Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Observation particulière et prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GusZen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 26
Emploi : étudiant
Passions : Aéronautique, 7e Art, Nature
Règlement : Règlement

MessageSujet: Observation particulière et prolongée   Mar 07 Aoû 2012, 06:35

Bonjour à toutes et tous,

Je viens tout juste de découvrir ce forum. J'en suis d'ailleurs ravi car je ressens de plus en plus le besoin de partager, avec des gens susceptibles de me comprendre, ce que j'ai vécu il y a maintenant un mois de cela. J'étais donc chez moi, avec quelques amis, en train de dîner. Avant le dessert, avec deux de mes convives, nous avons décidé de nous aérer et, accessoirement, de fumer une cigarette. Une fois cette petite pause achevée, nous nous sommes tous trois dirigés vers la porte d'entrée de la maison. Un regard "instinctif" (je ne saurais expliquer la chose autrement) vers le ciel m'a permis de découvrir une série de 5 triangles dans le ciel. Nul besoin de préciser que mes deux amis et moi même avons strictement observé la même chose. Voici, avec détails, ma description : les 5 triangles étaient largement espacés les uns des autres; en terme d'altitude, je dirais 400 mètres à peine au dessus de la maison; ils étaient particulièrement lents; ils n'émettaient aucun son (aucun doute là dessus puisque j'habite dans la campagne, en banlieue parisienne, c'est donc très calme et en particulier à la nuit tombée); ils tournaient sur eux-mêmes, dans le sens inverse à celui des aiguilles d'une montre, tout en cheminant particulièrement lentement, comme dit précédemment; impossible de voir le "centre" du triangle, seuls les trois sommets étaient lumineux (une lumière peu intense mais totalement dissociable de celle émise par une étoile par exemple). Impossible de détaché mon regard de la chose, un de mes deux amis, plus courageux, a rapidement sorti son téléphone portable pour prendre des photos. Hélas, tous les triangles ont disparus dans l'obscurité. Cela s'est fait progressivement; d'abord, les deux sommets de base du triangle se sont éteints et, une seconde plus tard, le dernier sommet éclairé disparaissait à son tour. Il n'y a donc pas eu de phénomène de "départ furtif" (comme on peut lire parfois) mais bien une extinction des feux, si je puis dire. La durée totale de l'observation est d'environ une minute. J'espère que mon témoignage sera, à vos yeux, crédible...je certifie avoir vécu ce que j'écris là.

En attendant vos commentaires, amicalement.

GusZen
Revenir en haut Aller en bas
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Observation particulière et prolongée   Mar 07 Aoû 2012, 11:02

Bonjour GusZen,

Enfin de témoigner, pouvez-vous passer le formulaire prévu à cet effet ?

ici : http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni

Merci !

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com

Observation particulière et prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1