Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JuL
Participation appréciable

Masculin Age : 30
Emploi : Etudiant en Aménagement du territoire
Passions : Histoire-géographie, nature sauvage & nature humaine, alimentation, sport, bouddhisme, astrologie, ufologie ^^
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Dim 30 Sep 2012, 20:37

C'est noté Quiricus Wink

Après il y a un moyen simple de vérifier tout ça :

"minimiss25" à l'air de bonne foi. Qu'elle donne véritable nom, son adresse postal et son numéro de téléphone fixe en MP à un Admin pour qu'on puisse vérifier son identité et son témoignage.

S'il elle ne veut pas ou que les coordonnées ne coïncident pas, c'est que c'est un fake :)
Revenir en haut Aller en bas
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

Masculin Age : 71
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Dim 30 Sep 2012, 20:41

@JuL a écrit:
C'est noté Quiricus Wink

Après il y a un moyen simple de vérifier tout ça :

"minimiss25" à l'air de bonne foi. Qu'elle donne véritable nom, son adresse postal et son numéro de téléphone fixe en MP à un Admin pour qu'on puisse vérifier son identité et son témoignage.

S'il elle ne veut pas ou que les coordonnées ne coïncident pas, c'est que c'est un fake :)

Pas sur : rien n'oblige les internautes à quitter leur anonymat, et ce forum n'est ni un service de police ni un service de justice...
Le mieux c'est d'en rester là...
Voir le profil de l'utilisateur http://cubazic.blogspot.com/
MrTim
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 40
Emploi : PM
Passions : -

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Dim 30 Sep 2012, 20:46

Marrant que minimiss et alain utilisent tous les deux "sa" au lien de "ca"...
De la à en tirer une conclusion... ;-)
JuL

Masculin Age : 30
Emploi : Etudiant en Aménagement du territoire
Passions : Histoire-géographie, nature sauvage & nature humaine, alimentation, sport, bouddhisme, astrologie, ufologie ^^

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Dim 30 Sep 2012, 20:47

Ça marche, si minimiss25 repasse et lis nos derniers messages, la balle est dans son camps.
En attendant j'en reste là.
Maxuel.s
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 21
Emploi : Lycéen
Passions : enquéter sur les phénomene extraterestre

MessageSujet: Bonsoir    Dim 30 Sep 2012, 20:52

Une telle découverte doit être citer dans au moins un journal il faut que les gens se rende conte qu'on est pas tous dans l'univers.
faite un maximum de photo que l'on puisse voir mieux l'objet et les passer au journaliste ainsi que sur le net.
Maxuel.s
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Dim 30 Sep 2012, 21:29

Salut à tous,

J'interviens ici en tant que modérateur qui va mettre fin au débat :

Cette affaire est une supercherie,un fake , une blague(pourrie...) , qui nous à fait perdre notre temps à tous .

Qu'est ce qui me fait dire cela ? Et bien en tant que modérateur j'ai accès aux adresses I.P des membres du forum , et devinez quoi ? Et bien l'adresse IP du membre alainrouquet et celle du membre minimiss25 sont identiques !!!

Donc voilà, fin de l'histoire.

Dernière édition par Pierre.B le Dim 30 Sep 2012, 21:57, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Dim 30 Sep 2012, 21:30

Je rajoute que j'ai banni le membre minimiss25.

Libre à celui qui veut de bannir Alain. :)

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
beuc
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 38
Emploi : privé
Passions : musique-sport-informatique-ciel

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Dim 30 Sep 2012, 22:01

@Julien.B a écrit:
Je rajoute que j'ai banni le membre minimiss25.

Libre à celui qui veut de bannir Alain. :)

J'avais eu la même démarche que MrTim.

Notre blagueur utilise "sa" au lieu de "ça" à chaque fois. C'est sa signature en bref. Tout comme minimiss25! On avait donc le même interlocuteur caché sous deux pseudo.

Un message pour ce pauvre nase qui voulait faire une blablague :

Va apprendre à écrire correctement, retourne à l'école primaire étudier le français, et reviens dans 15 ans refaire une blablague un peu plus crédible...et surtout renseigne toi avant de sortir des énormités. La retraite à 47 ans
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Dim 30 Sep 2012, 22:03

Bonsoir! Ca fait longtemps que je n'étais point passé par là :)
J'ai lu le sujet et je voulais simplement dire que ce qui a été raconté n'est ni plus ni moins que le sujet du... roman de Stephen King, "les Tommyknockers" ^^
(vaisseau enterré + chien affecté).
Voilà, c'est tout!
Bonne soirée!
Sam1980

Masculin Age : 37
Emploi : chauffeur-livreur
Passions : astronomie,lecture,ufologie

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Dim 30 Sep 2012, 22:11

Enfin une preuve formelle de fake....alain je te banni
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Dim 30 Sep 2012, 22:16

Au moins ça aurait été l'occasion pour chacun de montrer son talent d'enquêteur Wink . Merci à tout le monde et au plaisir de vous revoir sur le forum. Au fait voici la première liste temporaire des correspondants enquêteurs par région:

- seboo : Bouches du Rhône
- Quiricus : Alpes maritimes
- brunehaut : L'Aisne et l'Oise
- Darwin : Charente-maritime
- Yakutake : Pour l'instant, secteur inconnu
- Anna : Narbonne, Béziers
- tomtomy44 : toute la Loire atlantique
- nico62 : Pas-de-calais

Si vous souhaitez nous aider à couvrir l'ensemble du territoire c'est ici que ça se passe: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t12373-google-maps-avec-la-localisation-des-enqueteurs-du-forum

merci à l'avance

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Dim 30 Sep 2012, 22:18

Une demi nuit blanche pour ça jhj !
N'empêche que j'avais raison de douter dès le début...
Amicalement
EDDIT : pas pour la Bretagne tant pis !

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
rachel66
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 51
Emploi : employée
Passions : oui MULTIPLES

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Dim 30 Sep 2012, 23:18

Evidemment, c'était le même intervenant .... mimimachin qui s'inscrit aujourd'hui comme par hasard et qui voit des camions militaires dans le même coin ...et même fautes d'orthographe...à relire son post, c'est trop drôle,
( à noter le " replongeon" incrédule immédiat ) ; demain un troisième luron va s'inscrire, ( tombé par hasard sur le forum...), va nous sortir une visite d'hommes en noir autour de la ferme...
Je pense qu'il faut clore le topic, et en tirer les conclusions nécessaires, ( excellent exercice d'ailleurs ) , je pense que cela se reproduira sans doute, la multiplication des informations engendre un plus grand nombre de gens intéressés par l'ufologie, mais aussi un plus grand nombre de petits malins, ne leur laissons pas le plaisir d'en rire mais comme cela s'est passé ici ce week end, réagir, analyser, et conclure. bonne réactivité et bonne initiative pour votre projet.
amicalement
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

Masculin Age : 71
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Dim 30 Sep 2012, 23:36

Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière que ce genre d'individu nous teste, la perversité est malheureusement courante, et ces personnes ne consultent pas de psychiatre ce qui est dommage pour eux...

Voir le profil de l'utilisateur http://cubazic.blogspot.com/
nico62
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Dim 30 Sep 2012, 23:46

merci à pierre et julien,qui ont enfin mis un terme à tout cela;

cordialement
nico62
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Lun 01 Oct 2012, 00:04

néanmoins,même avec 12 pages,les petits rigolos savent que maintenant,un grand nombres de membres prennent bien soin d'analyser les témoignages,et si les arnaqueurs ont du temps à perdre,nous non,mais vous restez ,ennemis arnaqueurs,un bon cas d'école !!!

la recherche du savoir n'étant pas un cas d'écoles,merci de nous respecter,nous avons tous le choix et le droit de croire en quelque chose;

le nombre fait la force...

fhd
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Lun 01 Oct 2012, 00:09

Le sujet ne pourrait-il pas être clos en le verrouillant ?
Rudy77300
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Commerce
Passions : Football Magic the gathering Cinéma

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Lun 01 Oct 2012, 00:51

Salut à tous,

Allerté également par mail je suis venu jeter un oeil à cette histoire...

Perso lorsque j'ai découvert votre site celà faisait suite à une observation faite lors de mes vacances dans la famille de ma compagne pas très loin de villeneuve sur lot et cette observation à été faite avec mes beaux parents ma compagne ainsi que quelques personnes, plusieurs soirs nous avons aperçu au dessus d'une petite colline du secteur un objet lumineux un peu comme celui de la vidéo posté au milieu de ce forum hormis le fait que pour notre observation la boule lumineuse était de couleur changeante verte ou blanche ...

Bref le Lot et garonne pour y avoir toute ma belle famille est souvent le centre d'observation d'objet volant non identifié mais celà reste "Tabou" pour une grande majorité des habitants...

Bises
1Aldebaran1
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : prof de musique
Passions : astronomie

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Lun 01 Oct 2012, 04:48

Salut a tous

Je ne dois pas avoir beaucoup de chance parce-que le Lot et Garonne, j'y vis depuis toujours; étant grand amateur d'astronomie, j'observe le ciel plusieurs heures par semaine et a part l'ISS, des avions, d'autres satellites encore et un ciel étoilé bien dégagé, je n'y ai jamais vu rien d'inexplicable!!! (à mon grand regret, j'avoue)

Une autre chose aussi: suis-je le seul à trouver bizarre que le titre de ce sujet commence par le mot "Fake"??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/astronOVNI
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Lun 01 Oct 2012, 06:53

Salut,

Le titre commence par fake car après enquête ce témoignage s'avère être un fake , un faux .
CQFD.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
Passions : Privé

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Lun 01 Oct 2012, 07:20

Ce qui prouve que c'est un imbécile au vus de l'endroit, c'est que l'individus en question n'a même pas penser a prendre en photo des champignons, qui ne doivent pas manquer dans cette région !

Si mon travail le permet, j'irais vers chez moi ce soir traquer le cèpe de chêne, et si je tombe sur un quelconque objet bizarre, je vous préviens !Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : privé
Passions : privé

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Lun 01 Oct 2012, 07:41

@Pierre.B a écrit:
Salut à tous,

J'interviens ici en tant que modérateur qui va mettre fin au débat :

Cette affaire est une supercherie,un fake , une blague(pourrie...) , qui nous à fait perdre notre temps à tous .

Qu'est ce qui me fait dire cela ? Et bien en tant que modérateur j'ai accès aux adresses I.P des membres du forum , et devinez quoi ? Et bien l'adresse IP du membre alainrouquet et celle du membre minimiss25 sont identiques !!!

Donc voilà, fin de l'histoire.

Bon reflexe Pierre.B ! Wink

Et je rajoute que je ne suis pas surpris, le parachutage de minimachin tombait trop à pic pour que ça soit honnête. Je me suis même tapé un fou rire en lisant son message !

Je fais juste une remarque et après je ne posterais plus sur ce topic : il ne faut pas supprimer ce sujet, il montre que la grande majorité d'entre nous ne fait pas partie des "neuneus qui gobent tout", tout au contraire ! il est donc nécessaire de laisser un bon exemple de notre esprit critique à la face de tous, ce qui devrait dissuader quelques petits plaisantins de nous faire des farces et de rire de nous par la suite. Par contre on peut verrouiller le sujet parce que la supercherie a été confirmée, le témoignage de minimiss (qui à mon avis est loin d'être une vrai minimiss, genre poil aux pattes) a été l'erreur de trop.

Bon lundi, avec soleil et douceur pour changer ! Wink
superjem
Passionné
Passionné

Masculin Age : 44
Emploi : R&D informatique
Passions : Biosphère, Noosphère, Univers

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Lun 01 Oct 2012, 13:40

@Pierre.B a écrit:
l'adresse IP du membre alainrouquet et celle du membre minimiss25 sont identiques !!!
Ballance l'IP :-D
barjy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Informatique
Passions : Photographie

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Lun 01 Oct 2012, 14:04

@superjem a écrit:
@Pierre.B a écrit:
l'adresse IP du membre alainrouquet et celle du membre minimiss25 sont identiques !!!
Ballance l'IP :-D
Je pense que c'est de l'humour que tu fais, mais à titre "préventif" "balancer" l'IP de la personne serait une erreur assez grave, avec des conséquences légales qui pourraient être assez dramatiques pour le forum Wink
Rudy77300
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Commerce
Passions : Football Magic the gathering Cinéma

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Lun 01 Oct 2012, 14:16

@1Aldebaran1 a écrit:
Salut a tous

Je ne dois pas avoir beaucoup de chance parce-que le Lot et Garonne, j'y vis depuis toujours; étant grand amateur d'astronomie, j'observe le ciel plusieurs heures par semaine et a part l'ISS, des avions, d'autres satellites encore et un ciel étoilé bien dégagé, je n'y ai jamais vu rien d'inexplicable!!! (à mon grand regret, j'avoue)

Une autre chose aussi: suis-je le seul à trouver bizarre que le titre de ce sujet commence par le mot "Fake"??

Tu devrais aller en direction de St Livrade le ciel y est dégagé et c'est dans ces environs que j'y ai observé quelquechose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant