Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

2012: le 07/08 à 00H00 - Un phénomène troublant - besancon (25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sapy
Participation sympathique

Féminin Age : 37
Emploi : agent da ccueil
Passions : musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2012: le 07/08 à 00H00 - Un phénomène troublant - besancon (25)    Mer 08 Aoû 2012, 20:19

1980: le 10/10 à 00H00 - Un phénomène troublant - besancon (25)

Prénom ou pseudo : sapy

Département: 25
Région ou Pays: franche comte
Date: 10/10/1980
Heure du début de l'observation: 00H00
Durée de l'observation: 5

Conditions météo: ciel degagé
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Un phénomène troublant
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

je regardais la tele la fenetre est a cote , je remarque deux points lumineux qui s aprochent dangereusement l un de l autre, j'ai d abord cru que deux avions s’apprêtaient a entrer en colision, je me suis donc précipitée à la fenetre ! je constate que lun des points lumineux semble s etre arrêter presque netement a bonne distance du second objet je dis a bonne distance de là ou j etais y avait moins d un metre ou tou juste entre les deux... là je me pose des questions , impossible de distinguer clairement une forme ça ne clignote pas et j ai vu des avions passer ms bcp plus bas !! dc j tais a present sur que ctait pas un avion.. l un des point lumineux c est soudainement eloigne du premier objet, en direction du ciel , en moins de 10 sec il avait disparut et clairement il montait! et à une vitesse incroyable je n ai pas entendu de bruits particuliers ms etant en centre ville ds une rue bruyante....
l autre restait parfaitement immobile a t elle point que j ai fini par me dire qu il s'agissait d une etoile je l ai observé pdt plus de 10 MIN mais je sais maintenant pour avoir parcouru un autre post ecrit par quelqu’un de ma region au mois de juin que ce n etait pas une etoile... serait t il possible que ces ET utilisent les etoiles pour se camoufler??? c la question que je me pose ce soir.. de ma position dans la boucle du doubs cela semble correspondre plus ou moin avec l observation d auxon qui se trouve a cote
ces points etaient plus haut que les avions ds le ciel pourtant ils representaient de plus gros points ds le ciel

Description précise:un blanc l autre plutot jaune orange
Taille du phénomène:
Comportement:
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé 
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé 

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Je souhaiterais rencontrer si possible un enquêteur du forum pour approfondir l'étude. 

Cordialement sapy

Revenir en haut Aller en bas
sapy

MessageSujet: pardon date 07/08/2012   Mer 08 Aoû 2012, 20:27

sapy a écrit:
2012 07.08 à 00H00 - Un phénomène troublant - besancon (25)

Prénom ou pseudo : sapy

Département: 25
Région ou Pays: franche comte
Date: 10/10/1980
Heure du début de l'observation: 00H00
Durée de l'observation: 5

Conditions météo: ciel degagé
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Un phénomène troublant
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

je regardais la tele la fenetre est a cote , je remarque deux points lumineux qui s aprochent dangereusement l un de l autre, j'ai d abord cru que deux avions s’apprêtaient a entrer en colision, je me suis donc précipitée à la fenetre ! je constate que lun des points lumineux semble s etre arrêter presque netement a bonne distance du second objet je dis a bonne distance de là ou j etais y avait moins d un metre ou tou juste entre les deux... là je me pose des questions , impossible de distinguer clairement une forme ça ne clignote pas et j ai vu des avions passer ms bcp plus bas !! dc j tais a present sur que ctait pas un avion.. l un des point lumineux c est soudainement eloigne du premier objet, en direction du ciel , en moins de 10 sec il avait disparut et clairement il montait! et à une vitesse incroyable je n ai pas entendu de bruits particuliers ms etant en centre ville ds une rue bruyante....
l autre restait parfaitement immobile a t elle point que j ai fini par me dire qu il s'agissait d une etoile je l ai observé pdt plus de 10 MIN mais je sais maintenant pour avoir parcouru un autre post ecrit par quelqu’un de ma region au mois de juin que ce n etait pas une etoile... serait t il possible que ces ET utilisent les etoiles pour se camoufler??? c la question que je me pose ce soir.. de ma position dans la boucle du doubs cela semble correspondre plus ou moin avec l observation d auxon qui se trouve a cote
ces points etaient plus haut que les avions ds le ciel pourtant ils representaient de plus gros points ds le ciel

Description précise:un blanc l autre plutot jaune orange
Taille du phénomène:
Comportement:
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé 
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé 

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Je souhaiterais rencontrer si possible un enquêteur du forum pour approfondir l'étude. 

Cordialement sapy

Robert04
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 58
Emploi : +++++
Passions : +++++

MessageSujet: Re: 2012: le 07/08 à 00H00 - Un phénomène troublant - besancon (25)    Jeu 09 Aoû 2012, 15:30

Bonjour Sapy

Si je me rappelle bien,hier dans un autre fil,vous disiez que votre observation datait du 7/08/2012 vers minuit ( donc pas de 1980,vous étiez un peu jeune je pense ) et que celà se situait à gauche de la Grande Ourse. C'est exact ?

Donc,dans cette hypothèse là,ije peut avoir trouvé deux candidats pour votre observation: l'étoile Arcturus et l'ISS.

le matin du 08/08/2012 à 00h04 l'ISS à frôlé l'étoile Arcturus avant de disparaître entrant dans l'ombre de la terre,vers 30° d'élévation,donnant ainsi l’impression qu'elle s'était volatilisée dans le cosmos.

Cdt

Robert
sapy

MessageSujet: Re: 2012: le 07/08 à 00H00 - Un phénomène troublant - besancon (25)    Ven 10 Aoû 2012, 11:45

ah daccord, alors selons vous ça serait ce que j aipu observer mais alors c est pour cas que la nuit suivante, j ai regardé au meme endroit et plus d etoile????

merci pour voter explication

je suis presuqe déçu :)
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées

MessageSujet: Re: 2012: le 07/08 à 00H00 - Un phénomène troublant - besancon (25)    Ven 10 Aoû 2012, 12:15

Bonjour Sapy

Effectivement il me semble que vous aviez déjà témoigné dans un autre topic, même que j'avais laissé un message (il me semble) et tout cela à disparu?

Donc pour commencer pouvez vous confirmer la date de votre observation : 10/10 1980 Doit être votre date de naissance et votre observation a été faite le ?

merci pour votre réponse

Cordialement
Gg12

Masculin Age : 42
Emploi : Jardin
Passions : Siences - Economie - Philosophie

MessageSujet: Re: 2012: le 07/08 à 00H00 - Un phénomène troublant - besancon (25)    Sam 11 Aoû 2012, 22:53

sapy a écrit:
ah daccord, alors selons vous ça serait ce que j aipu observer mais alors c est pour cas que la nuit suivante, j ai regardé au meme endroit et plus d etoile????

merci pour voter explication

je suis presuqe déçu :)

Bonjour Sapy !

Vous souviendrieriez vous de l' heure à laquelle vous auriez vue ce que vous dites avoir vue ? C' est simple ,Il suffit , par temps dégagé , de regarder , à cette meme heure (si vous vous en souvenez ) dans la direction ou vous avez fais cette observation . Si l' étoile n' y est plus , c' est qu' en effet ,ce qui pouvait etre une étoile , n' en était pas une .

2012: le 07/08 à 00H00 - Un phénomène troublant - besancon (25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1