l'époque des particuliers s'enterraient pour parer à l'éventualité d'une attaque nucléaire d'origine soviétique, aujourd'hui ils s'enterrent pour parer à l'éventualité d'une fin du monde... Suspect Bon, le coté positif c'est que ça fait marcher le commerce! Laughing
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: 2012: Lundi 8 octobre au soir reportage sur direct star   Sam 13 Oct 2012, 23:22

Que voulez vous les gens aiment avoir peur de quelquechose , pour certains cela leurs donnent un but dans la vie et une raison de sentir au dessus du lot en se disant "moi je sais et je m'en sortirais mieux que ceux qui ne savent pas".

La guerre froide, la peur de la bombe , des attentats , des émeutes peur de l'autre surtout ...

Enfin l'être humain dans sa pire splendeur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012: Lundi 8 octobre au soir reportage sur direct star   

2012: Lundi 8 octobre au soir reportage sur direct star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2