Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Dim 23 Sep 2012, 11:36

Bonjour à tous,

Merci Jean-Marc P pour ce témoignage que je ressent comme trés sincére, vous avez du avoir trés peur devant cette situation inexpliquée et aussi trés " découragé' par le fait que vous aviez envie d'en parler en sachant qu'au yeux de certaines personnes vous pourriez passer pour un huluberlu, votre témoignage est trés courageux et précieux encore merci.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc P
Participation sympathique

Masculin Age : 45
Emploi : Chauffeur de bus
Passions : Musique, nature

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Dim 23 Sep 2012, 12:44

Après être allé faire des tests sur le terrain, je mets à jour la distance initiale de 400 mètres à 300 mètres et au lieu de 8 bonds latéraux, je passe à 12.

C'est en visionnant la vidéo ce matin, que je peux mieux me souvenir de ces éléments.

Ce qui fait des bonds de plus de 20 mètres à chaque fois ( on exclue donc les humains et les animaux ).

La gravité également doit être différente de ce que nous connaissons.

En résultat cala fait une vitesse d'environ 50 mètres/seconde soit 180 km/heure de moyenne avec un départ presque instantané.

Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Dim 23 Sep 2012, 15:49

Bonjour Jean marc P

Je ne remets pas en doute votre témoignage, en imaginant la scène, je vous fais part des mes interrogations;

Ce qui est étonnant dans votre témoignage c'est le déplacement qui représente quelqu'un ou quelque chose en train de courir avec un débattement de 2.5 à 3.00m, avec une lampe torche? (ou est ce que la lumière peut être produite par les yeux réfléchissant la lumière? dans ce cas 2 sources?) à une vitesse approchant les 300 km/h (400m en 5s = 288km/h)

Êtes vous sûr de la distance parcourue, du temps écoulé et ne peut il pas s'agir d'un félin de grande taille? Un félin se déplace dans un silence quasi total, certe à une vitesse beaucoup plus faible.

Sinon quel animal connu est susceptible de se déplacer par bond et très rapidement (mais pas 300km/h)?

Cordialement

Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Dim 23 Sep 2012, 16:24

Pat41 a écrit:
Bonjour Jean marc P

Je ne remets pas en doute votre témoignage, en imaginant la scène, je vous fais part des mes interrogations;

Ce qui est étonnant dans votre témoignage c'est le déplacement qui représente quelqu'un ou quelque chose en train de courir avec un débattement de 2.5 à 3.00m, avec une lampe torche? (ou est ce que la lumière peut être produite par les yeux réfléchissant la lumière? dans ce cas 2 sources?) à une vitesse approchant les 300 km/h (400m en 5s = 288km/h)

Êtes vous sûr de la distance parcourue, du temps écoulé et ne peut il pas s'agir d'un félin de grande taille? Un félin se déplace dans un silence quasi total, certe à une vitesse beaucoup plus faible.

Sinon quel animal connu est susceptible de se déplacer par bond et très rapidement (mais pas 300km/h)?

Cordialement

Désolé, je n'avais pas vu votre dernier message qui répond en partie à mes questions

Cordialement
Jean-Marc P

Masculin Age : 45
Emploi : Chauffeur de bus
Passions : Musique, nature

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Dim 23 Sep 2012, 17:07

Bonjour Pat 51,

merci, votre témoignage prouve votre intérêt. Pour réévaluer mes données, je me suis concentré à nouveau sur la scène pour revivre en quelque sorte l’évènement et vous livrer le résultat. Cette scène 3D m'y a aidé. J'ai fait abstraction de toute rationalité qui aurait pu fausser le résultat.

Avec ces nouvelles données, j'en arrive tout de même à quelque chose d'incompréhensible.

Au moment ou j'ai vécu cette expérience , j'ai rapporté à mon binôme que je n'avais rien compris à ce qui m'était arrivé. A l'époque, nos journées étaient bien remplies et j'avais d'autres préoccupations qui m'ont empêcher de repenser au sujet.

C'est bien plus tard et de manière naturelle que les interrogations sont apparues (rapport distance/temps, absence de bruit, lumière etc...).

Je ne pourrai pas vous donner plus d'infos, je n'en ai pas. J'espère juste qu'un jour ce témoignage puisse en rejoindre un autre et le compléter.

Considérez ce message comme le dernier. Je ne manquerai pas de consulter vos réactions mais je n'interviendrai plus.

Merci à vous tous pour vos réactions et à vous Pat 51 pour votre esprit critique.

Ufologiquement votre...
Alain.M
Observateur analyste
Observateur analyste

Masculin Age : 6
Emploi : réalisation, infographie, design sonore
Passions : creation, bidouille et paranormal
Règlement : espèces

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Dim 23 Sep 2012, 20:15

Bonsoir JM,

Dommage que vous partiez déjà !
Le système de déplacement par bonds latéraux me fait penser à quelqu'un qui essaie d'éviter des tirs...
Vous étiez armé, et c'est peut-être pour ça que le "truc" est venu vers vous rapidement en zigzag, il a eu peur d'une réaction défensive de votre part.
Pourquoi n'a-t-il pas fui en zig zag, me direz-vous...

A.
Hamza13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 44
Emploi : Moniteur sport
Passions : Sport

MessageSujet: Moi aussi j'y était    Mer 15 Jan 2014, 14:03

[ltr] En 1992 on a été envoyé avec ma section de para du 1er RCP au Cambodge[/ltr]

[ltr]Dans un village nommé Kompong track je crois on était de garde avec un pote à moi[/ltr]

[ltr]Et on s'amusait à utiliser l' IL ( intensificateur de lumière le truc avec lequel tu vois en vert dedans) et au début, au loin, j'ai aperçu une lumière qui clignotait[/ltr]

[ltr]G demandé à mon binôme si il voyait l'hélico au fond il me dit que oui[/ltr]

[ltr]Le problème c qu' au fur et à mesure que je parlai la lumière avait accéléré[/ltr]

[ltr]Là avec mon pote on a dit il n' y a pas moyen c pas un hélico donc on s'est dit c un avion qui prends de la vitesse[/ltr]

[ltr]A ce moment précis le truc s'arrête dans le ciel au loin et reste allumé[/ltr]

[ltr]Pendant au moins 6 ou 7 secondes[/ltr]

[ltr]Là on s'est dit c quoi ce binz[/ltr]

[ltr]Il se remit à clignoter plus vite monté en oblique en altitude en zigzaguant et là disparaît dans les nuages[/ltr]

[ltr]On se regarde avec le pote pour voir si on a vu le même truc[/ltr]

[ltr]Je lui dis de noter l' horaire sur le cahier[/ltr]

[ltr]Ce qu' il a fait, je voulais réveiller notre chef de section mais c' était aux alentours de deux ou trois heures du matin[/ltr]

[ltr]Et la relève n' allait pad tarder[/ltr]

[ltr]Le lendemain on en a parler aux gars et au lieutenant[/ltr]

[ltr]Bien entendu tout le monde a rit sur notre compte toute la journée[/ltr]

[ltr]Mais étant quelqu'un de persuasif g convaincu une dizaine de gars de faire nuit blanche au cas ou[/ltr]

[ltr]La nuit toute l' équipe à Vu l' ovni[/ltr]

[ltr]On a réveillé le lieutenant et lorsqu'il a vu qu'on ne deconnait pas[/ltr]

[ltr]Il nous a dit de fermer notre gueule et de n' en parler à personne pour ne pas être emmerder[/ltr]

[ltr]Le phénomène s'est déroulé trois fois après plus rien[/ltr]

[ltr]Mais une chose est sur , m'a parole d' homme que c'était pas net cette histoire[/ltr]
Pascal A.
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 38
Emploi : Employé administratif
Passions : Lecture, Voyages, Course à pied

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Mer 15 Jan 2014, 20:46

pardon pour cette hypothèse qui a de grandes chances de finir à la poubelle, mais ne pourrait-il s'agir d'un phénomène de type lucioles, ou autres insectes lumineux ??
(je sais, c'est très tiré par les cheveux...) ...
Hamza13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Mer 15 Jan 2014, 21:59

Oui effectivement c'est trés capillo-tracté.
je vais répondre le plus simplement possible, lorsque la nuit un avion passe au loin te poses tu la question si c'est une luciole ou non?
Bien entendu je rigole, mais non c'est sur ce n'etait pas une luciole.  
L'observation était réelle et répétée comme je l'ai dit nous étions plusieurs témoins, mais ça t'as du le lire déjà!!! Wink
CJ
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 48
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Jeu 16 Jan 2014, 19:41

La vidéo est un fake grossier.... 
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Jeu 16 Jan 2014, 19:52

CJ la vidéo jointe au témoignage est prise sur you tube à titre d'illustration ,elle n'est pas lié à l'observation .
Pour le reste merci de surveiller votre langage  Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
CJ
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Jeu 16 Jan 2014, 20:00

Hannibal a écrit:
CJ la vidéo jointe au témoignage est prise sur you tube à titre d'illustration ,elle n'est pas lié à l'observation .
Pour le reste merci de surveiller votre langage  Wink
C'est une mauvaise illustration.
Et au lieu de me dire ce qu'il faut que je fasse, le modérateur doit plutôt faire son boulot de modérateur et faire en sorte d'éviter aux gens de mettre des fakes.

MERCI
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Jeu 16 Jan 2014, 20:14

Doucement CJ, tout le monde avait compris qu'il s'agissait d'un fake et le témoin a bien préciser que ce n'était que pour illustrer son témoignage.
Vous devriez prendre le temps de relire la première page du sujet!

Quant au travail de la modération, il consiste justement a éviter le genre de propos que vous tenez, ce qu'a fait Hannibal de manière soft ce qui n'est pas votre cas .

Cdt,

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
CJ
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Jeu 16 Jan 2014, 20:19

Didier.B a écrit:
Doucement CJ, tout le monde avait compris qu'il s'agissait d'un fake et le témoin a bien préciser que ce n'était que pour illustrer son témoignage.
Vous devriez prendre le temps de relire la première page du sujet!

Quant au travail de la modération, il consiste justement a éviter le genre de propos que vous tenez, ce qu'a fait Hannibal de manière soft ce qui n'est pas votre cas .

Cdt,
D'accord avec vous Didier.
Par contre, le modérateur ne fait pas son travail de modérateur. Ce forum est un forum sérieux et je suis inscrit ici depuis bien plus longtemps que lui je pense.

La vidéo fake se trouve toujours sur la première page, le modérateur aurait dû l'enlever non ?
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Jeu 16 Jan 2014, 20:31

Pas du tout, elle est là pour donner une idée approchante ce qu'a vu le témoin et il le précise dans son témoignage, vous devriez vraiment relire l'ensemble de la première page!

Le rôle des modérateurs n'est pas de juger de la véracité d'une vidéo ou d'un témoignage, les différents analystes enquêteurs du forum font cela très bien!

Cdt,

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Hamza13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Jeu 16 Jan 2014, 21:48

A l'attention de CJ,
deja il faut bien lire le post, j'interviens dessus pour la vue d'un ovni pas pour la vue d'un ET!!!
Ensuite, ma demarche est de participer serieusement au debat, la motivation de mon post est que j'ai parlé à un ami a moi de ma vue d'un ovni au cambodge en 1992, à la suite de quoi ce dernier m'a posté le message du forum sur kampot, j'ai mis Mon histoire et je ne mentionne pas de ET, par contre j'aurai bien voulu savoir si le phenoméne de JM p etait avant ou aprés ce que NOUS avons vu.
Maintenant que tu le crois ou non c'est ton probleme mais pour MOI je veux savoir si ce gars je le connais ou pas ( quel regiment?)
Et avant de t'enerver sur le forum envoi un MP pour discuter comme un adulte!!!!
CJ
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Ven 17 Jan 2014, 10:18

Hamza13 a écrit:
A l'attention de CJ,
deja il faut bien lire le post, j'interviens dessus pour la vue d'un ovni pas pour la vue d'un ET!!!
Ensuite, ma demarche est de participer serieusement au debat, la motivation de mon post est que j'ai parlé à un ami a moi de ma vue d'un ovni au cambodge en 1992, à la suite de quoi ce dernier m'a posté le message du forum sur kampot, j'ai mis Mon histoire et je ne mentionne pas de ET, par contre j'aurai bien voulu savoir si le phenoméne de JM p etait avant ou aprés ce que NOUS avons vu.
Maintenant que tu le crois ou non c'est ton probleme mais pour MOI je veux savoir si ce gars je le connais ou pas ( quel regiment?)
Et avant de t'enerver sur le forum envoi un MP pour discuter comme un adulte!!!!
Je sais lire, écrire et compter, merci pour moi.
J'ai lu et relu le post et je ne suis pas du genre à dire n'importe quoi.

Et s'il vous plait, ne me tutoyer pas et respecter aussi les autres HAMZA, moi je suis adulte; je ne tutoie pas et ne menace pas les gens que je ne connais pas.

Quand je vois comment vous vous exprimez (10 fautes d'orthographe dans votre post ci dessus), j'aurais plutôt tendance à dire que vous n'êtes pas crédible et que vous n'avez pas votre place sur ce forum.
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Ven 17 Jan 2014, 10:27

CJ avertissement de moderation
Cessez ce comportement agressif 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
CJ
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Ven 17 Jan 2014, 11:11

Hannibal a écrit:
CJ avertissement de moderation
Cessez ce comportement agressif 

ffbdn
Hamza13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Ven 17 Jan 2014, 18:46

Bon, je vais fermer la parenthese CJ!!!

Mon orthographe je m'en fou, de toute façon sur le forum le sujet c'est l'UFOLOGIE!!!
Donc CJ va consulter un bon psychiatre , pour ton gros probleme de complexe de supériorité( je te tutoies car c'est toi qui manques de respect), je ne prends pas "les gens pour des cons" et pour ce faire je suis certain que si j'avais ecrit des conneries la modération s'en serait chargé!!!
De plus, le modérateur te parle tu réponds " ah oui mais moi ça fait plus longtemps que lui que je suis sur le forum...", aprés tu viens faire la morale sur le respect des gens,Je ne vais pas m'adresser à des gens en leurs disant "t pas fort en orthographe , nananananére...." si le post ne te plait pas laisse le et va te promener sur d'autre sujet de discussion, a priori c'est modérateur que tu voudrais faire et "maitriser" le forum car tu te permets de critiquer leur travail ( ils te remettent vite au plis au passage) et tu vois moi je ne m’énerve pas et je ne tiens pas de langage grossier,alors que je pourrai, c'est vrai je viens donner un témoignage et tu te présentes comme le justicier du forum.
Tu sais le fait de critiquer mon post ça pourrait me mettre en rogne mais non, par contre la menace faite de ma part, où est elle, oh toi homme viril, qui déverse son intelligence sur le net? 
Je te rappelle UFOLOGIE on parle d'extra-terrestre et d'ovnis et quand un "gars" viens déblatérer sur le forum alors que personne ne parle, ça montre à toi ton agressivité!!!
Et pour finir, CJ moi c'est mon prénom Hamza, ca veut dire quoi le marquer en majuscule t'as des problemes avec ce prenom Wink
Allez g hate de te relire, Moliére Wink
Hamza13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Ven 17 Jan 2014, 18:55

Dernier point, t'as du grand respect toi en parlant de la sorte aux moderateurs!!!
Et c vrai tu dois etre fort en orthographe et vocabulaire mais en comprehension de texte t'es limité!!!
Deux fois les modos t'ont expliquer le sens des videos postés par le créateur du sujet d'origine, et ma place sur le forum ce sont les modérateurs qui décident!!!!
Pas sa sainteté CJ!!!!
Et si tu veux parler en Homme je réitére mon invitation en MP ça t'eviteras de passer pour quelqu'un de bourru!!!  Wink 
Bises
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Ven 17 Jan 2014, 19:30

Calmons nous et n'entretenons pas ce climat sur un sujet qui vous tient à cœur Hamsa et revenons sur le fond de celui-ci qui est le témoignage de Jean-Marc P .

CJ, votre comportement ne semble pas être affecté par le premier avertissement que vous venez de recevoir, mais sachez que le prochain sera le bon !  hjgk;ui:; 

Cette mise au point étant faite, merci de revenir au sujet principal,

Cdt,

Hamza13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Ven 17 Jan 2014, 19:37

Pas de probleme pour moi Didier, comprenez mon désarroi lorsque je poste pour la premiére fois mon message et que je me fais incendié, cependant je ne vais plus parler avec cette personne.
Au passage le site est trés interessant!!!
Clio91
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 53
Emploi : Prof

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Lun 18 Aoû 2014, 00:47

Je suis toujours à la recherche de phénomènes inexplicables et ce soir j'ai découvert un magicien/illusionniste qui s'appelle Criss Angel. Dans un numéro on le voit "voler" en partant d'un golf https://www.youtube.com/watch?v=IqtQsmBGLu0
Au moment justement où il se met à léviter (1'10") on voit une espèce de soucoupe volante en arrière plan au dessus de sa tête. Ce numéro m'a rappelé un cas d'enlèvement célèbre fait par des ETs appelé "The Manhattan Abduction" http://www.ufocasebook.com/Manhattan.html  dont le secrétaire général de l'ONU de l'époque aurait été témoin.
Peut-être qu'il y a des rencontres du 3e type qui ont lieu mais, avec tout ce que nous voyons comme ce numéro de magie et autres effets spéciaux dans les films, nous n'y prêtons même plus attention.
Marc.T
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : --------
Passions : Sciences , architecture, histoire

MessageSujet: Re: 1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()    Lun 18 Aoû 2014, 02:30

Bonjour, 
Mr. 'CJ' ou l'Art du Trolling ... no comment.
Enfin, Merci pour ton témoignage Jean-Marc P.  Wink 
Cordialement,
John

1992: le / à 1h00 - Rencontre probable avec un "pilote d'ovni" - KAMPOT ()

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2