Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Mer 15 Aoû 2012, 22:07

Bon ! je vais me coucher...j'ai déjà vu ça.... trhzejyj,n
de l'or..nous sommes dans la Crise avec l'or comme refuge, il est vrai...au moins ça colle à l'actualité leur émission.
mais la suite fait réfléchir.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 

Dernière édition par Loreline le Mer 15 Aoû 2012, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichelB
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 67
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique

MessageSujet: Des milliards ?   Mer 15 Aoû 2012, 22:10

Oui des milliards (2) ce qui représente deux jours de guerre en Irak

De l'argent bien investi !!

Opportunity et Spirit on fonctionné 6 ans sur Mars et l'un d'entre eux fonctionne encore.Les Indiens visent Mars aussi maintenant ..
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Mer 15 Aoû 2012, 22:14

Pour les lecteurs de ce forum, je ne vois pas trop ce qui pourrait être diffusé de nouveau, à moins que des journalistes parviennent à obtenir de nouveaux témoignages ou des documents nouveaux, mais à l'époque d'internet où l'information se répand dans le monde entier en quelques heures seulement, on aurait probablement entendu parler de tout ça auparavant...
Ces émissions TV ne sont généralement donc que du "réchauffé" pour nous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Mer 15 Aoû 2012, 22:16

Bonsoir Zeppo,
Si tu as des questions il faut les poser dans la bonne section.
Et pour l'émission c'est du vu et revu... Et avec une bonne partie de grand n'importe quoi.
Dommage!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Mer 15 Aoû 2012, 23:01

Bonsoir Sylvain,

@sylvain vella a écrit:
La seule fin du monde prévisible , sera lorsque le soleil arrivera en fin de vie dans quelques milliards d'année .
Sinon nul ne peut prédire l'avenir , il y a eu des fins du mondes de prévues depuis la nuit des temps et nous sommes toujours là Wink

Comment pouvez-vous être certain que celle-ci ne sera pas la bonne !??

J'avais lu l'année dernière sur un blog (très sérieux), dont j'ai oublié le nom, qu'une armada d'ovni débarquerait lors de la cérémonie de cloture des J.O., j'avais également lu sur ce même blog que nous pourrions commencer à apercevoir la planète Nibiru en début d'année 2012 ( rappelons qu'elle doit entrer en collision avec la terre d'ici la fin de l'année et qu'elle fait approximativement deux ou trois fois la taille de cette dernière, si mes souvenirs sont bons), pouvez-vous m'apporter la preuve que tout cela n'est qu'un ramassis d'idioties et que rien de tout cela n'arrivera !?

Stanalpha1
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 67
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Mer 15 Aoû 2012, 23:08

Bonsoir ZEPPO,

Bienvenue chez "nous" ....Pour vous qui êtes informaticien et habitué des 0 et des 1.......Voici 2 NOMBRES que je me permets de porter à votre connaissance....

Il y a EN MOYENNE, dans une galaxie : au" bas mot" 200 MILLIARDS d'étoiles ...

Il y a dans l 'Univers visible actuel ,au bas mot 100 MILLIARDS de galaxies....

Conclusion: il y a au "bas mot" 20.000 MILLIARDS DE MILLIARDS d''étoiles dans l 'Univers......Si cela ne vous" parle pas "....Des calculs - simples d'ailleurs -permettent d'évaluer le nombre de grains de sable sur notre bonne vieille TERRE (il suffit de calculer la surface d'une sphère GROSSO MODO car vous savez comme moi que la Terre n'est pas tout à fait sphérique)..

.Ainsi, on estime que si l 'on recouvrait toute la surface de la Terre (y compris les Océans bien sûr), ce "nappage " d'une couche de grains de sable représenterait un nombre 100 fois moins important que le nombre estimé d'étoiles dans l 'Univers .

On affirme toujours qu'il y a plus d"étoiles dans l 'immense Univers que de grains de sable sur la Terre: c'est une REALITE....J 'avais oublié de vous dire qu'il y a bien sûr au moins une ou plusieurs planètes par étoile :c'est aussi factuel..!

Partant de cette réalité vraie , nous pouvons bien nous attendre à ce que l 'Univers grouille littéralement de VIE..! Oui, mais où ça ?

Ufologiquement vôtre STANALPHA
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Mer 15 Aoû 2012, 23:37

I.P. a écrit:
Bonsoir Sylvain,

@sylvain vella a écrit:
La seule fin du monde prévisible , sera lorsque le soleil arrivera en fin de vie dans quelques milliards d'année .
Sinon nul ne peut prédire l'avenir , il y a eu des fins du mondes de prévues depuis la nuit des temps et nous sommes toujours là Wink

Comment pouvez-vous être certain que celle-ci ne sera pas la bonne !??

J'avais lu l'année dernière sur un blog (très sérieux), dont j'ai oublié le nom, qu'une armada d'ovni débarquerait lors de la cérémonie de cloture des J.O., j'avais également lu sur ce même blog que nous pourrions commencer à apercevoir la planète Nibiru en début d'année 2012 ( rappelons qu'elle doit entrer en collision avec la terre d'ici la fin de l'année et qu'elle fait approximativement deux ou trois fois la taille de cette dernière, si mes souvenirs sont bons), pouvez-vous m'apporter la preuve que tout cela n'est qu'un ramassis d'idioties et que rien de tout cela n'arrivera !?

Non je ne suis sur de rien sinon je serais médium rire
et si je l'étais et que je voyais la fin du monde , je me ferais le prochain euromillion et j'irais m'éclater non stop jusqu'au 21 décembre , je ne dirais rien à personne parceque je ne vois pas ce que je pourrais y changer uy
La plupart des gens qui écrivent sur la fin du monde en 2012 on surement signé des contrats sur leurs bouquin jusqu'en 2020 nan , parceque moi si j'étais éditeur je leurs filerai leur chéques qu'à partir du 21/12/12 attent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 00:08

@sylvain vella a écrit:
parceque moi si j'étais éditeur je leurs filerai leur chéques qu'à partir du 21/12/12

Tous n'ont peut-être pas la même présence d'ésprit que vous ... Very Happy

Mon message précédent est bien entendu à prendre au second degrès (minimum), c'était simplement pour être "raccord" avec l'émission de Direct 8 ...

Et dire que l'on va avoir droit à deux ou trois rediffusions de cette même émission avant la fin du monde
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 00:14

I.P. a écrit:
@sylvain vella a écrit:
parceque moi si j'étais éditeur je leurs filerai leur chéques qu'à partir du 21/12/12

Tous n'ont peut-être pas la même présence d'ésprit que vous ... Very Happy

Mon message précédent est bien entendu à prendre au second degrès (minimum), c'était simplement pour être "raccord" avec l'émission de Direct 8 (vive le sensationnel) ...

Et dire que l'on va avoir droit à deux ou trois rediffusions de cette même émission avant la fin du monde
Nous nous étions bien compris rire
franchement ce qui me déplait avec ce genre d'émission catastrophiste , c'est que des personnes en souffrance ou psychologiquement faible pourraient prendre tout pour argent comptant et cela pourrait tourner très mal ...
Le dieu Audimat a décidément de beaux jours devant lui ../§ on se demande ce qu'il vont pouvoir trouver à passer après le 21 décembre pour affoler la population .
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 00:18

Le bon côté de la chose, c'est que dans 4 mois, ils arrêteront de nous bassiner avec ça !
martin

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 00:32

Mercredi prochain, nouvelle émission sur la vie extratertrestre, affaire a suivre.

L'émission de ce soir etait du rechauffé, rien que nous ne sachions pas, rien de bien passionnant.

Pour le 21 decembre, la tête qu'ils vont faire s'il ne se passe rien!

Silvain, je voudrais rebondir sur le fait, que bien sûr la fin du monde interviendra quant nôtre étoile aura brulée son hydrogéne, a moins que nous précipitions les choses avec le rechauffement climatique.et nos bombes a hydrogéne.
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 09:38

Bonjour,

Trois émission sur le même sujet, la même chaine.

Ce n'est plus de l'information...mais de l'éducation.

Et en matière d'éducation il y a une règles élémentaires.....:

"la répétition fixe la notion".

Cordialement,
Louis.
Mathieu.A

Masculin Age : 33
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 09:56

Petit rappel.
Voici un type d'émission bien plus utile que les reportages diffusés depuis quelques temps sur Direct 8 :
http://www.ufo-science.com/wpf/?p=261

Bon visionnage

Mathieu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ufo-science.com
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 12:56

@Mathieu.A a écrit:
Petit rappel.
Voici un type d'émission bien plus utile que les reportages diffusés depuis quelques temps sur Direct 8 :
http://www.ufo-science.com/wpf/?p=261

Bon visionnage

Mathieu
Ne vous méprenez pas Mathieu , en aucun cas je ne classe cette émission dans le même panier , je regrette d'ailleurs que le sujet ne soit pas traiter comme cela en permanence par les médias .
Non je fait référence à des émissions comme hier soir , car si l'on prends les reportages en eux mêmes ils étaient bons , le cas des lumières de Phoenix tiré de l'émission de canal+ si je ne me trompe pas , le témoignage de jack Krine et des autres pilotes sont de bons témoignages à montrer .
Ce que je reproche à l'émission d'hier c'est le montage , bout à bout sans tenir compte de l'actualité , rien que la photo du petit rechain en dit long sur le travail de recherche apporté à cette émission .
La grande Soirée spéciale ovnis est une émission comme on aimerait en voir plus souvent .
lorenzo073
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 44
Emploi : NC
Passions : NC

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 15:48

Bonojur a toutes et tous,

A mon avis ce genre d'emission continuera à prosperer car à part une invasion d 'ovnis à l'échelle planetaire personne ne confirmera leur exsistance malgrés les preuves flagrantes qui s 'accumilent quotidiennement

A +
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 18:37

Bonsoir à tous
Opinion sur l'émission de Direct8 : ils nous ont ressorti des vieilleries pour "occuper" l'antenne durant les vacances ...
Cela fait longtemps que les responsables du CNES-GEIPAN ne sont plus les mêmes et certains cas comme l'OVNI de Petit-Rechain figurent toujours dans les apparitions indiscutables ...
Il n'y a pas pire pour décrédibiliser le sujet Ufologie et plus encore les "experts" comme ce pauvre M. Louange !!!
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : I.T
Passions : DIVERS

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 20:46

Bonsoir à toutes et à tous,

Wacapou, je ne connait pas les chiffres des témoignages, il est certains et vous avez raison de dire que la vague de 1954 pése lourd dans la balance, pour revenir a l'émission de DIRECT 8, rien de nouveau mais c'est une des chaines qui diffuse le plus d'émissions sur les OVNI, peut-être ces émissions feront réfléchir les plus récalcitrant ?

Ce qui me dérange dans ces séries, c'est que des sujets moins sérieux y sont présentés aussi, ce n'est pas bon pour restaurer la crédibilité OVNI.

Bonne soirée à vous.
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 20:56

Pourquoi Direct8 ne rediffuse pas l'émission de Mathieu.A chaque mois,çà,çà serait de l'information.
Robert04

Emploi : +++++
Passions : +++++

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 20:58

Si c'est pour passer ce genre de c.......s,vues et revues,il vaut mieux qu'ils s'abstiennent. C'est le genre de docs qui fait plus rigoler les gens que s’intéresser au phénomène OVNI, à part les adeptes du mysticisme qui verront toujours dans ces docs des raisons de croire à .....l'incroyable.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 21:02

Entièrement d'accord avec Robert...

Moi qui croyais qu'on allait nous offrir du contenu différent de la désormais célèbre émission quasi hébdomadaire diffusée par Direct 8 le vendredi soir, et bien c'est loupé...

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 21:03

Pendant que nous y sommes,
l'OVNI vu près de la centrale nucléaire lors la catastrophe de Fukushim qui nous a été montré dans l'émission
j'avais vu quelque part qu'il s'agissait en réalité d'un immeuble..
Pour les esclaves ramasseurs d'or..je me suis endormie... mais je l'avais déjà vu et il parait que cela est tiré d'une traduction inexacte des textes anciens...
Ils ne vont pas nous mettre dans la tête que les ET sont des esclavagistes ?????

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Robert04

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 21:38

Bonsoir Loreline

Vous me rappelez quelqu'un... Laouen,vous connaissez?

Vous avez la même date de naissance (avant qu'elle soit supprimée sur sa présentation), les mêmes passions ( avant que vous ne les changiez,et que Laouen ne les suppriment de sa présentation au même moment).

Deux Bretonnes quasi identiques au même moment ça c'est super intéressant,tellement que celà soit suspect.

Désolè si je suis trop "suspicieux", mais les doubles comptes sont interdits ici;donc.....

Ca doit être mon passé de modérateur qui me fait voir des infractions,là ou il n'y à peut-être rien.

Désolé pour le hors sujet

Cdt

Robert
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 21:42

Ce n'est en effet pas le sujet mais dans la continuité du message de Robert, je pense que Laouen a voulu partir sur de nouvelles bases plus seines (car elle s'est faite vraiment bougée ces derniers temps). Dès l'inscription de "Loreline", l'équipe de modération a bien évidemment fait le rapprochement entre "Laouen" et "Loreline"...

Personnellement je tolère même si effectivement le double est interdit car ce n'est pas fait dans de mauvaises intentions.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Robert04

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 21:49

Bonsoir Julien

Je savait pour le "bougé",mais c'était pour ne pas qu'un membre qui aurait pu être banni, revienne par la petite porte.

Ceci dit,je n'ai rien contre Laouen/Loreline à qui je souhaite bonne continuation ici.

Cdt

Robert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8   Jeu 16 Aoû 2012, 23:50

@Durrmeyer Christian a écrit:
Pourquoi Direct8 ne rediffuse pas l'émission de Mathieu.A chaque mois,çà,çà serait de l'information.

Sans doute parce-qu'elle donne à réfléchir (intelligemment) ... Wink

Pour être sérieux, on est en droit de se poser la question, car ce n'est certainement pas une question d'audimat pour le coup.

2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant