Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilouerror100
Participation sympathique

Masculin Age : 33
Emploi : étudiant
Passions : arts
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Dim 30 Sep 2012, 23:50

Prénom ou pseudo : lilouerror

Département: 40
Région ou Pays: aquitaine
Date: 05/08/2008
Heure du début de l'observation: 23h00
Durée de l'observation: moins d'une minute

Conditions météo: beau temps
Nombre de témoins: 0
Type de phénomène: Ovni en forme de cloque
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Un soir où j'allais rendre visite à un ami, j'ai rencontré sur un champ en jachère entre deux autres champs cet objet bizarre (j'ai fais un gif animé ; http://www.imagup.com/data/1163705860.html )

Etrangement, sur le coup, je n'ai pas eu envie de m'arrêter ni même de ralentir (j'ai eu peur). Environ 500mètres plus loin je me suis rendu compte de ce que je venais de voir, mais je n'ai pas eu encore cette fois, l'envie de faire demi-tour. Une fois arrivé chez mon ami je lui ai raconté et nous en avons rigolé.

ça m'a rappelé l'anecdote d'un voisin qui il y a environ 40 ans avait vu un objet similaire mais en vol stationnaire, lui non plus ne s'était pas arrêté (c'est étrange quand même !! ).

J'ai gardé un excellent souvenir de cet objet et il ya longtemps que je voulais le dessiner, mais les couleurs et le balet qu'il m'a offert méritait bien une petite anim en GIF.. !!

Croquis de l'observation:

image d'un objet multicolore au sol. L'extérieur coloré tournais dans le sens des aiguilles d'une montre tandis que l'intérieur semblait tourné en sens contraire.

Description précise:Des rampes sur lesquelles un ensemble de teintes lumineuses tournées.
Taille du phénomène: environ 1,80m de hauteur pour 3m de largeur
Comportement: Stationnaire, posé sur le sol bien que je n'ai pas remarqué de pieds qui touchaient le sol.
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé au niveau du bruit je n'en sais absolument rien.
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Ligne électrique rien de bien curieux. Des champs, la campagne. (une rivière en contre bas).
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé E1 

Près de Mugron, LANDES, 40

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Je souhaiterais rencontrer si possible un enquêteur du forum pour approfondir l'étude. 

Cordialement lilouerror
Revenir en haut Aller en bas
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 74
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Lun 01 Oct 2012, 00:01

Mon anti-virus génére une alerte sur le lien donné ci-dessus.
nico62
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Lun 01 Oct 2012, 00:09

il semble qu'une grande vague de faux submerge le forum;

en laissant passer, ça devrait vite s'estomper !!! clown
bluecreation
Passionné
Passionné

Masculin Age : 55
Emploi : graphiste indépendant
Passions : graphisme ,jardin ,lecture, puzzle

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Lun 01 Oct 2012, 11:14

pas de problème pour moi,pour ouvrir le lien,ont y vois quoi,une forme style les vaisseaux de la série,les envahisseurs,avec des lumière tournante et clignotante
bluecreation
Passionné
Passionné

Masculin Age : 55
Emploi : graphiste indépendant
Passions : graphisme ,jardin ,lecture, puzzle

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Lun 01 Oct 2012, 11:16

et le gif est sur un hébergeur d'images,petite question,serait il possible d'avoir la fonction édité,pour éviter de faire des messages à la chaine
lilouerror100

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Lun 01 Oct 2012, 12:51

Salut,

oué désolé pour l'hebergeur, j'ai fais ça en vitesse cette nuit.. mais le gif m'a pris 5h de dessin, de colorimétrie et d'anim... BREF.

NICO62 : T'es vraiment pas cool. Je te rappelle que j'ai donné ma parole que le témoignage est réel.. et je ne suis pas inscrit depuis hier non plus..
J'avais un peu de temps pour faire partager cette expérience, j'en ai profité.

En ce qui concerne la forme (bluecreation) c'est vrai que ça fait vraiment SF.. Un ami m'a même dit que c'était pas du tout réaliste..
Mais ce n'est pas fait pour être réaliste c'est un schéma animé !!!
J'aurai eu des difficultés à faire voir ce que je veux dire sur une image fixe.

Tiens voila le gif, made in my photoshop et hébergeur du site ;
http://i32.servimg.com/u/f32/17/82/79/58/alienf11.gif

Bon bein voila, de toute façon, je n'ai pas grand chose d'autre à dire... Si quelqu'un à déja vu ce genre d'objets,
je serai néanmoins très content qu'il appuie mon témoignage (non mais ho !!!) fdg
nico62
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Lun 01 Oct 2012, 12:55

je ne parle pas obligatoirement de toi LILOUERROR100...

cordialement Wink
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Lun 01 Oct 2012, 12:58

Bonjour lilouerror100

Question bête : vous garantissez les couleurs représentées dans votre GIF (jaune, bleu, rouge, vert, violet) ?
Vous vous souvenez vraiment de ces couleurs ou alors elle ne reflètent qu'une impression colorée globale ?
lilouerror100

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Lun 01 Oct 2012, 13:30

Salut WACAPOU !!!

Non la question est loin d'être bête.. J'ai vu l'objet en 2008, et comme tu t'en doutes, le schéma est approximatif.
Concernant les couleurs, on ne peux rendre la luminosité réelle de l'objet, ni même l'énergie.
Il y avait beaucoup plus de points clignotants sur chaque rame et les couleurs ne peuvent-être effectivement justifiées.
Je me souviens simplement que les lumières qui parcouraient les rampes en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre
faisaient une sorte de halo multicolore tout autour de l'objet. J'ai fouillé dans mon esprit pour retrouver les couleurs approximativement.

Autre chose, concernant le nombre de rampes, je ne suis pas non plus du tout sur de ce nombre, peut-être y en avait-il plus.. ?
Sur la réalisation du dessin, au niveau mathématique sa me semblait correspondre, et l'effet que ça produit est très près
de ce que j'ai vu. Deux sens de giration, l'un coloré à extérieur (les lumières) et l'autre mécanique à l'intérieur (un objet tournant dans l'objet).

brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Féminin Age : 42
Emploi : ****
Passions : ****

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Lun 01 Oct 2012, 17:09

Bonsoir lilouerror100, bonsoir à tous,

Pourriez-vous, à l'aide d'une carte Google Maps, préciser votre position ainsi que la direction de l'objet observé ?
Confirmez-vous l'heure, l'avez-vous relevée au moment des faits?

Merci d'avance.

Cordialement,

neo17
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Lun 01 Oct 2012, 17:32

Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Lun 01 Oct 2012, 18:12

Je pense qu'il y a une erreur sur le CLASSEMENT A de ce témoignage hjy-t
lilouerror100

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Mar 02 Oct 2012, 21:07

Bonjour Brunehaut,

concernant la localisation ce serait ici, sur la parcelle direction sud. J'ai mis des codes, désolé, mais je n'ai jamais mis de lien vers gogle map, j'espère sa va marcher...
L'objet était semble t-il posé sur le sol, il n'était pas en vol, pas de direction de déplacement à signaler.

http://maps.google.fr/maps?q=gouts+&hl=fr&ll=43.770796,-0.765071&spn=0.001588,0.00335&sll=44.24615,-0.17204&sspn=6.421881,13.721924&t=h&hnear=Gouts,+Landes,+Aquitaine&z=19&layer=c&cbll=43.770796,-0.765583&panoid=Qw6Q1sRBNz7_AUGzgex16w&cbp=12,148.66,,0,7.62

Neo17, oui la forme, je l'ai traduite par "en forme de cloche". L'anim que j'ai publié en gif est fidèle.

Merci pour l'intérêt que vous porter à mon témoignage, c'est cool...
Je ne vais pas pouvoir vraiment suivre le reste des posts je repars à l'université, je n'ai pas le web à l'appart...
Je répondrai à mon retour. Bye Bye.

PAT41... je ne comprends pô.. $$ùméaéa
lilouerror100

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Mar 02 Oct 2012, 21:15

Ah zut Brunehaut !!!

concernant l'heure, non bien entendu elle est approximative..
c'était aux alentours de 23h. Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai eu un comportement innhabituel..
Pour vous dire, quand j'ai vu l'objet, sa me semblait naturel, du genre tiens voila une soucoupe volante..
en d'autres circonstances je me serai arrêter.. je ne comprends pas bien ce qui s'est passé, j'avoue (j'ai eus peur je crois..).
lilouerror100

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Mar 02 Oct 2012, 21:18

Lien héberger de l'objet vu dans le champ a environ 50 mètres de la route entre deux champs.
Les descriptions et dimensions sont spécifiés dans la fiche descriptive.
(c'est moi qui ai fait le gif sur photoshop, il retranscrit au plus près possible ce que j'ai vu, je n'ai pas mieux..).

http://i32.servimg.com/u/f32/17/82/79/58/alienf11.gif
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées

MessageSujet: Re: 2008: le 05/08 à 23h00 - Ovni en forme de cloque - mugron (40)    Mer 03 Oct 2012, 08:50

Bonjour lilouerror100

lilouerror100 a écrit:

PAT41... je ne comprends pô..

Rien d'inquiétant, ton témoignage avait été classé en PAN A "furtivement" par erreur et a été déclassé tout autant furtivement sans explication de l'équipe! Donc c'est sûr mon message peut paraitre bizarre, mais ta question me permet de l'expliquer! Merci donc.

Cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1