Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 2012: le 03/09 à environ 15h30 - Un engin de grande taille - noeux les mines (62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
beuc
Très bonne participation
Très bonne participation




Masculin Age : 38
Nombre de messages : 154
Inscription : 17/10/2010
Localisation : Auvergne
Emploi : privé
Passions : musique-sport-informatique-ciel
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: le 03/09 à environ 15h30 - Un engin de grande taille - noeux les mines (62)    Lun 05 Nov 2012, 22:13

Une chose est certaine, si on savait ce que font réellement les ricains on en serait pas réduits à proposer nos diverses hypothèses.

Ceux sont des vils menteurs lorsqu'il est question de parler d'OVNI ou de défense. Ca c'est sur!

Pour le GEIPAN, je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous. Ils ne font pas que classer bêtement des dossiers. Je me demande bien comment vous pouvez penser que l'état décide d'organiser une telle structure sans résultat probant. Pour rappel, Le GEIPAN a vu le jour en 1977 sous l'impulsion de Claude Poher qui en a lui même reçu la consigne de Robert Galley...le ministre de la défense. C'est une simple couverture et je suis certain qu'ils vont secrètement au bout de leurs enquêtes. Par contre, ils ont mauvaise presse parce qu'ils n'hésitent pas à vous "ridiculiser" quand vous arrivez avec la fleur au fusil accompagné de la certitude d'avoir vu un objet extraterrestre...une certitude sans preuve et qui ne vaut rien si les éléments clés n'accompagnent pas votre témoignage : traces au sol, echo radar, autres témoins, heure exacte, votre neutralité vis à vis du phénomène OVNI, traces sur votre corps...

Le GEIPAN fonctionne conjointement au ministere de la défense. Ceci implique que l'accès aux dossiers classés "secret défense" leur est très certainement autorisé et que, par conséquent, ils en savent bien plus que nous sur les observations serieuses. Faut arrêter de les prendre pour une équipe de pseudo-septiques...c'est très loin d'être leur cas.

Si le cigare de ce témoignage a réélement existé en tant que tel et a ainsi survolé noeux les mines, il a très certainement laissé une empreinte radar...et ça, nous ne le saurons jamais (ont du moins pas avant très longtemps).

Notre seul espoir reste d'avoir un jour une véritable vidéo 1080p d'un engin pris en plein vol...moi je m'y suis préparé, j'ai toujours ma cam près de moi...j'espère juste pouvoir dégainer assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitibull2&
Passionné
Passionné




Masculin Age : 47
Nombre de messages : 137
Inscription : 12/04/2012
Localisation : dijon
Emploi : employé
Passions : passionné
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: le 03/09 à environ 15h30 - Un engin de grande taille - noeux les mines (62)    Lun 05 Nov 2012, 22:29

Bonjour,
Pour ce qui est de l'empreinte radar je ne pense pas qu'il y en ait, le témoignage du pilote d’hélicoptère qui avait vu passé ce gros cigare à quelques mètres sans provoquer la moindre perturbation avait contacté sa base en direct qui n'avait rien du tout il me semble. Il avait précisé qu'il avait déjà vécu un passage très proche de son hélico par un jet (un mirage je crois) et qu'il avait faillit s’écraser suite aux perturbations provoquées alors que le passage du "cigare" beaucoup plus gros qu'un jet n'avait rien changé au niveau de l'air ...
Concernant ces apparitions je me demande bien quelles peuvent en être la ou les raisons.
S'agit-il d'apparitions "touristiques" comme nous on visiterait un zoo ?
S'agit-il d’apparitions en vue de provoquer une réaction de notre part ?
Sommes nous une expérience ET et ils passent voir comment on évolue, ça serait quelque part une étude scientifique sur notre évolution ?
Sommes nous une fenêtre du passé par rapport à ces ET qui sont peut-être notre évolution à H + quelques milliers d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beuc
Très bonne participation
Très bonne participation




Masculin Age : 38
Nombre de messages : 154
Inscription : 17/10/2010
Localisation : Auvergne
Emploi : privé
Passions : musique-sport-informatique-ciel
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: le 03/09 à environ 15h30 - Un engin de grande taille - noeux les mines (62)    Lun 05 Nov 2012, 23:10

"Sommes nous une fenêtre du passé par rapport à ces ET"




Le temps n'existe pas. La confusion est très souvent faite avec une image figée à un moment T1 et son image restituée à un moment T2. C'est une véritable entorse cerebrale.
On prend souvent le soleil comme exemple. S'il venait à disparaître, nous le saurions quelques instants plus tard. Cela ne veut pas dire qu'au moment où le soleil est perçu comme disparu depuis la terre que le soleil disparaît au moment de la restitution de son image. Le soleil a disparu au moment T1 et peu importe notre imagination, c'est le moment T1 qui compte. Le seul moyen de pouvoir observer le "passé" serait en fait de visualiser la restitution éloignée d'une image à l'aide d'un télescope "géant"...mais nous ne ferions que visualiser la restitution d'une image passée (et non présente) sans pouvoir interagir avec elle puisque ça ne serait qu'une restitution.

Des pseudo-théories de comptoir ont vu le jour au sujet de la vitesse de la lumière si elle était dépassée...en bref, c'est comme les comparer à des blagues de toto pour scientifique en herbe. La lumière n'est pas le temps et elle ne le sera jamais. Voir plus vite que la vitesse de la lumière ne permet pas de voir avant le présent, ça permet juste de voir une image restituée avec moins de latence. Plus on augmente la vitesse moins il y a de latence avec l'image restituée de l'action observée. Mais l'action ayant eu lieu au moment T1 il sera impossible de remonter jusqu'au moment initial de celle-ci. C'est d'ailleurs ce qui pose problème à la théorie du bigbang. On ne peut pas remonter à son moment initial et il n'existe aucun model de calcul capable de remonter au moment de l'action initiale...alors imaginez de remonter avant l'action initiale, c'est tout bonnement impossible.

Pour faire simple, imagine que le soleil est une lampe et qu'un ami actionne, depuis celui-ci, son allumage et son extinction à l'aide d'un interrupteur. Toi, tu es sur terre avec un tel portable et tu discutes avec ton ami qui allume le soleil. Tu as un tel dernier cri, dont les ondes n'ont aucune latence car elles sont teleportées instantanément (le modele parfait de la vitesse).
La vitesse de la lumière est donc inferieure à la vitesse des ondes de ton portable. Ainsi, lorsque ton ami éteint la lumière du soleil, il te le dis en même temps au tel, mais toi tu vois encore l'image restituée de la lumière à ce moment. Ce n'est que plus tard que l'obscurité viendra. Tu es donc le témoin que tout n'est que restitution d'image passée. Ton interaction avec ton ami ne dépend pas de l'image résultante...mais uniquement du moment présent. Pour ton présent, le soleil est allumé alors que pour le présent de ton ami le soleil est éteint. Tu pourras observer ton ami éteindre le soleil avec un telescope ou en voyageant plus vite que la lumière mais tu ne pourras jamais interagir avec lui vu que l'action a déjà eu lieu dans vos présents lumineux respectifs. Hors le présent lumineux ne repésente en rien le présent réel qui est celui du moment où vous avez discuté via vos tel portables. C'est en ça que c'est une véritable entorse cérébrale...faut y mettre du sien pour comprendre le machin. La lumière n'est donc pas le temps. Le temps ne peut pas être franchi. Seule la resultante/restitution d'une image est manipulable par une science évoluée...mais en aucun cas son origine. D'où l'impossibilité d'interagir avec le passé ou le futur. Tout se déroule au présent et ce qu'on appelle à tord "temps" n'est qu'une résultante due à l'imperfection des vitesses de la lumière et du son.



Pour moi, aucune chance de voir un jour des "humains du futur" débarquer avec un collier tahitien aux senteurs exotiques d'une terre écolo. Si nous sommes visités, c'est bien par des vies d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitibull2&
Passionné
Passionné




Masculin Age : 47
Nombre de messages : 137
Inscription : 12/04/2012
Localisation : dijon
Emploi : employé
Passions : passionné
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: le 03/09 à environ 15h30 - Un engin de grande taille - noeux les mines (62)    Mar 06 Nov 2012, 08:19

Le temps varie avec la vitesse c'est scientifiquement prouvé.

http://aeronautiques2.free.fr/relativite.php

Le voyage dans le temps est peut-être impossible, mais on peut se représenter le temps comme une succession de tranches qui sont autant d'univers, ce que tu viens de faire n'existe plus dans ta tranche présente , mais cette tranche a t'elle disparue pour autant ?
Les tranches du futur n'existent pas encore pour nous mais n'existent-elles pas déjà ?
Passer d'une tranche à l'autre volontairement reviendrait à voyager dans le temps.
Oui c'est pas loin de la folie lol mais on connait si peu de choses concernant notre (nos) univers que ça ne me parait pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Modérateur
Modérateur
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 2923
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: le 03/09 à environ 15h30 - Un engin de grande taille - noeux les mines (62)    Mar 06 Nov 2012, 09:34

Nous nous éloignons du sujet..... juste pour rappel, l'Allemagne nazie étais tres en retard sur le nucléaire, contrairement a son avance sur les fusées, et leurs ailes volantes était encore loin d'être convaincantes....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
den77
Participation appréciable
Participation appréciable




Masculin Age : 53
Nombre de messages : 31
Inscription : 07/07/2011
Localisation : Melun
Emploi : oui
Passions : oui
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: le 03/09 à environ 15h30 - Un engin de grande taille - noeux les mines (62)    Mar 06 Nov 2012, 12:31

Bonjour Hannibal.

Oui effectivement ils etaient en retard a cause des bombardement ou les sabotages qu'ils ont subi pour eviter leur progres.
Ils possedaient et maitrisaient l'eau lourde.
Par contre ce qui etait dans les cerveaux des ingenieurs etait intact et pas en retard. c'est pour ca qu'ils ont été transferé rapidos au USA.


CDT




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2043
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: le 03/09 à environ 15h30 - Un engin de grande taille - noeux les mines (62)    Mer 07 Nov 2012, 16:11

Bonjour.En février 42,à la mort de Fritz Todt (organisation industrielle),c'est Albert Speer qui le remplace.Les différents programmes nucléaires sont concentrés dans les mains de Abraham Esau qui prend la direction du conseil de la recherche du Reich.La réalisation d'une bombe A est alors évoquée lors de plusieures réunions mais les délais envisagés sont de quelques années (45/46).Le 23 juin,Speer informe Hitler de l'avancée des travaux et de leur durée.Ils ne donneront pas le feu vert pour l'accélération des recherches,Hitler voulant des résultats rapides (le mème genre de décisions privera la Luftwaffe des "armes miracles",Me 262,Me163,DO 335 en quantités suffisantes pour contrer la supériorité industrielle des USA).

Ce sont les frères Horten (Walter et Reimar) qui eurent les pires difficultés à imposer leur concept d'aile volante au Reich ce qui entraina aussi des retards dans leurs recherches.Les avions,comme toutes les armes,ne sont pas utiles en temps que prototypes.

Ligne de Front magazine d'histoire des conflits au 20ème siècle n°25,sept-oct 2010 (dossier:les armes de destruction massives du Reich,bombe A,V1,V2,...)

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merzbow
Participation appréciable
Participation appréciable




Masculin Age : 34
Nombre de messages : 39
Inscription : 24/01/2010
Localisation : Lille
Emploi : Privé
Passions : Batterie, Musique, Ufo, Histoire
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: le 03/09 à environ 15h30 - Un engin de grande taille - noeux les mines (62)    Sam 10 Nov 2012, 20:05

Hello,

Juste pour donner quelques précisions, oui, effectivement, à Noeux-les-Mines, il y'a deux terrils, il y'a eu plusieurs puits de mines auparavant à Noeux.

Même la région autours de Noeux-les-Mines est quasiment entourée que de terrils, que cela soit Lens, Bully-les-Mines, mais aussi Auchel-les-Mines, Auchy-les-Mines, je dirais que le tout se trouve dans un cercle de périmètre de 10/15 km grand maximum.

Bref...le sol est truffé de galeries dans cette region, l'exploitation des mines se situe entre 90m à 500m de profondeur, parfois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

2012: le 03/09 à environ 15h30 - Un engin de grande taille - noeux les mines (62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» 2012: Le 08/07 vers 00h30 - boules lumineuses à noeux les mines - (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Les témoignages d'observation d'ovni :: Observation ovni vos témoignages ovnis :: Les témoignages ovnis archivés :: Phénomènes inexpliqués (Pan D2)-