Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jérôme38
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 39
Emploi : technicien génie climatique/photovoltaïque
Passions : aéronautique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 19:31

Franchement ces témoignages autour de castaljaloux/agen ect dans cette région, je me demande si on pourrait pas réfléchir a un éventuel lien avec le centre d'essais de la DGA (centre d'essais missiles et autres armements) de biscarosse

Et qui sert aussi l'été a des rencontres d'étudiants passionnés de mini-fusée futurs en formation dans des écoles d'aéronautique ect qui y testent des protos construits par eux même

Le fait est pour moi que le site de la DGA a biscarosse d'essais missiles (le M51 y a été testé, et on peu revenir en arrière par le passé a l'époque des missiles S3 qui étaient les missiles balistiques déployés + tard en silos au plateau d'albion (missiles de portées de 3000 km, dotés d'une tête thermonucléaire a 1 mégatonne d'équivalent TNT)

L'époque des essais et tirs des missiles S3 depuis le centre d'essais missiles de biscarosse avait d'ailleurs donné lieu a pas mal de témoignage "d'objets bizares" retrouvés sur les plages du bassin aquitain jusqu'a des dizaines de km de la hauteur du centre d'essais missiles

Je me rappel par exemple d'un témoignage d'un objet + ou - soucoupique d'environ 1,50/2m de diamètre d'une couleur spécifique qui avait été retrouvé et qui en fait après une brêve analyse par dure a faire :

S'avérait tout simplement être une entretoise d'étages lanceurs d'un missile S3 retombé dans le coin puis rejeté par la mer (les essais missiles depuis le centre sont toujours en direction de la mer par souci évident de sécurité) soit une pièce faisant liaison entre 2 étages et qui peu par exemple "sauter" avec des fixations pyrotechniques pour faciliter la séparation des étages ect ...

Puis après c'était l'évidence même : le diamètre correspondait parfaitement aux missiles S3, et la couleur kaki crème virant sur un jaune-vert témoignée de l'objet : rigoureusement la même que celle des missiles

Bon aujourd'hui de toute façon quand il y a un essai missile c'est médiatisé régionalement et tout le monde le sait (les essais du M51 a biscarosse n'ont pas eu lieu dans le "grand secret")

Mais aujourd'hui, ufologiquement parlant : l'influence d'un tel site sur la multiplications de témoignages de PAN vu dans la région pourrait être lié a une forte activitée régionales de drones de surveillance divers qui couvrent toute la région potentiellement jusqu'a une centaine de km du site en question, qui est un site très sensible ... Hors casteljaloux manifestement c'est pas si loin du centre de biscarosse

Après bon ça n'explique pas forcément les choses par rapport aux témoignages des cas aquitains actuels ou tout du moins récents mais ... Bon après y a les témoignages quoi ... Et leur imprécisions/exagérations potentielles ect
Revenir en haut Aller en bas
rosmarini
Participation appréciable

Masculin Age : 60
Emploi : Artisan
Passions : Vol 714

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 19:38

Dangereux ils sont ! Assurément souvenons nous de Toulon !

http://www.loic-le-ribault.ch/gaj_maisondestetes.php

Mais si tel est le cas... notre témoin devrai avoir très vite des nouvelles et en plus çà devrait laisser des traces dans la presse locale !

Même dans l'absence de réponse de Alain ou de son fils, il reste possible de faire quelque chose pour en savoir plus. Je passe mon idée à Benjamin enMP
Sébastien.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : IT
Passions : Ornithologie - Informatique

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 19:50

Je pense malheureusement qu'il va être compliqué d'en savoir plus sur la provenance de ce qui se trouve dans le champs.

Alain semble dépassé par ce qu'il a trouvé mais qu'il se rassure, ça peut être n'importe quoi.

On essaye juste de connaitre plus de détails afin de déterminer de quoi il s'agit et personne ne dit que c'est un ovni mais en l'absence de détails pour l'instant ça reste un objet indéterminé.
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 19:55

Citation :
Même dans l'absence de réponse de Alain ou de son fils, il reste
possible de faire quelque chose pour en savoir plus. Je passe mon idée à
Benjamin enMP

Qu'est ce qu'on peut faire exactement ?
rosmarini

Masculin Age : 60
Emploi : Artisan
Passions : Vol 714

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 20:01

Bonsoir Alberti, il faut un enquêteur ou un modo sur place... La suite Benjamin la connait.

A part çà il y a un truc étrange, ce soir. Depuis que je traîne ici je n'ai jamais vu autant de membre connectés ensemble on en a plus de 130 ce soir !

VIGILANCE les modos
Sébastien.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : IT
Passions : Ornithologie - Informatique

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 20:02

C'est car un mail a été envoyé aux membres du forum concernant ce sujet Wink
faydit1
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 49
Emploi : sans
Passions : ufologie

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 20:03

oui suspect cet histoire me tiens au jus aussi..
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
Passions : Privé

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 20:16

Bonsoir, juste un petit come-back sur le forum concernant ce sujet:

Je comprend que cet personne n'ai pas envie de faire parler de lui, pour avoir émis un projet sur ce site avant la présidentielle, je me suis vus un controle fiscal et 5400 euros dont je viens juste de finir de m'acquité, et dont ont devrez me rembourser "peut-ètre une partie car induemment réclamés", mais on ne sais pas quand !

Soyez indulgent si cette personne est de bonne foi, il a peut-ètre déjà trop parler !
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
Yakutake
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : Libérale
Passions : Un peu de tout

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 20:17

Salut
Un truc que je pige pas au vu de la photo
Je ne vois pas d'excavation par une pelleteuse mais un objet posé dans un sous bois????
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 20:19

Un truc que je pige pas au vu de la photo
Je ne vois pas d'excavation par une pelleteuse mais un objet posé dans un sous bois????

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t15633p100-objet-metallique-etrange-trouve-sur-mon-terrain#ixzz27ssmirFO

Exact, moi non plus je n'y comprends rien à cette photo, elle ne semble pas correspondre au récit du témoin.
JuL

Masculin Age : 30
Emploi : Etudiant en Aménagement du territoire
Passions : Histoire-géographie, nature sauvage & nature humaine, alimentation, sport, bouddhisme, astrologie, ufologie ^^

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 20:20

Bonjour Alain,

Il me parait assez bizarre que vous veniez sur ce site en insistant sur le fait que vous ne croyez pas au "soucoupe volante" et au "petit homme vert".
Néanmoins, merci pour votre témoignage.

Vous dites habitez les Landes profondes ?
Ça tombe bien, j'y habite également. Donc si vous repasser sur le Forum n'hésiter pas à me contacter pour que je puisse venir en coup de vent y jeter un œil en rentrant du boulot.

Bien à vous.
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 20:27

Je suis sûr que alainrouquet ne croyait pas avoir autant de succès avec son message (110 réponses en un rien de temps !!!).
Bientôt il va avoir sur le dos les ferrailleurs du coin appâtés par quelques bons kilogrammes d'aluminium à 2,8 €
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 20:27

ça serait sympathique effectivement JuL si il y a possibilité de procéder ainsi...

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Damien.D
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 20:31

Si ce n'est pas un pseudo, avez-vous vérifier si son nom est répertorié dans les pages blanches ?
Bon, c'est fait. Pas d'Alain Rouquet dans le 47 !
jérôme38
Culture Scientifique
Culture Scientifique

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 20:33

@rosmarini a écrit:
Bonsoir Alberti, il faut un enquêteur ou un modo sur place... La suite Benjamin la connait.

A part çà il y a un truc étrange, ce soir. Depuis que je traîne ici je n'ai jamais vu autant de membre connectés ensemble on en a plus de 130 ce soir !

VIGILANCE les modos

C'est une rave party de forumer ufologique ... Les gengens vont pas tarder a débarquer "c'est quoi s'bordel" ?
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 20:35

Non c'est simplement qu'un mail a été envoyé à l'ensemble des membres du forum, donc ça fait du monde !

jérôme38
Culture Scientifique
Culture Scientifique

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 20:36

@Julien.B a écrit:
Non c'est simplement qu'un mail a été envoyé à l'ensemble des membres du forum, donc ça fait du monde !

Seb avait déja mis au jus + haut, c'était juste pour déconner
nico62
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 21:03

vraiment personnes pour allé voir le cas de casteljaloux ,

alors , un faux ou pas ?

franchement c'est pire que les feux de l'amour !!!
on y revient pour savoir la suite !

je regarde pas les feux de l'amour,y'a que des E.T POUR REGARDER ENCORE CETTE CONNERIE ...
Maiden

Masculin Age : 56
Emploi : FT
Passions : Heavy Metal

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 21:08

Bonjour à tous, mois aussi je viens de recevoir le mail du site. C'est vrai que la photo e montre pas grand chose. Mais en cherchant dans google les mots Casteljaloux et ovni on tombe sur une vidéo filmée le 6 juin 2008 assez curieuse, alors un lien entre les 2 ? par contre ça serait intéressant de voir une photo du truc de plus près, les appareils photos numériques permettent des gros plans de très loin. J'ai pris un jour une photo du Belem en mer à un kilomètre de moi, et j'ai pris une photo des gens sur le pont du bateau , alors je pense qu'il doit être possible de prendre une photo en zoomant sans prendre de risque en s'approchant trop près
Tetlan
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 41
Emploi : Déssinateur
Passions : l'antiquité

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 21:25

Bonjour,
Je reste dubitatif sur la photo et le rayon de lumière en plein jour qui vient éclairer les arbres par l'arriere. C'est un faisceau de lumière dirigé qu'on peut obtenir facilement avec la fonction Masque de fusion de photoshop et la fonction Halo
Mireille42
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 73
Emploi : retraitée -
Passions : lecture

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 21:26

Bonsoir tous,

Je crois bien que le cas Casteljaloux restera sans nouvelle, reste plus qu'à savoir quand l'armée passera sur le terrain. Peut-être même se déplacera de nuit, dans le cas ou ce Monsieur Alain... en aurait trop parlé autour de lui, y compris sur ce forum.

Je pense que vous avez tout dit, fait toutes les hypothèses - dommage qu'il n'ait pas fait plus de photos, sinon bien sur un canular.

Nico62, vous voulez dire des E.T terrien :-)) J'espère bien que les E.T des étoiles ont dépassé ce stade de roman à l'eau de rose.
mike022
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 63
Emploi : musicien informaticien
Passions : astronimie

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 21:27

photo pas assez précise pour se faire une idée, trop loin et l'angle ne montre qu'un cylindre foncé.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 21:29

Il faut faire de toute façon attention à ce témoignage bien qu'on s'y intéresse depuis le début de la journée...
Les chances qu'il s'agisse d'un canular ne sont pas nulles, loin de là.

Je préfère mettre tout le monde ici en garde, bien que vous en soyez sans doute déjà conscients.

Tomja

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant
Passions : Sport, jeux video sorties, ufo, photo...

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 21:29

Si à tout hasard alain me lit, serait-il possible (vu qu'a priori vous ne souhaitez plus en parler) que votre fils s'inscrive sur le forum et puisse nous livrer son témoignage? Nous pourrions du coup avoir 2 témoignages et surtout une explication clair sur les signe qu'il a aperçu!

Mireille42
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 73
Emploi : retraitée -
Passions : lecture

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   Sam 29 Sep 2012, 21:31

Bonsoir Tellan,

En lisant votre message sur la photo, cela me fait penser, cette photo a-t-elle été mise sur le foruma avant ou après s'être rendu à la gendarmerie- Une mauvaise photo pour faire clore le débat, le questionnement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)   

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant