Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxpredator911
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 19
Emploi : Etudiant
Passions : OVNI
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()    Mar 21 Aoû 2012, 18:06

2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()

Prénom ou pseudo : max

Département:
Région ou Pays: Italie
Date: 05/08/2011
Heure du début de l'observation: 22h
Durée de l'observation: 3 secondes

Conditions météo: ciel degagé
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Engin triangulaire volant
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

J'étais en vacance dans le nord de l’Italie (je ne me souviens plus de la datte exacte). J'étais dans un grand parc d’attraction type port aventura, il y avait beaucoup de monde et je marchais avec mais parents dans une allé. Tout d'un coup, à environ 30 mètre du sol je vois un engin de forme triangulaire, plat, avec des lumières très discrètes à chaque extrémité de l'appareil. (Tellement discrètes quelle n'émettais pratiquement aucune "lumière vive" quasiment de couleur grises plutôt que blanchâtre). L'appareil passa a grande vitesse, de tel que je n'ai pu que l'entre apercevoir et ce sans aucun bruit. Mon père aussi l'a aperçu mais ne croyant pas ou plutôt ne pensant pas aux ovnis, en fit la conclusion d'un simple avion de chasse. Ce n'ai pas mon avis, je suis pratiquement sur d'avoir vu un "vrai" ovni. Personne d'autre autour de nous ne sembla l'avoir aperçu, il se confondais avec la nuit et le parc d'attraction émettant beaucoup de lumière ne facilite pas les choses. Je pense ne rien avoir oublié...

Description précise:forme triangulaire, apparament noir , avec lumieres a chaque extrémité
Taille du phénomène: environ la taille d'une grosse voiture
Comportement: grande vittesse (200 km/h) aucun virage
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: triangle B2 

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement max
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()    Mer 10 Oct 2012, 15:25

Salut Max,

Il y a peut être une vidéo qui montre le même ovni:

http://www.forum-ovni-ufologie.com/f58-ovni-video-les-films-credibles-et-troublants

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
maxpredator911
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()    Mer 10 Oct 2012, 18:51

Bonjour Benjamin. Merci pour ta réponse.
En réalité, l'ovni que j'ai vu était tout simplement l'ovni triangle typique; noir, 3 lumières à chaque extrémités. Par contre aucune lumières rouge au centre. Je n'ai pas eu le temps d'apercevoir d'autres détails. Sur les videos je pourrai dire :

Ovni Californie à Riverbank le 25.10.2010

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t11168-2010-ovni-triangulaire-filme-a-riverbank-californie-usa#ixzz28upvXhJe

(1998) Vidéo ovni triangulaire à Charlevilles Nord-Est de la France
Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9078-1998-video-ovni-triangulaire-a-charlevilles-mezieres-france#ixzz28upmd2Rs
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()    Mer 10 Oct 2012, 19:30

Le fait que ce celà soit déroulé dans un parc d'attraction est interressant... Laughing

D'après le plan ci-joint en cliquant ICI, te serait-il possible de te situer et de donner la direction vers laquelle se déplaçait cet engin ?

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
rapaceone
Participation appréciable

Masculin Age : 18
Emploi : Ornithologue
Passions : UFO, Ornithologie, Sciences Naturelles, Piano, Photographie

MessageSujet: Re: 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()    Mer 10 Oct 2012, 19:39

@maxpredator911 a écrit:
Bonjour Benjamin. Merci pour ta réponse.
En réalité, l'ovni que j'ai vu était tout simplement l'ovni triangle typique; noir, 3 lumières à chaque extrémités. Par contre aucune lumières rouge au centre. Je n'ai pas eu le temps d'apercevoir d'autres détails. Sur les videos je pourrai dire :

Ovni Californie à Riverbank le 25.10.2010

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t11168-2010-ovni-triangulaire-filme-a-riverbank-californie-usa#ixzz28upvXhJe

(1998) Vidéo ovni triangulaire à Charlevilles Nord-Est de la France
Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9078-1998-video-ovni-triangulaire-a-charlevilles-mezieres-france#ixzz28upmd2Rs

On doit avoir vu a peu pres la meme chose, non?
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t15238-2012-le-16-07-a-22h25-engin-triangulaire-volant-watertown-massachusetts-non-precise?highlight=Watertown
Voir le profil de l'utilisateur http://pabertoye.wix.com/pbertoyephoto
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()    Mer 10 Oct 2012, 19:41

A savoir que sur le site on trouve également ceci (un semblant d' ovni monté sur tour éclairé la nuit) et l'attraction Blue Tornado

Il y a peut-être de nouvelles attractions depuis faisant penser à quelquechose qui au premier abord peu sembler "surnaturel" ?

On ne fait qu'éliminer les évidences dans un premier temps...

Sources: Wikipédia/files.myopera.com

@+
rapaceone

MessageSujet: Re: 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()    Mer 10 Oct 2012, 20:49

D'accord ave Polyedre57, mais toutes ces attractions ne semblent pas avoir de sorme triangulaire, si?
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()    Mer 10 Oct 2012, 22:42

C'est tout le paradoxe... ce qui peux être perçu le jour ayant telle forme, change d'aspect visuel la nuit venue, ce n'est pas une généralité mais il faut savoir que nos yeux ne sont pas (Modération: mot à bannir de votre vocabulaire sur le forum)çus à la base pour une vision nocturne, on peux facilement se laisser berner... Laughing

@+
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()    Mer 10 Oct 2012, 22:45

Je vois que le mot employé plus haut cause toujours problème sur les forums trop "sécurisés"

@+
maxpredator911
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()    Jeu 11 Oct 2012, 18:06

Bonjour Polyèdre. Je suis désolé mais je ne peut pas me situé sur le parc, en effet cela fait plus d'un an que cela c'est passé. Par contre je peut dire que juste après mon observation, moi et mon père avons fait un manège à sensation appelé "Raptor". Sur le plan que tu me donne, il n'y est pas, les manèges ont du changés. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un plan ou il y est. Nous étions donc juste a coté de ce manège quand l'observation c'est produite.
(n19)
http://www.parkstrip.fr/2011/06/gardaland.html

Après par contre impossible de donner la direction vers laquelle se déplaçait l'engin.

Après concernant les attractions qui auraient pu me trompé, absolument aucun doute. Ce n'était pas un manège. Sur la première photo, c'est une attraction ou les gens montent puis le vaisseau monte grâce a un bras au dessous de celui ci pour pouvoir surplomber le parc. Ce manège est très lent et visible. Pour le manège avec l'avion de chasse, celui ci ne se déplace pas c'est juste une maquette. Enfin voila quoi... je pense que je l'aurais vu si c'était un manège.

Sinon rapaceone oui c'est plus ou moin ça. Par contre sur le mien, les lumières blanche étaient comme en mode "veilleuses". De très faible intensités.
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()    Jeu 11 Oct 2012, 18:42

Ton observation n'est pas un cas isolé... Laughing
Traduction approximative.

"Stani phénomènes dans le ciel de Gardaland
témoins jure: c'est Ufo

L'organisation du parc d'attractions a contacté des experts dans le domaine et de coordonner les rapports sur le site Web

L'un des phénomènes mentionnés

VERONA - Ufo sul Garda? Il ya quelques semaines, la zone entourant Gardaland, plus d'articles de fournir des nouvelles observations mystérieuses dans le ciel, des objets étranges qui semblent avoir traversé le ciel du parc d'attractions. Certains parlent de sphères lumineuses, d'autres indiquent objets étranges dans la nuit, d'autres annoncent qu'ils ont vu sur les phénomènes singuliers Gardaland de la lumière dans le ciel.

L'organisation du parc a été en contact avec des experts sur le sujet pour voir si elle est aubaine ou si les messages ont été poursuivis documentés. Un des ventilateurs dans la région est Ivan Ceci de Rome, journaliste et propriétaire d'un site très réussi qui, depuis plus de 10 ans, enregistre et analyse les observations d'OVNI en Italie. Le même journaliste a confirmé que, même dans la capitale, est venu rapports d'observations dans la région de Gardaland, dûment enregistrés auprès nom et prénom des personnes ayant présenté son témoignage.

La dernière observation dans le ciel Gardaland a été rapporté ces derniers jours: "Du quai à Peschiera regardant vers Ben, moi et ma copine a remarqué une grande lumière orange qui a agi rapidement, puis s'arrêta tout à coup en train de mourir lentement. J'ai été en mesure d'enregistrer le tout avec le téléphone, mais la vidéo n'est pas de grande qualité », et encore« été noté par beaucoup de gens sur le quai, je pense que j'étais le seul à enregistrer. " Un invité du parc écrit: »Mercredi, Juillet 29, alors que ma fille allait jusqu'à la rampe de la montagne russe à Gardaland en direction de Peschiera, nous avons clairement vu un objet de forme elliptique, de couleur orange vif, debout dans le ciel. Le temps de finir la course et l'objet avait disparu. Il était environ 22 heures, et le ciel était clair. "

Les témoignages recueillis ne s'arrête pas là ... Une autre affaire impliquant Gardaland a été transmise all'ufologo romain intéressant de signalisation, car très détaillé et accompagné d'un clip vidéo, »Mercredi, Juillet 1, le soir, j'étais sur la terrasse de ma maison à Peschiera et le chat avec ma femme, j'ai remarqué ce point noir dans le ciel. Spontanément, j'ai pensé à un hélicoptère puis j'ai vu que dans le fond il y avait une lumière orange (lampes à incandescence) et l '«objet» était parfaitement immobile. Hors du feu, presque flottante et est tombé en train de disparaître derrière les maisons, tout verticale vers le lac (oeil, je dirais à Gardaland.) Nous avons pensé à un morceau de dos par satellite dans l'atmosphère, mais a rapidement gravi à la même hauteur que la première diagonale et le voyant orange encore et encore , après avoir il est chute d'un autre vol. manoeuvre a été répétée 4 fois, puis je l'ai perdu. réapparu après la soirée mais seulement une fois. Nous avons essayé de suivre la route, mais s'est déplacé vers le côté Brescia et à partir de là que je l'ai pas vu revenir. "

Unique, c'est que Ben a axé sa saison 2009 sur l'étranger sous réserve : a été récemment ouverts attraction "Ramses - The Awakening", l'histoire épique d'une tombe égyptienne mystérieusement possédé par des entités étrangères. L'événement a été accompagné d'une série d'activités liées aux extraterrestres: exposition de photos d'atterrissage spectaculaire dogmatique des étrangers à Vérone, spectacles thématiques avec laser et effets de lumière ... Après tant de battage destiné à certains étrangers fataliste plaisanté en disant que ce sont des ... sont réveillés vraiment! Certains entraîneur a plutôt suggéré que c'était le laser futuriste utilisé dans le spectacle Gardaland - peut-être facilitée par la présence de nuages ​​- pour générer les formes mystérieuses dans le ciel volant coloré. Technique de vérification immédiate, cependant, a statué que les projecteurs du parc peuvent générer des chiffres dans le ciel, visible de loin: ils sont actuellement prévues à peindre des tableaux colorés, mais seulement sur ​​les ensembles à l'intérieur sans perturber le milieu environnant.

Le mystère continue . Gardaland a décidé de lancer un appel dans le but de faire la lumière sur les événements mystérieux: tous ceux qui ont vu ou signalé des phénomènes étranges dans le ciel du Parc pouvez transférer le message à la boîte aux lettres précisant eventi@gardaland.it lieu, de temps et détails de l'observation, en plus de leurs coordonnées personnelles. Si elle est disponible, vous pouvez joindre des photos et des films. La recherche aura la collaboration du ministère de la Recherche et des Etudes du lac de Garde, un colloque de scientifiques et d'expérimentateurs techniques, souvent aux prises avec les mystères de la benacense éther.

C'était ce lac groupe à résoudre, il ya 10 ans exactement, un problème similaire d'OVNIS au-dessus du lac de Garde. À l'époque, le mystère a une explication technique retentissant: ce sont les "Iridium Flares" soi-disant, qui est le reflet des antennes de certains satellites américains de télécommunications. L'histoire a eu une énorme couverture médiatique et une démonstration soirée a été organisée par l'astronome Paul réussit boussole au cours de laquelle le public était invité à l'avance pour assister à l'apparition de l'OVNI. Les participants ont eut le souffle coupé quand, après un compte à rebours spectaculaire, le ciel paraissait une poussée violente contre nature, a annoncé et renvoyé au centième de seconde équipe de chercheurs.

27 août 2009 (dernière mise à jour: Août 29, 2009)."

Source: corrieredelveneto.corriere.it

@+
maxpredator911
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()    Jeu 11 Oct 2012, 19:01

Alors sa c'est incroyable... Les ovnis s’intéresseraient aux parcs d'attractions.

Vous pensez que je devrai écrire mon témoignage a l'adresse mail donné ?
rapaceone

MessageSujet: Re: 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()    Jeu 11 Oct 2012, 20:38

@maxpredator911 a écrit:
Alors sa c'est incroyable... Les ovnis s’intéresseraient aux parcs d'attractions.

Vous pensez que je devrai écrire mon témoignage a l'adresse mail donné ?
Ecris au MUFON, sinon...
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()    Jeu 11 Oct 2012, 21:53

@maxpredator911 a écrit:

Il n'y a pas que les sites nucléaires en effet... Laughing On peux imaginer que ces lieux de vie un peu particuliers vu du ciel attirants de nombreux touristes qui plus est, sont éclairés de nuit de mille feux semblent attiser leur curiosité sur nos moeurs ludiques...

@+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1