Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2012: le 05/09 à 14h30 - a la vue d'une photo Un phénomène insolite - chamonix (74)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AUZOUX
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 52
Emploi : fonctionnaire
Passions : nature
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2012: le 05/09 à 14h30 - a la vue d'une photo Un phénomène insolite - chamonix (74)    Jeu 20 Sep 2012, 17:36

2012: le 05/09 à 14h30 - a la vue d'une photo Un phénomène insolite - chamonix (74)

Prénom ou pseudo : pascal

Département: 74
Région ou Pays:
Date: 05/09/2012
Heure du début de l'observation: 14h30
Durée de l'observation:

Conditions météo: nuageux
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: a la vue d'une photo Un phénomène insolite
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

j'ai une photo aprés consulation ou apparait un trait noir assez étrange, il se peut que ça soit une erreur sur appareil, je suis un gros nul en photo , et je ne peu meme pas dire si ç'est une erreur ou poussiere sur l'objectif, tout ce que je peu dire, ç'est que personnellement je ne pense pas à une poussière ou autre problèmes d'appareil numérique .

j'ai fais cette photo banale de la mer de glace avec ma femme et ç'est en "zoomant" sur cette photo que vous verrez ce qu'il y a , en simple novice je les analyser dans tous les sens, je n'y comprend rien, vue en plus de la taille, etc;;;ç'est pas une pierre qui tombe, ni un oiseaux qui fait mac 3, ni une fusée..ni un cable de téléphérique... à vous de me dire, cette photo me prends l'esprit, j'aimerai bien que l'on le dise simplement, que ç''est une erreur sur mon appareil simplement !!!!à vous de voir!!

cordialement,
pascal auzoux

Description précise:un trait noir un peu épais à distance moins d'un kilométre
Taille du phénomène: 20 métres
Comportement:
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé 
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisémer de glace !
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé 

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement pascal
Revenir en haut Aller en bas
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: 2012: le 05/09 à 14h30 - a la vue d'une photo Un phénomène insolite - chamonix (74)    Jeu 20 Sep 2012, 17:54

Bonjour Auzoux
Vous pouvez mettre cette photo sur ce fil du forum en utilisant un serveur d'images gratuit (http://imageshack.us/, http://www.imagup.com/information.html, ...).
Certains serveurs comme imageshack vous donnent la possibilité de ne pas redimensionner la photo ce qui permet de ne pas perdre de détails.
Cordialement
bluecreation
Passionné
Passionné

Masculin Age : 55
Emploi : graphiste indépendant
Passions : graphisme ,jardin ,lecture, puzzle

MessageSujet: Re: 2012: le 05/09 à 14h30 - a la vue d'une photo Un phénomène insolite - chamonix (74)    Jeu 20 Sep 2012, 20:53

si photo héberger ailleurs,pouvez vous mettre le lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1