Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 L'Aviation Civile Britanique très intéressée par les observations d'OVNI des pilotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie83
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Féminin Age : 34
Nombre de messages : 151
Inscription : 05/03/2010
Localisation : Var
Emploi : Personnel
Passions : Lectures diverses, archéologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: L'Aviation Civile Britanique très intéressée par les observations d'OVNI des pilotes   Sam 08 Sep 2012, 15:31

L'Aviation Civile Britanique très intéressée par les observation d'OVNI des pilotes

Source: http://www.huffingtonpost.com/2012/08/28/ufo-sightings-british-civil-aviation-authority_n_1832289.html?utm_hp_ref=mostpopularhttp://

Posted: 08/28/2012 8:22 am Updated: 08/28/2012 10:03 am par Lee Speigel

Malgré le fait que le ministère britannique de la Défense ait officiellement mis fin à ses enquêtes sur les OVNIS en 2009, il semble que les autorités de l’aviation civile britannique ait décidé – à l’insu du grand public – de poursuivre la collecte des rapports sur les OVNIS impliqués dans d’éventuels problèmes de sécurité des vols.

«Ils étaient seulement intéressés par les observations qui certainement ont eu une incidence sur la sécurité des vols des aéronefs mais n’étaient plus intéressés par les rapports du public, qui avait vu des choses dans le ciel et les a dénoncés à l’autorité de l’aviation civile», a déclaré David Clarke, le fonctionnaire britannique du National Archives, consultant et professeur de journalisme à l’Université de Sheffield Hallam.


Clarke a déclaré au Huffington Post que l’Autorité de l’aviation civile – un ministère différent du ministère de la Défense - a tenu des registres séparés des cas d’OVNIS « , non seulement ceux rapportés par les équipages, mais aussi toutes les choses inhabituelles vues par les contrôleurs aériens des aéroports. «

Par le dépôt de demandes d’accès à l’information, Clarke a révélé que la Royal Air Force qui avait spécifiquement demandé que les signalements d’ovnis soient soumis au ministère des Transports, ne seraient plus transmis au ministère de la Défense.

La RAF stipule expressément que «les membres du public qui font ces rapports ne sont pas encouragés à croire qu’une enquête aura lieu. »

On sait maintenant que les contrôleurs aériens britanniques ont reçu des signalements d’ovnis sur une base quasi régulière.


S’exprimant sur ​​la radio BBC « Aujourd’hui » programme , le 17 août, Richard Deakin, le chef des Services de contrôle du trafic aérien britannique, a déclaré :

« Eh bien, de temps en temps, il y a des objets qui sont identifiés qui ne sont pas conformes aux modèles de trafic normal – et pas seulement du point de vue britannique, mais partout dans le monde», «Je dois dire que ce n’est pas quelque chose qui occupe une énorme quantité de mon temps. »

Deakin a ajouté que ces observations se produisent «typiquement de l’ordre d’une par mois.« Richard Deakin, responsable du contrôle du trafic aérien britannique, interrogé par le journaliste Simon Jack.

Si c’est vrai, alors le calcul de Clarke évaluant combien d’ observations réelles d’ovnis avaient été rédigées sous forme de Rapports obligatoires d’événements, ou MORS, était considérablement sous estimé.

« En ce qui concerne les rapports MORS que j’ai reçu grâce à la Liberté de l’Information, de Décembre 2004 à Octobre 2010, leur vraie base de données énumérait 10 cas d’ovnis ou d’aéronefs non identifiés », a déclaré M. Clarke.

«Maintenant [Deakin] dit qu’ils reçoivent un rapport tous les mois». « Si c’estle cas, je m’attends à ce que le nombre de rapports soit de 80 durant cette période de six ans, et non de 10. Alors, ma question est la suivante:.? Où sont passés tous les autres ? »

Ceci survient alors que le ministère de la Défense a pris la décision de mettre fin à toutes les enquêtes sur les OVNIS au Royaume-Uni . Selon le site Internet du ministère de la Défense :

Le ministère de la Défense n’a pas d’opinion sur l’existence ou non d’une vie extraterrestre. Cependant, en plus de cinquante ans, aucun rapport d’OVNI a mis en évidence d’une menace potentielle pour le Royaume-Uni. Le ministère de la Défense n’a pas de capacité spécifique pour identifier la nature de telles observations. Il n’ya aucun avantage de la défense dans une telle enquête. Par ailleurs, en réponse à des observations d’OVNIS rapportés détourne les ressources du MoD de tâches qui sont pertinents à la défense. »


Les pilotes britanniques ont rapporté un certain nombre de quasi-accidents avec les OVNI.

Un incident a impliqué David Hastings, un pilote britannique sur la photo ci-dessous, qui, avec son co-pilote, David Paterson, a été aux commandes d'un avion Cessna Skymaster sur le désert de Mojave aux Etats-Unis le 9 septembre 1985.


"Nous étions assis là en profitant du soleil quand on vit tout à coup cette petite tache vers l'horizon à 12 heures de notre position", Hastings dit HuffPost.

« Soudain cette tache s'agrandit très rapidement jusqu'à ce que nous ayons vu cette ombre immense allée au-dessus de nous,» a-t-il raconté. "Mais la chose la plus étonnante c'était qu'il n'y avait pas de bruit et absolument pas de mouvement ni de turbulence. Nous nous sommes regardé les uns les autres, en disant: « Qu'est-ce que c'est que ça? "

À ce moment, les deux pilotes ont sentit que quelque chose était dans l'air à gauche de leur avion, mais ils ne pouvaient rien voir du tout. Ils ont convenu qu'ils étaient capables de sentir quelque chose bouger à l'extérieur.

Hastings s'est dirigé vers l'arrière de l'avion, a saisi sa caméra et est retourné au cockpit où il a prit deux photos par la fenêtre. Tout ce qu'il a pu voir dans le viseur de la caméra était l'aile gauche de l'avion et le sol en dessous.

Ce fut seulement après leur retour à San Francisco et obtenu les photos développées qu'ils savaient qu'ils avaient rencontré quelque chose d'extraordinaire.

«Une image montre ce que nous nous attendions à voir - l'aile de l'avion et le sol", a déclaré Hastings. "Mais dans le second, il y avait cette chose [en forme de cigare]. Nous étions tous deux convaincus que ce n'était pas un objet artificiel.


"Plusieurs pilotes ont vu des OVNI en Angleterre, cela ne m'a pas surpris, mais j'ai été surpris de voir que nous avions obtenu une image de celui-ci."

Hastings rappelle que, même s'il n'était pas effrayé par l'objet, il était surtout préoccupé par la première rencontre et la possibilité d'une collision en vol. Aucun canular n'a jamais été déterminée dans ce cas, qui reste inexpliquée à ce jour.

Pourquoi les responsables de l’aviation évitent de parler des ovnis ? Au Royaume-Uni, Clarke suggère qu’il y a là la crainte d’ une mauvaise publicité.

«N’oubliez pas qu’il y a là un contexte commercial et que les équipages sont très réticents à déposer un rapport parce que les compagnies aériennes ne veulent pas répondre aux questions sur des choses sans rapport avec l’image de leur entreprise. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6570
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: L'Aviation Civile Britanique très intéressée par les observations d'OVNI des pilotes   Sam 08 Sep 2012, 18:35

Bonjour
Merci Elodie83
J'ai relevé 3 court extraits de votre article

"Le ministère de la Défense n’a pas d’opinion sur l’existence ou non d’une vie extraterrestre. Cependant, en plus de cinquante ans, aucun rapport d’OVNI a mis en évidence d’une menace potentielle pour le Royaume-Uni.

Les pilotes britanniques ont rapporté un certain nombre de quasi-accidents avec les OVNI.

Hastings rappelle que, même s'il n'était pas effrayé par l'objet, il était surtout préoccupé par la première rencontre et la possibilité d'une collision en vol. "

..
N'y a-t-il pas un organisme qui s'occupe de la sécurité des vols dans l'espace aérien ? Il pourrait se charger du problème OVNI
car l'armée se contredit...
en effet, le survol d'un territoire par un objet inconnu est toujours source de menace..sa négation n'est-elle pas pas la reconnaissance implicite qu'elle en sait beaucoup plus qu'elle veut bien nous le dire.?
Amicalement
Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t15551-l-aviation-civile-britanique-tres-interessee-par-les-observations-d-ovni-des-pilotes#ixzz25tdq5JA5

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Julien.B
Administrateur
Administrateur
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4584
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: L'Aviation Civile Britanique très intéressée par les observations d'OVNI des pilotes   Sam 08 Sep 2012, 18:53

Ah bon, ils sont intéressés ? Je croyais que le même Royaume-uni arrêtait totalement les enquêtes sur les OVNIs il y a quelques temps...

N'importe quoi, on nous mène en bateau !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 3159
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: L'Aviation Civile Britanique très intéressée par les observations d'OVNI des pilotes   Sam 08 Sep 2012, 19:09

c'est le ministère de la défense qui a arrêté les études de cas d'ovni , en fermant son département qui en était chargé .

Citation :
Le ministère britannique de la Défense a cessé de recherches sur les objets volants non identifiés (OVNI), en liquidant le dernier département qui a étudié les rapports de phénomènes étranges des Britanniques attribués à des extraterrestres depuis des décennies. La décision a été prise après la conclusion des experts selon laquelle l'OVNI ne menace pas à la sécurité du pays.

l’aviation civile britannique, elle s'y intéresse pour les risques de collision, une certaine reconnaissance d'un phénomène qui n'est pas censé exister ^^

"Bon les ovnis n'existent pas , mais on va étudier les rapports quand même au cas ou ils foutraient un avion par terre , cqfd rire "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 396
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: L'Aviation Civile Britanique très intéressée par les observations d'OVNI des pilotes   Sam 08 Sep 2012, 20:49

Loreline a écrit:
en effet, le survol d'un territoire par un objet inconnu est toujours source de menace... sa négation n'est-elle pas la reconnaissance implicite qu'elle en sait beaucoup plus qu'elle veut bien nous le dire.?
...ou simplement qu'elle ne sait rien du tout !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Aviation Civile Britanique très intéressée par les observations d'OVNI des pilotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-