Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

TF1 prépare une émission sur les OVNIs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Dim 02 Sep 2012, 09:57

Citation :
edit : ah oué mais c'est "Confessions Intimes" mdrr j'avais mal lu désolé ok ça va être comique..

Voilà lol. C'est confessions intimes. Et personnellement, l'adjectif pour qualifier TF1 qui me viendrait en premier ne serait pas "grand" (sauf si vous avez dis cela dans le sens de "populaire", à comprendre grand dans le sens de l'audience).

Bonne journée !

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
dupont david 02
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 44
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Dim 02 Sep 2012, 16:47

Je suis un vrai barjo , je postule tout de suite , je vais faire de l'audimate non je blague, quand j'ai vu la rèaction quand j'ai ètè à la gendarmerie nationale pour faire un rapport comme le geipan me l'avait demandè donc là bas , ils n'ètaient pas au courant et m'ont envoyè à la police , ils m'ont prit pour un barjo car 3 gendarmes sont venues me parler et j'avais l'air con donc passè à la tèlè jamais car après tu est tranquil , tu sort plus de chez toi lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Dim 02 Sep 2012, 20:28

@Julien.B a écrit:
Stilgar,

Je te propose de regarder les audiences TV de la semaine. TF1 est systématiquement en tête, donc oui, non seulement les gens regardent encore, mais toujours plus à mon grand regret !

ah désolé julien , permets-moi de te contredire car ces derniers mois , à plusieurs reprises j'ai

entendu dans divers médias ( chez morandini et autre ) que justement TF1 était en perte de

vitesse concernant l'audimat notamment le Journal Télévisé entre autre . Que france télévisions lui faisait très souvent la nique ...

bien entendu à l'échelle nationale ça fait toujours beaucoup de monde , je te l'accorde , de même

que certaines émissions bien spécifiques ( genre téléréalité etc ) font remonter les audiences

mais ça n'est plus la "grande chaine TF1 " , bien que cela n'est pas irréversible ... peut-être au

travers de cet " appel d'offre " se cache l'envie de TF 1 de remonter la pente ?
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Dim 02 Sep 2012, 20:35

Bon ! je me dévouerai pour faire le compte rendu Rolling Eyes

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Passions : Science, ufologie.

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Dim 02 Sep 2012, 20:44

Arf un peu de patience, je pense qu'arrivera un jour ou nous serons pris au sérieux.
J-y Simonis
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : En recherche
Passions : Musique, art, graphisme, pub, ovnis, mystères, etc...

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Sam 15 Sep 2012, 05:47

Ce sujet n'a (je trouve) strictement rien à faire dans cette émission déjà...

autant voir un abrutis considéré que sa femme c'est sa voiture c'est drôle...

De la à faire (je pense) un sujet similaire ou une nana craque parce-que son mec voit des aliens et des ovnis partout (à coup sur ils vont lier les 2)

Et le sujet principale ce sera au final faire comprendre au mec que sa passion ne doit pas passer avant son couple...

Faut vraiment une émission pour lui faire comprendre ? Oo sans déconner TF1 pour un Belge c'est euh comment dire (Audimat 100%, les émissions qui font croire qu'elles touchent le cœur des français alors que voila quoi...)

TF1 me fait penser à une chaîne de télé Belge RTL-TVI qui cherche toujours le sensationnelle à faire genre "on traite des sujets important qui touche le peuple"

Comparé à la RTBF voila quoi les titres au journal déjà sont dit totalement autrement et pas à l'américaine comme RTL-TVI mdr...

Je trouve sa dommage d'un autre coté faut avouer que même depuis l'époque dechavasne on a pas grand chose de plus découvert sur les ovnis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Sam 15 Sep 2012, 06:47

@J-y Simonis a écrit:

Je trouve sa dommage d'un autre coté faut avouer que même depuis l'époque dechavasne on a pas grand chose de plus découvert sur les ovnis...

bonjour j-y simonis ,

je ne suis pas d'accord avec toi , si depuis " l'ère" dechavanne la télévisison n'a rien apportée de plus au débat concernant l'ufologie , c'est d'une part par un manque d'intérêt et d'autre part à force de chercher du " sensationnel " juste dans le but de faire monter l'audience ( audimat ) au mépris total d'une vraie recherche journalistique ... Crying or Very sad
si "ils" creuseraient vraiment le problème , il y aurait plus à dire que des banalités , inepties ou repasser toujours les mêmes cas ...
idem du côté des scientifiques qui refusent d'aborder le problème ovni .c'est sur que si personne ne prend la peine de se pencher dessus et carrément refusent tout en bloc ,ridiculisent et dénigrent les témoins, on avancera jamais ...
bonne journée !
Seb91
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 43
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Sam 15 Sep 2012, 12:14

ca va etre epique....
J-y Simonis
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Dim 16 Sep 2012, 07:38

Je suis d'accord avec toi gérard 2 mais oui depuis les années 90 nous avons des éléments en plus sur le sujet mais je dirais que pas mal de gens s'en tapent de nos jours parce-que ils se disent que on ne saura sûrement jamais la vérité...

Je trouve cela lamentable parce-que je suis convaincu que cette planète et surtout les humains pourraient changer totalement le mode de vie qu'ils ont et non un monde gouverné par l'argent et qui (c'est mon avis) nous rend fou à feu doux...

En disant cela je ne parle même pas d'un contact avec des extraterrestres mais connaître certaines technologies des ovnis les plus probable et bien réel de l'histoire de l'ufologie changerait ce monde à jamais et à coup sur en mieux...

Mon avis c'est que si les américains ont bien récupérer un/des ovnis et bien c'est pas nouveau, ils sont tellement parano que un pays attaque que ils ont gardé cela pour eux et s'en serviront tôt ou tard sur une cible... Faut pas rêver ils sont capitaliste et actif en guerre aux U.S.A ils ont de l'expérience dans ce domaine parce-que depuis les indiens, ils ont bien comprit que les guerres sa rapporte... (ceci est juste mon avis et je suis d'avis justement d'étudier ce phénomène parce-que les U.S.A ont déjà 25 ans d'avances si pas plus dans tellement de domaines... Ils sont surtout conquérant, j'invente rien, ils l'ont toujours été... Ce qu'ils convoitent, ils vont le chercher par la force... Si un jour ils veulent le vin Français, ils viendront et le cultiveront eux même et même si cela à fait 5.000 morts ils s'en fouteront, ils vont généré de l'argent sur une longue période par après et c'est bien malheureux mais les dirigeants américains pensent comme cela depuis bien longtemps suffit de voir les actualités U.S.A et Moyen-Orient par exemple...) Wink

Pas besoin de me dire houlala tu écrit des trucs tu peux pas... Des livres sortent, je suis pas celui qui l'invente, même dans le pays cité plus haut des gens enquêtent, s’interrogent, sortent des livres sur des complots et j'en passe Very Happy
Je me dis que je ne risque rien et j'en suis sur, je ne menace personne je dis mon avis après avoir vu et lu des choses Very Happy
Pour finir je me dis que depuis les années 47... Il est temps d'arrêter de prendre les gens pour des abrutis et de dire enfin la vérité sur ce phénomène ou tout ce que ce pays sait à ce sujet... Perso j'en ai mare des ballons sondes comme explications ou la NASA qui parle toujours des particules de glaces alors que bon il existe des changements de trajectoires, des études qui prouve que c'est pas "toujours" particule de glaces... Voila par exemple certaines vérité que j’attends avec impatience... Wink

Pour la NASA je ne suis pas expert en image mais j'ai déjà vu au départ par curiosité les photos ou figure la lune et les astronautes sur leur site et j'invite n'importe qui à augmenter luminosité et contraste et vous verrez vous même que toutes toutes les photos ont été vulgairement retouchée sur la ligne d’horizon de la lune et le ciel... Vous pouvez vérifier aussi que des objets sont présent sur certaines photos et certains sont connu et sont déjà passé sur youtube ou dailymotion... Je l'ai vérifié et je confirme à 100% que les photos sont retouchée (Je ne dis pas truquée mais retouchée) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Dim 16 Sep 2012, 12:27

bonjour j-y ,

d'accord avec toi dans l'ensemble ... Wink

bon dimanche !
J-y Simonis
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Dim 16 Sep 2012, 18:55

Wink bon dimanche à toi aussi
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Dim 16 Sep 2012, 21:14

J-Y Simonis a écrit ,
"En disant cela je ne parle même pas d'un contact avec des extraterrestres mais connaître certaines technologies des ovnis les plus probable et bien réel de l'histoire de l'ufologie changerait ce monde à jamais et à coup sur en mieux..."

Je ne pense pas qu’une technologie E.T. pourra nous aider à changer le monde, je crois qu’elle ne « marchera » pas pour nous, je pense que c’est impossible de sauter de plusieurs années voir de milliers d’années d’un trait dans le futur par une technologie E.T , nous nous perdrons , nous perdrons nos repères dans la vie , je pense qu’une technologie E.T. elle n’est pas adaptable pour nous , même si les américains ont récupéré un ovni il y a plusieurs années je ne pense pas aussi qu’ils puissent ont tiré quelque chose pour leur aviation , on ne peut cacher indéfiniment des avions ovnis pendant plusieurs dizaines d’années à ne rien servir , la technologie E.T. c’est une affaire d’un monde du silence , ça n’a rien avoir avec notre monde .

J-y Simonis
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Lun 17 Sep 2012, 04:45

J'avoue ne pas trop être d'accord avec toi, l'humain est loin d'être incapable et la rétro-ingénierie est tout à fait possible et puis bon, personne ne sait dire ce qu'est la technologie extraterrestre que je sache, ni même l'avance technologique que ils peuvent avoir sur nous, de mon point de vue elle ne doit pas êtres si éloignée de notre technologie sinon, nous n'aurions jamais rien vu dans le ciel, ils seraient totalement furtif et indétectable à 100% depuis longtemps...

Après 100 ans d’expansions technologique, l'armée américaine arrive déjà à rendre ses hommes et ses chars invisible.... (C'est vérifiable)

J'avoue ne pas comprendre et me demande comment c'est possible si tôt finalement dans cette expansion de la technologie...

N'auraient ils pas eu de la technologie plus évoluée et qu'ils ont adapté ?
Ils ont souvent fait de la rétro-ingénierie aux U.S.A, ayant souvent (toujours ?) gagné la guerre, ils avaient de quoi faire avec ce qu'ils ont récupérer de quasi tous les pays du monde depuis 100 ans...

Mais je doute que 1 seul de ses pays possédait la technologie "Invisibilité" Wink

Vivement une émission sérieuse sur les ovnis...
Faudrait que nous membres du forum en tournions une et on la propose à des chaînes de télé Wink

Nous serions les pionniers dans le domaine d'une émission sérieuse qui traite du sujet ovni avec intelligence c'est tout Wink

Pas des vannes toutes les 5 minutes par un animateur qui s'en tape des ovnis en réalité... !!!
Amorlind
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 48
Emploi : Ingénieur
Passions : OVNIs

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Lun 17 Sep 2012, 10:54

Hello,

Il ne faut pas se leurrer, il est bien évident qu'une telle émission, de par son titre et son contenu, n'est qu'une ode au voyeurisme "soigneusement" emballée dans un contenu de pseudo reportage...on en est là c'est malheureux mais c'est comme ça.

Certaines chaines choisissent de diffuser de la bouillie infâme que des "veaux" acceptent d'avaler sans discuter. Je ne pense pas que l'opinion de ces téléspectateurs comme de ces pseudos journalistes présentent donc un quelconque intérêt après tout et ait aussi une quelconque influence sur le devenir de l'étude des PAN.

Car si l'on repense au parcours de l'ufologie, toutes les tentatives de désinformation, de tourner le sujet en ridicule, de marginaliser les témoins n'ont été finalement que des incidents de parcours qui n'ont pas empêché des décisions d'être prises dans le bon sens par des gouvernements (comme en France d'ailleurs), comme par certains scientifiques, et par les associations créées par des particuliers dans divers pays (LDN, etc...).

En résumé à l'heure ou ce reportage sera diffusé, il sera toujours temps de s'occuper à regarder le ciel, ou regarder une vieille émission comme celle de François de Closet avec Pierre Guérin (elle est top celle-là !).

Bien à vous Wink

Amorlind
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Passions : Science, ufologie.

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Mer 03 Oct 2012, 00:41

Je trouve que c'est une très bonne idée de la part de Julien.B de jouer un peu le rôle du groupe de pression. L'idéal serait que les journalistes en général puisent dans les informations (sérieuses) du forum pour faire un article, un reportage ou une émission. Le problème c'est ce que ce genre de chose ça marche par réseau, carnet d'adresse...et ils font appel à des personnes qui sont un peu connu dans le milieu comme JPP, le GEIPAN, Jack Krine... mais même dans ces cas là ils ne creusent eux même pas le sujet.
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Mer 03 Oct 2012, 13:08

en effet rien est creusé dans l'information car tout ceci reste du divertissements, le ou les auteurs de ces documentaires veulent rester dans la dérision du sujet car ils ont peur d'être pris par des fous. En effet tout le monde sait très bien que les extra terrestre ça n'existe, et tant que ça restera comme ça, les documentaires de ce genre ne présenteront qu'une petite partie intéressante au milieu d'informations complètement idiotes et vue de façon à faire passer l'ufologie en dérision.
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Mer 03 Oct 2012, 17:23

Bonjour
A part ça, vous nous tenez au courant, Julien pour la date de l'émission.?..maintenant que vous nous avez alléchés
Si vous dites oui ! Un grand merci Wink
La clef de cette émission c'est, à mon avis, leur intérêt pour l'opinion d'un homme..que cherche-t-il à montrer ?
Cordialement

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Passions : Diverses

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Mer 03 Oct 2012, 20:55

Bonsoir Loreline,

Je ne peux pas te communiquer la date de diffusion de cette émission (si une date est prévue et si il est prévu de la diffuser).

Bonne soirée !

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Sam1980
Participation appréciable
Participation appréciable

Emploi : chauffeur-livreur
Passions : astronomie,lecture,ufologie

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Mer 03 Oct 2012, 21:36

Les médias faire de l'argent avant d'informer,je craint"le diner de con"lors de cette émission malsaine.
Jamais d'émission sérieuse,car le sujet ne fait pas assez d'audimat"argent" c'est ainsi,navrant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Mer 03 Oct 2012, 22:01

Il y aura une émission sérieuse quand on pourra l'organiser nous même sans pressions. D'autant plus qu'émission sérieuse n'est pas incompatible avec audimat.

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Mer 03 Oct 2012, 22:40

@Benjamin.d a écrit:
Il y aura une émission sérieuse quand on pourra l'organiser nous même sans pressions. D'autant plus qu'émission sérieuse n'est pas incompatible avec audimat.

Dans ce cas il n'y a pas d'autres solutions que d'utiliser des médias alternatifs (web TV et ou radios indépendantes qui profitent du système sans en faire partie), seul hic... l'impact médiatique reste bien moins important, je crains fort que toute émission sérieuse sur le sujet ne vienne jamais pointer le bout de son nez sur les grandes chaînes historiques Françaises... que resterait-il en fin de compte ? Arte ? France 5 ?

@+

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/ En ligne
CJ
Participation excellente
Participation excellente

Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Jeu 04 Oct 2012, 20:14

@Stilgar a écrit:
Il y a encore des gens qui regardent TF1 ?

Oui les goyos Laughing
CJ
Participation excellente
Participation excellente

Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Jeu 04 Oct 2012, 20:16

@Stilgar a écrit:
Il y a encore des gens qui regardent TF1 ?

Oui les goyos Laughing
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Sam 06 Oct 2012, 00:23

J'imagine le truc:

"Je m'appelle Dana S. Mulder et mon mari Fox ne pense qu'aux OVNI et aux extra-terrestres, je n'en peux plus! Que dois je faire??"
rextyx57

Masculin Age : 60
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !

MessageSujet: Re: TF1 prépare une émission sur les OVNIs...   Sam 06 Oct 2012, 05:07

Je tombe sur ce post , et je peux vous dire que la semaine derniere sur NT1 ou TMC , il y a eu un temoignage de 2 policiers americains en helico , pousuivis par une boule orangée , le montage du film etait super et tres realiste par apport aux dires des flics ...

De l'helico , ils ont appellé les collegues au sol et un policier en voiture a vu aussi cette boule ..

A un moment la boule ( on le voit dans le film montage ) se positionne devant l'helico et tire des salves ( un genre des boules de feu , mais de couleur verte )sans vouloir atteindre l'helico ,cela devait etre des tires d'intimidation , puis d'apres les temoignages des 3 flics , l'objet a disparu d'un seul coup ..laissant ces 3 personnes dans le doute et la surprise ...

Cette emission etait dans la categorie du paranormal ( oui je sais ) , mais au moins elle etait serieuse ..

Je vais essayer de retrouver cette emission ou si quelqu'un peut faire la recherche aussi .. NT1 ou TMC je ne sais plus , dsl ...

Alors en fin de compte TF1 , je m'en fous , et dechavanne je l'oublie ..;

TF1 prépare une émission sur les OVNIs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant