Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2011: le 13/06 - 7.20 min - Boules lumineuses - Madrid (Espagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu03
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 34
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2011: le 13/06 - 7.20 min - Boules lumineuses - Madrid (Espagne)    Jeu 16 Aoû 2012, 20:01

Auteur: enakidu

Région ou Pays: Espagne
Date: 13/06/2011
Durée du film: 7.20 min
Type de phénomène: Boules lumineuses

Description:
Salut
J'ai vu la même le 18 juin 2011 à Madrid.

http://www.youtube.com/watch?v=4XrFjRNv8zs&feature=player_detailpage

Résultats de l'enquête: en cours d'étude

Dernière édition par mac.nivols le Jeu 16 Aoû 2012, 23:16, édité 1 fois (Raison : Integration video)
Revenir en haut Aller en bas
manu03
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: 2011: le 13/06 - 7.20 min - Boules lumineuses - Madrid (Espagne)    Mar 21 Aoû 2012, 18:14

Bon je vois que c'est tiré par les cheveux mon affaire seznec, c'est pas comme ci j'avais abusé de manzanilla ça été filmé et pleins de monde à vus des boules lumineuses faire joujous dans le ciel, donc preuve ultime!Je pensais avoir une réponse sur le forum et cela depuis un an que je tente! ! Je pense me résigné sur ce coup là Suis casi sur que je trouverais une réponse dans le temps et revivrais une experience similaire....

Zappi
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 44
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire

MessageSujet: Re: 2011: le 13/06 - 7.20 min - Boules lumineuses - Madrid (Espagne)    Mar 21 Aoû 2012, 19:33

Il semble que ces points lumineux sont ratachés entre eux par une corde ou quelques choses comme ça. Celle ci vient à "briller" par moment entre ces points lumineux.

Il ce peut que vous ayez observé une grappe faite d'un ballon et de quelques morceaux réfléchisant de " panneaux" attaché à sa "queue".
manu03
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: 2011: le 13/06 - 7.20 min - Boules lumineuses - Madrid (Espagne)    Mer 22 Aoû 2012, 00:42

Merci pour votre réponse,mais ça voudrait dire qu'il y avait des ballons lumineux de la taille d'un boeing 787 sur plusieurs jours au dessus de Madrid, j'ai vu ces trois lumieres bien distinctes qui fesait des semis accélarations entre elles
Zappi

Masculin Age : 44
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire

MessageSujet: Re: 2011: le 13/06 - 7.20 min - Boules lumineuses - Madrid (Espagne)    Mer 22 Aoû 2012, 01:36

La taille peut être trompeuse.

Sur quoi vous basez vous quand à juger de cette taille?

En tout cas, lorsqu'on regarde bien à certain moment il semble apparaitre un rattachement entre la source supérieur et les sources inférieur. Celle ci est très très fine ce qui fait que elle n'est pas totalement nis toujours visible. Sur cette vidéos on voit surtout que les trois lumières ne s'éloignent jamais l'une de l'autre. Les deux du dessous semble tournoyer par moment mais ne s'éloigne jamais l'une de l'autre
manu03
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: 2011: le 13/06 - 7.20 min - Boules lumineuses - Madrid (Espagne)    Mer 22 Aoû 2012, 07:15

Elles sont attachées encembles c'est probable, quand je l'ai vues elles etait bien distinctes est s'eloigner l'une de l'autre en allant trés vite pour comparer j'avais l'hélicoptére à environ 60M ou 100 M d'altitude je pouvais quasiment filmer les policier dedans, quand aux boules zoomé à fond plus rien c'etait beaucoup trop loin j'ai abandonner la vidéo
manu03
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: 2011: le 13/06 - 7.20 min - Boules lumineuses - Madrid (Espagne)    Mar 28 Aoû 2012, 20:55

@Zappi a écrit:
La taille peut être trompeuse.

Sur quoi vous basez vous quand à juger de cette taille?

En tout cas, lorsqu'on regarde bien à certain moment il semble apparaitre un rattachement entre la source supérieur et les sources inférieur. Celle ci est très très fine ce qui fait que elle n'est pas totalement nis toujours visible. Sur cette vidéos on voit surtout que les trois lumières ne s'éloignent jamais l'une de l'autre. Les deux du dessous semble tournoyer par moment mais ne s'éloigne jamais l'une de l'autre

En tout cas, Merci pour votre réponse Zappi, votre hypothése me semble probable, malgré tout je reste septique, mais c'etait tellement haut dans le ciel avec des vents tourbillonnants cela reste possible! Je dois juste dire que votre réponse m'a enlevé un poids certain et je vous en remercie!!!ce sujet me passionne de plus en plus et pense m'instruire sur ce sujet ici et en investissant sur des bouquins. Je vais acheter "l'archéologie interdite" de" colin wilson parce que l'archéologie et le théme ovni ne sont si éloignés que ça!

PS: désolé pour les fautes d'orthographe.

Manu.
Loulou
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 38
Emploi : Fonctionnaire
Passions : Tout plein de choses

MessageSujet: Re: 2011: le 13/06 - 7.20 min - Boules lumineuses - Madrid (Espagne)    Mar 16 Oct 2012, 17:51

Les deux objets sembles reliées entre eux par une corde ou ficelle, ça parait être comme un ballon gonflé à l'hélium auquel serait relié un courrier ou quelque chose de ce type, quand j'étais mome il y avait eu une mode, c'était de faire partir dans le ciel un ballon dans le ciel avec un courrier comprenant notre adresse postale afin que celui qui récupère le ballon nous réponde et une fois en l'air assez haut ca donnait ce genre de chose qu'on voit sur la vidéo, surtout si il y avait du vent ça donnait l'impression d'un objet en mouvement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1