Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Nuit des Etoiles - Un truc à pas louper sur le 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement

MessageSujet: Nuit des Etoiles - Un truc à pas louper sur le 13   Ven 10 Aoû 2012, 06:54

Bonjour,

Pour les habitants des Bouches du Rhône grouppe et du voisinage, ce soir la Nuit des Etoiles à Rognes sera l'occasion de voir le ciel dans un très gros télescope... Un Dobson 635 ,bn,vb :

http://www.webastro.net/forum/archive/index.php/t-97205.html

hélas pas sur du tout que je puisse y aller ../§

Revenir en haut Aller en bas
Stanalpha1
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 66
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités

MessageSujet: Re: Nuit des Etoiles - Un truc à pas louper sur le 13   Ven 10 Aoû 2012, 09:44

Bonjour à tous,

Je profite de l 'opportunité pour vous informer que :

CE SOIR SUR LA CHAINE TV ARTE A 20 H 50 : Émission sur la VIE EXTRATERRESTRE...SOMMES -NOUS SEULS DANS L 'UNIVERS?Généralement ,cette chaîne propose des émissions de qualité et ne fait pas dans le sensationnel ...

Cordialement STANALPHA
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: Nuit des Etoiles - Un truc à pas louper sur le 13   Ven 10 Aoû 2012, 10:43

Je suis vraiment heureux que cette nuit des étoiles existe et qu'elle ne fasse pas de gros flops, bien au contraire !
Je vous suggère donc de regarder, comme le dit Stanalpha, l'émission d'ARTE dont le contenu promet d'être de qualité puis d'aller scruter le ciel...

C'est du moins ce que moi je ferai.

Bonne journée.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Nuit des Etoiles - Un truc à pas louper sur le 13   Ven 10 Aoû 2012, 11:54

Julien.B a écrit:
Je suis vraiment heureux que cette nuit des étoiles existe et qu'elle ne fasse pas de gros flops, bien au contraire

Salut,

Je pense que les étoiles nous attirent tous malgré nous, ne sommes nous pas nous même composé de poussière d'étoiles ? ffnhsd

Et comme le dit si bien Jean-Jacques Dordain : "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur»

CQFD.
troblokane
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 46
Emploi : inf
Passions : sport

MessageSujet: Re: Nuit des Etoiles - Un truc à pas louper sur le 13   Dim 12 Aoû 2012, 16:23

salut a toutes et a tous je me permet pour cette nuit des etoiles de vous faire partager un petit clip tres simpas merci
un petit homage a carl sagan

Nuit des Etoiles - Un truc à pas louper sur le 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1